AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tell me about the world. | Feat Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 687
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée.

MessageSujet: Tell me about the world. | Feat Nathan. Ven 26 Mai - 22:04

Tell me about the world.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau. ”

Monsieur Drake n'est pas la. Je peux laisser un message?. Un plan. Il lui fallait un plan pour pouvoir rentrer en contact avec le jeune homme sans passer par sa secrétaire et sans se faire passer pour une femme complètement folle sans scrupules et sans gêne. Ses lèvres lui offrirent le plus beau rictus qu'elle ait pût avoir jusqu'à présent dans sa vie. Etre une femme distinguée, perchée sur ses hauts talons, vêtue d'une robe tout à fait gracieuse pouvait lui permettre de jouer sur plusieurs tableaux dont celui d'une grande journaliste télévisée passionnée d'histoire qui voulait à tout prit avoir un entretien avec le prestigieux archéologue Nathan Drake. A la clef? Une interview, et une excellente réputation en ville bien que le garçon semblait déjà en avoir une assez bonne. La bibliothécaire usa donc de cette excuse en promettant à la pauvre secrétaire cachée dans l'ombre de la faire en sortir en parlant d'elle durant le reportage qui sera diffusé sur une chaîne quelconque. Se faire connaître, la voilà la bonne raison pour qu'elle lui donne ce numéro personnel et secret qui ne devait pas être transmis à de tiers personnes sans une vérification identitaire digne de soi. Les femmes sont parfois faibles et fragiles. Un instant de gloire suffit pour leur faire tourner la tête..

Tu n'as plus l'âge de jouer à ses petits jeux Thara. Pensa t-elle tout en conservant malgré tout son sourire satisfait une fois dos à la pauvre secrétaire qui se voyait déjà sous les projecteurs et adulée par une quelconque caméra. Elle tomberait certainement de haut la pauvre, et se ferait également réprimander par l'archéologue avec lequel Thara comptait bien s'entretenir le plus vite possible. D'ailleurs, cette dernière attendit d'être rentrée dans sa maisonnette pour pouvoir contacter le fameux garçon qui l'aiderait à en connaître d'avantage sur les habitants de cette mystérieuse ville qui l'intriguait énormément depuis son arrivée ici. Premier Appel? Messagerie. Deuxième appel? Messagerie. Il ne lui restait plus qu'à laisser un message au bout du troisième appel. La belle usa d'une voix suave, douce et lente pour qu'il puisse retenir chaque informations qu'elle lui communiquerait lors de ce message vocal. Elle lui donna clairement rendez-vous au plus célèbre café de la place d'Hyrule pour cette fameuse interview qu'elle espérait qu'il accepte. Bien entendu ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir le voir, à espérer qu'il ne décide pas à s'en aller en sachant la vérité sur ses intentions.

C'est donc en une superbe fin d'après midi, un Vendredi qu'elle s'était installée à l'intérieur du café, ses belles et longues jambes croisées sous la table. Plusieurs regards s'étaient posés sur cette femme distinguée, et classe au charme envoûtant mais loin de la vulgaire fille facile qu'il est facile de charmer. Elle n'aimait que peu la vulgarité, elle n'était pas la pour être draguée par les différents clients du café dont quelques uns en costumes qui n'avaient de yeux que pour elle. Elle était la pour lui. Nathan Drake. Elle ne le connaissait pas plus que ça, seul les journaux et les langues humaines s'étaient exprimés à son sujet, rassasiant sa curiosité à elle un peu trop présente ses derniers jours. Elle avait souhaité en connaître plus, avait menée sa petite enquête de son côté pour arriver jusqu'au Musée avec qui il travaillait. Elle ne se doutait pas un seul instant que la secrétaire céderait à sa requête et lui donnerait le fameux numéro personnel du garçon sur un plateau d'argent mais au final, elle y était arrivé et c'était le plus important.

Le serveur des lieux vint à sa rencontre à de multiples reprises pour prendre sa commande mais à chaque fois, la jeune femme refusa d'être servie, finissant par dire à ce dernier qu'elle attendait quelqu'un qui ne devrait pas tarder à arriver, d'ailleurs peut-être était ce lui qui fit retentir la petite clochette des lieux et qui semblait jeter un oeil à l'ensemble du café comme ci il était à la recherche de quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui aussi. Devait-elle se rendre jusqu'à lui pour se présenter? Peut-être et ce même si il ne s'agissait pas de lui, au pire des cas elle irait s'asseoir à nouveau en présentant ses excuses au garçon. C'est donc munie de sa détermination et son courage qu'elle se leva de sa banquette pour aller à sa rencontre. « Monsieur Drake? Nathan Drake? Je suis Thara Fallonne, je vous ais contacté sur vôtre téléphone pour une interview. » Instinctivement, la belle tendit sa main pour qu'il vient la saisir,  toujours en priant pour qu'il s'agisse bien de lui et si c'était le cas, alors il allait pouvoir la suivre jusqu'à sa table pour s'installer et pouvoir enfin discuter avec elle. L'heure des véritables révélations étaient proches, et elle ne comptait pas tourner autour du pot, elle irait droit au but quitte à se prendre des reproches en pleine poire. Après tout , elle n'avait aucune raison de ne pas le faire, et que risquait-elle de pire que le fait qu'il se lève de sa banquette pour s'en aller aussi vite qu'il n'était arrivé?

black pumpkin

ठर​ L'arbre généalogique est une bonne chose à condition de ne pas y rester perché. C'est pourquoi chaque génération se doit de faire un effort personnel et d'apporter sa pierre à l'édifice familial. ताराClarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17116
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Jeu 1 Juin - 23:20

Le jeune homme ne s'attendait pas à recevoir un message quelconque sur son téléphone portable. Déjà, il faut noter qu'il a tendance à oublier cet engin chez lui ou à son bureau ou encore dans un tiroir. Disons, qu'il n'a pas énormément de contact à Game City et il n'y a pas Elena pour l'appeler. Et puis, il aime être libre, donc de ne pas déprendre de ce petit appareil qui vous retire toute intimité, n'importe où ou vous pouvez aller. En même temps, allant souvent ailleurs, dans des endroits où le réseau est tout simplement inexistant, il est logique qu'il oublie son portable pratiquement tout le temps. C'est donc sans grand surprise, qu'il découvrit plusieurs appels manqués quand il eut le réflexe de le regarder. Ce dernier trônait fièrement sur la table basse de son salon depuis bien deux ou trois jours. Vu qu'il avait eu un moment de repos et qu'il voulait profiter d'un programme quelconque à la télévision, son regard s'était posé sur le téléphone qui campait à côté de la télécommande.

Le numéro affiché n'était pas enregistré dans le répertoire, ce n'était donc pas une connaissance. Un message avait été laissé, il était donc temps d'appeler la messagerie pour savoir ce qu'on lui voulait. Une voix féminine se mit à parler, se disant journaliste et voulant des informations. Enfin bref, elle voulait le rencontrer assez rapidement, elle avait même proposé une date, une heure et un lieu de rendez-vous en espérant que Nathan serait disponible pour le rencontrer. Hein, quoi ? Quelque part, il pensa à Elena, est-ce que c'est elle ? Mais la voix ne lui ressemblait pas. C'est en regardant le calendrier qu'il s'aperçut que le rendez-vous était pour le lendemain. Devait-il y aller ? Et si c'était un vulgaire piège tendu pas Wesker ou un autre ennemi ? Aucune chance, la seule personne à qui il a causé du tort c'est ce fameux Albert Wesker. Du coup... Autant y aller, non ? Il n'y a que de cette manière qu'il pourra savoir ce qu'elle veut.

Le lendemain, il se prépara, prenant le soin de mettre sous sa veste son holster avec son arme bien rangé dedans. Oui, la sécurité avant tout. Avec sa chance, il vaut mieux faire attention. Nate quitta son appartement en direction du café. C'était bien beau d'aller à ce rendez-vous, mais il ne connaissait pas son interlocutrice. Alors, quand il poussa la porte du café, il regarda un peu partout sans savoir qui il devait aller voir. C'est là qu'une jeune femme, tout à fait charmante, s'approcha de lui en l'interrogeant s'il était bien Nathan Drake. De même, elle se présenta, Thara Fallone, comme la personne l'ayant téléphoné. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Serait-ce son jour de chance ? C'est qu'il aurait pu tomber sur une vieille femme, ou quelqu'un de bien moins sexy. Le jeune homme serra sa main avec un grand plaisir tout en disant : "Oui, je suis bien Nathan Drake. Enchanté de vous rencontrer !" Par la suite, il l'a suivi jusqu'à la table qu'elle occupait. "Vous n'êtes pas la première journaliste à vous intéresser à mon travail !" confit-il en penser à Elena qui l'avait suivi lors d'une aventure qui avait rapidement tourné au vinaigre. "En quoi puis-je vous aider ?" demande-t-il avec curiosité.

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Ven 2 Juin - 19:03

Tell me about the world.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau. ”

Son délicieux regard s'attardait sur celui de cet inconnu à qui elle venait de se présenter. Ce bel homme qui s'avérait effectivement être Nathan Drake, l'archéologue qu'elle avait connu grâce aux rumeurs et aux ragots répandus en ville à son sujet. Ce bel homme qui vint lui offrir une poignée de main avant de rejoindre la table qu'elle lui indiquait d'un geste de sa la main une fois qu'elle pût la récupérer. Le mensonge persistait, et Nathan semblait réellement croire qu'il avait face à lui une journaliste qualifiée qui s'intéressait à son travail. C'était à moitié vrai dans un sens. Oui, elle s'intéressait à son travail mais pas jusqu'à vouloir en rédiger un article, en réalité, elle avait besoin de cet archéologue à ses côtés pour pouvoir déceler chaque petits mystères présents en ville. Game City était un lieu secret fait d'agréables surprises qu'elle apprenait peu à peu à découvrir au fil des jours. Cette ville était bien la première ou elle s'y plaisait. La plupart des gens ont l'air sympathiques et accueillants, souriants même, ce qui est rare dans d'autres agglomérations contenant beaucoup plus d'habitants qu'ici. La belle lui offrit un doux sourire en levant quelques secondes les yeux au ciel. Le pauvre, si il savait. « Qui ne s'intéresse pas au célèbre Nathan Drake ici à Game City? Vôtre nom sort dans bien des bouches monsieur Drake.. » dit-elle d'une voix chaude en gardant son regard ancré dans le sien avant de le dévier en direction d'un quelconque serveur qu'elle interpella en levant délicatement sa main.  De la même délicatesse, la sulfureuse brunette croisa ses jambes sous la table, gardant le dos bien droit comme une parfaite Lady des quartiers Londoniens. Elle attendit que le serveur vint à eux pour passer commande. Elle ne comptait pas lui dire de suite la raison de son appel et de ce fait, de sa venue en ses lieux, elle préféra se la jouer un peu plus secrète pour le moment en commandant un thé citronné tout en souriant poliment au serveur présenté à leur table.

Ce n'est qu'une fois que ce dernier ait prit la commande de l'archéologue, que la belle pût à nouveau observer le garçon pour s'adresser cette fois franchement à lui. Elle ne ferait pas non plus durer trop le suspense, car cela risquait de l'irriter à force de ne pas savoir la raison pour laquelle elle l'avait fait déplacer mais elle n'irait pas non plus lui balancer la vérité froidement sans le connaître un minimum. « Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir Archéologue? L'aventure? La découverte? L'histoire? » Voilà un beau métier qu'elle aurait pût exercé si elle ne serait pas devenue écrivaine et encore moins bibliothécaire. Physiquement et malgré sa silhouette élancée et délicieusement formée, la jeune femme n'avait pas l'air d'une athlète même si elle portait "l'aventure" particulièrement dans son cœur. Elle n'a jamais pût en vivre une réelle, se passionnant uniquement de celles qu'elle avait pût lire dans ses livres mais l'idée d'en vivre une ici, à Game City, et pourquoi pas avec ce beau Nathan Drake comme guide lui plairait énormément. « Seriez-vous prêt à tout pour obtenir une ancienne relique pouvant changer l'histoire du monde? » Ses interrogations avaient l'allure des questions posées par les journalistes, même si ses dernières semblaient beaucoup trop personnelles pour l'être réellement. Ses pupilles brillaient d'une ravissante lueur, captivées par les réponses qu'il pourrait lui offrir. Elle imaginait déjà tant d'aventures à vivre dans cette ville et elle savait qu'elle s'était adressée à la bonne personne pour pouvoir obtenir ses réponses qu'elle désirait connaître depuis son arrivée ici. Nathan était réellement le seul qui pouvait la guider à travers Game City, eux qui sont tout deux passionnés par l'aventure. « Pardonnez moi. Je m'égare quelque peu. » Dit-elle finalement en se ressaisissant. La dernière question était peut-être de trop, et beaucoup trop personnelle à son goût. C'est que Thara avait tellement de questions à lui poser qu'elle en aurait presque perdu ses moyens, et il n'y a rien de pire pour paraître folle aux yeux des gens. Elle espérait sincèrement que ça ne soit pas le cas avec Nathan et qu'il ne s'imaginerait pas que cette femme face à lui soit une pauvre folle omnibulée par les antiquités et les objets du passé qui ont créer l'histoire, même si c'était un peu le cas dans un sens.

Peut-être que dans un sens il était temps pour elle de briser sa couverture histoire de justement, ne pas se faire passer pour une folle, ce qui expliquerait ceci. « En fait, je ne vous ais pas tout dis lors de mon message téléphonique .Je ne suis pas réellement journaliste. Je suis bibliothécaire. » La différence était considérable entre une journaliste un peu trop intrusive sur l'avis personnel d'un archéologue et une bibliothécaire passionnée d'histoire qui a toujours rêvé de rencontrer un archéologue pour bénéficier de son savoir mais aussi de son aide pour recoller certaines pièces de l'histoire de Game City. « J'ai pris peur à l'idée que vous ne souhaiteriez pas me rencontrer si je vous aurais dis la vérité mais je préfère être franche avec vous de suite plutôt que de faire durer ce mensonge un peu plus. » Et intérieurement, elle priait pour qu'il ne décide pas à se lever de sa chaise pour s'en aller, c'était bien la, sa première et unique crainte.

black pumpkin

ठर​ L'arbre généalogique est une bonne chose à condition de ne pas y rester perché. C'est pourquoi chaque génération se doit de faire un effort personnel et d'apporter sa pierre à l'édifice familial. ताराClarice Lispector.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Mar 6 Juin - 23:27

Le jeune homme suivi la demoiselle jusqu'à la table qu'elle devait précédemment occuper juste avant son arrivée. Il y prit place, ne sachant pas encore ce qui l'attendait. La seule journaliste qu'il connaissait c'était Elena et disons qu'elle ne s'était pas vraiment contenté d'une interview, mais de faire une émission complète sur lui. En réalité, il se serait passé de sa présence, mais vu qu'elle finançait une partie de ses recherches, comment est-ce qu'il aurait pu refuser ça ? Partir à la recherche de trésor, c'est loin d'être gratuit et de tout repos. Bref, il doutait qu'elle soit comme son ex à vouloir partir à l'aventure pour le filmer. Enfin, il ne pense pas que ceci puisse se passer à Game City. Après, il peut très bien se tromper. Nate était assez surpris de voir qu'elle le considérait comme quelqu'un de si connu que ça. Sincèrement, il ne pensait pas du tout être une célébrité en ville. C'est juste un type ordinaire qui travaille au musée et qui a eu quelques ennuis en ville. Hormis ça, il ne voit pas comment on peut tant parler de lui ? Justement, il évite de faire des vagues, surtout que Wesker à une certaine vengeance à assouvir contre lui. "Oh vous savez, vous n'avez pas besoin de me flatter pour que je réponde à vos questions. On ne parle pas tant que ça de moi en ville. Ou alors, je ne suis pas au courant !" répond-t-il un peu gêné de s'imaginer que son nom est dans toutes les bouches. Un serveur vient les interrompre pour prendre leur commande. Nate ne laisse tenter par un café, pour le moment ça devrait suffire.

La demoiselle enchaine, demande ce qui a poussé Nate à se lancer dans ce genre d'aventure. Oh, c'est là une question très intéressante et très personnelle à la fois. Tout ça remonte à tellement longtemps, à sa tendre et lointaine enfance. C'est parce qu'il cherchait ses origines que cette passion a vue le jour. De plus, il a toujours été passionné par l'histoire. Pas forcément l'histoire avec un H, mais l'histoire qu'on ne connait pas. Toutes ces choses qui ne sont contées dans les livres scolaires, ce que les historiens eux-même ignorent. Nous connaissons l'histoire sous un certain jour, mais la vérité et parfois différentes. C'est aussi pour ça, qu'il aime ce qu'il fait pour découvrir la vérité et continuer de rêver comme un gosse. Et puis, il n'y a rien de mieux que de découvrir une cité perdue dans laquelle personne n'a mis les pieds depuis plusieurs siècles. "Un peu tout ça je pense ! Je ne peux pas nier que l'histoire à quelque chose d'intéressant. Partir à l'aventure pour voir justement l'histoire sous un autre jour, c'est... magique ! Les découvertes qu'on peut y faire, les choses qu'on peut y apprendre, c'est bien mieux que de regarder un documentaire à la maison. Mais... je ne suis pas sûr qu'on puisse me considérer comme un vrai archéologue." Oui, sa passion de l'histoire et aussi en partie liée à une passion pour l'argent. Vous n'imaginez pas ce que ça peut payer de trouver un vieux truc datant de plus de quinze siècles. Mais, il vaut surement mieux qu'il cache sa facette "voleur" à cette journaliste. Après tout, ça ferait un peu tâche de lire que le gentil Nathan Drake est un voleur, même si c'est la vérité. Elle enchaina avec une autre question tout aussi intéressante. C'était le genre de question qu'il n'imaginait pas venir de la bouche d'une journaliste. Enfin, logiquement, les gens ne pensent pas qu'une relique puisse changer l'histoire. Sauf que lui, il a vu des choses totalement inexplicables, comme des malédictions, des gardiens millénaires, des hallucinations ultra réelles... Bref, qui pourrait s'imaginer un truc pareil ? Du coup, il ne répondit pas tout de suite, surprit par la question et ne sachant pas quoi répondre. Car oui, il serait prêt à tout, il l'a déjà montré plusieurs fois au cours de ses aventures, risquant sa vie et frôlant la mort à de trop nombreuse fois. Avant qu'il ne réponde, elle s'excusa, ce qui le fit arquer un sourcil, c'est pas le genre des journalistes de se confondre en excuse. Du moins, il ne se rappelle pas Elena avoir fait ça un jour.

La charmante demoiselle continua, indiquant ainsi qu'elle n'était pas journaliste, qu'elle avait ouvertement mentit, qu'elle était simplement une bibliothécaire. C'est clair qu'il ne voit pas trop ce qu'une demoiselle travaillant au milieu des livres peut bien lui vouloir. Ce n'est pas pour autant qu'il allait s'emporter et faire un scandale au milieu du café. En même temps, la demoiselle était vraiment très jolie... et vous connaissez certainement le faible de Nathan en ce qui concerne la gente féminine. Le mensonge était là pour s'assurer qu'il vienne. Sans ça, il serait surement venu. En fait, il ne sait pas ! "Heu... c'est plutôt inattendu et surprenant... Mais, ce n'est rien. Enfin, il n'y a pas de soucis. Mais, j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'une bibliothécaire me veut... Dite moi... vous ne bossez pas pour Wesker ?" demande-t-il à tout hasard pour être sûr qu'il ne va pas avoir de problème. Ce type pourrait bien être capable de lui envoyer quelqu'un pour essayer de lui faire du mal ou le tuer.

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Mer 7 Juin - 23:35

Tell me about the world.

Une parfaite couverture. Elle aurait pût continuer à se faire passer pour cette radieuse et superbe journaliste qui cherchait à tout prix une interview du grand Nathan Drake et pourtant, elle ne l'avait pas fait, pour une simple question de respect envers ce jeune homme qui lui ,semblait plutôt franc et sincère avec elle, pour changer des autres hommes qu'elle avait pût rencontrer auparavant. C'est un homme humble et modeste, qui en plus de ça semblait réellement passionné par son métier. Ses yeux pétillaient d'admiration pour ce genre de personnage qui à défaut de simplement lire l'histoire telle qu'elle est, cherchait à la recréer, à dévoiler au grand jour des mystères longtemps enfouis. C'était un peu son but en arrivant à Game City, découvrir l'histoire quelque soit sa réalité, qu'elle soit sombre ou inversement. Elle voulait comprendre, entendre les habitants de cette ville, pouvoir les aider du mieux qu'elle le pouvait tant que eux de leur côté l'aide à en savoir plus. Elle cherchait inlassablement à écrire si ce n'est qu'une ligne sur les pages vierges de son carnet, histoire de se lancer dans la plus fantastique mais aussi la plus belle de toutes les histoires jamais créées jusqu'à maintenant.

Game City était la ville parfaite pour trouver l'inspiration. Quelque chose lui disait que cet endroit était différent du monde qu'elle avait pût visiter lors de simples voyages. Ce monde était enchanté, merveilleux, captivant , secret, beaucoup trop secret même pour une pauvre bibliothécaire comme elle. Il n'était pas rare qu'elle passait ses nuits entières entre de vieux bouquins poussiéreux, à observer chaque légendes présentent en ses lieux à travers ses lunettes de vue, et très souvent, ont l'a retrouvée assoupie, les fesses douloureuses par la dureté de sa chaise. Aujourd'hui, Thara était venue retrouver Nathan Drake, un archéologue semblant passionné d'histoires et d'aventures qui l'aiderait certainement à y voir plus clair. Elle serait prête à tout pour obtenir le maximum d'informations, pour réécrire l'histoire de Game City, et pourquoi pas avec ce charmant jeune homme face à elle à qui elle révéla sa véritable identité.

La jeune bibliothécaire appréhendait grandement sa réaction, espérant du plus profond de son cœur qu'il ne prendrait pas ses jambes à son cou pour s'en aller aussi vite qu'il était arrivé et fort heureusement pour elle, la chance semblait lui sourire en ce radieux jour. Le garçon lui fit part de sa surprise, sans pour autant s'en aller. Quelque peu sceptique sur sa venue en ses lieux, il commençait presque à se méfier d'elle, pensant qu'elle avait été envoyée par un dénommé "Wesker" qui serait son potentiel employeur. Ce fût à son tour d'être confuse par cette question qu'il lui posa. « Wesker? Qui est Wesker? » Le questionna t-elle instinctivement en finissant par approcher son visage un peu plus vers le centre de la table pour lui parler un peu plus discrètement, histoire que personne d'autre ne puisse entendre leur conversation. Ses yeux se plantaient dans les siens, sérieux et sincères, histoire qu'il ne s'imagine pas qu'elle lui ment à nouveau. « Tout comme vous, je suis une grande passionnée d'histoires et d'aventures. Je n'ais pas la chance de porter le statut d'archéologue mais je le suis à ma manière et si vous me demandez si j'ai déjà pus mettre la main sur un quelconque trésor je vous répondrais que non. Je n'en ai pas encore eu l'occasion. » Même si elle serait plus que ravie d'en trouver un ici à Game City. Elle serait prête à tellement de choses pour mettre la main dessus, jusqu'à se faire des ennemis, qui pourrait être les siens à lui aussi. « J'ai l'impression que je ne suis pas venue jusqu'ici par hasard. Quelque chose m'a amenée jusqu'ici pour aider les habitants de cette ville. Game City n'est pas n'importe qu'elle ville que l'ont pourrait visiter par hasard, elle est mystérieuse, secrète et je suis persuadée qu'elle dissimule bien des choses à ses habitants. Je compte bien mettre la main sur ses fameuses "choses" et c'est pour cela que j'aurais besoin de vôtre aide. » lui avoua t-elle finalement d'une petite voix discrète qui fût coupée par l'arrivée du serveur à leur table. Comme plus tôt, la demoiselle offrit un sourire doux au garçon qui lui déposait son thé citronnée entre ses deux coudes, elle accompagna son attention par un discret "Merci" et l'observa par la suite s'en aller après qu'il ait donné le café à l'archéologue.  Gracieusement, elle fit plonger son petit sachet de thé dans l'eau bouillante et attendit que l'infusion se fasse pour s'adresser une nouvelle fois à Nathan à qui elle avait parlé avant d'être coupée. « Vous avez le droit de me prendre pour une folle, c'est vôtre droit, mais rien ne pourra m'enlever ma détermination et j'ose espérer aujourd'hui que nous pourrions tout deux collaborer pour percer les mystères de cette ville dans laquelle nous vivons. » Ce qu'elle voulait? C'est qu'il accepte. Qu'il accepte de la mettre en danger pour partir à l'aventure et commencer leurs fouilles le plus vite possible. Autant être franche de suite, elle n'avait ni l'allure, ni la carrure pour être une aventurière digne de soi, mais parfois le mental suffit à lui seul pour accomplir de grandes choses et de grandes prouesses, et Thara savait qu'elle serait capable de gravir des montagnes pour obtenir ce qu'elle veut et ne pas être un boulet ou un fardeau pour le beau Nathan Drake.

black pumpkin

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Lun 3 Juil - 22:31

La journaliste n'en était pas une, c'était une surprise, mais finalement ce n'était pas si grave. Le fait qu'elle soit jolie aidait surement grandement à la pardonner. Ben quoi... il ne faut pas oublier que Nathan est un homme qui aime beaucoup les femmes et qui a eu tout un lot de conquête... Alors, oui, il ne peut pas être insensible à la beauté de Thara, même si elle est une simple bibliothécaire. Malgré tout, rapidement, il se demanda si ce n'était pas un piège tendu par Wesker. Se pourrait-il que ce type cherche toujours à se venger de lui ? Il ne serait pas impossible qu'il envoie quelqu'un pour accomplir ses basses besognes. Donc, il fut méfiant. Mais, la demoiselle sembla surprise, se demandant qui était ce fameux Wesker. Il leva la main comme pour lui demander d'oublier ce nom et le rayer à tout jamais de sa mémoire si elle ne veut pas avoir de problème. "Personne, c'est personne !" dit-il simplement et précipitamment pour éviter qu'elle ne vienne à poser plus de questions. Pas la peine qu'elle aille fouiner où il ne faut pas. Ce type est dangereux et il a une troupe d'homme armée qui sont sans pitié.

La mystérieuse jeune femme reprit et indiqua qu'elle était passionnée tout comme lui. Oui, peut-être. Pour le moment, il ne peut pas le dire vu qu'il ne la connait pas. A l'entendre parler, elle aurait voulu devenir archéologue, mais ne l'est pas. Erreur de vocation sans doute ? Il pouvait lire dans ses yeux sa sincérité. Tout autant que lui, elle avait l'air passionné par l'histoire et les trésors. Mais ce genre de choses peuvent être très dangereuses. A plusieurs reprisent, il a bien failli mourir. Être un chasseur de trésor est loin d'être une mince affaire. "Vous savez, contrairement à ce qu'on croit, être archéologue est loin d'être un métier de tout repos et il est même très dangereux. Du moins... ma vie a été de nombreuse fois en danger, j'ai d'ailleurs frôlé la mort un nombre incalculable de fois !"

La jeune femme continuant, elle voulait percer le secret de la ville, elle avait l'air sûre qu'il se cachait quelque chose de bizarre. Lui n'avait pas d'opinion pour le moment. Disons qu'il ne s'intéresse pas vraiment à la civilisation actuelle, préférant de loin s'intéresser à l'histoire passé et à ces civilisations disparues. "En gros, vous voulez révéler les secrets de cette ville ? Je crains ne pas être la personne qu'il vous faut. Je suis archéologue ou chasseur de trésor si vous voulez. Et cette ville... enfin c'est une ville comme toutes les autres. Certes, on a peut-être un riche qui a caché son argent dans un coffre-fort... et après ? C'est l'histoire qui m'intéresse et Game City est bien trop "jeune" pour m'intéresser." C'est bête, mais il ne pense qu'au passé et pas au présent. Après tout, il a attérit ici sans savoir comment. Donc ce qu'elle dit n'est pas faux, il doit bien y avoir quelque chose, un secret qui pourrait expliquer sa venue ici, comme celle de nombreuse autres personnes. Pour trouver les secrets de la ville, elle voulait donc l'aide de Drake. Admettons que ceci puisse l'intéresser... ce n'est pas son genre de faire ça gratuitement.

Le serveur leur apporta leur commande, interrompant pendant un instant la conversation. La jeune femme reprit la parole, une fois que l'employé était loin et qu'il ne pouvait donc pas avoir une oreille indiscrète pour les écouter. C'est qu'elle était déterminée cette Thara Fallonne. Quelque part, il admire ça, malgré son apparence douce et fragile, ça lui donne un caractère et un air fort. Il fit mine de réfléchir. Les débutants, ce n'est jamais une bonne chose. D'un côté, s'il peut être payé... quoi ? L'argent on en a toujours besoin. "D'accord, admettons et j'ai bien dit "admettons" que j'accepte, je ne suis pas le genre de personne à travailler gratuitement..." Eh oui ! Tout travail mérite salaire, il ne va donc pas prendre sur son temps gratuitement. Surtout qu'il est déjà sur tout un tas de recherche. "Est-ce que vous savez aussi après quoi vous courrez ? Car là, pour le moment tout ceci m'a l'air d'être votre imagination, sans vous offenser !" dit-il tout en buvant une gorgée de sa boisson.

[Je suis désolé de ce gros retard de réponse, visiblement j'avais perdu la notification et je croyais avoir répondu ! *boulet*]

♠️ Nathan Drake ♠️
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Mer 5 Juil - 15:38

Tell me about the world.

Personne. C'est personne. Au vu de la réaction de l'archéologue, ce fameux Wesker était une personne qu'il fallait craindre plutôt qu'apprécier. Et bien soit, elle en tiendrait rigueur et ne demanderait pas plus que ça de détails le concernant. A vrai dire, ce Wesker ne l'intéressait que peu, ce n'était pas pour entendre ça qu'elle avait cherché à rencontrer le grand Nathan Drake. Non, en réalité, elle avait besoin de lui, parce que contrairement à ce qu'il pensait, elle non plus n'était pas blanche comme neige et avait emmené avec elle son lot de mensonges. Son histoire était bien plus complexe que ça. Une simple bibliothécaire? Peut-être. Une écrivaine? Pas encore. En revanche, la ou elle avait dit vrai c'était sur son envie d'en découvrir plus sur Game City et ses habitants et pourquoi pas trouver également des trésors inestimables qui les aideraient tout deux à connaître un peu plus cette ville nouvelle.

L'homme prit à nouveau la parole pour cette fois la mettre en garde sur le métier d'archéologue et sur les véritables missions parfois suicidaires de ce dernier, mais tout ça, elle le savait déjà pour avoir perdu son propre père lui même archéologue, disparu lors d'une de ses expéditions. Elle n'était à l'époque qu'une pauvre gamine et encore aujourd'hui, elle ignore totalement le déroulement de ce tragique accident, tout ce qu'on a pût lui dire à l'époque c'était que plus jamais elle ne reverrait son père, qu'il s'en était allé dans un monde certainement meilleur et qui ne cesserait jamais de veiller sur elle de la ou il était. Thara n'avait connu son père finalement que sur les photos de famille que sa mère avait conservée précieusement. Un homme valeureux et souriant, passionné par ce qu'il faisait. Un véritable héros à ses yeux.  C'était donc fièrement que la demoiselle souhaitait aujourd'hui reprendre le flambeau et mener par elle même ses propres expéditions pour finir ce que son père n'a au final, jamais pût finir: La découverte du monde et son histoire. Le regard pétillant d'admiration de la jeune femme perdit de son éclat en repensant à cette mort tragique, et c'est la gorge nouée qu'elle prit à son tour la parole.« Je n'ais jamais pensé que le métier d'archéologue était un métier facile. Bien au contraire.. » Souffla t-elle en baissant les yeux quelques secondes sur la table, gênée de transmettre par le regard cette émotion triste et nouvelle qui avait prit la place de la fascination et de l'admiration présente auparavant au fond de ses pupilles.

Les secondes défilèrent, permettant ainsi à la belle Thara de relever les yeux sur le brunet face à elle qui lui fit à son tour part de son avis sur les envies de la bibliothécaire et sur le fait qu'il n'était certainement pas la meilleure personne pour ce travail. Elle sentait presque qu'il lui filait entre les doigts et en aucun cas elle ne voulait qu'il s'en aille, ou même qu'il refuse de l'aider. Son regard s'agrandissait, et dès l'instant ou il termina sa phrase, elle entreprit aussitôt de lui répondre, apportant quelques arguments pouvant le dissuader de refuser son offre. « C'est parce que Game City est aussi petite qu'elle est aussi intéressante. De jour en jour de nouvelles têtes apparaissent, apportant avec elles de nouvelles histoires qui ne demandent qu'à être élucidées. Je ne dis pas qu'ont y trouvera la fortune ou la gloire mais ça vaut le coup d'essayer, rien que pour assouvir cette curiosité d'en savoir plus sur sa création, sur ses fondements. » Rétorqua la belle, décidément motivée pour collaborer avec l'archéologue face à elle.

Peu importe ce qu'il dit, elle chercherait toujours à le convaincre d'adopter ses idées. Rien ne pourrait la détourner de ses objectifs, de cette fierté qu'elle souhaite apporter à son père de la haut. Ce père archéologue lui même qui a toujours tout donné pour percer les mystères de l'humanité. Au final, il en était mort aujourd'hui, mais toutes ses belles aventures, il avait prit le temps de les relater dans un vieux carnet qu'elle avait conservé. Des aventures qui la faisait rêver et lui donner l'espoir d'en vivre elle aussi. Ses efforts payeront, et sa détermination finirait bien par avoir raison de Nathan qui commençait même par envisager une potentielle collaboration entre eux. En l'écoutant, la demoiselle en retrouva le sourire, un sourire presque trop joyeux qu'elle tentait pourtant de camoufler, de réduire. «D'accord je paierais! Ce n'est pas un soucis pour moi. » S'exclama t-elle sans réellement savoir si elle saurait tenir ses promesses car ce n'est certainement pas avec son maigre salaire de bibliothécaire qu'elle parviendrait à vivre et en plus à payer Nathan Drake mais le jeu en vaut la chandelle et elle ne passerait outre cette opportunité qui s'offrait à elle.

Son délicieux regard d'un vert radieux retrouva peu à peu son éclat. La route pour le convaincre serait longue mais elle y arrivera. «Pour l'instant je l'ignore. Je viens tout juste d'arriver ici Monsieur Drake et j'apprends petit à petit à connaître les différents habitants qui nous entoures et c'est déjà une assez bonne chose. Je me renseigne, et vous, vous cherchez, je pense que ça pourrait être une idée. Comme je l'ais dis plus tôt, je ne suis pas archéologue, j'ignore donc tout des techniques et procédés pour être une bonne exploratrice, mais peut-être qu'à vos côtés je pourrais en apprendre plus et mettre la main sur des reliques ou des trésors perdus, parce que je suis persuadé que Game City en regorge.   » Lui dit-elle en lui lançant ce regard déterminé qu'elle n'avait cessait d'avoir durant toute leur discussion. Elle finit pourtant par se taire pour faire ressortir le sachet de thé de sa tasse et le déposer sur l'assiette à ses côtés. Elle porta finalement ses lèvres sur le rebord du récipient pour apprécier quelques gorgées de ce liquide qui lui rappelait énormément l'endroit ou elle vivait. C'est que le thé est une boisson extrêmement célèbre à Londres, mais aussi une boisson que Thara appréciait particulièrement et qui avait tendance à la détendre, même si elle n'en avait pas vraiment besoin maintenant.

black pumpkin

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Ven 14 Juil - 23:40

Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? De la dissuader ? En fait, il ne sait pas trop. Mais à la voir, il ne l'imaginait pas manier une arme comme pouvait le faire Chloé ou encore Elena. La vie d'archéologue de Nathan est loin d'être le clichée de rat de bibliothèque, qui va sur un lieu de fouille muni d'un petit marteau et d'un burin, faisant partir la poussière avec un petit pinceau, le tout tranquillement sous un soleil de plomb. Non, lui sa vie d'archéologue est bien moins calme. Il doit escalader, risquer sa vie et lutter contre des groupes adverses qui veulent souvent la même chose que lui. Parce que c'est surtout pour l'argent qu'il fait ça. Certes, il aime les secrets, il aime savoir ce que l'histoire cache. Mais pour vivre, il faut bien trouver de l'argent et les antiquités peuvent être inestimables ! Vous devriez demander à Sully, il vous répondra ! C'est le roi pour tout dépenser en peu de temps ! Bien qu'il ne soit pas entré sur les détails dangereux, comme les fusillades, les pièges et autres choses tout aussi sympathique, genre des hommes gardiens drogués à une sève spéciale, des sortes de monstres nazis... Elle a tout de même l'air de prendre au sérieux ce boulot en sachant que ce n'est pas de tout repos.

Thara a essayé de le convaincre que Game City pourrait être un terrain de recherche intéressant. Pour sa part, il n'y croit pas plus que ça. A l'entendre, il avait l'impression qu'elle était plus à la recherche d'un détective privé qu'un archéologue, peut-être fait-elle erreur sur la personne ? "Je comprends votre passion pour la ville. Mais, je ne suis pas sûr de la partager. Je m'intéresse à ce qui est bien plus ancien, l'histoire avec un grand "H" en quelque sorte. Alors, ce dont vous me parlez, je doute que ceci m'intéresse. C'est plus du ressort d'un détective si vous voulez mon avis !"

Malgré tout, dans la discussion, il avait émis l'hypothèse qu'il puisse accepter, mais pas sans être payé. Dans le fond, il pensait qu'elle allait surement tourner les talons et partir en le prenant pour un escroc. Mais non ! Elle était prête à le payer. Ceci le surprit, il ne pensait pas trouver quelqu'un comme ça à Game City, pour simplement trouver les secrets de la ville. D'un coup, il avait l'impression de passer pour un salaud sans cœur qui veut l’arnaquer. Bon, peut-être un peu ? Non ! Nate est un voleur, mais pas un escroc ! "Vous êtes sérieuse ! Vous seriez prête à payer ?" s'étonne-t-il, histoire d'être vraiment sûr de ce qu'elle a dit.

C'est bien beau de pouvoir le payer, encore faut-il savoir ce qu'elle cherche, c'est là tout le problème. C'est qu'elle n'a rien en tête. Elle se contente de faire des recherches, d'écouter des histoires sans en savoir plus. Hélas, si elle a si peu d'informations, il ne pourra pas lui être utile. Sans début de piste, sans point de départ, Nathan est tout simplement inutile. Et puis, il est sur une autre affaire très importante en ce moment. "Désolé de vous dire ça, mais il faudra revenir me voir quand vous aurez quelque chose de solide. Si je ne sais pas par où commencer, je doute pouvoir vous être d'une quelconque aide. Et puis... en ce moment je suis sûr quelque chose d'important. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre..." Ce qu'il dit est vrai. Mais son affaire est loin d'être honnête. Quoi que... voler quelque chose à un voleur, est-ce mal ? Non ! C'est juste ce rendre justice. Le jeune homme ne peut décemment pas impliquer cette jeune femme dans cette histoire, ça ne serait pas correcte, surtout que ça va débuter par un vrai cambriolage. Et là, sans savoir pourquoi, son cerveau tenta d'imaginer Thara habillée pour faire un cambriolage. Son cerveau la voyait avec une combinaison noire ultra moulante et super sexy. Une fermeture éclair la refermant, mais n'étant pas remonté jusqu'en haut, laissant un beau décolleté... Sans raison, il secoua la tête pour essayer de chasser cette sublime vision de sa tête. "Est-ce que vous savez vous battre ? Avez vous déjà utilisé une arme ? Et... est-ce que vous avez déjà fait de l'escalade ?" demande-t-il pour tout de même savoir si elle pouvait être apte à l'aider ou pas.

♠️ Nathan Drake ♠️
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Mer 19 Juil - 14:43

Tell me about the world.

Peu importe ce qu'elle pouvait dire, l'archéologue semblait bien décidé à camper sur ses positions. En même temps, elle n'avait aucun argument valable pour le retenir, lui qui semblait si occupé. Une pauvre bibliothécaire sortie de nulle part lui demande son aide, et elle que pensait-elle réellement? Qu'il accepterait? Et bien oui. Quand Thara Fallonne veut quelque chose, Thara Fallonne fait tout pour l'obtenir quitte à ruser et mentir pour l'avoir. Cette fois, il s'agissait de la présence de cet archéologue à ses côtés. Au fond, c'était tout ce dont elle avait réellement besoin pour renouer avec le passé tragique de son défunt père. Elle avait besoin de vivre de belles aventures pour comprendre qu'il ait pût avoir l'envie de délaisser quelques jours les siens. Elle voulait pouvoir être libre de ses mouvements, sans barrières, sans limites. C'était de cette façon précise qu'elle voyait les choses Thara, les yeux rivés sur l'horizon, sur un radieux paysage, elle était prête à tout pour réaliser son plus grand rêve: Celui de vivre l'aventure plutôt que de la lire à travers les livres. « Vous n'avez pas le droit de me refuser ça, Nathan Drake. » Lui souffla t-elle d'un air presque désespéré en plongeant son regard dans le sien. Oh bien sûr que non qu'elle ne cherchait pas à l'adoucir ou peut-être que si en fait.

La bibliothécaire était décidément prête à tout pour obtenir ses faveurs en commençant par le payer pour ses valeureux services. Son offre semblait l'étonner, il se doutait bien qu'avec son maigre salaire elle n'aurait pas le moyen de le faire, mais il y a toujours une solution à cela.  « Absolument! Est-ce que j'ai l'air de plaisanter? » Ajouta t-elle presque outrée qu'il ait pût penser qu'elle ne l'était pas. Au fond, il n'avait pas totalement tord. Son salaire lui suffisait pour payer sa somptueuse demeure au quartier résidentiel de Game City, ses courses, ses factures et ses extras mais certainement pas un archéologue. Malgré tout, elle aussi campa sur ses positions, et elle était plutôt douée pour ça, dans le genre bonne tête de mule difficile à dissuader. Nathan aussi comptait bien camper sur les siennes, et à nouveau il s'excusa. Il n'était pas prêt d'aider la demoiselle, non seulement parce que ce n'était pas de son ressort, mais en plus il avait actuellement une autre "affaire" bien plus importante dont il devait s'occuper.

Un éclair de génie s'illumina dans la petite tête de la brunette à ce moment précis. « Ce n'est pas un soucis! Ça ne me déranges pas,
je peux très bien vous accompagner pour cette affaire avant que vous ne m'aidiez pour la mienne.
» Elle venait clairement de s'inviter dans cette "affaire" personnelle réservée au beau Nathan Drake. Elle en avait du culot et le pauvre Nathan n'avait pas finit d'en voir avec elle. Pensait-il sérieusement qu'il arriverait à se débarrasser d'elle en un claquement de doigt? Certainement pas. La détermination de la jeune femme sembla payer, et Nathan s'apprêtait presque à capituler. Lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà fait usage d'une arme, ou qu'elle savait se battre, la demoiselle se mit à sourire. Oui, elle sentait la victoire se rapprocher doucement d'elle et c'était plus que plaisant. « Je n'ais jamais fais usage d'une arme mais je sais me défendre. Pareil pour l'escalade.» Encore une fois elle mentait ouvertement. A l'écouter ont aurait bien pût l'imaginer en "Indiana Jones" au féminin, sauf que ce n'était pas du tout le cas et ce n'est certainement pas sa maladresse qui dirait le contraire. Tout était une question de motivation, de persévérance, elle apprendrait sur le terrain au pire des cas, c'est ce que font tout les explorateurs qui viennent de débuter dans le métier, c'était ce qu'avait fait son père qui a toujours était perçu comme un bon à rien aux yeux de sa belle famille indienne.

black pumpkin

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Mar 25 Juil - 0:24

Le jeune homme pouvais voir le désespoir de la demoiselle. Mais est-ce son problème ? Ce n'est pas sa faute s'il ne veut pas faire ce qu'elle veut. Bon, d'accord c'est sa faute. Rien ne l'oblige à partir à l'assaut de l'histoire de cette ville ? Jusqu’ici, il ne s'était jamais vraiment intéressé à Game City, du moins pas comme elle. Alors, se pourrait-il qu'il y ait vraiment des choses intéressantes à découvrir ? Voilà que maintenant il va se poser tout un tas de questions.

Notre voleur pensa alors lui faire changer d'idée en lui demandant de l'argent. Elle ne devait pas s'attendre à ça ! C'est sûr et certain que ça va la décourager ! Et non... voilà qu'elle était prête à le payer et qu'elle en avait soi-disant les moyens. A présent, il commence à ne plus avoir d'idée. Quoi qu'il en soit, il admire cette sorte de détermination qu'elle a. Elle ne lâche pas l'affaire, elle sait ce qu'elle veut, voilà une belle qualité. "Heu... vous ne connaissez même pas mes tarifs ? Et en fonction de cela ça peut changer et il faut prendre aussi en compte le matériel, les déplacements... enfin vous vous rendez comptes que ce n'est pas une petite somme ?" demande-t-il pour être certain qu'elle ait compris et que ce soit finalement vraiment une plaisanterie.

La solution la plus rapide pour se sortir de cette situation était peut-être de dire qu'il avait autre chose à faire. Hélas, la demoiselle était prête à l'aider, à le suivre dans son aventure. Il ouvrit des yeux gros comme des ballons, surprit qu'elle puisse s'intéresser à autre chose que la ville et vouloir s'investir autant. En général, les gens lui passent "commande" et restent chez eux bien au chaud, évitant la poussière, la sueur et les problèmes que peuvent engendrer les expéditions de Nathan. "Vraiment ? Vous voulez m'accompagner ? Vous savez que c'est dangereux... enfin des fois ?" Sa voix baissa de plusieurs tons pour chuchoter la suite, "Et parfois... ce n'est pas du tout légal. Ce fait arrêter n'est pas impossible..." Oui, il essayait de lui faire peur, peut-être que l'idée de se retrouver derrière des barreaux lui fera changer d'avis ? Doit-il lui dire qu'une fois il a fini en prison pendant plusieurs mois ? Mais le plus important, c'est de savoir si elle sait se défendre. Avec Drake, il y a toujours du danger et il vaudrait mieux qu'elle soit bonne au niveau de l'escalade et de plein d'autres choses. Le tir ne faisait pas partie de ces compétences, mais elle disait savoir se défendre et escalader. Sur le coup, elle avait l'air honnête, il ne se doutait pas qu'elle mentait et que par la suite ceci sera le début d'une nouvelle mésaventure. Avec tout ça, il aurait tout de même put dire non et partir. Sauf que le jeune homme est du genre trop sensible à la beauté d'une jolie femme. Thara était du genre éblouissant, le genre de femme qu'il peut apprécier. Alors, oui, son cerveau ne pensa pas correctement. C'est son deuxième cerveau situé plus bas qui voulait accepter de faire équipe avec elle."Hum... on peut faire un test ! Vous m'accompagnez pour ma prochaine sortie. Si je vois que ça se passe bien, j'envisagerais de vous aider ! Mais il faudra faire tout ce que je dis et être hyper prudente. Vous me signerez une décharge, je ne veux pas de problème si jamais vous vous cassez un ongle !" C'était un peu cynique comme réflexion, mais il veut mieux savoir se couvrir contre tout.

♠️ Nathan Drake ♠️
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Jeu 27 Juil - 8:53

Tell me about the world.

Tout n'était qu'une question d'argent. La société ne fonctionne que grâce à cela. Sans argent, il est difficile de vivre mais surtout de survivre, et Thara le savait mieux que personne. Par chance, petite, elle n'avait manqué de rien, de part sa profession d'archéologue explorateur, son père a toujours sût les mettre à l'abri, sa mère et son cadet bien que ce n'était pas sans risques et dangers. Il risquait sa vie pour ceux qu'il aimait du plus profond de son être, pour leur offrir la plus belle vie possible. Il couvrait son épouse de bijoux qu'il avait pût obtenir à travers ses voyages, comblait les yeux de Thara avec ses histoires qui aujourd'hui ne sont disponibles que sur ce vieux carnet qui ne la quitte jamais. Elle aurait certainement remué ciel et terre pour trouver la somme qui aurait permit à son père de ne pas partir pour sa dernière exploration, peut-être serait-il encore la à l'heure actuelle si ça aurait été le cas. En attendant, elle se doutait bien que le prix proposé par l'explorateur face à elle n'était pas des plus bas et elle se fichait éperdument de le connaître, tout ce qu'elle voulait c'était obtenir un espèce de contrat avec lui pour pouvoir avoir une main mise sur lui sans réellement s'engager dans quelque chose d’onéreux qui finirait par la ruiner. Alors elle lui promettait monts et merveilles, comme quoi il aurait ce qu'il désire d'elle, une montagne d'or si il le fallait, sans qu'elle ne sache réellement comment elle se sortirait de cette panade la. « Je paierais. » inista t-elle d'une voix ferme, le genre de voix qui a tendance à camper sur ses positions et à ne pas retourner sa veste à la dernière minute. Si il fallait bien ça pour pouvoir se le mettre dans la poche, alors elle continuerait encore et inlassablement de lui répéter qu'elle saurait mettre l'argent nécessaire pour lui.

Pour eux car il était convenu qu'elle partes avec lui en exploration dans peu de temps. Ce n'est pas comme ci il avait réellement le choix, la jeune femme s'était imposé sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, mis à part pour la mettre de nouveau en garde sur la dangerosité de ses missions parfois suicidaires mais pas que, il arrive que parfois ce genre de missions soient même illégales d'après les murmures de Nathan. « Ca n'empêche que ça vaut quand même le coup de vivre pareille aventure au moins une fois dans sa vie. » Souffla t-elle presque de la même intensité en plantant son regard encore et toujours dans le sien. Le pauvre. Quoi qu'il puisse en dire, elle ne se rétracterait jamais, elle avait beau n'être qu'une pauvre bibliothécaire que rien ne pouvait l'arrêter en matière d'aventure et certainement pas de tels arguments qui, provoquent en elle, l'effet inverse de ce qui est recherché. Était-ce de l'inconscience? Certainement,mais Thara n'a jamais réellement était consciente et réaliste. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de se demander ce qui serait advenue d'elle si son père bienveillant serait encore de ce monde. Elle aurait certainement remué ciel et terre pour l'accompagner dans ses voyages, juste pour découvrir le monde qui l'entoure et quitter sa Londres natale.

Au bout de plusieurs minutes, Nathan finit par accepter l'éventualité qu'elle le rejoigne lors de sa future exploration et la demoiselle en fût plus que réjouie au vu du sourire qu'elle portait sur ses lèvres. Tout ce qui lui restait à faire était de lui obéir au doigt et à l’œil et de signer une décharge  juste par précaution. L'exemple donné manqua de la faire exploser de rire. Se casser un ongle, si ce n'était que ça, elle n'irait pas s'en plaindre qu'il se rassure. Bien que Thara restait une femme séduisante et belle prenant grandement soin de son apparence, elle n'en était pas superficielle à souhait au point de pleurer pour sa manucure et Nathan le découvrirait bien assez vite. « Marché conclu. Je ferais tout ce que vous me dîtes et en échange, vous m'aidez à percer le mystère de cette ville. On est d'accord? » Finit-elle de dire en levant la main en sa direction , attendant qu'il la saisit comme pour signer un pseudo accord entre eux. C'était une manière pour elle de penser qu'il ne se défilerait pas. Elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance, mais à première vue, il n'avait pas l'air d'être le premier lâche qui prend la fuite à la moindre entourloupe, enfin du moins elle l'espérait. Quoi qu'il fasse de toute façon, Thara finirait par le retrouver, car sa détermination était sans pareille, bien trop forte pour être anéantie par n'importe quel argument existant sur terre.

black pumpkin

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Jeu 3 Aoû - 23:49

Si elle voulait payer, tant mieux pour elle ! Du moment qu'il a son argent à la fin, c'est bien tout ce qui compte, non ? Même si Nate est un passionné d'histoire, il ne dit pas non à une jolie petite somme qui pourrait l'aider à subvenir à ses besoins pour plusieurs mois. La demoiselle avait l'air tellement sûre d'elle, qu'il était convaincu que c'était surement une riche excentrique voulant casser la monotonie de sa vie de bibliothécaire qui n'est surement qu'un passe-temps pour ne pas rester sans rien faire. Payer une chose, mais l'accompagner en est une autre. Il peut travailler pour les gens, partie en expédition et faire des recherches pour eux. Mais en général, il n'aime pas être accompagné. Il faut dire que son boulot de terrain est très sportif et dangereux, ce qui n'est pas fait pour tout le monde. Vu la jolie demoiselle, il ne s'imaginait qu'elle serait du genre à vouloir se salir les mains pour partir en expédition avec lui. Voilà qui était surprenant et il n'avait pas particulièrement envie d'avoir une débutante avec lui.

La demoiselle avait des arguments, les réponses aux questions de Drake faisaient comprendre qu'elle était assez entrainée pour suivre une de ces aventures. Elle pouvait mentir, mais sur le coup, il n'y pensa même pas. Peut-être qu'il était trop subjugué par sa beauté et que l'idée d'être accompagné par cette beauté n'était pas pour le déplaire ! Quoi ? Nathan reste un homme et il a toujours eu du mal à résister aux jolies demoiselles. N'oublions pas qu'il a eu pas mal d'aventure. Alors une de plus... pourquoi pas ? Malgré les avertissements et recommandations du jeune homme, elle insistait pour le suivre et vivre quelque chose d'unique. Un soupire lui échappa, elle ne lâchera pas, c'est visiblement une femme tenace. "Très bien ! Mais, il faudra absolument faire tout ce que je dis, si vous ne voulez pas vous blesser ou risquer de mourir par accident !" Est-ce qu'il voulait lui faire peur ? Peut-être un tout petit peu, ou juste lui faire comprendre que les expéditions ne sont pas un jeu et encore moins une promenade de santé.

Le marché était donc conclu, elle voulait venir avec lui et elle était bien trop déterminée pour faire marche arrière et laisser tomber. Nathan ne put qu'accepter et lui serra la main en guise d'accord. Il ne sait pas dans quoi il s'embarque, mais il y va ça c'est sûr. "Eh bien, je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ! Je vous enverrai les papiers à signer et je vous ferais savoir quand je partirais en expédition." Le pauvre, s'il savait qu'il risque de regretter tout ça d'ici pas si longtemps. Bien qu'elle avait réussi à prendre rendez-vous avec lui, via la secrétaire du musée, il lui donna sa carte de visite pour avoir un contact direct. "Je vous laisse ma carte. Est-ce que je peux avoir vos coordonnées pour vous joindre ?" demande-t-il, car sinon il risque de ne pas pouvoir lui téléphone et donc pas d'expédition pour elle. Surtout que la prochaine devrait avoir lieu dans quelques jours... à Game City d'ailleurs... pour cambrioler Yuuri. Est-ce vraiment une bonne idée d'emmener une novice ? Tant pis, elle voulait de l'aventure, elle n'a pas peur de l'illégalité, alors elle viendra !

[Hum, on peut clore sur ta réponse et attaquer la vrai mission XD]

♠️ Nathan Drake ♠️
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan. Ven 4 Aoû - 9:06

Tell me about the world.

Elle sait que ça ne sera pas facile. Elle sait qu'elle risque sa vie en s'embarquant dans cette nouvelle aventure mais désormais, elle ne peut plus faire machine arrière. Au plus profond de ses entrailles, la peur commença à s'emparer d'elle, ou peut-être était-ce l'excitation de partir à l'aventure qui la mettait dans cet état. Impossible de déterminer réellement la cause et la raison de ses entortillements intestinaux. Sa première pensée fût pour son défunt père qui de la haut devait être si fier d'elle, mais aussi tellement inquiet que sa petite fille adorée risque elle aussi de périr pour découvrir le monde. Elle pensait aussi à sa mère, sa douce mère qui espérait un avenir plus serein pour elle, un avenir ou elle serait accompagnée d'un homme aimant qui l'épouserait et lui ferait de beaux enfants. Un homme capable de la mettre à l'abri du besoin. Et finalement, ses pensées se tournèrent vers Bunny, son frère qui n'a jamais accepté que Thara puisse un jour prendre la relève Fallonne. Au fond de lui, il avait espéré que leur père avait emporté dans sa tombe, avec lui, tout ses rêves d'explorations et d'aventures sans savoir qu'en réalité, ils s'étaient cachés dans les yeux de sa sœur. Lui, il voulait lui apprendre les vraies valeurs de la vie, en la conduisant dans leur Inde natale, la ou elle pourrait épouser un richissime homme qui la traiterait comme une vraie princesse. Pour lui, il était inconcevable qu'un homme fasse passer sa carrière avant celle qu'il aime. Oui, il n'avait jamais pût pardonner à son père d'être parti en laissant son épouse et ses enfants derrière lui. Si seulement il savait ce que Thara préparait avec ce Nathan Drake. Il rentrerait certainement dans un rage folle et incontrôlable.

La main du brun vint doucement rejoindre la sienne pour la serrer, signant leur accord commun. C'était le plus important à ses yeux. Le reste viendra après, notamment en ce qui concerne le financement des expéditions, en espérant sincèrement qu'elle parviendrait à trouver la somme pour le financer. Un sourire aux lèvres, la jeune femme s'empressa de rassurer l'explorateur histoire qu'il cesse ses mises en garde bien trop inutiles à ses yeux. « Je ferais tout ce que vous me dîtes n'ayez aucune crainte la dessus. D'ailleurs, il serait préférable que vous appreniez à me faire confiance si l'ont doit "collaborer" tout les deux. » Dit-elle en relâchant sa main pour bénéficier cette fois de la petite carte de visite du beau garçon avec ses coordonnées personnelles pour pouvoir le joindre autrement qu'en passant par sa secrétaire. Discrètement, elle jeta un coup d’œil sur le carton avant de sortir de son sac à main un morceau de papier et un stylo pour noter dessus ses coordonnées personnelles à elle. Une fois que ce fût fait, elle tendit aussitôt le dit morceau de papier au brunet puis rangea son stylo à l'intérieur de son sac pour terminer son thé avant de mettre les voiles. « Bien. Je crois qu'il serait préférable pour moi de ne pas trop tarder. » Surtout que son téléphone portable venait de retentir en laissant afficher un "Maa" en Hindi sur l'écran, traduit par "Maman" en français. Elle s'inquiétait toujours pour sa Thara adorée et prenait régulièrement de ses nouvelles, contrairement à son frère qu'elle avait quitté en mauvais termes. Cette fois encore, elle se doutait bien du genre de conversation dont elle aurait le droit en répondant à sa mère.  "Est-ce que ça va?" "Tu t'es fais des amis?" "Tu t'es trouvé un mari?" Oui parce que le terme petit copain n'existe pas chez les indiens, il faut que ça soit un mari automatiquement, enfin du moins chez les Fallonne ça se passait comme ça. Elle aurait également le droit à une petite discussion en hindi avec sa grand mère maternelle, restée à Londres auprès de sa fille. Cette discussion elle la craignait par avance, parce que autant la mère ça passe que la grand mère c'est encore plus sévère et stricte et si il y a bien une chose que Thara refusait c'était de s'emporter au téléphone en Hindi sur les trottoirs de Game City, au risque d'être prise pour une vraie folle.

Doucement donc elle se leva de son siège, se penchant rapidement pour attraper son sac à main avant de saluer une dernière fois l'explorateur avec qui elle venait de s'entretenir pour ensuite sortir du bar histoire de vite répondre à ses proches restaient en Angleterre. « Oui? J'étais occupée maman! Mais non pas avec un homme! » S'impatienta la brune en mentant ouvertement à sa mère. Avec plus ou moins habilité elle chercha à l'intérieur de son sac ses clefs de voiture, tout en gardant son téléphone à l'oreille la tête penchée contre. Une fois fait, l'indienne pût mettre plein gaz en direction de chez elle ou elle repenserait inlassablement à la discussion échangée avec le beau Nathan Drake qu'elle comptait bien revoir les jours suivants.

Spoiler:

black pumpkin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me about the world. | Feat Nathan.

Tell me about the world. | Feat Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1