AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) ASHLEY BENSON ★ Zelda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Mer 24 Mai - 21:07

fiche personnage

NOM(S): Rhoam. ✖ PRÉNOM(S): Zelda Nayru. ✖ ÂGE: 25 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 02/09/91. Hyrule. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante en Histoire des Arts. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle. Célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Inspirée. Douce. Intelligente. Cultivée. Stratège. Patiente. Bonne oratrice. Sage. Déterminée. Ambitieuse. Confiante. A beaucoup de répartie. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Zelda de The Legend of Zelda. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Ashley Benson.

la petite histoire

• Zelda est la Princesse du royaume d'Hyrule.

• Comme Link son esprit dans le monde réelle a pour souvenirs toutes les aventures qu'ont vécu les "différentes" Zelda. Elle est donc toutes ces réincarnation à la fois.

• Lorsqu'elle s'est retrouvée à Game City, elle s'est retrouvée assez désorientée. Mais elle se vit dotée d'une capacité d'adaptation assez rapidement.

• Elle s'est vue presque fascinée par le monde qui l'entourait. Il possédait pour elle plus de merveilles mais aussi plus de contradictions. Elle décida alors de connaître les origines de ce monde en explorant les oeuvres d'art.

• L'absence de magie vint à lui manquer, mais continuant de côtoyer Link depuis son arrivée, elle s'est vite stabilisée au côté de ce médiateur pour qui les sentiments étaient sa source de magie la plus puissante.

• Extrêmement cultivée, elle s'est dotée d'une sagesse encore plus historique, limite philosophique. Trouvant toujours les bons côtés de la vie, faisant apparaitre la lumière quand l'ombre surplombe l'humeur des gens.

• Elle s'est faite tatouer la Triforce sur la paume de sa main gauche, tandis que Link sur sa main droite. Elle aussi passionnée par ce monde tient à ne pas oublier d'où elle vient et que les aventures vécues par le passé resteront marquantes.

• En activité extra-scolaire elle a déjà pratiqué le tir à l'arc ainsi que de l'escrime. Et en activité en cours, elle pratique l'escalade tout en désirant escalader les monts les plus hauts de ce monde.

le lien

Link ✖ Comme lui, son esprit a vécu toutes les aventures de Zelda. Un esprit, un corps. Leur relation est partagée entre le côté fusionnel tout comme la difficulté à établir un nom sur leur relation. Énormément d'ambiguïté s'est manifestée depuis qu'ils se connaissent, mais il n'y a jamais eu de point final, jamais une nouvelle ligne ne s'est écrite. Mais aujourd'hui, cette même ambiguïté qui regroupe toutes leurs histoires s'est amplifiée, quelque chose peut être éclore. Après tout, après plusieurs centaines d'années de relation, leur conception des sentiments transcende même la notion d'aimer. Alors que Link peine à trouver sa place dans ce monde, Zelda tient à lui prouver qu'il peut encore réaliser de nombreuses prouesses.

Dernière édition par Link Wood le Ven 26 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Mer 24 Mai - 21:08

fiche Info

✖ AVATAR: J'aurai tendance à dire non négociable. J'espère néanmoins que vous vous sentirez inspirés !  

✖ PSEUDO: Non négociable, quoi que le nom de famille c'est comme vous le sentez ! Elle peut en porter des différents, donc ce n'est pas ça qui changera le personnage.  

✖ HISTOIRE: Il y a un aspect de l'histoire que j'aimerai conserver, c'est le fait que la Zelda à Game City ait en elle les souvenirs et les sensations d'avoir vécu toutes les aventures des précédents jeux Zelda. De ce fait cela renforce sa relation avec Link (à venir en-dessous). Sa fascination pour le monde réel n'est pas modulable, bien que vous pouvez revoir ses études et ses activités extra-scolaires. Je suis partie du principe qu'elle était déjà forte et indépendante, mais vous pouvez renforcer encore plus cela de la façon que vous souhaitez !  

✖ LIEN: Non négociable, je me suis dis qu'exploiter 2 esprits centenaires qui n'arrivent pas tourner la page vers une étape de leur relation puissent y arriver dans ce monde où tout est assez terre à terre. Que leur complicité qui dure depuis des siècles finisse enfin par se solder par un sentiment d'amour assez puissant pour dépasser cette notion là et construire quelque chose d'encore plus lumineux, ambitieux !

✖ CONNEXION/RP: Je ne suis pas un tortionnaire, un bourreau, un geôlier... Arrow Moi même j'ai une vie derrière l'écran d'ordinateur ! Alors je n'ai aucune réelle attente, le forum l'explique très bien par lui-même dans ses règles.  Oh yeah

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: Je tiens à te remercier si tu es sur le point de prendre le scénario ! Apparemment les Link et Zelda sont maudits sur le forum, alors on va tout faire péter !  combat J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer, c'est un havre de paix ici !  aime

Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Dim 28 Mai - 9:52

Je suis là S\'il te plaît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Dim 28 Mai - 11:54

Holyshet ! Respect Love S\'il te plaît Lèche Feu Super Héros Cours
Bienvenue parmi nous ! Calin Amoureux
Si tu as des questions le staff sera tout disposé, la communauté et moi même aussi !
Hâte d'assister à ta validation !
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Dim 28 Mai - 12:15

Quel accueil Rock x))
Merci beaucoup Oui J'attends la validation du coup hun'
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ★ Zelda. Dim 28 Mai - 21:27

Scénario pris

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?

(F) ASHLEY BENSON ★ Zelda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1