AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 If you can dream it, you can do it ✺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 660
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 11:06


Evannah Thara Fallonne


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Fallonne. Une grande fierté pour elle d'être la seule et unique à porter ce nom de famille appartenant à son père. Un héritage dont elle prend grand soin. ✖️ PRÉNOM(S) : Evannah Thara Mais tout le monde l'appelle Thara, c'est bien plus simple et moins prise de tête, même si sa mère à tendance à l'appeler par son premier prénom inscrit sur ses papiers. ✖️ ÂGE : Trente ans.  ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née un 10 Avril 1987 à Londres, Angleterre. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Bibliothécaire passionnée Officieusement écrivaine et aventurière.✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle célibataire ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse x Maline x Intelligente x Souriante x Intrépide x Intéressée x Franche x Passionnée x Curieuse x Sensible x Drôle x Sociable x Courageuse x Ambitieuse x Compréhensible x Charismatique x Amicale x Attachante x Bornée x Boudeuse x Rêveuse x Lunatique. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Elle n'est originaire d'aucun jeu. ✖️ GROUPE : Je suis comme tout le monde.

fiche joueur

Voir toutes les jolies fiches de mes doublons, vous finirez bien par tomber sur la bonne qui me présente  Rolling Eyes  Arrow .  

recensement

Code:
[b]Priyanka Chopra ---> E.Thara Fallonne[/b]



Dernière édition par E.Thara Fallonne le Mer 28 Juin - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 660
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 11:07

ta petite histoire


La vie,c'est pas uniquement ça. J'ai toujours pensé que pour être heureuse il suffisait de rendre les autres heureux. Un sourire, une main affectueuse tendue en nôtre direction, un baiser sur nôtre joue ou encore un simple "Merci" soufflé timidement, mais la vie, ce n'est pas uniquement ça. Pour être heureuse, il faut faire ce qui nous plait avant tout et n'attendre rien de personne. Nos décisions ne sont pas toujours les bonnes pour nôtre entourage, mais tant que nôtre cœur et nôtre âme nous dit de foncer, il est impossible de faire demi tour et de regretter nos choix. Le bonheur appartient à ceux qui se démènent corps et âme pour l'avoir.

Nous avions tout pour être heureux et il voulait que nous le soyons. Mon père. Il s'est toujours donné corps et âme pour nous, quitte à se sacrifier pour ça. Je n'ais pas eu la chance de me souvenir de lui, ni de profiter de sa présence, il est parti beaucoup trop tôt, alors que je n'étais âgée que de quatre ans. Ma mère nous l'a toujours décrit comme quelqu'un de généreux, de bon, de bienveillant et d'aimant. Sans même que je m'en souviennes, cet homme, parti beaucoup trop tôt était pour moi un héros et un véritable modèle. Sur les seules portraits que j'avais de lui, il souriait, tenant fièrement la taille de son épouse. Ils paraissaient si heureux avant que le destin ne nous l'arrache brusquemment. Cet homme savait que tôt ou tard il partirait, et cela ne l'empêcha pas pourtant de partir aux quatre coins du globe pour retrouver de vieilles reliques pouvant changer l'histoire du monde. C'était un homme heureux et joyeux, un passionné qui avait rencontré ma mère en Inde, lors d'un de ses voyages. Cette belle indienne, il en était tombait éperdument amoureux, remuant ciel et terre pour que ses sentiments soient réciproques et qu'elle le suit jusqu'au bout du monde. Oh, il n'avait pas eu besoin de faire tant d'efforts que ça, elle aussi en était follement amoureuse. Elle était prête à le suivre partout, quitte à se mettre sa famille entière à dos. Une indienne qui épouse un parfait étranger et qui ne suit pas les traditions ce n'est pas spécialement bien vu, mais qu'importe, l'amour n'a aucune limite, aucune barrière, ni frontière.

C'est à Londres qu'ils vécurent tout deux, et c'est aussi la que je suis née, enfin que nous sommes nés, mon frère et moi. Ma mère a passée sa vie à nous éduquer, se mêlant de temps à autre aux affaires de mon père, préparant ses futures voyages et ses explorations. Contrairement à lui, ma mère a toujours était à cheval sur l'éducation, ne rêvant que d'une chose: Que ses deux enfants réussissent et puissent avoir la plus belle vie possible. Autant dire qu'au décès de mon père, sa sévérité fût encore plus présente qu'auparavant. Je n'ais jamais eu le courage de lui demander "Comment avait-elle pût surmonter cette douloureuse épreuve seule?" Non. Elle n'était pas seule. Nous étions la pour elle, à la câliner, à l'embrasser, à la serrer dans nos maigres bras. Nous avons toujours été la pour ma mère et nous le serons à tout jamais, parce qu'elle est tout ce qu'il nous reste. Durant cette terrible épreuve, elle a également pût compter sur sa propre mère qui a était jusqu'à faire le déplacement d'Inde jusqu'en Angleterre pour venir au secours de sa petite fille. D'ailleurs, dès la disparition de mon père, ma grand mère n'est jamais repartie en Inde, elle est restée auprès de nous à veiller sur ma mère, sur nous également. Elle a permit à ma mère de trouver du travail, histoire de se changer les idées et de ne pas broyer du noir, et durant son absence, c'était elle qui nous éduquer. Qu'est-ce qu'ont a pût rire avec elle. Elle nous a tant apprit , notamment l'Hindi qui appartenait à nos origines. Tout mes plus beaux souvenirs de mon père viennent d'elle, elle qui pourtant avait été contre l'union de sa fille avec Monsieur Fallonne.

Au final, la disparition tragique de mon père nous a permis de nous rapprocher, de rallier la culture Anglaise et Indienne, et nous vivions plutôt bien avec ses deux traditions pourtant opposées l'une de l'autre jusqu'à ce jour ou une de mes décisions vint semer à nouveau la discorde au sein de nôtre foyer. Je tombais sur un vieux carnet poussiéreux appartenant à mon père dans lequel il avait relaté toutes ses merveilleuses aventures. A chaque endroit, une histoire. Elles étaient si belles, si merveilleuses que je fis de ses explorations une de mes plus grandes passions. Voilà qu'à quinze ans, je rêvais de vivre d'aussi belles aventures, je m'imaginais à ses côtés, à découvrir de vieilles reliques, à changer l'histoire du monde. L'histoire et l'exploration était réellement le seul lien qui m'unissais à mon père, qui me rapprochais de lui malgré son absence. C'était une manière pour lui de subsister, et pour moi de mieux le connaître.

Seulement cette idée archéologique ne sembla pas plaire du tout à mon entourage. Mon père avait perdu la vie lors d'une de ses explorations, et si il y a bien une chose à laquelle ma mère refusait c'était bien de perdre un de ses enfants de la même manière. Quoi que j'ai pus en dire, elle refusait catégoriquement ce choix de profession risquée à ses yeux, même si pour moi ça avait bien plus de valeur que ça. Je me dirigeais finalement sur un poste de bibliothécaire et cette idée lui plût bien plus que la précédente. Ce qu'elle ignorait cependant, c'est que je n'avais pas pour autant abandonné mes folles envies d'explorations et d'aventures, et le carnet de mon père, qui ne me lâchait pas d'une semelle, je comptais bien le continuer, réécrire l'histoire d'un endroit que je visiterais. Je prétextais une vulgaire mutation pour partir de Londres, posant finalement après plusieurs jours mes souliers dans une ville appelée "Game City". Si mon père serait la, il en aurait eu des étoiles pleins les yeux. Cette ville regorge de mystères non résolus, de secrets inavoués que je ne demande qu'à découvrir, quitte à me faire des ennemis, à me brûler les ailes ou autre. Je suis prête à tout pour obtenir enfin ce que je veux, pour rendre mon père fier de moi la ou il est.





Dernière édition par E.Thara Fallonne le Mer 28 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic Hedgehog


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 496
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
localisation : Manoir Paradis
emploi : informaticien
humeur : Nikel

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 11:15

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 660
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 11:44

Merci Sonic I love you.

_________________


ठर​ L'arbre généalogique est une bonne chose à condition de ne pas y rester perché. C'est pourquoi chaque génération se doit de faire un effort personnel et d'apporter sa pierre à l'édifice familial. ताराClarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 12:43

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17029
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 9 Mai - 20:34

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

J'ai cru que c'était Priyanka sur ton avatar, mais non ! Elle lui ressemble je trouve et est tout autant jolie !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 660
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mer 10 Mai - 11:04

Claire Redfield a écrit:
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours

Merci beaucoup ma Claire I love you.

Nathan Drake a écrit:
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

J'ai cru que c'était Priyanka sur ton avatar, mais non ! Elle lui ressemble je trouve et est tout autant jolie !

Merci Nono adorée I love you Et non ce n'est pas Priyanka mais il est vrai qu'elles se ressemblent vachement toutes les deux, j'ai d'ailleurs hésité avec elle au départ, mais je suis trop attachée à Deepika pour lui faire des infidélités . Je viendrais certainement te quémander un petit lien avec Nathan .

Marian Hawke a écrit:
Re-bienvenue Danse

Et bon courage pour ta fiche Pile Pile Pile

Merci jolie Marian .

Kotake K. Twinrova a écrit:
Rebienvenue ! Ouais

Ça va être l'amour fou entre nous

Bref, la licence Zelda c'est le bien

On en parle de ça vilaine sorcière
Tss c'est sûr ça va être le grand amour entre nous
Merci tout de même pour ton petit message et je confirme "Zelda caylebien"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5074
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mer 10 Mai - 23:16

Rebienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Washington


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
localisation : Game City
emploi : Journaliste dans un magazine féminin
humeur : Mal à l'aise...

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mer 10 Mai - 23:48

Re-bienvenue si j'ai bien compris ;)

Bon courage pour ta fiche. Smile

_________________

Washington family




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 434
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Ven 12 Mai - 23:53

Bienvenue un peu en retard  Aah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 700
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Sam 13 Mai - 10:49


Bave comment tu peux avoir toujours en stock des avatars aussi sexy !! Oui

Re-bienvenue !! Et bon courage pour la fin de la fiche Super Héros

_________________
Love the life I live and I will live the life I love
Je suis la vague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Everson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 846
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mer 17 Mai - 22:32

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you

_________________

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Sam 20 Mai - 12:03

Pas de nouvelle, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 660
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Lun 22 Mai - 23:45

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots. I love you
Et désolé ma Claire que cette fiche ait mit autant de temps à être pondue
Finalement, j'ai changé d'avis et je me suis dis que ça serait plutôt cool de faire une pauvre humaine sans histoire tumultueuse qui débarque à Game City.

_________________


ठर​ L'arbre généalogique est une bonne chose à condition de ne pas y rester perché. C'est pourquoi chaque génération se doit de faire un effort personnel et d'apporter sa pierre à l'édifice familial. ताराClarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Everson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 846
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it ✺ Mar 23 Mai - 13:52


Validation instantanée


C'est cool d'avoir une personne ordinaire en ville, en tout cas je trouve super. Saute
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !


_________________

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

If you can dream it, you can do it ✺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-