AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) RAMI MALEK ★ Joshua Washinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 841
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: (M) RAMI MALEK ★ Joshua Washinton Mer 3 Mai - 13:38

fiche personnage

NOM(S): Washinton ✖ PRÉNOM(S): Joshua. ✖ ÂGE: 28 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix en 89 ✖ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro et au choix. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : réfléchi + complexe + drôle + attentionné + instable etc...  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Joshua Washinton, until Dawn. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Rami Malek.

la petite histoire

L'histoire est celle du jeu, après par rapport à la fin à vous de voir s'il finit en Wendigo ou s'il se fait tuer.

Quelques détails pour vous rappeler l'histoire :
- C'est le fils d'un producteur de film, ce qui explique qu'il s'y connaisse bien dans le domaine.
- C'est l'ainée, en effet il a deux sœurs Hannah et Beth et ne se remettra pas de leur mort.
- Il a des problèmes mentaux et souffre d'hallucinations ( à vous de voir si ça a disparu depuis qu'il est ici.)
- Il a voulu faire une blague à ses amis qui a mal tourné à cause des Wendigos.
- A vous de voir ce qu'il fait depuis qu'il est à Game City

le lien

Christopher Everson. ✖ Ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'école primaire, et ils sont devenus meilleurs amis. Ils aiment plaisanter ensemble et Josh essaye souvent de pousser Chris à avouer ce qu'il ressent à Ashley. Malgré la mauvaise blague, quand Josh se retrouva seul, Chris partira à sa recherche malgré le danger, mais il n'arrivera pas à temps. Quand ils sont arrivés à Game City. Chris ne s'est pas montré rancunier envers son meilleur ami, il veut juste oublier ce qu'il s'est passé à Blackwood. Les deux amis passent beaucoup de temps ensemble et peuvent se confier l'un à l'autre.

Hannah Washinton. ✖ C'est ta petite soeur et lorsque les jumelles ont subitement disparu lors d'une soirée entre amis au chalet. Pendant un an tu n'as eu de cesse de ressasser le fait qu'on ne les a jamais retrouvées. Tu les as pensé mortes et tu en voulais à vos amis d'avoir fait une mauvaise blague à Hannah qui a viré au cauchemar. C'est pour ça que tu as monté une mauvaise blague pour leur faire peur à tous et histoire de venger la mort de tes soeurs, les jumelles. Sauf que voilà tout ne s'est pas passé comme prévu cette nuit-là. Et tu ne t'étais pas du tout attendu à retrouver Hannah transformée en une bête hideuse. Depuis votre retour à Game City tu te méfies d'elle. Pourtant elle n'est plus le wendigo mais la voir ainsi t'as choqué au plus profond de toi et tu as du mal à retrouver la relation que vous aviez par le passé.

pseudo de ton personnage ou du personnage qui a un lien avec le scénario. ✖ ici tu décris le lien avec ton personnage, n'hésite pas à donner le maximum d'informations.

pseudo de ton personnage ou du personnage qui a un lien avec le scénario. ✖ ici tu décris le lien avec ton personnage, n'hésite pas à donner le maximum d'informations.

petit texte pas trop long

Dernière édition par Christopher Everson le Mer 3 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (M) RAMI MALEK ★ Joshua Washinton Mer 3 Mai - 21:25

Coucou, merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires. Super Héros

Avatar : L'avatar n'est pas négociable vu que c'est le modèle du jeu.

Histoire : Bah c'est celle du jeu, après à Game à toi de voir.

Le lien : C'est un lien important vu que c'est le meilleur ami de Chris, d'autres liens vont s'ajouter au fur et à mesure. Love

Rp et Activité : On a tous une vie en dehors du rp, donc je ne suis pas difficile, mais je veux pas attendre un mois une réponse, sauf en cas d'absence. Pour le rp, bah du moment que tu fais le minimum demandé ça me va. Calin

Si tu as des questions, n'hésites pas. Super Héros

Joshua Washington

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/09/2017
▌CRÉDITS : fressia (av)

MessageSujet: Re: (M) RAMI MALEK ★ Joshua Washinton Sam 9 Sep - 12:58

S\'il te plaît S\'il te plaît
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (M) RAMI MALEK ★ Joshua Washinton Sam 9 Sep - 13:17

Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Mon best, content de te voir débarquer.

Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5073
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans