AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) ELLA LENTINI ★ Beth Washington - Rien n'égalera jamais l'amour d'un frère et/ou d'une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
emploi : Journaliste dans un magazine féminin

MessageSujet: (F) ELLA LENTINI ★ Beth Washington - Rien n'égalera jamais l'amour d'un frère et/ou d'une soeur. Sam 15 Avr - 19:03

fiche personnage

NOM(S): Washington. ✖ PRÉNOM(S): Beth. ✖ ÂGE: 27 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 13 mai 1990 à Los Angeles. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Protectrice, honnête, droite, franche, curieuse, romantique, charitable, fun, impulsive, rancunière, autres qualités et défauts au choix. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Beth Washington d'Until Dawn. ✖ GROUPE : écrire ici. ✖ AVATAR: Ella Lentini.

la petite histoire

Hannah et Beth sont jumelles. Elles ont un grand frère prénommé Joshua. Leur père est un célèbre producteur de films d'horreur. La nuit où Hannah a été humiliée par les autres et où elle s'est enfuie du chalet de ses parents. La seule à venir à sa rescousse fut sa jumelle Beth. Seulement voilà alors qu'elles étaient poursuivies, elles ont glissé et sont tombées d'une falaise. La pauvre Beth est morte sur le coup en terminant sa chute, la tête contre un rocher.

le lien

Hannah Washington. ✖ C'est ta jumelle et tu as toujours été très protectrice avec elle. Quitte à te mettre tes amis à dos mais elle passera toujours avant les autres quoi qu'il arrive. Cependant depuis que tu es sortie du coma et que tu as appris que ta soeur a été un Wendigo tu as du mal à concevoir qu'elle ait fichu une peur bleue au reste du groupe. Du coup tu crains un peu ta jumelle car tu ne comprends pas comment elle a pu leur faire ça. En même temps si elle avait voulu, elle aurait pu les tuer mais elle ne l'a pas fait. C'est qu'elle n'était pas si mauvaise que ça si ? Tu as du mal à tout comprendre mais comment le pourrais-tu ? Après tout tu n'étais pas à sa place et c'est difficile d'imaginer la vie de Wendigo. Tu as été dans le coma pendant plus d'un an, tu en es sortie courant 2016. Après ta sortie de l'hôpital tu as vécu quelques semaines chez ta soeur avant de vouloir prendre ton logement car tu savais qu'elle souffrait de la distance que tu mettais avec elle. Tu n'y peux rien tu aimerais que ça soit comme avant entre vous mais pour l'instant tu as du mal à encaisser le coup...

Dernière édition par Hannah Washington le Sam 1 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
emploi : Journaliste dans un magazine féminin

MessageSujet: Re: (F) ELLA LENTINI ★ Beth Washington - Rien n'égalera jamais l'amour d'un frère et/ou d'une soeur. Mer 10 Mai - 4:57

Bonsoir Smile Je te remercie tout d'abord d'être passé par ici et d'avoir prêté attention à mon petit scénario chéri. J'espère qu'il te plait et que tu vas le tenter.

Avatar : Il n'est pas du tout négociable puisque Hannah et Beth sont de vraies jumelles. De plus sur le forum tous les personnages du jeu Until Dawn gardent les acteurs qui les incarnent. Donc désolée aucun changement possible.

Pseudo : Absolument pas négociable non plus.

Lien : Ayant déjà parlé de Beth et de leur lien dans ma fiche de présentation ce n'est pas possible de changer désolée. Par contre évidemment que dans de futurs RPs il est recommandé qu'on fasse évoluer leur relation afin qu'elles retrouvent leur ancienne complicité ou qu'au contraire ça continue à se détériorer. Nous discuterons de cela ensemble par MP Smile

Histoire : Tu peux faire ce que tu veux du moment que tu respectes l'histoire familiale qui est indiquée dans ma fiche de présentation. Je parle bien évidemment des parties communes aux enfants et parents. En ce qui concerne ton personnage, ce qui se passe avant l'histoire du jeu ou bien même après son arrivée à Game City, là c'est à toi de voir. Je te laisse carte blanche. Par contre s'il te plait respecte les points indiqués plus haut et dans ma fiche, merci Smile

RP : Pour ce qui est de la longueur des réponses, je tiens à te dire que ce qui m'intéresse c'est la qualité et non la quantité. Et ne prends surtout pas peur si tu vois que je fais de longues réponses. Je suis désolée mais quand je suis inspirée, il m'est difficile de m'arrêter. Mais rassures-toi jamais je ne te demanderai d'en faire autant que moi. Et donc ne te sens pas mal à l'aise si par exemple tu fais 700 mots ou moins et moi 1000. Le tout c'est que tu te sentes à l'aise et que tu prennes plaisir à RP. C'est bien là l'essentiel à mes yeux. Smile Pour la fréquence des réponses, si tu pouvais en poster une par semaine minimum ça serait super. Si tu réponds plus vite alors là ça sera encore mieux ^^ Pour l'orthographe, du moment que j'arrive à te lire sans avoir à utiliser un décodeur, je ne t'embêterai pas.  

Autre : J'aimerais dans l'idéal que tu réussisses à t'intégrer sur le forum, trouver d'autres liens, RP avec d'autres personnes que moi. Sinon j'adore papoter, apprendre à découvrir mes partenaires de RP donc les MP sont les bienvenus ^^ Et si tu veux je pourrai même te passer mon adresse Skype pour qu'on puisse échanger bien comme il faut sur nos personnages, RPs etc... Mais par pitié ne me fais pas une fausse joie en t'inscrivant et en ne terminant jamais ta fiche ou en désertant par la suite :/

Je te remercie encore une fois d'avoir lu tout ça. J'espère ne pas t'avoir trop soûlé.  Promis je ne suis pas méchante et je ne mords pas. Si tu prends ma jumelle, je te promets tout plein de moments de fun et de folie ainsi que beaucoup d'amour.  
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLA LENTINI ★ Beth Washington - Rien n'égalera jamais l'amour d'un frère et/ou d'une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1