AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

laisse moi tranquille (PV Gladiolus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 385
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam
Ton âge : 27
emploi : archéologue

MessageSujet: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Mar 23 Mai - 22:43

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Voilà déjà quelque jours que Lara avait le droit à une nounou, bon pikachu aussi le pauvre et ça le fait encore plus chier que Lara pour le coup. Et en plus ils ont pas la même nounou. Mais Lara arrive quand même a s’échapper de temps en temps pour rejoindre Pika dans sa chambre. Sauf que là elle veut vraiment prendre l’air . Elle a fait un sac et elle est en train de passer par les passage secret du manoir pour se retrouver enfin dans le parc de la maison pour essayer de sortir sans la nounou.

Mais c’est très mal connaitre la nounou , allait savoir comment il sait que Lara est la et surtout qu’elle est sorti. Enfin elle l’avait pas vue avant de lui rentrer dedans pour se retrouver les fesses par terre .

C’est pas vrai …..

Lara releva alors le regard pour voir la fameuse nounou…. Bon elle était pas avec une robe ou quelque chose comme ça un peu trop poilu et virile peut-être … mais bon son père l’avait engager à cause de son enquête actuelle de peur qu’on s’en prenne a Lara et pika. Sauf que Lara a horreur de se faire suivre comme ca .

Nounou…. Il est pas un peu tard pour aller pisser en forêt ? ou autre chose …..je dis ça parce que …. ta braguette est ouverte

Lara se retenait de rire le laissent vérifier pour se relever rapidement et essayer de s’échapper pour essayer encore une fois de rejoindre sa moto qu’elle avait préparé durant la journée.

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 110
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 25 Mai - 14:47

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Lara&Gladio

Fut un temps où Gladio était bouclier du roi, où il luttait chaque jour aux côtés de deux valeureux combattants pour protéger un royaume tout entier du déclin. Aujourd'hui, il était devenu garde-du-corps, pensant que la tâche lui rappèlerait les bons vieux jours. Si seulement ... malheureusement, sa dernière mission en date n'avait rien d'aussi noble. Surveiller deux gamins un peu trop riches, un peu trop gâtés et un peu trop prétentieux à son goût. Gladiolus avait accepté sans rechigner, boulot facile, paye conséquente. Que demander de plus ? Sauf qu'évidemment, la situation avait dérapé !

Parmi le duo à surveiller, une demoiselle faisait de la résistance. Lara Croft. On lui avait dit d'elle qu'elle était débrouillarde, ingénieuse et intelligente. Gladio n'avait encore pu constater aucun de ces traits de caractère. Jusqu'à présent, il ne voyait en elle qu'une princesse cachée dans son grand manoir. D'ailleurs, la jeune femme s'était encore dérobée à son attention. Glad n'eut d'autres choix que de s'élancer dans le manoir, traversant ces vastes pièces pour sortir dans le jardin et se planter tel un poteau devant la sortie que lui avait indiqué le père Croft. Lara avait bel et bien choisi cette option et le percuta de plein fouet, se retrouvant projetée au sol et pestant contre lui.

Elle tenta de le déstabiliser, Gladio baissa les yeux deux secondes seulement et Lara s'était déjà redressée en espérant pouvoir courir jusqu'à sa moto. De lui, elle ignorait tout. Elle ignorait qu'il avait été un soldat surentraîné, qu'il avait dû veiller à la protection de personnes bien plus importantes qu'une gamine aux envies d'évasion. Elle ignorait aussi que, quand on a un Amicitia comme gardien, on ne va nulle part sans lui. Gladiolus courut à sa suite, tendit le bras et l'attrapa par le tissu de son haut. Il la tira en arrière, la projetant à nouveau au sol sans ménagement. Si elle voulait la jouer comme ça, il n'y voyait aucun inconvénient.

- Ecoute petite. T'es bien gentille mais là tu commences à me les casser. Tu crois que ça m'amuse de te courir après dans tout le domaine ? Si tu risquais rien dehors, je serais même pas là.

On n'embauche pas un garde-du-corps pour le plaisir, surtout vu la paye de celui-ci. Lara risquait quelque chose en s'aventurant en solo à l'extérieur et Gladio devait le lui faire comprendre. Sauf que malheureusement, la diplomatie ... c'était pas son truc.

- Donc maintenant tu rentres.

Il secoua la tête et croisa les bras sur le torse.

- Grandis un peu ...

En cet instant, elle lui rappelait tellement Noctis ...

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 25 Mai - 17:22

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Bien sur l’ara n’avait aucune envie d’obéir sagement . Elle n’avait jamais obéit avant et ça allait pas commencer maintenant , surtout si on la prive de ces expéditions c’était le pire , sauf que Conrad la connait trop bien. Vraiment trop bien et il s’inquiète plus pour elle que pour Pika.

Lara est une tète bruler qui a déjà connue des chose qu’il aurait préfère qu’elle n’est pas à connaitre , comme le gout du sang, devoir tuer pour survivre, s’endurcir par la violence et le sang. Bien sûr au départ elle n’était pas douer pour ça et très maladroite mais au fil des aventure elle avait était bien plus destructrice.

Elle se retrouva donc encore au sol à regarder sa nounou un bon moment lui dire qu’elle était chiante , elle le sait parfaitement ça. Et si elle lui casse les …. Elle avait vraiment envie de le faire pour le coup et elle ne se gêna pas pour frapper dedans mais pas trop fort non plus ça serait dommage qu’il puisse pas avoir d’enfant, même si il est bien payer.

Et moi j’ai pas demander à avoir une nounou sur le dos. Ça sera pas la première fois qu’on essaye de me tuer et surement pas la dernier et je suis toujours en vie …

Et elle compter bien sortir d’ici . Sauf qu’elle se rend de plus en plus compte qu’elle peut pas se débarrasser de la nounou .

bon est si on la jouer autrement , vue que tu veux pas me lâcher et que Conrad te paye pour me surveiller …. Tu vas devoir me suivre partout alors autant faire les chose dans ce sens non ? J’ai une expédition de prévue dans deux jours et j’ai trouvé comment y aller sans que mon père n’annule tout , donc tu vas venir avec moi j’espère que t’es entrainer pour ce genre de chose ? Escalade, fouille de vieux monument qui essaye de te tuer, en plus d’autre personne qui essaye de te tuer aussi …. Sinon je vais devoir t’entrainer. En contrepartie je rentre sagement …

Ça pouvait être drôle comme dangereux si c’est un poisseux boulet … il pourrait aussi être pratique pour l’expédition avec Nathan …. Quoi que le faire passer pour son mari serait bizarre mais Nathan tenant à la vie et piers étant partie dans un autre pays …. Ça allait être compliquer de le remplacer donc pourquoi pas lui .

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 25 Mai - 21:35

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Lara&Gladio

La princesse était fâchée, quelqu'un semblait oser lui dire non. Gladiolus jetait sur elle un regard incrédule, le genre de regard qu'il servait aux gens qui l'énervait comme jamais. Elle avait tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts, elle n'avait qu'à demander et elle obtenait. D'autres gens, comme lui, devaient galérer pour en arriver là. Mais ce n'était évidemment pas suffisant, tout cet argent et tout ce luxe ne suffisait pas à Madame. Elle devait en plus se mettre gratuitement en danger de mort parce que ses hormones d'adolescente lui hurlait qu'elle ne vivrait qu'une fois. Glad secoua à nouveau la tête. Elle était tellement proche de Noctis. Un vrai boulet. Une plaie à se coltiner. Une tête à claque qu'il aurait bien giflé. Mais au fond, c'était aussi quelqu'un d'intéressant. Une personne pas tout à fait comme les autres, complètement tarée certes mais intéressante.

Elle tenta de le frapper dans les parties génitales, c'était sans compte sur les réflexes de Gladio. Avoir été bouclier du roi avait laissé des traces, il chassa le pied de la jeune femme sans ménagement avant qu'il n'atteigne sa cible. Quelle garce ...

Soudain, Lara sembla changer d'avis. Comme si tout à coup, c'était elle qui avait les cartes entre les mains. Cette gamine avait vraiment besoin qu'on lui remette les idées en place. Et qu'on la remette à sa place, elle aussi. Glad éclata de rire, d'un rire bien gras et exagéré pour certifier à la demoiselle qu'il se foutait littéralement d'elle et de ses propos. Qu'elle enrage encore plus ? Tant mieux ! Cela ne pouvait que l'amuser de la voir pester dans ses petits souliers.

- Je crois que t'as mal compris, gamine. Je te dois rien, pour moi t'es personne. Tes ordres, tu peux te les garder. C'est à ton père que je réponds et à personne d'autre.

Il croisa à nouveau les bras sur le torse en ricanant.

- C'est déplaisant d'entendre non ? Oh ... pauvre petite princesse, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait aujourd'hui ! Tu vas faire quoi ? Pleurer dans ta chambre et tout raconter à ton journal intime ?

Gladiolus explosa à nouveau de rire. Bien sûr, il la provoquait et bien sûr, il savait qu'elle répondrait mais c'était plus fort que lui. Il était spontané et explosif et puis les missions foireuses dans le genre veiller sur une gamine entêtée, ce n'était définitivement pas son truc.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 25 Mai - 21:56

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Bien sûr que Lara était enrager pour le coup toujours sur le sol avec bouder, enfin quand on connait la bête on sait qu’elle ne boude jamais c’était pas son truc mais vue qu’il veut un princesse. Sauf que la miss est pas très coopérative.

j’aurais pu …. Mais j’ai pas de journal intime et j’ai autre chose à faire aussi … et en temps normal préfère faire autre chose dans ma chambre que pleurer surtout si Pika est dans le coin.

Hors de question qu’il pourrisse son envie d’excursion. Et vue la tête de mule qu’il est ça allait finir surement très mal . Mais c’était Lara , elle avait déjà battu des truc plus gros que lui , sauf qu’elle voulait pas non plus le tuer contrairement à d’autre par le passer. Elle se releva alors pour se reculer vers l’arbre derrière elle, récupèrent son arc qu’elle avait mis la avec des flèche un peux particulière.

Et pour info Conrad est mon père adoptif , mon père est mort il y a longtemps .

D’ailleurs elle fut assez rapide pour tirer un flèche entre les pieds de la nounou cette dernière laissent échapper de la fumé pour fait un peu ninja allait savoir mais juste assez pour qu’il ne la regarde plus et ainsi monter dans l’arbre avec son grappin. Comme si il allait l’empêcher de faire ce qu’elle aime le plus , hors de question. Conrad avait jamais réussi alors lui encore moins elle finit quand même par atteindre sa moto pour récupère son matériel…. Sauf …. Bah sauf qu’elle a fait tomber ces clé de moto durant un des chut avec la nounou.

Fait chier ….

Elle finit de mettre tous ces armes si on peut dire pour regarder la foret du terrain trop calme à son gout. Ou était passer la nounou . c’était pas bon signe elle aurait dû utiliser les flèches anesthésiante ca aurai était plus efficace. Mais bon elle n’avait pas le choix elle commença alors à entrer de nouveau arc à la main avec un autre flèche de fumer au cas où la nounou ours arrive encore , revenant sur ces pas pour essayer de trouver les clés.

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Ven 26 Mai - 20:26

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Lara&Gladio

Glad arqua un sourcil en l'entendant lui parler de son petit-copain et de ce qu'ils aimaient faire ensemble. Franchement ... c'était nécessaire comme commentaire ? Le bouclier du roi s'imaginait parfois sa petite soeur, qui devait avoir le même âge que Lara, avec ce genre de comportement. Il aurait vite fait de lui remettre les idées en place. Quoiqu'il suffisait d'un regard larmoyant d'Iris pour le faire s'adoucir tout d'un coup et lui faire oublier qu'il était furieux. Mais sa soeur n'avait rien à avoir avec Lara ... pas au niveau du tempérament. L'une le respectait énormément et l'autre ne cherchait même pas à comprendre ce qu'il faisait là et préférait se la jouer ado rebelle.

Elle lui balança le décès de son père, comme si cela ne l'affectait en rien. Gladiolus fronça les sourcils. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Pouvoir parler de la mort de son père aussi facilement, à un parfait inconnu et s'en servir limite comme diversion. Cette gosse devait vraiment être soit très triste, soit très sociopathe. Sa flèche se planta entre les chaussures de Glad et une fumée s'en échappa. L'homme porta la main à la bouche pour se couvrir le nez et les lèvres et empêcher un maximum de gaze d'entrer. Il ramassa les clés qui étaient tombées de la poche de la jeune fille et s'éloigna à pas de loups.

De son côté, Gladio en avait marre de jouer à son petit jeu. Il était simplement rentré dans le manoir avec les clefs, sachant que la gamine n'irait pas bien loin sans sa moto. Il s'installa sur les marches de l'escalier et poussa un lourd soupir. Même s'il était bien payé, ce n'était pas encore assez pour ce genre de conneries. Enfin, des bruits de pas se firent entendre. La silhouette de la demoiselle se dessina devant lui, elle tenait son arc à la main et semblait chercher quelque chose du regard. Gladiolus se redressa et tendit la main, faisant balancer les clés dans un cliquetis typique.

- Puisque tu veux jouer ... je te propose un marché. On va dans la salle d'entraînement et on règle ça au corps-à-corps. Si tu parviens à me battre, t'auras tes clés et je te foutrai la paix.

Il leva un index pour lui signaler que c'était loin d'être fini, sa part du marché allait entrer en jeu.

- Mais si je gagne, t'arrêtes de te comporter comme une gamine de douze ans et tu te poses sagement quelque part.

Physiquement, il avait largement l'avantage mais Lara ignorait tout de son passé. Elle ignorait qu'il n'était pas qu'une paire de gros bras sur un torse musculeux. Il était aussi un gardien, un bouclier, agile et entraîné à résister à tout et n'importe quoi. Bien sûr, Lara avait toujours la ruse et la stratégie de son côté mais Gladio ne craignait pas la défaite. Il avait des cartes dans sa manche qu'elle ne supposait même pas.

- Sauf si t'as peur, ce que je comprendrais. D'ailleurs, j'ai un peu honte de proposer un duel à une gosse mais bon ... puisque t'as l'air de vouloir jouer les durs.

Il haussa les épaules et descendit quelques marches en souriant. Ce n'était décidément que le début de l'affrontement.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Ven 26 Mai - 21:33

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara avait envie de le tuer pour de vrais quand elle vit les trace de clé avec les gros pieds de la nounou. Elle poussa un soupire avec l’envie également de frapper Conrad de l’empêcher de faire ces expéditions. Heureusement que celle avec Nathan n’était pas pour tout suite. Elle retourna vers la maison pour essayer de trouver la nounou avant d’entendre le bruit de clé et le fixer dans les yeux. Lara s’approcha alors avant de se stopper pour l’écouter.

Très bien … et je me comporte pas comme une gamine de 12, venant d’un mec qui a que 4 ans de plus que moi ça fait limite je trouve mais très biens .

Lara était pas sûr du tout de gagner mais elle ne lâcherais pour rien au monde , elle avait besoin de s’évader de retrouver qui elle était vraiment . Ici son histoire était différente de ce qu’elle se souvient, du meurtre de son père alors que dans ce monde il était mort au combat , ça n’avait pas le même impacte , elle ne l’avait pas vue , dans son monde elle l’avait retrouver sur son bureau l’arme à la main et le cerveau sur le mur. Le choc avait était diffèrent. Bref elle se dirigea vers la salle d’entrainement pour retirer son manteau et surtout tous ces armes, on pouvait même se demander où elle pouvait cacher tout ça.

Elle retira aussi ces chaussures s’échauffent un peu , il était hors de question de se laisser tyranniser par la nounou. Elle respira un bon coup avant de se mettre en place se répètent juste que plus ils sont grand plus ils tombent de haut. Elle devait donc viser les jambes … éviter l’entre jambe car sinon il allait la tuer c’est sur … mais hors de question de le laisser gagner .

Lara le regarda alors dans les yeux déterminer , s’attachent les cheveux pour ne pas être déranger et remettent aussi son soutif en place, un des défauts d’avoir un peu de poitrine … ca tiens pas en place.

c’est quand tu veux …

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Lun 29 Mai - 20:44

Lara&Gladio

Il la fixa d'un regard noir. Que quatre ans de plus. C'était vrai, elle n'était plus si petite que ça finalement. Ou peut-être était-ce lui qui se sentait plus vieux mentalement ? Avoir vécu l'apocalypse vous donne forcément un coup de vieux. Glad avait vu le monde se désagréger, disparaître peu à peu entre les mains de l'humanité. Les quelques survivants avaient dû batailler, lutter chaque jour pour leur survie. La vie avait cessé, la survie avait débuté. C'était une période sombre, affreuse même. Période à laquelle Gladiolus ne voulait plus penser. Il secoua la tête et se mit en route. En passant à côté de Lara, il ne put s'empêcher de la narguer à nouveau.

- Ne le nie pas. Tu agis comme une pré-adolescente capricieuse depuis que je suis arrivé.

Ils prirent le chemin de la salle d'entraînement et chacun se prépara de son côté. Glad ôta ses chaussures et ses chaussettes pour être plus à l'aise sur les tapis de mousse. Il retroussa les manches de sa chemise et se tourna ensuite vers Lara qui s'était mise pieds nus aussi. Elle se disait prête. Gladio avança d'un pas et adopta une position de combat, bien planté sur ses jambes et la garde bien haute. Elle lui mettrait sans doute quelques coups mais il pouvait encaisser, le tout était de lui faire comprendre qui elle avait en face d'elle sans pour autant la briser en cinq.

Glad s'approcha furtivement et balança un premier coup de poing en direction du visage de Lara mais s'en servit comme feinte pour en réalité jeter l'autre poing vers son ventre. Il avait toutes sortes de techniques de combat à son actif, ancien soldat, ancien bouclier du roi, c'était plus qu'un simple entraînement militaire qu'il avait reçu. Gladiolus faisait partie de l'élite, on lui avait confié la vie du futur roi de Lucis. Et puis, il était un Amicitia. Et rien que ça, ça en faisait trembler plus d'un.

- Maintenant explique-moi pourquoi tu veux partir d'ici.

Il se déplaça sur le côté et lui administra une tape derrière la tête comme on le ferait à un enfant difficile. Glad avait l'impression de retourner dans le passé, quand il avait appris à Noctis à mieux se défendre. Ils en avaient passé des heures, tous les deux, sur des tapis d'entraînement de ce genre. Noct avait cette arrogance que Lara partageait avec lui. Tous les deux se sentaient invincibles et pensaient que, parce qu'ils avaient eu de la chance jusqu'ici, ils pouvaient jouer les têtes brûlées et s'en tirer. Glad avait vu tomber trop d'amis au combat pour penser de façon si stupide.

L'homme se déplaça à nouveau, cherchant à déstabiliser la demoiselle et l'empêcher d'anticiper ses coups et ses actions. Il ne visait pas le visage, Lara ne méritait pas de se pavaner auprès de son petit-ami avec une lèvre fendue ou un oeil mauve et gonflé. De quoi couper toute envie ... Ce que Gladio voulait, c'était juste lui mettre quelques coups bien placés et être libéré.

- Tu as beaucoup trop confiance en toi. Beaucoup trop comparé à tes capacités actuelles.

Gladio n'avait jamais eu sa langue dans sa poche. Même auprès de Noctis, qui pourtant était à l'époque le prince du royaume dans lequel vivait Gladiolus, l'Amicitia ne s'était jamais privé de lui dire le fond de sa pensée. Glad était brute et parlait franchement, sans prendre de pincette ni y mettre de forme. Les douches froides, c'était sa spécialité.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Ven 2 Juin - 23:21

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara le fixa alors dans les yeux essayent de rester calme.

J’agis comme une femme qui n’as pas besoin d’avoir quelqu’un sur le dos pour la protéger … c’est pas la même chose .

Elle avait toujours eut horreur de ca et c’était toujours débrouiller tout seul pour tout depuis la mort de son père . Dans ce monde elle avait eu du mal à trouver ces nouveau repère et se faire à une autre histoire qu’elle ne pense pas être la sienne. Conrad se rappellent parfaitement leurs histoire mais il avait plus de reçus qu’elle , peut-être le faite qu’il était normalement mort a beaucoup jouer la dessus , contrairement à Lara qui a du survivre encore après ca .

Lara se prit alors plusieurs coup de sa nounou mais ça n’était pas la première fois après tout , elle en avait connue bien pire et pour le moment elle ne voulait pas répondre essayent de se concentrer .

Et toi ne te fie pas à mon apparence….

Elle réussit quand même a le faire reculer un peu mais pas à le toucher ce qui était frustrant pour le coup mais elle ne lâcherais pas. Elle n’avait jamais abandonner même face à une armé, ici c’était la même chose elle ne laissera pas un homme gagner.

Je hais cette maison ça te vas comme réponse ? ça n’est pas chez moi ça n’est pas mon monde ça n’est pas la maison de mon père, ça n’est pas ici qu’il s’est fait tuer …. Rien ici n’est …..

Elle préféra s’arrêter plutôt que de tout dire. Elle voulait échapper a cette réalité, essayer de trouver un portail magique pour la ramener à son monde ou pour essayer de comprendre ce qui se passe vraiment. Elle connait cette maison, elle connait Conrad. Mais elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre avec une vie a peu près identique à celle de son monde mais différente. Et ne pas comprendre était le pire pour elle. Comme le meurtre de son père, on avait fait passé cela pour un suicide, on avait dit que son père était fou et pourtant il avait eu raison sur tout la ligne et son père avait était tuer car il refuser d’aider les mauvaise personne tout comme sa belle-mère par la suite.

Les expédition était un échappatoire pour Lara , un façon de retrouver son monde comme si elle savait qu’elle n’y retournerais jamais , comme si son propre corps lui était étranger … et pourtant elle le connait , et en même temps elle sentait ces capacité plus limité , la douleur physique plus grande et dure a gérer … beaucoup de chose était différente.

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Mer 7 Juin - 13:51

Lara&Gladio

Une femme ? Gladiolus ne voyait en elle qu'une fillette égoïste et bornée. A ses yeux, Lara avait encore énormément de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre être une femme. Ce n'était pas qu'une simple question d'âge ou de physique, c'était aussi une question de maturité. Gladio la sentait encore adolescente, encore rebelle comme seuls les jeunes révoltés contre un avenir incertain le sont. Il aurait pu continuer à argumenter à ce sujet mais à quoi bon ? Lara était persuadée de ne pas se comporter comme une enfant gâtée. Que pouvait-il faire de plus si elle refusait d'affronter la réalité ? Lui mettre quelques coups sur le coin de la tronche pour lui remettre les idées au clair ? Bonne idée ...

Ils adoptèrent une position de combat et les premiers coups tombèrent. Chacun esquiva, recula et encaissa. Gladiolus avait combattu des ennemis bien plus impressionnants, même armée Lara ne l'aurait pas impressionné. Elle manquait de pratique, elle n'était pas une pro et ça se ressentait. La jeune fille le mit en garde, les apparences n'étaient pas toujours vraies. Mais parfois, elles l'étaient. Et Glad était sûr que cette fois, Lara était exactement celle qu'il croyait qu'elle était. La demoiselle parvint à le faire reculer, plaçant quelques coups qui avaient le mérite de fonctionner. Elle était entraînée, elle savait se battre mais ça ne suffirait pas ...

Gladiolus tenta de la pousser dans ses retranchements, exactement comme il l'avait fait avec Noctis à l'époque. Cela s'était soldé par une bonne prise de tête avec le Petit Prince et puis après ça, ils avaient pu redémarrer sur une base saine et mieux se comprendre. Jusqu'à en devenir son meilleur ami. Gladiolus récolta donc ce qu'il avait semé. Lara se libéra un peu. Elle abandonna une partie de la vérité, lâchant des informations qui lui firent hocher la tête lentement. Glad replaça sa garde plus haut et lui administra un coup dans les côtes assez puissant pour lui couper le souffle mais pas assez pour la blesser réellement.

- Et pourtant, c'est ça ta vie maintenant. Faudra t'y faire ...

Il ne s'apitoierait pas sur son sort. Glad en était incapable. La vie n'était pas toujours lisse, pas toujours simple et c'était aussi ça qui la rendait intéressante. Lui-même et sa petite soeur avaient dû grandir à la dure et porter le fardeau d'un nom d'exception sur les épaules. Ils n'avaient longtemps pu compter que l'un sur l'autre. Gladio connaissait la sensation de se sentir piégé mais il était hors de question qu'il cède du terrain à Lara. Glad voulait creuser plus encore.

- Et donc parce que tu détestes tout ici, tu penses que tu seras mieux à l'extérieur ? Tes problèmes, tu les règleras pas là-bas. Tu dois les affronter ici et arrêter de fuir comme une lâche ...

Gladio lui administra cette fois un grand coup de pied dans le thorax, cherchant à la faire reculer et à lui faire perdre de l'espace. Si elle se sentait écrasée, c'était tant mieux car il ne comptait pas la laisser s'en tirer facilement.

- Quand t'auras réglé ce que t'as à régler, peut-être que tu seras prête à avancer mais pour le moment ... t'es pas à la hauteur.

Il se recula de plusieurs pas et croisa les bras sur le torse en la fixant d'un regard noir, dur. Elle devait comprendre ce qu'il avait à lui dire. Dehors, le danger guettait et si elle croyait être de taille ... elle se trompait.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 8 Juin - 13:10

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

La nounou avait le chic pour énerver Lara ce qui lui faisait perdre ces moyens au combat et elle le savait vu le nombre de coups qu’elle prend. Elle se recula alors pour souffler un grand coup et se reprendre, pour se re concentrer, elle avait déjà combattu des hommes aussi imposant que la nounou, certes, c’était un samouraï mort, mais quand même aussi puissant et les point faible sont souvent les jambes.

C’est la vie qu’on m’impose…. Pas celle que j’avais choisie…. Et je l’accepte, mais en faisant ce que j’avais choisi de faire dans ma vie… L’archéologie… C’était ce que mon père faisait et c’est ce que je fais et tu ne pourraient pas m’empêcher de faire mes découvertes et mes recherches.

Elle resta à distance essayant de trouver une parade pour mieux affronter la nounou , car niveau force, elle a aucun chance, il était plus fort, c’était sur alors autant jouer un autre niveau, mais pas sur d’y arriver. En temps normal, elle avait ces armes qui aident pas mal surtout son arc, mais là, elle ne veut pas le tuer juste le battre.

Je n’ai pas de problème juste des souvenir qui sont en contradiction. Je ne fuis pas, j’ai arrêté de fuir il y a longtemps… J’avance simplement de la fonçons que j’ai choisi et je ne laisserais pas quelqu’un m’en empêcher que ce soit toi ou Conrad… Et il le sait parfaitement, c’est pour ça qu’il t’a choisi.

Lara le fixa alors qu’il s’était reculé , elle était têtue Conrad avait surement du lui dire. Elle savait qu’il était sur une affaire risquée, mais elle avait plus de chance de se faire attaquer ici que dans un autre pays…. Puis la dernière fois que quelqu’un et entrer ici pour tuer, il a fini les pieds devant. Enfin bon Lara se repris se remettent en position de combat comme lui avait appris Conrad, elle avait discrètement retiré sa ceinture au passage, car elle avait une idée , mais pas sûre que ça marche vraiment, mais qui ne tente rien n’a rien.

Elle s’avança alors attendant que la nounou attaque à coup-de-poing pour faire passer sa ceinture autour de son poignet et se glisser derrière lui… Après tout, c’est comme un gros taureau, faut juste réussir à maîtriser les membres, du moins essayer. Vu qu’elle n’avait pas ces menottes autant utilisées sa ceinture, elle avait aussi défait celle de la nounou pour baisser le jean de ce dernier a ces chevilles. Non, elle s’en ficher de son boxer, elle voulait juste qu’il ne puisse plus bouger les jambes, vous avez déjà couru avec votre jean aux chevilles bah c’est pas simple.

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Mar 13 Juin - 20:28

Lara&Gladio

Glad la fixait d'un regard indécis, il avait beau tenter de comprendre mais rien n'y faisait. La logique de Lara lui échappait. La demoiselle clama que cette vie dont elle disposait, elle ne l'avait pas choisie. Gladiolus put comprendre ce genre d'états d'âme. Lui non plus, n'avait pas vraiment choisi sa vie. Naître Amicitia avait fait de lui le gardien du roi qu'il se devait d'être. Cependant, l'homme avait beaucoup appris depuis, notamment aux côtés de son ami le prince Noctis. Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens d'y parvenir. Et le jeune prince ne voulait pas tellement de son royaume avant de réaliser combien celui-ci lui était cher. Peut-être que Lara devrait, elle aussi, prendre en compte tout ce qui l'entourait.

- T'es une adulte, c'est pas ce que tu disais y a dix minutes ? Comporte-toi comme tel et émancipe-toi.

Plus facile à dire qu'à faire, certes. Glad peinait à comprendre que Lara soit tant en colère contre ce Conrad et qu'elle soit tellement en désaccord avec lui et sa façon de penser. Après tout ... elle était majeure ! Et si rien de ce que Conrad ne lui proposait n'avait grâce à ses yeux, que faisait-elle encore là ? Dans ce manoir ? Glad ne chercherait pas à obtenir ces réponses car ça ne le regardait pas. Les histoires des Croft ne regardaient qu'eux et lui, il était payé pour la protéger et pas pour fouiner.

- Arrête de jouer les martyres, fillette. Personne n'essaie de t'empêcher de vivre. Au contraire, j'essaie juste d'empêcher d'autres gens de coller une balle dans ce minois !

Il doutait qu'elle l'accepte mais c'était la pure vérité. Gladiolus se foutait complètement du reste, tout ce qui importait à ses yeux était la sécurité et la survie de la jeune femme. C'était sa mission et l'ex-bouclier du roi ne laissait jamais tomber une mission en cours ! Lara parvint à bloquer un des coups de poing de Glad et s'empressa de lui nouer les poignets avec sa ceinture. Agile et rapide, la demoiselle se retrouva vite dans le dos de l'homme et lui détacha la boucle de sa ceinture.

Pantalon sur les chevilles, Gladio secoua la tête en signe de dénégation. Il donna violemment une impulsion vers l'avant avec ses deux poignets, arrachant la ceinture des mains de Lara. L'homme se débarrassa de l'accessoire et bondit hors de son pantalon car le remonter aurait pris trop de temps. Elle devait avoir compris la leçon maintenant ... mieux valait en finir. D'un geste rapide, Gladiolus fonça droit sur Lara et l'attrapa par le bras, il la souleva et la fit littéralement rouler sur son dos pour la plaquer au sol sur les tapis.

- C'est bon, t'as eu ton compte ?

Soudain, un son strident retentit. C'était comme un sifflet pour chien mais en plus désagréable, plus puissant et plus aigu. Le genre de bruit qui vous donne envie d'arracher la source du bruitage et de la jeter par la fenêtre. Gladiolus avait pourtant perdu son sourire et s'était redressé d'un bon. En tant que garde du corps, il connaissait bien cette sonorité ... une alarme.

- On a de la visite.

Glad fit signe à Lara de le suivre vers la porte, il s'arrêta avant celle-ci et se tourna vers la jeune fille.

- Y a une armurerie dans le coin ? On saura mieux les gérer si on est armés.

Spoiler:

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Sam 24 Juin - 19:05

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara le fixa dans les yeux toujours un peu fâcher contre lui mais surtout contre Conrad pour le coup.

je le suis déjà … le manoir est à moi et non a Conrad…. Il te manque quelque détaille je crois , c’est le manoir croft et la fortune qui vas avec est aussi à moi… Conrad n’est que mon père adoptif, le meilleur ami de mon père qui a juste promis de prendre soin de moi , son nom est Roth…. C’est moi qui l’héberge pas l’inverse ….

Un détaille que Conrad a surement juger inutile de donner. Il est toujours en vadrouille et n’a pas de logement défini , il a certes adopter pikachu qui vit aussi avec Lara mais tout le reste et a son nom…. Un nom dure à porter parfois du moins dans son ancien monde ou son père avait était rabaisser comme étant fou.

et bah si c’est vraiment ca tu devrais me laisser vivre comme je l’entend et juste me suivre … ça devrait pas être plus compliquer que ça , plutôt que me retenir au manoir…

Lara n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva sous sa nounous en boxer le fixent dans les yeux pour répondre mais l’alarme se mit en marche , chose que Lara déteste le plus au monde. Elle le laissa se relever et se rhabiller pour récupérer ces armes dans le coin avant de regarder la porte puis la nounous pour lui faire signe de venir. Lara enclencha alors un bouton cachet , il y en avait plein dans le manoir et elle était la seul a tout connaitre ici. Elle entra donc dans les sous-sol du manoir pas forcement très propres, lampe à la taille allumer et arc à la main aussi déjà armé pour aller vers sa chambre avec la nounou .

tu sais que t’es le mec le plus énervent du monde.

Une fois arriver Lara se dirigea vers son dressing avec la nounou pour déverrouiller une porte ou se trouve une pièces pleins d’armes en tout genre, Lara avait tous les permis bien sûr , par habitude. Elle le laissa donc choisir , se changent au passage pour une tenue plus approprier avant de regarder la table pour voir les caméra en s’approchent de Gla’ pour lui montrer qui leurs rend visite .

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Dim 25 Juin - 13:02

Lara&Gladio

Cette famille était vraiment beaucoup trop étrange et complexe. Entre les décès, les disparitions et les adoptions ... Gladiolus n'y comprenait plus rien. Il se contenta donc d'un haussement d'épaule quand Lara lui expliqua la situation. C'était donc son manoir à elle et le fameux Conrad n'était qu'un ami de la famille veillant sur la jeune fille et son petit-copain. Quelle embrouille ! Gladio avait une famille beaucoup plus simple à comprendre : il n'y avait que lui et sa soeur Iris. A cela s'ajoutaient ses trois frères d'armes Noctis, Ignis et Prompto. Ils ne faisaient pas biologiquement partie de ses proches mais étaient sa famille de coeur.

Lara lui lança alors une remarque qui le fit rire. Se contenter de la suivre ? Elle le prenait pour qui au juste ? Gladiolus ne s'adapterait pas aux exigences de Lara mais ça serait bel et bien l'inverse. Conrad, qui qu'il soit par rapport à la jeune fille, l'avait engagé pour veiller sur elle au sein du manoir. Gladio remplissait sa mission et si ça ne plaisait pas à la miss, elle s'en accommoderait quand même. Heureusement, ils furent interrompus par l'effraction sur les lieux d'individus malveillants. Glad avait perdu le sourire. Conrad l'avait averti, ces gens ne venaient pas pour plaisanter.

En un éclair, Lara s'était dirigée vers un coin de la pièce et avait pressé un bouton dissimulé dans le décor. Un passage secret se révéla alors à eux et Gladio crut halluciner. Ces Croft avaient sérieusement de graves problèmes ! Qui possédait encore des passages secrets dans son manoir en 2017 ? L'homme ne put réprimer un sourire, abasourdi par tous ces secrets qui pullulaient autour de cette famille. Le mystère ne faisait d'ailleurs que s'épaissir car ils débouchèrent dans un genre de sous-sol, un endroit sombre et frais que Gladio aurait presque assimilé à un tunnel.

- Et toi t'es complètement tarée ...

Gladio n'avait pas l'habitude de prendre des pincettes pour s'adresser aux gens et Lara, elle cachait beaucoup trop de secrets pour être une fille normale. Cependant, l'homme devait avouer que se balader dans les passages secrets du manoir avait quelque chose de drôle et d'inattendu. Ils débouchèrent dans la chambre de la demoiselle qui lui fit découvrir sa collection d'arme. Quand Gladio avait demandé une armurerie, il ne croyait pas en trouver une véritable. En fait, il se tenait juste devant une authentique armurerie. Des armes de tous types et de tous calibres étaient entreposées devant lui.

Lara disparut pour se changer et Glad put alors observer son étonnante collection. Les Croft avaient de grands moyens, il suffisait de voir leur demeure pour le constater. Cette collection ne faisait que confirmer qu'ils étaient particulièrement fortunés. L'homme se saisit de deux pistolets facilement maniables et surtout pourvus d'un silencieux. La discrétion était de mise. Lara revint avec des tablettes reliées aux caméras. Gladiolus pouvait donc constater le nombre d'adversaires et le genre de personnes. Il les étudia rapidement et en tira de brèves conclusions qu'il partagea avec la demoiselle.

- Vu leur organisation, ce sont des mercenaires. Ils doivent être à peu près cinq à l'intérieur mais je suppose que deux autres attendent à l'extérieur au cas où on parviendrait à sortir par une fenêtre. Un dernier doit patienter dans la voiture, prêt à décoller à tout moment.

Des pros. Ils avançaient avec minutie et stratégie, tenaient leurs armes avec une fermeté militaire. Aucun doute, s'il y avait combat, la lutte serait acharnée. Gladiolus hésita un instant et se tourna ensuite vers Lara. Il capta son regard, ce qu'il avait à lui dire était crucial car il en allait de leur survie.

- On va forcément devoir se battre mais garde à l'esprit que moins il y a de morts, mieux c'est. Je suppose que tu n'as pas envie de voir une dizaine de caméras débarquer ici dès demain pour te harceler de questions et fouiner dans ta vie privée ?

S'ils pouvaient rester discrets, ce serait sans doute mieux pour tout le monde.

- Je propose qu'on les accueille avec des fumigènes, t'aurais des fléchettes soporifiques dans ton arsenal ?

Gladio se retourna vers l'armurerie, cherchant du regard un fusil de chasse qui tirerait des fléchettes permettant d'endormir l'adversaire. Vu la collection, il y avait de fortes chances pour qu'un tel jouet se retrouve là-dedans !

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Dim 25 Juin - 16:14

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara le fixa gla’ dans les yeux un long moment en silence recadrent juste son arc pour plus de précision avant de répondre enfin .

5 ca devrais le faire ceux dehors n’ont pas d’intérêt …. Tu sais jouer dans le noir j’espère .

Lara pris la tablette pour verrouiller le manoir et le plonger dans le noir complet donnent des lunette infrarouge a sa nounou avant de devenir un peu plus sérieuse.

je me fiche des médias pour la simple et bonne raison qui ne viendrons pas ici . tu la dit toi-même se sont des mercenaires, des fantômes , si ils sont tués ils sont juste remplacer , et ça n’est pas les cadavre qui manque ici. Ils sont là pour nous tuer j’en ferais de même.

Si ils y avait des survivants ça serait encore plus le bordel par la suite elle le savait moins de monde ressort d’ici , mieux c’est , Lara est sur son territoire elle connait son manoir et tous les cachets. Il avait évoluer avec le temps et il n’y avait aucun plan correcte en dehors du manoir pour éviter ce genre de soucis .

Lara s’approcha alors de la nounou lui mettent un bracelet un genre de mini table ou se trouve le plan précis du manoir avec les positions des ennemies grâce a des capteurs se trouvent dans tout le logement. On pouvait dire que Lara était parano et c’était vraiment le cas la sécurité était une chose importante pour elle bien plus que le reste et surtout dans le manoir .

Si tu ne veux pas tuer c’est ton choix je le respect mais ça n’est pas mon cas …

Elle pris alors son arc pour reprendre le passage secret et prendre un autre tunnel cette fois pour trouver sa première cible . Les flèche étant quand même bien plus silencieuse qu’une arme et avec son nouvelle arc , elle était aussi puissante . Si on ajoute a ca les gadgets de Lara et son entrainement elle était près a jouer a qui tue le plus vite en évitent quand même la nounou ça serait con. Heureusement que Conrad n’était pas la et pika non plus . bien que pika serait surement enfermer dans sa chambre à cause du système de sécurité. Lara utilisa aussi un système de communication interne relier au bracelet qu’elle a donné à gla dans la chambre pour échanger sans un bruit .

tu peux aussi utiliser la technologie qui t’entour pour faire diversion , tout est connecter et sécuriser .

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Mer 28 Juin - 20:00

Lara&Gladio

Pas d'intérêt ? Dans l'immédiat peut-être pas mais en n'entendant plus de réponses de la part de leurs coéquipiers, ils risquaient de poser problème à leur tour. Gladiolus se pinça les lèvres en réfléchissant, attrapant au vol les lunettes infrarouges offertes gracieusement par la Croft. Malheureusement, ils n'étaient toujours pas d'accord sur la manière de procéder. Gladio aurait préféré y aller en mode discrétion et tenter de faire le moins de mort possible. Ce n'était pourtant pas son fort la délicatesse mais l'homme savait qu'à Game City, la police débarquait dès qu'un coup de feu retentissait. Cependant, Lara ne le voyait pas sous cet angle.

- On va rameuter tous les flics de la ville. T'es au courant de ça ? Sans parler du fait que s'ils sont piégés entre nous et les policiers, ces mecs n'auront plus rien à perdre et qui sait ce qu'ils feront dans ce cas-là.

Gladiolus refusait de mettre la vie d'innocents en danger. Ce n'était pas dans ses habitudes, l'homme se devait d'assurer la mission pour laquelle il était payé par Conrad. Mais son sens moral lui interdisait de mettre la vie d'autrui en péril. S'ils devaient agir, ils se devaient de le faire vite et bien. Sans laisser l'opportunité aux intrus de se saisir d'otages ou pire.

Lara lui balança qu'elle respecterait son choix de ne pas tuer. Glad acquiesça, s'il pouvait l'éviter, l'homme ne le ferait pas. De plus, si on y réfléchissait bien, mettre la main sur un de ces types aurait pu être une aubaine pour la Croft ! Elle saurait dès lors l'interroger et obtenir des informations sur ceux qui lui voulaient du mal. Cependant, Gladio ne songeait pas trop à ça. Il pensait plutôt à ne pas se couvrir les mains de sang inutilement.

La demoiselle lui avait tendu un bracelet connecté avec les plans de la maison avant de s'enfuir dans des passages sinueux. Gladiolus attrapa à son tour un fusil à fléchettes et le chargea avec des fléchettes soporifiques. De quoi mettre quelques-uns des ennemis dans les bras de Morphée de force. Endormis, ils ne représenteraient plus une menace et il suffirait ensuite de les désarmer et de les attacher dans un lieu où ils pourraient attendre l'arrivée des flics.

- Lara. Tu m'entends ? Est-ce qu'il y a d'autres gens à part toi et moi dans ce manoir ? Des employés ? Des proches ? Des voisins ?

Ces familles bourrées d'argent avaient tendance à ne pas s'occuper elles-mêmes de leurs tâches ingrates. Gladio se souvenait que Noctis, le Prince de Lucis, avait à sa solde une batterie d'employés. D'ailleurs, leur meilleur ami Ignis en faisait partie puisqu'il était une sorte de majordome au service exclusif du prince. Glad se devait de penser aussi à la protection de ces gens-là car ils étaient comme lui, des gens de l'ombre. Ceux à qui on ne pense pas et qui finissent en dommages collatéraux.

Glad se faufila hors de la pièce par la porte d'entrée. A moitié recroquevillé sur lui-même, il sonda les lieux. Un premier adversaire se profila à l'horizon, l'homme avait prévu le coup du noir et avait sorti une paire de lunettes infra-rouges lui aussi. Sans doute savaient-ils que les Croft n'étaient pas à attaquer à la légère. Gladiolus le contourna en faisant tout le tour du hall puis débarqua derrière lui et lui asséna un violent coup de coude sur l'arrière du crâne. L'inconnu tomba immobilisé au sol, lâchant son arme au passage. Inconscient, Glad put le traîner dans la pièce voisine et l'attacher au radiateur à l'aide de menottes trouvées précédemment dans l'armurerie. Celui-là ne leur ferait plus aucun tort. Il pencha la bouche vers son bracelet connecté et souffla à l'adresse de Lara :

- Un de moins.

L'homme revint dans le hall et sortit son arme, cherchant désormais une seconde cible à atteindre en douceur. Pour leur bien, mieux valait pour ces mercenaires qu'ils tombent sur Gladiolus car tomber sur Lara risquait d'être un voyage en aller simple.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 29 Juin - 12:22

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara le regarda avec le sourire amuser.

Tout le manoir et insonoriser, car je m’entraîne à tirer assez souvent donc aucun risque d’être entendu, Conrad bosse avec les flics donc là aussi moins de soucis et je ne compte utiliser les armes feues qu’en dernier recours, je préfère mon arc plus discret et rapide à mes yeux.

Lara le laissa alors seul pour aller chasser, le premier fut tué assez vite pour le coup une flèche dans la tête, c’est plutôt radical, mais Lara sait aussi que si on se loupe…. C’est la mort assurée par la suite, elle était encore bien marquer par ces deux dernières aventures dans son monde et pas qu’un peu. Elle entendit alors la voix de la nounou.

Personne, pika est chez un pote, Conrad bosse surement chez les flics. Et la femme de ménage ne vient qu'après-demain, t’étais sensé être tout seul aujourd’hui vue que je devais me barrer en expédition pour demain…. Donc tu peux y aller il n’y a qu’eux.

Lara avait horreur d’avoir du monde au manoir, même pour les taches quotidiennes elle préfère les faire elle-même ca l’occupe, sauf peut-être les courses et encore des fois elle l’est fait avec Pika. Et une femme de ménage une fois par semaines c’est largement suffisant. Bref la jeune croft repartit a la chasse pour trouver un autre chasseur, mais cette fois elle n’eut pas le temps pour lui tirer un flèche dessus elle se fit plus discrète car il était tout proche d’elle. Mais comme dans son monde, son arc aide pas mal à briser les nuques. Ce qui arriva bien sûr. Certes avec Glad c’était plus dure de le tuer mais là ça sembler si simple d’un coup et pourtant c’était des mercenaires. Quoi que la prochaine cible de Lara fut quand même plus coriace, elle dû se battre au corps à corps se coupent la main au passage avant de réussir à utiliser une flèche mais sans son arc.

Il en reste 3, faut que je vois aussi dehors, je pense qu’il cherche une entrée .

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Ven 30 Juin - 13:35

Lara&Gladio

Gladiolus acquiesça d'un hochement de tête sec. Que le manoir soit insonorisé lui semblait une bonne chose dans l'immédiat et en même temps complètement fou ! S'ils se faisaient attaquer ou capturer et torturer ... personne ne viendrait jamais à leurs secours. Cet endroit était une tombe, en quelques sortes. Cela ne donnait pas franchement envie d'y vivre. Mais Gladio commençait à comprendre le fonctionnement de cette famille. Ils vivaient dans l'anticipation du pire. Des tas d'armes à disposition, un système de sécurité largement supérieur à la moyenne, des pièces cachées. C'était impressionnant.

Le garde du corps s'inquiéta ensuite du sort des potentiels employés, Lara lui confirma qu'il n'y en avait aucun présent sur les lieux en ce moment. Tant mieux, mieux valait éviter de mêler d'autres victimes. Gladiolus put donc s'élancer et s'occuper d'un premier assaillant sans pour autant le tuer. De son côté, la Croft l'avait prévenu : elle ne se gênerait pas pour arracher des vies. Philosophie qui faisait assez froid dans le dos. A son âge, elle paraissait presque désillusionnée. Glad espérait que jamais Iris, sa petite soeur, ne deviendrait aussi sombre. Lara avait du vivre de sacrés traumatismes de par le passé pour être aussi ferme dans ses décisions et ne rien concéder à ses adversaires. Gladio avait plus de recul, il savait que la seule motivation de ces gens étaient l'argent. Tous n'étaient pas sans-coeur et certains regrettaient peut-être même de s'être lancé dans une mission aussi atroce que de tuer une aussi jeune femme que Lara Croft.

L'ancien bouclier du prince de Lucis arriva alors derrière une autre silhouette ennemie. Il entendit Lara lui confirmer qu'il en restait trois à l'intérieur et qu'elle se chargerait de ceux dehors. Il ne répondit pas, trop occupé à chercher le meilleur angle d'attaque. Son poing s'abattit dans la nuque de la personne et un râle de douleur s'arracha aux lèvres de l'inconnue. Gladio fut surpris d'entendre des fluctuations féminines. Il croyait n'avoir vu que des hommes sur les caméras mais ce fut bien une femme qui se retourna et qui engagea le combat avec lui. Jeune, agile et féroce, elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que Lara.

Glad para ses attaques mais ne put esquiver la lame qu'elle propulsa vers son visage. Le tranchent de l'acier le coupa au niveau de la pommette et l'homme sentit un filet chaud lui glisser sur la peau. Resserrant les poings, il frappa au niveau du thorax et profita du souffle coupé de l'ennemie pour l'attraper par le tissu de ses vêtements. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit :

- Désolé.

Violemment, il la plaqua contre le mur. Sa tête heurta celui-ci et elle perdit connaissance. Son corps perdit toute force et elle chuta dans les bras de Glad. L'homme réitéra sa précédente manoeuvre et attacha la cible dans une pièce voisine. Il s'apprêtait à se relever quand il entendit le cliquetis de la porte. Une sensation de fraîcheur dans la nuque lui fit comprendre qu'il valait mieux ne pas bouger.

- Dis à Croft de venir ici si elle ne veut pas nettoyer tes morceaux de cervelle sur ses tapis.

Glad grimaça. Il s'était fait chopper. Quelle connerie ! L'homme utilisa donc la technologie de la demoiselle pour l'avertir du problème.

- Je suis piégé. Il est armé et dangereux. Ne viens pas, je m'en charge. Crée juste une diversion.

Il lui fallait juste quelques secondes d'inattention de la part de son adversaire et Gladio pourrait tirer la situation à son avantage. Tout reposait sur les épaules de Lara.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Sam 1 Juil - 0:29

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara ne mit pas longtemps à jouer dehors, ne laissent aucune vie encore une fois, elle savait que les coups bas étaient fréquents et laisser un ennemi blesser… Et il se retournerait contre vous, car il n’a plus rien à perdre, c’est comme ça qu’elle avait perdu presque tout le monde dans son équipe. Hors de question de prendre ce risque encore une fois. Sauf qu’elle reçut un message de Glad qui la fit sourire.

Ho… Tu parles d’une nounou…. Et tu veux que je laisse pas vie entre tes mains…. Profite un peu, j’espère juste que tu vas pas attraper un rhume veux pas jouer les infirmières.

Lara fit alors exploser la voiture devant la maison ça serait pas la première fois et en prime, elle enclencha le système d’incendie dans la pièce ou se trouve glad, ça allait surement couté chère en eau, mais au moins il aura sa double diversion pour le coup surtout que Lara a plusieurs systèmes d’incendie et pour le moment, c’est l’eau. Elle parla à nouveau à glad mais plus bas.

Dans 2 minutes, l’eau va s’arrêter et c’est un mélange de fécule de patate liquide puis de la mousse que tu vas recevoir a la tronche. Évite de l’avaler c’est pas super bon.

Puis elle regarda pour retourner à l’intérieur regardent encore le plan pour voir ou se trouver Glad. Elle voyait 3 corps dans la pièce dont 1 qui ne bouge pas contre un mur, surement quelqu’un inconscient vue qu’il dégage toujours de la chaleur. Elle finit quand même par rejoindre Glad dans la dite pièces son arc tendu bien sûr pour retrouver la nounou en forme, juste blesser à la joue et deux personnes attacher.

Et tu comptes en faire quoi ?

Lara vérifia tout le manoir ne trouvent qu’un autre corps vivant dans une autre pièce, mais rien d’autre, elle déverrouilla alors le lieu remettant l’alarme en marche pour la sécurité tout en regardent les deux personnes ici, l’homme étant un peu plus conscient.

Si ça ne tient qu’à moi, il sorte les pieds devant…. Aucun prisonnier, aucun survivant….

Lara était devenue assez froide en disant ca son arc toujours tendu vers l’homme près a tirer s'il essaye quelque chose tout comme la jeune femme un peu plus loin. Le pire dans tout cas, c’est que tuer ne poser plus aucun problème à Lara. La première fois, elle avait était choquer et traumatiser, elle avait même vomi, mais par la suite, ça devenait de plus en plus simple de prendre la vie, savoir ou tirer, comme et pourquoi… Rester en vie…. Sauver Samantha, du moins la première fois, car ici, il n’était pas question de sam ou de pika mais d’elle.

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Lun 3 Juil - 21:20

Lara&Gladio

Lara ne put s'empêcher de le vanner, elle ne s'était pas fait attraper mais Gladio oui. L'homme assumait cette faute, prendre le tas d'épargner des vies lui avait valu d'être pris par surprise. Cependant, il ne regrettait rien. Mieux valait en garder un maximum en vie, ne serait-ce que pour les informations qu'ils pouvaient offrir. Soudain, une explosion retentit plutôt proche du manoir. Cela suffit à donner la diversion qu'attendait Gladiolus. L'homme dans son dos sursauta et l'ancien bouclier du prince de Lucis en profita. Son pied s'écrasa dans l'abdomen de son assaillant et son front alla percuter violemment le nez de sa victime. Projeté au sol, Glad n'eut plus qu'à le maîtriser et l'attacher à son tour.

La propriétaire des lieux l'avait prévenu d'une averse peu agréable à venir et Gladio n'hésita pas à se servir de sa victime comme bouclier pour éviter de recevoir cette fameuse mousse. Il reposa ensuite l'homme ligoté et vit apparaître Lara. Toujours armé de son arc, elle avait l'air différent. Sa détermination se lisait sur son visage et Glad regrettait amèrement qu'elle n'ait plus le moindre scrupule à arracher une vie. Entre psychopathe et héros, parfois il n'y a qu'un infime écart.

Elle lui demanda sans attendre ce qu'il comptait faire des assaillants ligotés. Gladio croisa les bras sur le torse et jeta un regard noir à ceux qui gigotaient vainement à leurs pieds. L'homme avait l'embarras du choix : les livrer à la police, les livrer à des mercenaires, les passer à tabac pour s'assurer qu'ils ne reviendraient jamais et ensuite les amener à la police. Bref, il haussa les épaules et se contenta d'une réponse évasive :

- Je sais pas, vu ce qu'ils ont fait, je crois qu'ils méritent une correction.

Il abattit l'un de ses deux gros poings dans l'autre dans un geste volontairement menaçant. Gladio jouait avec les nerfs de ces gars-là mais au final, l'homme ne s'amusait pas à tabasser des gens pour rien. La Croft lui rappela ses principes mais Glad lui fit aussitôt un signe de la main. Ce n'était pas son point de vue. Une vie humaine, même pourrie, reste une vie humaine. S'ils acceptaient de tuer un adversaire comme on craquerait une allumette, où se trouvait désormais la ligne entre le bien et le mal ? Rien ne justifiait un tel comportement. Ils n'étaient pas en territoire ennemi ni en temps de guerre. Gladio ne voulait pas tomber là-dedans et il le précisa à nouveau à Lara.

- Ce sont mes prisonniers et je ne compte pas les tuer. Ils sont bien plus intéressants en vie. Sais-tu que les gens désespérés sont des puits d'informations ?

Aussitôt, il se pencha et attrapa un premier type qu'il jeta vulgairement sur son épaule comme s'il s'était agi d'un sac à patates. Gladio emmena alors l'individu dans la pièce voisine et le jeta sur une chaise. Il fit signe à Lara de les suivre.

- ça ne t'intéresse même pas de savoir qui veut ta peau ?

Son regard se porta sur Lara. Vu le train de vie qu'elle menait et sa philosophie barbare, elle ne devait clairement pas avoir qu'un seul ennemi ! Autrement dit, si la Croft voulait préciser ses recherches, mieux valait en apprendre plus. Glad lui désigna l'individu assis sur la chaise. Son visage se voulait fermé et convaincu mais Gladio savait qu'au fond, son courage se détruisait à vue d'oeil. Ils étaient rentrés dans le manoir en supériorité numérique et seulement trois repartiraient peut-être sur leurs deux jambes. Rien que ça, ça donnait le ton.

- Alors mon gars, tu nous dis qui t'as payé pour venir liquider la petite ou tu préfères souffrir avant de nous le dire ?

Glad lui administra quelques petites tapes sur le sommet du crâne comme on le ferait avec un enfant pas très perspicace. Ensuite, il se posta droit devant l'homme et croisa les bras sur le torse.

- T'as deux minutes pour tout cracher après quoi, je commencerai à m'énerver.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Mar 4 Juil - 13:22

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara rangea enfin sa flèche mais elle garda son arc à la main en regardent Glad dans les yeux toujours avec le même détermination .

Certes ils le sont, mais ils sont aussi suicidaire ne l’oublie pas il n’ont rien à perdre par la suite en te donnent leurs infos il se feront quand même tuer par leur supérieurs car leurs vie n’a pas d’importance à leurs yeux .

Lara disait ca car elle avait vue tellement de fois ce genre de comportement venant des supérieur tuer les subalterne sans aucun scrupule .alors autant le faire ici de façon rapide plutôt que le laisser entre les mains de leurs chef plus sadique surement . Lara le suivit alors dans la pièces d’accoté sans dire un mot pour le moment regardent juste l’homme avant de répondre enfin.

personnellement il ne sont pas là pour moi mais juste pour me tuer ou me capturer pour ensuite négocier avec Conrad. Donc ça n’est pas vraiment à moi qu’ils en veulent , ceux qui veulent me faire la peau en temps normal ne viens pas chez moi car ça n’est pas ici que je garde ce que je trouve et qui pourrais les intéresser. Et je suis presque sûr que Conrad sait déjà qui lui en veut.

Lara croisa les bras un peu fâcher de se faire encore traité de gamine avant de regarder le numéro de Glad assez impressionnent il faut bien l’avouer.

Tu sais qu’on a une salle de torture …

Lara le regarda avec le sourire amuser , le pauvre devait pas s’attendre à ce genre de salle ici .

le manoir est construit sur l’ancien château des croix. Donc il y a une salle de torture au sous-sol qu’on a laissé. Il y a pas mal d’objet de torture du moyen âge qui marche encore ou encore plus vieux que ça , certain rouiller je crois …. Il doit y avoir quelque araignée aussi et des serpent il me semble à toi de voir par contre c’est la lumière a la torche on a pas mis l’électricité vue qu’on y vas pas si souvent .

Lara se détacha enfin du mur avant de fixer encore l’homme sur la chaise.

bref je te laisse jouer j’ai quelque corps a déplacer et du sang à nettoyer… peut-être de la cervelle aussi , je crois que j’ai mis trop de tension sur l’arc. La voiture dehors a du finir de cramer aussi j’ai déjà appeler les policier pour leur dire que j’ai fait des tests d’explosif pour une expédition donc que c’était pas la peine de venir et que j’avais déjà les autorisation pour ce genre de pratique.

Car elle le fait régulièrement avec les grenade et autre jouer explosif pour voir si ça peut aider.

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Jeu 6 Juil - 17:07

Lara&Gladio

Croft était douée pour tirer à l'arc et se faufiler dans le dos des gens, sans doute aussi pour les tuer ! Mais elle excellait moins dans l'art de lire dans les esprits. Gladio secoua négativement la tête en l'entendant remettre en doute le fait que les mercenaires n'offriraient rien. Elle se trompait sur toute la ligne selon lui ! Tout d'abord : nombreux étaient les mercenaires qui n'avaient pas de supérieurs et qui bossaient à leur propre compte. Ces gens-là disparaîtraient bien avant que leur employeur ait pu mettre leur tête à prix. Ensuite, Lara remettait en doute un des fondements de l'humanité : l'instinct de survie. Comment expliquer autrement que par le besoin humain de survivre qu'un homme faisant de l'escalade, piégé sous un rocher, aille jusqu'à se couper le bras sans anesthésie pour pouvoir continuer à vivre ? Gladiolus avait donc toutes les raisons de penser que les mercenaires passeraient aux aveux.

Glad n'avait même pas encore réellement commencé à démontrer tout son talent pour faire passer les gens aux confessions que Lara lui expliquait que c'était inutile. Ces gens étaient là pour atteindre Conrad au travers de Lara et pas vraiment pour la fille en elle-même. Autrement dit, Gladio ne pourrait rien obtenir de vraiment nécessaire pour les Croft. Tant pis, il aurait au moins essayé. Lara lui proposa tout de même leur salle de torture. Ce qui fit sourire Gladiolus. Avaient-ils encore beaucoup de secrets de ce genre ? C'était un peu comme un spectacle de magie, quand on croit avoir vu le clou du spectacle, un lapin sort du chapeau avant le tomber de rideau.

- D'accord ... je suppose que je ne devrais pas être surpris.

Lara lui expliqua que la salle en question était située dans les sous-sols car le manoir était un ancien château. Glad acquiesça, intéressant cette histoire ! Si un jour une guerre atomique se déclarait sur Terre, il saurait au moins où trouver un abri. Enfin, la Croft leur annonça qu'elle avait du nettoyage à faire. C'était ahurissant la facilité avec laquelle elle prenait toutes ces morts. Comme si ce n'était rien que la routine. Gladio trouvait ça drôle mais très perturbant en même temps. A son âge, les gens pensent à s'amuser, à sortir en boîte et à draguer. Elle, elle pensait armes et enterrement de cadavres. Chacun son délire après tout.

Croft disparut pour laisser Gladiolus seul avec ses otages. L'homme n'était pas sadique et n'irait donc pas visiter cette fameuse salle des tortures. Surtout que, à quoi bon torturer quelqu'un si on se fout pas mal des réponses ? Gladio finit donc par soupirer lourdement. Il sortit son téléphone et composa un numéro qu'il connaissait bien.

- Salut. J'ai un paquet pour toi, enfin ... trois plus précisément. Je te préviens, je veux 50%.

Gladio raccrocha et revint près de son otage, il lui tapota la joue et lui déclara en souriant :

- Ces bons vieux chasseurs de tête !

Après avoir rassemblé les trois énergumènes dans la même pièce, Gladio les abandonna attachés et bâillonnés. Ils n'avaient plus qu'à attendre que le chasseur de tête vienne les cueillir. De son côté, Glad redescendit et retrouva Lara dans le salon. Il s'installa sur l'un des canapés et dut admettre :

- J'avoue que tu sais t'occuper de toi-même. Je comprends pas vraiment ce que je fous ici, t'as pas besoin de moi, ça me parait assez clair.

Il haussa les épaules. Conrad l'avait payé donc il effectuerait la mission mais ça serait la dernière fois. Lara ne voulait pas de lui dans ses pattes et Gladio avait horreur de ne servir à rien ! Or la Croft lui avait prouvé qu'elle n'avait nullement besoin de ses services. Certes, s'il acceptait un autre contrat de Conrad, ça serait de l'argent facile gagné à ne rien faire mais Gladio ne faisait pas ce boulot pour ça. Il voulait aider et protéger. Pas se faire remballer toutes les trois secondes et crier dessus toute la journée.

- T'en fais pas, c'est la dernière fois que tu m'as dans les pattes. Je ne compte pas revenir te chaperonner.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Ven 14 Juil - 13:19

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Ne le soit pas y’a encore beaucoup de chose que tu sais pas sur le manoir et les sous-sols sont les pires je crois que moi-même je ne sais pas encore tout ce qui s’y cache j’ai encore des recherches à faire.

Lara le laissa alors pour aller s’occuper des corps et de la voiture aussi comme si c’était une chose naturelle chez elle, ce qui l’était dans son monde . ca n’avait pas changer en arrivent ici à vrai dire . elle c’était donc débarrasser des corps facilement avant de commencer à laver le sang au sol pour voir Glad arriver et se mettre sur le canapé. Elle le regarda avec le sourire.

Car tu prends le truc à l’envers. Conrad ne t’as pas engager pour ne pas me faire tuer …. Mais pour m’empêcher de tuer. Il sait ce que j’ai vécus, et que tuer est devenue quelque chose de trop facile pour moi si ma vie et menacer , il veut que j’arrête d’avoir du sang sur les mains mais une fois qu’on a tué il est difficile de redevenir quelqu’un d’innocent. C’est devenue tellement quelque chose de naturel pour moi que Conrad a peur qu’un jours je dépasse les limite de ma propre conscience. T’es limite à toi sont encore plus proche de toi que les miennes. On a pas vécus la même chose ce qui fait que tu crois encore en l’humanité alors que moi je ne cherche pas à croire mais à survivre et à ne pas prendre de risque.

Lara le fixa encore dans les yeux redevenant peu à peu normal et non la survivante près a sortir son arme ou à utiliser tout sorte de ruse pour survivre. Elle finit donc le ménage pour venir près de glad .

Le soucis c’est pas de t’avoir dans les pattes c’est que tu m’empêche de faire mes expéditions , j’en ai vraiment besoin. Au pire comme je te l’ai dit , viens les faires avec moi je te payerais en plus. J’ai une expéditions bientôt avec mon mentor Nathan Drake. On devait y aller avec un autre homme mais il ne peut pas venir alors tu pourrais prendre sa place sa serait un peu risquer surtout pour moi donc des muscle en plus serait pas mal. Ça serait de l’argent en plus pour toi et je serais moins chiante à vivre en plus . On a déjà tout de près , armes transport matos , on a juste à y aller .

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Lun 17 Juil - 12:13

Lara&Gladio

Elle devait sans doute avoir raison, ce manoir regorgeait de surprises et de mystères. Gladio n'était pas sûr de vouloir connaître tous ces secrets. Certains devaient être bien sombres vu qu'ils avaient une salle de torture en bas. A Lucis, la torture avait malheureusement fait partie de la vie des gens durant un temps. Ce n'était pourtant pas quelque chose que Glad tolérait, c'était même le genre de trucs qui le mettait plutôt mal à l'aise. Les soldats sont parfois amenés à faire des choses qu'ils regretteront par la suite. Gladiolus combattait pour l'honneur et pour rien d'autre. Un combat déloyal ne valait pas la peine d'être vécu.

Lara lui expliqua alors sa vision des choses quant à son rôle. Glad tira la tronche durant quelques instants, si son rôle avait été d'éviter à la demoiselle de tuer ... c'était raté. Cependant, elle avait mis le doigt sur une vérité : quand on a dépassé une certaine limite, il est difficile de revenir en arrière. Gladio avait déjà tué de par le passé, de multiples fois même, pour sauver la vie du prince ou de ses amis. Pourtant, son sens du devoir et de l'honneur l'avaient maintenu hors du massacre gratuit. La Croft avait un vécu différent et construisait sa vie autour de principes divergents. Glad ne pouvait rien contre ça.

- Mouais ...

Il croisa les bras sur le torse et réfléchit à tout ça. Quand il protégeait Noctis, Glad ne faisait pas que prendre les coups à sa place. Il était aussi là pour le secouer quand le moral était au plus bas et pour le remettre sur le droit chemin. Peut-être que c'était plutôt ce genre de comportement que Conrad espérait obtenir de lui en le mettant au contact de la jeune femme ? Gladio la vit s'installer sur le canapé à son tour. Elle lui proposa à nouveau de partir en expédition avec elle et un certain Nathan Drake. Gladiolus hésita longuement. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée ! Cela le replongerait dans ses souvenirs de périple avec ses amis.

- Pourquoi pas ...

L'homme tourna la tête vers la jeune femme et ne put s'empêcher de sourire, la taquinant au passage.

- Tu vois, une journée avec moi et tu peux déjà plus te passer de ma personne !

Glad gonfla le torse l'air tout fier puis éclata de rire. Cette journée avait été pour le moins instructive et autant dire que l'homme en avait appris davantage sur Lara Croft. Désormais, il ne la voyait plus tellement comme une gamine pourrie gâtée aux caprices insensés. Il voyait plutôt en elle une jeune femme au passé trouble qui essayait de se reconstruire à sa manière. Gladio finit par se lever et frapper énergiquement des mains l'une contre l'autre.

- Bon, c'pas le tout mais j'ai plus rien à faire ici moi. C'était ... original comme mission. Tu me tiendras au courant pour ton expédition.

Il lui adressa un clin d'oeil complice et s'en alla sans se retourner. Conrad n'allait peut-être pas apprécier que Gladio soit parti plus tôt et qu'il ait laissé Lara seule. Mais concrètement, sa mission était terminée.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus ) Dim 6 Aoû - 15:37

ft. Lara
Croft
ft. Gladiolus
Amicitia
laisse moi tranquille

Lara s’assit donc sur le canapé avant de regarder Glad avec le sourire. Il faut bien l’avouer après cette petit aventure les chose sont différente entre eux, elle le voit plus comme un chieur pot de colle.

Han t’imagine même pas à quel point fait gaffe je pourrais t’accrocher quelque part pour pas que tu parte .

Lara se leva aussi pour le raccompagner au moins jusqu’à la porte par politesse mais aussi par envie de bouger.

Promis je vais appeler Nathan , puis des muscles et des testostérone en plus ne ferons pas de mal surtout pour ma survie. Et toi ça te fera du bien , y a dû laisser allait je trouve il me semble que t’as pris du poids depuis la dernière fois …. Ou alors tu passes trop dans le frigo avec les gâteaux.

Lara en fait toujours c’est quelque chose qui l’aide à oublier le reste de faire des gâteaux assez imposant et de le distribuer a ceux qu’elle connait. Lara lui ouvrit alors la porte pour voir la voiture cramer pas loin …. Et une autre voiture a la grille. D’ailleurs quand elle répondit a l’interphone on lui dit que c’était un ami de glad qui vient récupère un paquet.

C’est pour toi …. Il vient chercher un paquet …. Bon vais devoir aller chercher le monstre moi pour déplacer se truc la … ça fait pas top une voiture griller devant la maison ….

MessageSujet: Re: laisse moi tranquille (PV Gladiolus )

Revenir en haut Aller en bas

laisse moi tranquille (PV Gladiolus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1