Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vol de nuit. |PV : Nathan |

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyVen 28 Avr 2017 - 1:54

Five More Hours
Feat.  Nathan

Confortablement installé à une table au restaurant face au musée, Chloé attendait sa colocataire et aussi patronne qui semblait légèrement irrité au téléphone. Ce qui pouvait être un mauvais signe pour elle, et cela se confirma avec son arrivé fracassant, puisqu'elle n'eut pas le temps d'en placer une que sa charmante colocataire lui expliqua la situation. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle lui affirma ce qu'elle voulait entendre et qu'elle devrait donc s'exécuter pour faire les caprices de la demoiselle. Bien que cela un moment qu'elle n'avait pas cambriolé de musée, Chloé s'était toujours intéresser au trésor que pouvait receler le musée de la ville, et pour elle s'était un travail facile puisqu'elle avait déjà été faire du repérage quelques semaines plutôt. La dernière fois qu'elle avait eu à cambrioler un musée remonté déjà loin et le musée d'Istanbul n'était pas non plus une affaire ordinaire, néanmoins, elle en garda un bon souvenir, comme chaque aventure.

La jeune femme quitta le restaurant à la fermeture, vu l'heure tardive le musée devait déjà avoir fermé ses portes. Elle prit le strict nécessaire afin de récupérer l'objet rapidement sans se faire repérer. C'est une chose facile à dire, mais pas à faire. Elle s'infiltra subtilement par les toits du musée, il n'y avait pas de garde, car après tout qui aurait la brillante idée de venir, voler, le musée de la ville en pleine nuit ? Il n'y avait pas cent personnes pour le faire. Grâce à son infiltration, parfaite jusque-là, elle s'immisça dans la salle des serveurs afin de couper l'alarme, puis par la même occasion les cameras de surveillance ou était exposer sa petite relique. Elle n'aurait que très peu de temps avant que quelqu'un ne s'aperçoive de sa supercherie, c'est pour cela qu'elle pressa le pas aussi vite et silencieusement que possible.

Elle arriva dans la salle principale, elle prépara sa lampe torche afin de trouver la raison de sa venue, bien sûr l'idée de voler autre chose lui traversa l'esprit, mais cela ne faisait pas partie du contrat. Après avoir tourné en rond quelques minutes, elle trouva son bonheur, la cambrioleuse vérifia que cela était bien la bonne relique, et ce fut le cas, elle n'avait plus qu'à subtiliser l'objet et partir rapidement. Chloé prit son coup verre et se mit en travail, elle récupéra l'objet et l'examina sous toutes tes coutures afin de vérifier son état. Grâce à cela, la jeune femme pouvait s'assurer de son jolie butin promis, et accessoirement, elle pourrait recommencer l'expérience, le musée était un endroit facile à dévalisé. Tout en gardant la relique dans ses mains, elle affirma avec le sourire aux lèvres un petit " Te voilà .. Ta maman paie très cher pour te retrouver.." Puis elle mit son petit trésor dans sa sacoche, cependant, il y avait quelque chose qui clocher, le casse semblait trop parfait, et l'alarme ne s'était pas déclenchée alors qu'elle aurait dû depuis quelques minutes. Ayant le sourire aux lèvres, elle se demander si sa colocataire ne l'avait pas fliqué ou alors ce n'était pas son jour de chance.

Elle ne semblait pas s'inquiéter, survivre était sa spécialité et peu importe les embrouilles, et cela n'aurait pas été satisfaisant si il n'y avait pas de complication. Elle resta debout face à la vitrine avec sa lampe torche à la main. Armé de sa lampe torche dans un main, et serrant son poing de l'autre, elle attendait sans doute le bon moment pour faire diversion afin de quitter les lieux du crime. Chloé garda le silence quelques instants avant de lancé avec un air plutôt amical : " On peut régler ça de deux manières : la manière douce ou la manière forte. L'une comme l'autre ça me va ..."  

© HELLOPAINFUL


Nathan Drake
Nathan Drake

Vol de nuit. |PV : Nathan | Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:26

Cette femme qui était passée le voir pour lui parler d'une relique qui soit disant lui appartenait ne plaisait pas du tout à Nate. Il avait été sympa, voulant l'aider bien qu'il ne puisse pas faire grand-chose. Premièrement, c'est rare que quelqu'un ose venir au musée en clamant que l'un des objets exposés lui appartient, autant dire que c'est suspect. En plus de ça, elle s'était montrée très désagréable par la suite, ce qui n'aide pas du tout. Au final, elle était partie mécontente et lui n'avait plus vraiment envie de lui apporter son aide. Généreusement, il avait proposé des solutions, celle de discuter avec le directeur du musée, d'ouvrir une enquête auprès de la police... Bref, des solutions peut-être un peu longue, mais légal pour récupérer son bien. A la fin, elle était partie sans rien demandé de plus, visiblement en colère. Qu'elle se débrouille.

Avec tout ça, Nate avait pris le soin d'en parler au directeur, ainsi qu'au chef de sécurité. Il voit le vol de cet artéfact possible dans les jours qui viennent. Hélas, aucun d'eux ne le prirent au sérieux. Ils disaient qu'il prenait son boulot trop à cœur. Cela se voit qu'ils ne savent pas que Nate était autrefois un voleur. Il s'est bien abstenu de le dire. C'est pour ça qu'il a décidé de faire des heures supplémentaires, sans rien dire à personne pour surveiller l'objet en question. Le jeune homme n'était pas venu les mains vides, ayant bien entendu pris ses armes, car on ne peut pas savoir à quoi s'attendre. Il s'attendait donc à voir débarquer mademoiselle pas contente et désagréable. Mais, vu la silhouette qui fit irruption, ce n'était pas elle. Sa chevelure était différente.

Nate resta caché, observant ce qui semblait être une femme voler l'objet appartenant au musée. Finalement, il sortit de sa planque quand elle le tenait entre ses mains. Sa présence n'était plus un mystère, la demoiselle savait qu'il était là. Quelle surprise de reconnaitre cette voix. En même temps, le fessier qu'il avait observé ne lui était pas du tout inconnu. "Chloé Frazer ! Je me disais que cette paire de fesses magnifiques m'était familière !" s'exclame-t-il en se tenant deux mètres derrière elle, son arme pointée dans son dos. "A ce que je vois, tu fais toujours dans le vol !" A présent, elle peut soit croire qu'il veut ce qu'elle vole ou qu'il travaille ici. "Je dois te prévenir, je ne peux pas te laisser prendre ça !" Autant le dire tout de suite, elle ne peut pas subtiliser ce qui appartient au musée, il ne la laissera pas faire.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptySam 6 Mai 2017 - 1:13

Five More Hours
Feat.  Nathan

Prenant soin de ne pas abîmer l'artefact Chloé se devait être prudente, mais elle n'avait pas envisageait ce cas de figure. En effet, elle avait pris soin d'imaginer toute sorte de situation pour facilité sa fuite, mais celui de retomber sur une ancienne connaissance ne figuré pas sur le tableau. Bien que dans un premier temps, elle pensait qu'il était là pour dérober l'objet et non la surveiller dans son petit coin. C'était une complication de taille pour la voleuse, bien sûr, elle pensait jouer sur leur amitié et passé commun pour s'enfuir d'une simple pirouette, mais une fois de plus cela n'allait pas être simple. Elle ne se retourna pas dans l'immédiat, après tout, elle devait réfléchir rapidement à un petit mensonge à vendre. Toutefois, Chloé fut légèrement embarrasse de fêter leur retrouver dans cette situation plus ou moins délicate, elle affirma " Nathan Drake ! Je suppose que tu t'es égaré en chemin ? La sortie est par là." Elle lui pointa la sortie de secours avec sa torche.

Bien qu'elle se tournât vers Nate prudemment, elle prit soin de ne pas lui éclairait le visage trop longtemps afin de ne pas l'éblouir, elle préféra être réglo du moins pour le moment. Elle ne se souciait pas d'être pointée d'une arme, elle l'avait été mainte fois, de plus c'était les risques du métier et elle ne s'en plaint pas. Elle afficha un léger sourire aux lèvres lorsqu'elle entendu répliquer sur le fait qu'elle bossait toujours dans le vol. À vrai dire pas vraiment, elle avait élargir son trafic avec l'arnaque et diverses choses dont elle s'abstiendrait pour le moment. Cependant, elle lui affirma avec son air habituel " Pas seulement ! Mais le vol reste ma vocation principale ... Je vois que tu n'as changé non plus." Elle ne supposa pas une seule seconde que son ancien partenaire de crime eut mise fin ce petit passe temps et elle ne l'imaginait pas une seule seconde se ranger pour devenir un citoyen honnête. Contrairement à lui, elle n'avait pas changé, elle s'était mise dans une sale affaire et en échange de petits boulots plus ou moins honnête, elle serait lavée de tout soupçon jusqu'à présent ça en valait la peine.

Elle ne prit pas en compte sa mise en garde, elle regarda juste l'objet avec une légère déception, cela lui crèverait le cœur de repartir sans ce petit trésor après tout le travail qu'elle dû réaliser. Elle pesa le pour et le contre, mais il y avait bien plus à perdre qu'à gagner dans cette affaire, tout en garda l'objet dans sa main, elle répliqua d'une manière peu sympathique " Et je ne vais pas non plus te le laisser. ". Quand elle avait décidait de faire quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout, peu importe qui se trouvait en face d'elle. Chloé rangea précieusement la relique dans sa sacoche, la jeune femme ne comptait pas lui faciliter la tâche. Elle répliqua aussitôt : " Si tu veux le trésor, tu n'as qu'à venir le chercher. . . . Au fait, on t'a payé combien pour la voler ?" De nature curieuse, Chloé voulait savoir combien elle pourrait en tirer au propriétaire afin de pouvoir le lui restituer sans ajouter la prime de risque. Les complications allaient seulement arriver et le temps lui était compté, elle ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps avec ses enfantillages.

© HELLOPAINFUL


Nathan Drake
Nathan Drake

Vol de nuit. |PV : Nathan | Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:52

Qui aurait cru qu'il allait tomber face à face contre Chloé Frazer, une vieille amie et une ex également, il faut le souligner. La demoiselle faisait toujours dans le vol, elle n'avait pas changé, fidèle à elle-même. Quelque part, il était heureux de la croiser, ceci le fait se sentir un peu moins seul. Ne voire personne de connaissance, c'était un peu pesant. De même, il était content de voir qu'elle était en forme et en bonne santé visiblement. Mais ce soir, ils n'allaient pas fêter leur retrouvailles comme il se doit. Les deux étaient comme qui dirait dans deux camps opposés. Lui travaillant pour le musée et voulant protéger la relique, elle travaillant surement pour cette folle. La demoiselle joua la carte de l'humour, il la reconnaissait bien là et se permit de rire brièvement à sa blague. "Merci beaucoup ! Au moins, grâce à toi j'ai trouvé la sortie !" Un peu d'ironie ne peut pas faire de mal.

Chloé se tourna vers lui, toujours aussi jolie qu'avant, peut-être même plus mignonne. Voir ce visage familier était rassurant, ce qui lui fit chaud au cœur. Le vol était toujours son métier, d'ailleurs que ce soit ici ou de là où ils viennent, elle est toujours aussi douée.  A contrario, elle pensait que lui aussi était toujours dans la partie. Nathan allait le nier, mais finalement se ravisa, c'est peut-être mieux qu'elle pense que ce soit encore un voleur. Ceci peut réussir à changer les choses. "Que veux-tu, on ne se refait pas !" dit-il simplement.

A présent, une sorte de duel s'installe entre eux. Tous deux veulent cette relique, hélas, un seul pourra l'avoir. Se pourrait-il qu'un vent de négociation commence ? La demoiselle rangea l'objet dans sa sacoche, mais ceci ne veut pas dire qu'elle va l'obtenir. "Tu ne crois pas que tu vas un peu vite en besogne en rangea déjà ça, la dedans !" demande-t-il en la braquant toujours avec son arme. C'est dommage que leur retrouvaille se passe de la sorte, il aurait préféré que ça se passe autrement. Se battre avec Chloé n'est pas une bonne idée, c'est une amie et il n'a pas envie de lui faire du mal. Alors, devoir lui courir après pour prendre la relique ce n'est pas une perspective qui l'intéresse. "Tu veux vraiment parler d'argent ? Si cet objet à l'air si convoité, on devrait peut-être s'associer et trouver quelqu'un qui nous l’achètera pour plus cher, tu ne crois pas ?" propose-t-il en espérant pouvoir trouver un terrain d'entente pour amadouer la jeune femme. L'argent, c'est bien ce qui compte le plus pour un voleur. Il ignore combien Yuuri paye, mais s'il parvient à faire croire qu'ils peuvent trouver quelqu'un de plus offrant ça peut l'aider. "Allez Chloé ! Toi et moi comme avant !"
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:42

Five More Hours
Feat.  Nathan

Malgré la tournure des événements Chloé ne baissa pas les bras, elle pouvait à tous moment retourner la situation, de plus que son "pseudo-détracteur" n'était autre qu'une personne qu'elle connaissait extrêmement bien. Ils s'étaient toujours bien entendus, alors pourquoi là, en ce moment même, ça ne serait pas le cas, Chloé comptait bien jouer la carte de nostalgie pour sortir rapidement de cette situation plus ou moins cocasse. Bien qu'elle fût ravie de constater qu'il était en vie, elle n'en montrait pas moins le sentiment. Toujours en jouant sur la carte de l'humour, elle rétorqua ouvertement " Dans ce cas, je t'invite à passer devant." Elle n'en pensait pas moins, sa présence était un imprévue et elle détestait les imprévus, de plus quand ils sont accompagnés du mauvais karma, elle n'avait pas oublié les problèmes qui lui avaient causé avec sa malchance légendaire. Néanmoins, elle n'en fit pas allusion, car elle aussi lui avait apporté son lot d'ennui. Elle garda son sourire en coin, elle n'allait pas céder facilement, même sous la menace d'une arme.

Elle était étonné de le trouver ici même, dans ce lieu et à ce moment précis, pour elle, il n'y avait aucun doute une personne voulait la relique. Chloé ne pouvait pas imaginer une seule seconde que son ancien partenaire pourrait abuser de sa confiance, bien qu'elle eût déjà abusé de la sienne il y a quelques années. Ce n'était une raison pour elle de se laisser avoir facilement, après tout, elle avait travaillé dur pour en arriver jusque-là. Une partie d'elle se méfier toujours des personnes, et même de ses amis, elle trouva cela bizarre pourtant, elle n'en dit rien. Elle tenta de le croire avec un air dubitatif, après tout chacun était libre de faire ce qu'il veut, pourtant, elle pressa le pas tout en énonçant avec un regard légèrement ennuyé " Tu as raison, on ne se refait pas donc tu vas partir d'ou tu viens et me laisser terminer mon travail. "

Cela ne régla pas le souci de l'artefact, tous les deux semblaient le vouloir pour des raisons différentes et Chloé était bien décidé à lui faire cracher le morceau pour avoir la réponse. Elle avait toujours était dur en affaire quel que soit l'objet, cela avait commencé en Russie il y a des années et maintenant, ça se poursuivait ici, dans le seul musée de la ville. Bien qu'elle fût décidait à garder l'objet, elle écouta ses affirmations avec un sourire en coin, pourtant, elle le regarda puis lança avec un air interrogateur : " Tu ne voudrais tout de même pas que je remette ce trésor sur son piédestal ? Je ne peux pas laisser cet objet enfermé, ça serait une honte à ma vocation." Elle continua de jouer la carte de l'ironie, bien qu'elle pensât mot pour mot ce qu'elle venait de dire. S'il était aussi venu pour l'objet pourquoi voudrait-il le remettre sur son socle. Cela n'avait pas de sens pour elle. Elle haussa simplement les épaules, il est vrai qu'elle n'était pas d'humeur pour une quelconque confrontation, elle voulait juste partir avec son butin, rien de bien compliquer. Quand Nathan vint à lui parler de ses motivations, elle laissa échapper un rire discret, s'il savait la vérité, il ne tiendrait pas ses propos-là, selon elle, il ne pouvait pas comprendre : " Tu sais que ce n'est pas poli de parler "argent", de plus que cette histoire ne se résume pas seulement à des zéros sur un chèque. J'espère que tu plaisantes ... On ne t'a jamais dit que la valeur ne se résumé pas seulement à de l'argent ? Je vois que tu t'es relâché depuis tout ce temps. " Elle leva sa tête au plafond avant de reprendre position sur ses paroles. Bien qu'elle fût forte intéresser par l'argent, elle était d'autant plus intéresse par ce qu'elle pourrait faire ensuite, l'argent ne faisait pas le bonheur, mais il contribuerait à sa nouvelle vie. Elle trouva ça bizarre le fait qu'il insiste autant pour récupérer l'objet et de plus sous la menace d'une arme, Pourtant, elle lui rétorqua avec le sourire et d'une voix légèrement ironique " Lorsque tu dis "comme avant " je dois prendre en considération que je t'ai doublé sur deux voir trois affaires ? Tu sais, je ne suis peut-être toujours pas digne de confiance. "

© HELLOPAINFUL


Nathan Drake
Nathan Drake

Vol de nuit. |PV : Nathan | Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:19

Drôle de rencontre. Qui aurait cru qu'il allait croiser Chloé en train de voler dans le musée ou il travaille. Quoi que ce sont plutôt des retrouvailles qui correspondent parfaitement au personnage. Le vol c'est un peu le boulot de la jeune femme, alors elle est toujours à sa place. Lui aussi, sauf qu'il a un emploi au musée en plus de ça. A la voir, elle n'avait pas changé, toujours la même personnalité, la même assurance, c'est certainement ça qui l'avait fait craquer pour elle autrefois. C'était loin maintenant, leur aventure, le fait de la revoir le rendait également un peu nostalgique. "Désolé Chloé, mais si je suis là, c'est que je convoite aussi ce que tu as pris. Du coup, je crois qu'on nage en plein conflit d’intérêt, là !" Bien qu'il ne va pas repartir d’où il vient, il ne peut pas la laisser commettre ce vol.

"Certes, tu ne peux pas le laisser à sa place... Mais moi non plus ! A ton avis, pourquoi je suis là ? Juste pour te passer le bonjour ? J'aimerais si possible éviter de me battre avec toi." Autant jouer sur le fait qu'il veut artéfact autant qu'elle. Peut-être qu'elle aura une idée, une solution pour qu'il s'arrange. Il doute qu'elle le lui donne, mais Chloé est rusée, elle pourrait trahir son client si besoin. C'est ce qu'il espère en tout cas, il aimerait qu'elle soit fidèle à leur vieille amitié, plus qu'aux exigences d'une personne capricieuse qui vont son "objets". "Alors, ne parlons pas d'argent ! Cherchons simplement ce que ce truc à de si intéressant. Ça serait pas la première fois qu'on double un client, non !" Est-ce que les souvenirs vont lui faire entendre raison ? Quoi qu'il en soit, il baissa son arme, ça ne servait à rien de la menacer et puis il ne veut pas faire de mal à une amie. Mais autant leurs employeurs ont été doublés, autant qu'elle a pu le faire elle-même envers lui. Mais est-ce vraiment ça ? Puisse qu'elle l'aidé en jouant un double je ? "Tu m'as aussi aidé à ce que je me souvienne !" se permit-il de lui rappeler histoire de faire remonter de vieux souvenirs. "On pourrait s'entendre dans ce monde. Évitons de répéter les erreurs du passé, tu ne crois pas ?" tente-t-il pour essayer de l'attendrir un peu. "Et... je croyais vraiment que j'étais le seul ici et que je ne reverrais jamais l'un de vous..." souffle-t-il avec une certaine tristesse. Car il n'avait pas revu de Sully, d'Elena ou qui que ce soit d'autre. Alors, retrouver Chloé c'est quelque part la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyVen 9 Juin 2017 - 1:20

Five More Hours
Feat.  Nathan

N'abandonnant pas l'idée de voler l'objet, Chloé se devait de jouer sur le temps, bien qu'à présent, elle en manquait énormément. Elle aurait préféré retrouver son ancien partenaire autour d'un café au lieu de le retrouver sur son lieu de travail. Tout était trop parfait, mais il y avait un imprevu, et pas n'importe lequel, en tmps normal elle aurait régler ceci détails rapidemment, mais elle n'était pas en mesure de dire quoi que se soit. Elle se contenta juste de sourire bêtement tout en observant la source du conflit : " Tu es aussi venu pour cette chose ? En fait, c'est plus qu'un conflit d'intérêts là, à ce stade-là ça pourrait même devenir une affaire personnelle." Il est vrai qu'elle avait le don pour s'attirer les ennuis et elle n'avait pas de chance, car une fois de plus elle n'en fit qu'à sa tête. Tout en refusant d'abandonner son butin, elle tenta de trouver un autre plan même si pour le moment, elle avait épuisé la moitié de l'alphabet afin de trouver un plan de secours digne de ce nom.

Bien qu'elle tentât de s'en sortir d'une simple pirouette, elle ne pourra pas fuir éternellement même si pour le moment, elle tenta de gagner du temps pour fuir avec son petit trésor. Chloé ne fit qu'écouter Nathan avant de répondre avec son air sarcastique : " Je ne peux pas et je ne veux pas. Cet objet à beaucoup de valeur pour son propriétaire et bizarrement, je commence à m'attacher à ce petit objet. " Elle était d'humour à s'amusait, et elle se contenta d'en rajouter une couche avec son air enjoué malgré la situation " Je pensais que tu étais juste pour estimer les meubles. Allons Nate, ce musée est rempli d'œuvre d'art, tu peux en choisir un autre et me laisser cet artefact. Ne t'inquiète pas, on ne va pas se battre, nous sommes des êtres civilisés qui savons que les mots ont plus de conséquences que des actes. " Elle était dure en affaire, sa détermination à remplir le contrat était vraiment effrayante. En temps normal, elle ne se serait pas gênée pour arnaquer l'arnaqueur, mais là, il y avait quelque chose en jeu. Elle n'avait pas vraiment envie de lui dire la raison pour laquelle, elle s'était embarqué la dedans, de toute manière, elle savait qu'il ne pourrait pas comprendre. Peut-être qu'une fois son affaire personnelle réglée tout redeviendrait comme avant, mais hélas cela n pouvait pas être le cas. Elle ne se laissa pas démonté pour autant, et l'idée de doublé sa boss pouvait être une éventualité, mais vu les circonstances, il valait mieux éviter de froisser leur amitié. Néanmoins, elle lui avoua " Ce que cette chose à de si intéressante ne m'intéresse pas, voit ça avec son propriétaire. Tu veux que j te rappelle ce qui s'est passé la dernière fois qu'on a doublé quelqu'un ? On s'en est sorti in-extremis, on a frôlé la catastrophe, je ne compte pas faire deux fois la même erreur." Bien qu'elle voulût lui expliquer la raison qui la pousse à commettre ce vol, Chloé se rétracta, sans doute n'était-ce pas le bon moment. Elle ne voulait en aucun cas l'ennuyait ni même l'embarquer dans ses ennuis. Elle soupira lentement lorsqu'il baissa son arme, c'était déjà une bonne chose pour la cambrioleuse. Il est vrai que par le passé, ils se sont entraidés, mais elle l'avait déjà doublé dès leur première rencontre en Russie, puis elle avait de nouveau trahi sa confiance des années plus tard. Elle n'avait pas oublié, elle avait juste mis ses souvenirs de côté. Elle arborait ce petit sourire en coin lorsqu'elle entendit Nate évoquer des souvenirs " Je t'ai aidé dans mon intérêt, je t'ai doublé, puis je t'ai aidé. Comment tu peux être aussi naïf ? "

Il était trop tard pour elle, Elle avait déjà répété les erreurs du passé environs trois, voir quatre fois avant leur rencontre. Cette ville lui offrait un nouveau départ et pourtant, rien ne semblait avoir changé " Peut-être. Mais pas pour le moment. C'est compliqué, je pourrais t'expliquer pourquoi j'ai besoin de cet objet. Cela n'a rien à voir avec toi ou même notre passé, mais c'est personnel. " Elle aussi aurait aimé que tout redevienne comme avant, la vie était si simple et les aventures aussi extraordinaires, mais là, c'était le mauvais timing. Elle n'était pas du genre sentimental, mais voir Nathan dans cet état-là pouvait l'inquiéter. Lorsqu'elle est arrivée en ville, elle était seule, il n'y avait personne. Elle s'était résolu à changer de vie, jusqu'à ce qu'elle se fasse doubler dans une affaire et elle n'avait pas de personne sur qui compter sauf sur la personne qui l'a employé. Elle avoua avec une certaine nostalgie " Quand je suis arrivée ici, je n'ai trouvé personne. Tu vas peut-être me dire que je suis un sans-cœur, mais j'ai préféré tourner la page au lieu de vouloir arranger les choses ou même de chercher le peu de personnes que je connaissais. Après tout, on a tous pris des routes différentes, la preuve et qu'actuellement, on est dans des camps opposés. " Elle n'osa pas l'avouer, mais retrouvé Nate était une bonne chose, elle se sentait moins seule, peut-être pourrait-elle reprendre sa route après s'être égarée ? Malgré la situation, elle tenta de lancer un compromis, bien en arrivé là, c'était une chose inconcevable, mais il fallait tout tenter même si elle n'avait rien à offrir mis à part sa parole, qui n'avait que très peu de valeur " Écoutes, on n'est peut-être pas reparti sur des bonnes bases, mais s'il te plaît, j'ai besoin de cet objet, je pourrais te raconter une prochaine fois pourquoi cette relique est une nécessité. Tu as ma parole Nate, mais s'il te plaît, cet artefact doit retourner auprès de son proprio, même si j l'avoue, j'aurai aimé l'ajouter à ma collection." Elle ne voulait en aucun cas jouer sur les sentiments, d'une part parce que cela endommagerait leur réputation et d'autre part, parce qu'elle n'avait pas d'autres arguments valables pour le deal.

© HELLOPAINFUL


Nathan Drake
Nathan Drake

Vol de nuit. |PV : Nathan | Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:36

Pourquoi a-t-il aussi peu de chance ? Il fallait que sur le nombre de voleur possible ça tombe sur Chloé ! Chloé Frazer ! Ça ne pouvait pas être une parfaite inconnue avec qui il aurait pu avoir aucun scrupule ? Là, il ne peut pas appeler la police, il ne veut pas qu'elle se fasse arrêter. Il ne veut pas non plus lui faire, de même qu'il ne peut pas lui laisser prendre l'artefact. Alors, il doit faire quoi ? Parce que là, ça devient compliqué. Connaissant la jeune femme, il se doute qu'elle n'a pas l'intention de laisser tomber, c'est pas vraiment son genre. Sauf qu'il est aussi borné qu'elle, donc les voilà dans une véritable impasse.

Nate n'était pas étonné d'apprendre que cette fille, Yuuri, voulait à tout prix cet objet. Et vu le caractère qu'elle avait et à quel point elle avait l'air détestable, il n'a pas envie de la voir gagner. Donc, il ne peut vraiment pas laisser son amie s'en aller avec le soit disant bien que cette mystérieuse femme. "Parce que tu crois qu'il n'y a que ton client pour qui ce truc à de la valeur ? Je bosse aussi pour quelqu'un, je te rappel ! Et pour lui aussi, ça à de la valeur !" Si faut la jouer ainsi, autant le faire. Mentir ça ne le dérange pas. En même temps, ce n'était pas totalement faux, il bosse pour le musée et il n'a pas envie de voir la relique disparaitre dans les mains de cette ingrate qui est venue le voir. "Je me fiche pas mal de tout ce qu'il y a ici. C'est ça qu'on m'a demandé de voler, pas autre chose. Je pourrais très bien ramener la pièce la plus cher de cet endroit, que mon employeur ne me donnerait pas un rotin !" Oui, il essayait de se la jouer ainsi, de lui faire entendre raison et comprendre qu'il n'est là que pour ça, tout comme elle.

La discussion était engagée entre les deux, comme si l'un ou l'autre pouvait l'emporter juste en trouvant raison. Mais c'était mal parti. Évoquer le passé n'y changeait rien. Qu'est-ce qu'il doit faire ? Laisser tomber et faire un sale coup ? Du genre aussi fou que ce que pourrait faire Chloé ? Après tout, elle l'a trahie plusieurs fois. Enfin, plus ou moins. "Arrête Chloé ! Comme si doubler quelqu'un de nouveau allait politiquement te déranger... Est-ce que je dois te rappeler que tu es face à un vieil ami et que préfère ton fameux client ?" Un rire moqueur lui échappa, l'ancienne Chloé aurait peut-être écouté Nate. Le passé ne changera rien dans cette affaire. Il va donc devoir la jouer plus fine. Est-ce qu'il ne la laisserait pas gagner... juste pour la suivre jusqu'à cette horrible bonne femme, pour revenir plus tard et la voler... Oh oui, l'idée, lui semblait bien meilleur. Après tout, c'est un voleur lui aussi. Cambrioler une maison, sera bien plus simple que de détourner les systèmes de sécurité d'un musée.

La suite pouvait lui permettre de faire marcher son idée. Elle disait que c'était important et qu'elle lui expliquerait plus tard. Bon, d'accord, il va faire le type qui lui concède la victoire, mais ce n'est qu'une ruse. Il doute qu'elle puisse le savoir et au pire, qu'est-ce que ça peut faire vu qu'elle aurait réussi sa mission. Lui, n'ira que plus tard voler l'artefact, le temps d'avoir un plan. "Ok ! Je te laisse ça pour cette fois ! Je dirais à mon client que quelqu'un a été plus rapide que moi. Mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça Chloé !" C'était dommage d'avoir des retrouvailles aussi... aussi nulle que ça ! Oui, c'était bien le mot : nulle. C'est aussi dommage de savoir qu'elle n'a pas trop cherché les autres. Est-ce qu'il comptait si peu à ses yeux ? "Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a pris des routes différentes, qu'on est plus amis ! J'ai cherché pendant des mois et des mois les autres, sans trouver personne... Et tu es là... toi. Dommage que ça se passe ainsi !" Oui, il était déçu et il le montrait. MAis c'était la vérité, se retrouver ici, sans connaissance, ce n’était pas si facile que ça. Il aurait aimé avoir Sully à ses côtés ou même Charlie, mais ce n'est pas le cas. Et voilà que Chloé préfère faire passer le boulot avant leur amitié, c'est triste ! "Va-t’en avant que je ne change d'avis ! T'as gagné !" Oui, elle avait réussi, mais dans quelques jours, la relique sera à lui.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:48

Five More Hours
Feat.  Nathan

N'appréciant que très peu le terme de " voleuse", la jeune femme opta pour quelque chose de plus joli genre " collectionneuse d'antiquité " cela faisait bien plus professionnelle. Elle savait qu'il y avait quelque chose de louche dans cette affaire, pourquoi sa patronne voulait à tout prix l'envoyait au musée. Après quelques réflexions, elle avait trouvé la réponse comme une grande, malgré son arrogance, Yuuri l'avait aidé à renouer son passé. Cependant, cela aurait un prix à payer... Peut-être devrait-elle dérober quelque chose de valeur dans ce musée afin d'atténuer la note et de limiter les dégâts. Mais vu la situation, il lui était impossible de subtiliser une œuvre d'art, elle devrait se contenter de la relique, puis elle improviserait, après tout, c'est ce qu'elle sait faire de mieux.

Voilà pourquoi Chloé ne mélangeait jamais la vie personnelle et la vie professionnelle : c'était très compliqué à gérer les deux à la fois. Pour le moment, elle se devait de ramener de ramener l'objet en parfaite état, puis après elle prendrait surement le temps de régler un nouveau souci d'ordre privé. Elle continua de l'écouter tout en levant les yeux vers le plafond, cela n'avait aucun sens, elle tenta d'être de bonne foi, mais cela ne semblait rien changeait à la situation " J'ose espérer le croire. . . Écoutes si tu veux, je te donne ses coordonnées et tu dis à ton boss de se débrouiller avec elle. C'est vrai que ça ne nous concerne pas vraiment, sauf que ce n'est pas l'endroit où on peut en parler." La jeune femme était connue pour sa franchise, elle n'avait rien contre Nathan, mais elle aurait sans doute des explications à lui donner la prochaine fois que leurs chemins se croiseront. Elle aurait pu tenter de se rattraper, mais hélas, il était trop tard et elle n'était pas du genre à s'avouer vaincue aussi facilement, chaque problème avait sa solution, il suffisait juste de réfléchir ... " Et tu sais à quoi sert objet ? Dans l'état actuel, il ne servirait pas à grand chose puisqu'il est composé de deux parties et je te laisse deviner qui possède l'autre partie. . . Tandis que l'autre est entre mes mains, je devrais peut-être la garder un peu et l'offrir au plus offrant, après tout les affaires sont les affaires. Je suis sûre que je pourrais augmenter mon butin. " Elle était déterminée à remporter l'artefact, après tout, elle était arrivée pour le voler en premier.

La diplomatie n'était pas son fort, mais elle comptait tout de même faire un effort pour un vieil ami. Selon elle, le passé devait rester à sa place, car le passé était derrière elle et la jeune femme était bien décidait à changer. Même si son passé lui coller à la peau, elle ne comptait pas tourner la page dans l'immédiat " Tu me connais si bien. C'est vrai que cela ne me dérangerait pas, mais j'essaie de devenir quelqu'un d'honnête avec des principes. Ne me demande pas de choisir entre le passé ou le présent. Je ne veux en aucun cas que le passé me vole le présent. Si tu étais à ma place, tu n'hésiterais pas à choisir le meilleur pour toi. " Bien qu'elle eût un regard dubitatif, Nathan avait réussi à la faire douter. Peut-être avait-elle besoin de se faire bousculer un peu, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui tendre l'objet et le féliciter. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, cela lui mit le doute, elle n'en dit pas plus, mais Chloé avait l'impression d'être tombée aveuglement dans le panneau.

Peut-être qu'il aurait un peu mieux compris, si elle lui avait dit la vérité, mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Elle était embêtée sur le fait de se disputer avec la seule personne qui pouvait l'aider, mais elle se devait assumer ses choix et penser aux conséquences " Tu abandonnes déjà ? Je te pensais un peu plus déterminé à récupérer cette relique, tu me déçois. Il n'y aura pas de prochaine fois Nate. " A ce moment-là, elle espérer ne plus avoir à lui faire face sur un deal, c'était compliqué de faire affaire avec une ancienne connaissance. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? Elle resta là, à quelques mètre de son ancien partenaire tout en essayant de trouver les mots, elle ne cherchait en aucun cas à se justifier ou même à ce faire pardonner, mais depuis son arrivé en ville tout était plus compliqué " Je le sais, mais c'est compliqué. Je ne souhaite en aucun cas reproduire les mêmes erreurs du passé. J'aurais aimé avoir le courage de rechercher les autres, mais j'avais peur de ne trouver personne et donc c'est pour ça que je me suis résolu à être seule. J'aurais préféré te retrouver dans une autre situation. À la place, on est là à essayer de recoller les morceaux juste pour un artefact. Ça ne rime à rien..." Elle semblait perdue, mais il était vrai que depuis son arrivé en ville tout était compliqué, d'un côté elle était rassuré de ne plus se savoir seule, mais d'un autre côté, elle avait l'impression de revenir au point de départ. Il était difficile de mettre le business et la vie privée dans le même sac. Le bon côté des choses était qu'elle avait l'artefact et qu'elle pouvait rentrer sereinement pour toucher son butin, mais à quel prix... " Je suis désolée Nate . . . " En temps normal, elle aurait été du genre à chercher des explications vis-à-vis du comportement de son ex-partenaire. Jamais il n'aurait laissé Chloé partir facilement avec son butin, elle devrait sans doute en parler à la propriétaire et Chloé devait être vigilante, le connaissant, il chercherait sans doute à récupérer la relique complète.

© HELLOPAINFUL


Nathan Drake
Nathan Drake

Vol de nuit. |PV : Nathan | Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:05

Si elle croit que donner les coordonnées de son employeur va changer quelque chose, elle se trompe. Il sait déjà qui c'est et d'ailleurs, il sait aussi que les négociations ne sont pas vraiment envisageables avec elle. "Mon employeur n'est pas du genre à négocier... Il vaut mieux qu'il évite de rencontrer la personne qui t'emploie, ça pourrait finir de manière... assez violente !" Oui, c'était un mensonge, mais ça elle ne le savait pas. Il préférait inventer cette histoire, c'était plus sûr.

Quant à cet objet, non, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'est. Mais il compte bien le découvrir. Si cette fille tient autant à ça, c'est qu'il doit être précieux ou servir à quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, il ne compte pas en rester là. Au moins, à présent, il sait qu'il y a une autre partie à cette relique, ce qui l'intéresse davantage. Le mystère doit être résolu et il compte bien le faire. Que voulez-vous, ce genre d’énigme l'a toujours attiré, il ne peut donc pas faire demi-tour et oublié ce qu'il a vu en entendu. "Tu m'as l'air plus au courant que moi pour cet objet. Je ne connaissais que cette partie-là, j'ignorais qu'il y en avait une deuxième ! Tout ceci devient de plus en plus intéressant..." C'est presque une raison de plus pour ne pas la laisser partir avec ça. Mais la négociation semble difficile et il sait qu'il ne gagnera surement pas à moins de se battre avec elle. Hors, il n'a pas envie de faire ce genre de chose avec Chloé. C'est une amie, une amie de longue date et la seule et unique connaissance qu'il a retrouvé ici, à Game City.

Sur ce coup la, Nate a perdu d'avance. Il voyait bien qu'elle ne voulait pas lâcher l'affaire. Alors, que peut-il faire d'autre que d'abandonner ? Ceci pourrait tout aussi bien durer des heures et des heures. "Quoi ? Tu as envie de continuer à perdre ton temps, alors que tu sais très bien que tu n'abandonneras pas ? Je suis content de te retrouver et je n'ai pas envie de me battre avec toi. La seule condition pour l'avoir, ça serait justement de te faire mal. Alors, peut-être que la passé ne signifie rien pour toi... mais j'ai pas envie de faire du mal à une amie. Alors, oui... j'abandonne ! Au moins, j'aurais la conscience tranquille !" La violence ne peut pas tout résoudre. Et sur ce coup-la, il sait qu'il peut trouver un autre moyen d'avoir ce qu'il veut.

Chloé tenta d'expliquer les raisons de pourquoi elle n'avait cherché personne. Oui, ça peut se comprendre, mais quand même... C'était défaitiste et triste ce qu'elle disait. Cependant, Nathan n'ajouta rien, préférant oublier ces paroles et la laisser partir avec le butin. Les excuses qu'elle prononça parvinrent à son oreille, mais ne le touchèrent pas forcément... peut-être parce qu'il allait revoler ceci plus tard ! A la guerre, comme à la guerre ! Il ne lui reste plus qu'à suivre discrètement la jeune femme et le tour sera joué.

[FIN ?]
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:53

Five More Hours
Feat.  Nathan

Elle haussa les épaules tout en écoutant ses paroles. Chloé ne se sentait pas concernait plus que ça, elle était payé pour voler l'objet pas pour négocier, ni même pour ce mêler de ce qui ne l'a regarder pas. Elle avait appris à ses dépens qu'il valait mieux s'occuper de ses affaires que celle des autres : " Cela pourrait être amusant, je pourrais sans doute garder l butin et le revendre au plus offrant ! " A croire que cette situation l'amusait malgré les risques que cela comporte. Elle resta silencieuse un petit moment, tout en imaginant un plan de secours si cette situation venait à se produire.

Tout en tenant son butin fermement dans sa main, elle ne comptait pas renoncer si près du but. Chloé s'était bien informée sur la valeur de cet objet, c'est grâce à son employeur qu'elle connaissait la relique, son histoire, sa valeur, mais aussi son utilité bien que dans ce monde cet objet était complètement obsolète. La cambrioleuse aurait pu tout déballer, mais elle avait appris à tenir sa langue, elle comptait voler l'objet lorsque son propriétaire ne s'y attendait pas, un bon point pour elle puisqu'elle loger chez elle en attendant de trouver une bonne situation professionnelle, depuis, son ami lui indiquer souvent ou trouver des objets de valeur. Elle avait lié une sorte d'amitié cependant, avec Chloé cela ne va que dans un sens : " J'ai toujours un coup d'avance sur toi, et c'est d'ailleurs pourquoi je côtoie quotidiennement l'autre partie. Tu devrais peut-être ouvrir un libre d'histoire et tu connaîtras toute son histoire, c'est tellement passionnant ! Mais ceci est mon affaire, pas la tienne." Elle n'allait pas continuer les négociations après tout la diplomatie n'a jamais été son fort. Il lui faudrait cependant, une bonne raison pour affronter Nate, il était difficile pour elle de savoir si leur relation était intacte, bien qu'au premier abord, cela ne semblait pas vraiment le cas.

De nature possessive, Chloé ne comptait pas laisser l'objet sans défense dans cette prison pour objet de valeur. Elle était venue juste pour voler l'objet, et elle comptait bien repartir avec afin de remplir son contrat. Le reste ne la concernait pas réellement : " J'ai toujours été comme ça, tu sembles l'avoir oublié. Tu as tort, la seule solution pour récupérer l'objet serait de prévenir la sécurité et tu ne l'as toujours pas fait. . . Tu pourrais rapidement fuir avec l'objet, je me demande pourquoi tu ne l'as pas encore fait. Tu te trompes sur toute la ligne, je n'en ai pas l'air, mais j'ai tout fait pour avoir une piste afin de retrouver une ou deux connaissances, mais ça, tu sembles complètement l'ignorer ! Tu sais quoi, je vais faire comme si je n'avais rien en entendu et je vais continuer ma route, comme ça j'aurais aussi la conscience tranquille ! " Elle semblait contrariée, elle eut un remords de conscience, elle venait enfin de retrouver une connaissance et la voilà en train de se disputer pour une simple broutille.

Bien que ses explications n'eussent que très peu de valeur, Chloé savait que leur prochaine rencontre ne se ferait pas dans la joie autour d'un café. Il n'y avait pas eu de mot gentil ou quelque chose qui pourrait présager que leur amitié était indemne. Puisqu'il resta silencieux, la jeune femme se pressa de sortir du musée avec le butin en poche, elle profita pour contacter rapidement son employeur afin de discuter sérieusement de cette soirée chaotique.

©️ HELLOPAINFUL




|Fin Aah |
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Vol de nuit. |PV : Nathan | Empty