तारा "If you can dream it. You can do it."

Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:49
Oh. Je vois bien Thara montrer à Sora le carnet de son défunt père तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713
A l'intérieur, son père qui était archéologue y a retracé toutes ses plus belles aventures à travers le monde, et Thara ne le montre quasiment à personne, pour ne pas dire à personne tout court mais en voyant le regard pétillant de Sora quand il lui parle de ses voyages elle se serait vue en lui quand elle avait son âge. Au fond Sora lui ressemble énormément, elle qui est fan d'aventure et aujourd'hui c'est pour son père que Thara recherche de nouvelles aventures à vivre तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713 Alors si elle peut en imaginer quelques unes avec Sora, ça lui ferait très plaisir, tout comme ça lui ferait plaisir de l'aider pour ses premiers écrits तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 138270270 . De son côté Thara pourrait lui parler de son Inde natale, lui souffler quelques mots en Hindi et même lui montrer des danses de son pays, histoire de le faire aussi voyager de son côté, même si ça ressemble particulièrement à Agrabah qu'il a déjà visité lors de ses aventures तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 138270270 तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:58

E.Thara Fallonne a écrit:
Oh. Je vois bien Thara montrer à Sora le carnet de son défunt père तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713
A l'intérieur, son père qui était archéologue y a retracé toutes ses plus belles aventures à travers le monde, et Thara ne le montre quasiment à personne, pour ne pas dire à personne tout court mais en voyant le regard pétillant de Sora quand il lui parle de ses voyages elle se serait vue en lui quand elle avait son âge. Au fond Sora lui ressemble énormément, elle qui est fan d'aventure et aujourd'hui c'est pour son père que Thara recherche de nouvelles aventures à vivre तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713 Alors si elle peut en imaginer quelques unes avec Sora, ça lui ferait très plaisir, tout comme ça lui ferait plaisir de l'aider pour ses premiers écrits तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 138270270 . De son côté Thara pourrait lui parler de son Inde natale, lui souffler quelques mots en Hindi et même lui montrer des danses de son pays, histoire de le faire aussi voyager de son côté, même si ça ressemble particulièrement à Agrabah qu'il a déjà visité lors de ses aventures तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 138270270 तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713

Sora serait tout excité à l'idée de pouvoir connaître les aventures du père de Thara : se retrouver être celui qui écoute cela ferait tout drôle pour lui, mais il adorerait ces histoires तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 3171047976. Et il serait admiratif par tout ce que son père avait pu vivre & il ne pourrait que comprendre l'envie de son aînée de vivre à son tour ses propres aventures ! Si les siennes pouvaient l'aider à voyager, que ce soit au travers de ses récits à l'oral ou à l'écrit, il en sera d'autant plus ravi. Sora l'écrivain bonjour ! तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427.

Oh le petit Brunet sera aussi très captivé par ses récits sur son Inde natal : il essaierait même de retenir les quelques mots Hindi qu'elle lui répète, très certainement dans l'idée de pouvoir faire bonne impression le jour où il pourra retourner à Agrabah Razz. Mais je l'imagine bien avoir un peu de mal avec l'apprentissage des nouvelles langues तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427. Pourtant, il persévèrerait même s'il écorcherait certains mots, même s'il la regardait parfois avec un drôle d'air suite à quelque chose qu'il n'avait pas compris तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427.

En retour, en plus de ses aventures, il lui parlerait de son Île c'est sûr, mais aussi de toutes ces histoires autour de la Lumière et des Ténèbres तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:29
puis-je chère collègue ? तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713
Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:33
Sora S. King a écrit:

Sora serait tout excité à l'idée de pouvoir connaître les aventures du père de Thara : se retrouver être celui qui écoute cela ferait tout drôle pour lui, mais il adorerait ces histoires तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 3171047976. Et il serait admiratif par tout ce que son père avait pu vivre & il ne pourrait que comprendre l'envie de son aînée de vivre à son tour ses propres aventures ! Si les siennes pouvaient l'aider à voyager, que ce soit au travers de ses récits à l'oral ou à l'écrit, il en sera d'autant plus ravi. Sora l'écrivain bonjour ! तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427.

Oh le petit Brunet sera aussi très captivé par ses récits sur son Inde natal : il essaierait même de retenir les quelques mots Hindi qu'elle lui répète, très certainement dans l'idée de pouvoir faire bonne impression le jour où il pourra retourner à Agrabah Razz. Mais je l'imagine bien avoir un peu de mal avec l'apprentissage des nouvelles langues तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427. Pourtant, il persévèrerait même s'il écorcherait certains mots, même s'il la regardait parfois avec un drôle d'air suite à quelque chose qu'il n'avait pas compris तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427.

En retour, en plus de ses aventures, il lui parlerait de son Île c'est sûr, mais aussi de toutes ces histoires autour de la Lumière et des Ténèbres तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 3171047976.

Il n'est jamais trop tard pour se munir d'une plume et de commencer à rédiger son histoire I love you C'est ce que Thara dirait à Sora même si il n'est pas habitué à écrire en général.
Ça serait tellement mignon d'entendre Sora parler Hindi, je pense que Thara va bien en rire, mais ne t'inquiète pas elle persévéra elle aussi à lui apprendre sa langue, parce qu'il ne faut jamais abandonner et elle sait que Sora est capable de retenir quelques mots et même de les prononcer parfaitement bien I love you .
Elle sera aussi enchantée de connaître les histoires de Sora, même si elles sont un peu plus extravagantes et magiques que ce son père à elle à pût vivre. Au départ, elle peut penser que ce n'est que le fruit de son imagination mais en voyant son petit regard brillant et plein d'amour pour ce qu'il dit, elle ne pourra que croire en ses paroles I love you .

L. Teddie Anderson a écrit:
puis-je chère collègue ?  तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713

Bien sûr que tu peux, qu'elle question ! I love you Entre collègues ont est bien obligées d'en avoir un ! I love you
Tu avais une petite idée ou pas du tout?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:02
et bien je voyais bien du positif. peut-être que Thara aurait pu l'initier au métier de bibliothécaire, même si Teddie s'occupe surtout de tout ce qui touche à l'animation, il fallait bien quelqu'un pour la familiariser avec le reste. Mais, aussi quelqu'un qui serait la canaliser un peu lorsqu'elle s'occupe de la permanence par exemple. तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 112328569
Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:21
Ah oui c'est une bonne idée ça. I love you
Thara est assez passionnée, elle peut paraître folle quand elle parle de livres et d'aventures mais c'est justement cette passion qu'elle chercherait à transmettre à Teddie pour que pourquoi pas, ce soit elle qui prend la relève un jour ou l'autre. I love you
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:32

E.Thara Fallonne a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour se munir d'une plume et de commencer à rédiger son histoire I love you C'est ce que Thara dirait à Sora même si il n'est pas habitué à écrire en général.
Ça serait tellement mignon d'entendre Sora parler Hindi, je pense que Thara va bien en rire, mais ne t'inquiète pas elle persévéra elle aussi à lui apprendre sa langue, parce qu'il ne faut jamais abandonner et elle sait que Sora est capable de retenir quelques mots et même de les prononcer parfaitement bien I love you .
Elle sera aussi enchantée de connaître les histoires de Sora, même si elles sont un peu plus extravagantes et magiques que ce son père à elle à pût vivre. Au départ, elle peut penser que ce n'est que le fruit de son imagination mais en voyant son petit regard brillant et plein d'amour pour ce qu'il dit, elle ne pourra que croire en ses paroles I love you .

Eh bien ce lien me semble tout à fait bien comme cela, je t'ajoute alors rapidement à ma fiche de lien et tu connais le chemin jusqu'à ma boîte à MP lorsque tu voudras mettre le tout en place au travers d'un RP I love you.
Peter Fisher
Peter Fisher

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:30
Un petit lien cela te tente ? ;)
Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:41
bien sûr, tu as déjà une petite idée? तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 985120713
Peter Fisher
Peter Fisher

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:49
Et bien comme je prévois de devenir le petit protégé de Nathan, je pense qu'il existerait une forme de respect entre Thara et Peter. De plus, ils aiment tous les deux les livres visiblement, ce qui leur donne un bon point en commun.
Et ils est possible qu'il est exister une certaine méfiance au départ, mais comme Peter rêve d'avoir une belle famille unie, il pourrait voir en Thara une sorte de maman ou grande sœur (à choisir) qu'en penses-tu ?
Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:03
oui. Thara est bibliothécaire, son père était un ancien archéologue, il a perdu la vie quand elle était plus jeune. Thara est passionnée d'histoire, et c'est d'ailleurs lors d'une "expédition" avec Nathan qu'ils sont tombés amoureux tout les deux et qu'ils ont aussi conçus leur petite fille de même pas un mois aujourd'hui. Rolling Eyes
Après il peut être méfiant vis à vis d'elle au départ mais Thara est loin d'être quelqu'un de méchante ou mauvaise, bien au contraire, le fait qu'il est orphelin la pousserait certainement à le surprotéger comme le ferait une mère. Limite si Nathan veut le prendre avec lui lors d'une expédition, elle serait derrière en mode "Bonne maman" à dire à son cher et tendre que c'est trop risqué. etc.. तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 1040159427

@Nathan Drake Je crois qu'ont a un nouveau fils. Arrow
Peter Fisher
Peter Fisher

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:20
JE VOTE POUR Danse
Thara F.Drake
Thara F.Drake

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:44
Haha super alors.
Tu garderas Léonie quand moi et Nathan on voudra s'isoler. Arrow
Peter Fisher
Peter Fisher

तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:15
Oui je me doute que je devrais m'occuper aussi de la "petite sœur" Razz
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
तारा  "If you can dream it. You can do it." - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2