AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (dani&teddie) need some help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: (dani&teddie) need some help ? Ven 14 Avr - 23:46




need some help ?

Teddie avait quitté l'appartement assez tôt ce jour-là. C'était son jour de repos dans tous les domaines. Elle n'avait pas à passer à l'hôpital et ne travaillait pas à la bibliothèque. Un jour parfait pour traîner dans son lit, mais il en avait été autrement. La blondinette avait encore une fois ouvert les yeux bien trop tôt et avait été incapable de sombrer de nouveau. Réveillée avec les poules, elle avait commencé par écrire avant de se préparer. Douche, habillage et elle s'était plantée devant le frigo désespérément vide. Rapidement, elle avait donc envoyé un message à son colocataire pour savoir s'il avait besoin de quelque chose en particuliers pendant qu'elle faisait des emplettes. Sans attendre la réponse, Teddie s'était rapidement sortie avec un petit caddie qu'elle traînait derrière elle. Ce serait bien plus pratique ainsi.

Se glissant dans les rues de la ville, la blondinette se rendit au centre commercial à pieds. Il ne devait pas être bien loin et cela lui faisait du bien de marcher un peu. Elle marchait d'un pas joyeux lorsque son regard se posait sur une jeune femme. Grande, brune et qui semblait en difficulté. Sans même y réfléchir davantage, Linkle s'avança vers elle avait son sourire ordinaire aux lèvres. Elle ramassa quelques objets de la femme qui s'était échappée de ses bras ou de ses sacs avant de les lui tendre. Le tout en soufflant un ❝ laissez-moi vous aider. ❞ des plus polis. Comme quoi, dans son monde ou celui-ci, elle pouvait toujours rendre service de la manière la plus basique qui soit.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 145
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Mer 19 Avr - 23:56


Même en étant la directrice de l'hôtel de luxe de la ville, Daniella aime parfois sortir faire quelques courses. Certes, elle vit dans une suite des plus élégantes de son établissement. Elle pourrait se passer de faire des courses et demander au room service de la servir. Mais, elle aime faire les choses elle-même. Et puis, vu qu'elle a une cuisine dans sa suite, autant s'en servir, non ? De plus, pendant toute son existence précédente, elle ne possédait pas le goût, c'est pour ça qu'elle veut préparer à manger de ses propres mains et découvrir les saveurs par elle-même. Son frigo étant presque vide, elle devait faire le plein, histoire de ce rassasier quand elle en aura besoin.

Le supermarché n'étant pas loin, c'est à pied qu'elle décida de s'y rendre. Assez rapidement, elle parcourut les étalages prenant fruit et légume et tout un tas d'autres articles qu'elle n'avait pas encore goûte. Du sucré, comme du salé, de l'acide et de l'amer, tout un tas de goût qu'elle se doit de découvrir, redécouvrir et assembler pour voir si ça s'accorde. Ainsi, elle quitta les lieux avec trois grands sacs remplis de victuaille. Bien que ce soit lourd, elle était largement capable de porter tout ça. La jeune femme n'était pas faible, de plus, elle n'est pas du genre à demander de l'aide. Hélas, l'un des sacs eus la bonne idée de rompre pour laisser s'échapper son contenu sur le sol. Voilà qui était fortement fâcheux. Son regard furieux observa ses courses réparties sur le sol de manière totalement aléatoire. Un vague soupire lui échappa avant de déposer les deux autres sacs sur le sol pour commencer à ramasser ses affaires. Tout va devoir rentrer dans seulement deux sacs, voilà une mission qui risque d'être ardu, mais elle n'a pas d'autre choix.

Une voix la sortie de son occupation du moment, quelqu'un voulant lui apporter son aide. Elle aurait pu accepter, c'est peut-être ce qu'elle aurait fait si elle n'aurait pas vu cette parfaite petite tête blonde. Ceci lui faisait remonter le souvenir amer de Fiona. Cette fille que son maître avait fait venir via un "faux accident de la route" jusqu'au château. Daniella avait été une sorte de gardienne pour cette demoiselle, jusqu'à la poursuivre quand elle chercha à s'échapper, voulant bien entendu la tuer, car elle avait compris que l'humaine était parfaite et avait ce qui lui manquait pour qu'elle même soit enfin digne d'être une vraie femme. Le regard qu'elle adressa à la petite inconnue était donc très froid dans un premier temps. "Je peux me débrouiller !" déclare-t-elle sur un ton tout aussi glacial que son regard. Afin de ne pas entrer dans sa folie, elle fit son possible pour ne pas la regarder et se concentrer sur les victuailles qui avaient du mal à tenir dans les deux sacs et il en restait encore sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Mar 13 Juin - 15:04




need some help ?

Un jour de repos complet. C’était tellement rare pour la demoiselle qu’elle fut incapable de réellement se reposer. De toute manière, il était urgent de faire les courses. Aussi elle s’était rapidement préparée avant de prendre caddie et liste de course, puis de se mettre en route. Un sourire radieux aux lèvres, Teddie traversait joyeusement la ville jusqu’à la petite supérette. Arrivée sur le parking, son regard dérivait avant de se poser sur une jeune femme. Grande à la chevelure corbeau. Elle semblait être en difficulté… Il n’avait pas fallu davantage d’information pour que la demoiselle s’approche de la femme pour lui proposer son aide. Délaissant son caddie dans un coin, elle avait déjà commencé à ramasser lorsque la femme en détresse déclina sa proposition d’une voix quelque peu glaciale.

Linkle pouvait comprendre qu'elle soit tendu au vue des circonstances, mais tout de même, la blondinette n'y était absolument pour rien ! Malgré tout, fidèle à elle-même, Teddie garda le sourire. ❝ j'insiste, vous avez l'air bien embêter. ❞ souffla-t-elle en continuant de ramasser les courses tomber sur le sol pour les mettre dans un des sacs qu'elle avait dans son petit caddis. Le sien semblait un peu plus résistant. ❝ je peux le porter jusqu'à votre destination si vous souhaitez... ❞ proposa-t-elle finalement, souhaitant à tout prix bien faire.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 145
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Mar 27 Juin - 22:39


La voilà bien embêté avec la moitié de ses courses éparpillées sur le sol. Dire que les sacs vendus n'étaient pas capables de résister plus de 300 mètres. La voilà énervée ! Ceci ne va pas l'aider, c'est qu'elle a d'autre chose à faire que de perdre du temps de la sorte. Alors, elle se mit en quête de ramasser tout ce bazar en espérant que la plupart des choses ne soient pas abîmés. Une jeune femme vint lui prêter main forte, mais elle n'avait pas envie qu'on l'aide. Daniella à toujours tout fait seul, c'était son rôle, c'était comme ça. Dans ce monde, les gens étaient différents, ils étaient altruistes, chose qu'elle ne comprend pas. C'est donc froidement qu'elle répondit à la demoiselle. En plus de ça, elle était vraiment très jolie et sa chevelure dorée lui fit penser à Fiona... Maudite Fiona... Ceci lui donnait encore moins envie d'être sympathique et de coopérer. "Je me débrouille très bien !" indique-t-elle un peu sèchement pour espérer avoir la paix. Mais c'est que la petite bougresse insistait. Elle voulait vraiment apporter son aide. Daniella l'observa un instant, de son regard froid et sans expression. Si elle veut jouer à ça, très bien ! Elle se releva et déclara simplement : "Très bien, alors ramassez tout ça !" Si elle ne pouvait pas le faire seule à quoi bon le faire ? Autant laisser la demoiselle le faire elle-même, un peu comme une esclave. Tout ceci est sa faute, c'est elle qui est venue gêner l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Mar 18 Juil - 19:10




need some help ?

Une personne dans le besoin. Teddie n'avait hésité bien longtemps avant de délaisser son caddie non-loin et de s'approcher de la dîtes personne afin de lui donner un coup de main. C'était une habitude qu'elle ne semblait pas pouvoir perdre malgré son voyage dans un monde si différent du sien. C'était dans sa nature, elle ne pourrait sans doute jamais changer cela et cela lui allait ! Teddie avait donc commencé à ramasser les courses rependues sur le sol alors que la brune déclinait son aide d'une manière particulièrement glaciale. Seulement, Linkle ne lui en voulait pas d'être si peu agréable envers elle. Il était parfaitement justifié qu'elle soit tendue au vue des événements. Même si passer ses nerfs sur Teddie ne l'aiderait en rien, elle ne répliqua pas pour autant. Restant fidèle à elle-même, la blondinette insista pour apporter son aide et continua en proposant même d'apporter les courses jusqu'à la voiture de la femme à la chevelure corbeau.

La femme continua, s'adressant sèchement à la demoiselle qui ne proposait que son aide. Lorsque tout d'un coup, elle changea soudainement d'avis et commença à lui donner des ordres. Etait-ce une personne lunatique pour agir ainsi ? Au moins, elle restait sèche ce qui étrangement rassura quelque peu la demoiselle. Malgré tout, répliquer n'amènerait rien de bon alors Teddie en ramassa un maximum en silence pour tenir le tout maladroitement dans ses bras. Elle voulait donner un coup de main, pas se retrouver servante de la femme… Puis, tirant maladroitement son caddie derrière elle, elle entreprit de marcher comme elle le pouvait à la suite de la femme. ❝ vous habitez loin ? ❞ demanda-t-elle. Non pas qu'elle était spécialement curieuse quant à la réponse, elle voulait juste évaluer la distance dans une situation des plus délicates.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 145
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Dim 23 Juil - 23:51


Si cette jeune femme refusait de laisser Daniella s'occuper tout seule de ce qu'elle avait fait tomber, alors elle n'a que le faire elle-même. C'est le genre de tâche qui ne nécessite qu'une paire de main et pas deux. Du coup, elle se retrouva à "l'employer" ou plutôt à tirer parti d'elle comme si elle était une simple esclave. Mais c'est ce qu'elle désirait, non ? L'aider ! Voilà que son rêve est accompli. La blondinette ramasse les courses échouées sur le sol de la froide et magnifique Daniella. Son regard de glace l'observait, aucune émotion ne parvenait à se dessiner sur sa peau de porcelaine. Au bout de quelques minutes, elle avait tout ramassé, la mission était presque accomplie, car il faut encore porter tout ça jusqu'à destination.

Contrairement à un bon nombre de personne, elle n'était pas venue en voiture, mais juste à pied, utilisant la force de son corps totalement humain pour venir. La question de son "esclave" fut donc légèrement amusant, bien que son visage resta neutre comme toujours. Elle tourna simplement sa tête pour la regarder, elle n'aura pas pitié d'elle. Cette petite va l'accompagner jusqu'à l’hôtel. "Je suis à quelques rues d'ici. A l’hôtel Belli," informe-t-elle d'une voix relativement neutre avant de se remettre en route. Ceci allait lui assurer environs une bonne dizaine de minutes de marches, le temps de s'arrêter au passage piéton, de traverser et le tout ralentit à cause du poids des courses. "Un peu de nerf ! Ce n'est pas en traînant qu'on va arriver !" lance-t-elle à la blonde, un peu pour la narguer, mais pour une fois qu'elle peut s'en prendre à l'une d'elle d'une manière différente que par la violence. Autant dire qu'elle se délectait et que finalement, c'était une très bonne chose qu'elle soit venue l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Dim 6 Aoû - 16:58


need some help ?
Daniella & Teddie


Teddie avait à coeur d'aider les autres. Peut-être un peu trop au vu de la situation. Plus qu'aider, elle faisait ici le travail de la jeune femme qui avait perdu ses quelques courses. Cela ne gênait pas vraiment la blondinette et tentait d'ignorer les remarques acerbes de la brune. Teddie s'efforça donc de rester silencieuse, tentant maladroitement les courses de la femme dans ses bras. Là, elle comprit que plus qu'un coup de pouce, elle était devenue la servante de la brune. Peut-être qu'elle aussi venait d'un autre monde et peinait à s'adapter… Cela rassurait quelque peu la demoiselle de penser cela alors qu'elle tirait maladroitement son caddie derrière elle tout en suivant la brune. Puis, blondie se risqua à poser une petite question quant à la localisation de l'habitation de la jeune femme. Non pas que Teddie était particulièrement curieuse pour une fois, mais elle voulait évaluer sa situation plus que délicate. L'hôtel Belli ? Teddie tenta de se représenter le chemin à faire, mais elle ne fréquentait pas vraiment ce genre de lieu.

Finalement, lorsqu'elle s'arrêta au feu, Teddie en profita pour mettre les sacs de courses de la femme ou du moins une partie dans son petit caddie. Il n'était pas plein avec ses courses et cela lui faciliterait la traverser d'avoir des poids en équilibre en moins dans ses bras. Soulagée, elle posa son regard sur la femme qui traversait déjà la rue en lui intimant de marcher plus vide. Ben dis donc. Elle devait être chef d'armée dans une autre vie pour réagir ainsi. Cela dit, ce n'était pas ce qui allait saper le moral de la blondinette qui s'élançait déjà avec un peu plus de facilité à la suite de la brune. ❝ vous devriez investir dans un caddie comme le miens, surtout sur vous êtes à pieds, cela vous facilitera le trajet. ❞ proposa-t-elle la voix emplit de gentillesse. Après tout, lorsqu'elle n'avait pas de coup de mains, cela devait être épuisant avant autant de sac.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 145
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: (dani&teddie) need some help ? Dim 13 Aoû - 22:21


Daniella ne s'était pas gênée pour laisser la demoiselle faire à sa place ce qu'elle devait faire. C'est elle qui était venue subitement pour l'aider alors qu'elle n'avait rien demandé. Alors qu'elle lui avait demandé de partir, elle était restée. C'est parce qu'elle est belle qu'elle se permet de ne pas écouter ? Stupide petite garce ! Se prendrait elle pour Fiona... Du coup, elle n'avait qu'à faire tout ça à sa place. L’hôtelière laissa la blonde ramasser les victuailles et les porter. Aujourd'hui, elle allait être son esclave, n'est-ce pas ce qu'elle voulait en venant l'aider ? Qu'elle ne s'en prenne qu'à elle même si ceci ne lui convient pas du tout.

Une fois tout ramassé, la brune passa devant, montrant ainsi le chemin. Dommage pour la jeune femme, il n'y a pas de voiture, c'est à pied qu'elle allait devoir endurer son calvaire de servante de Miss Belli. Bizarrement, elle ne sembla pas pour autant rechigner, encore une idiote trop gentille. Ce genre de comportement avait le don d'irriter Dany, mais elle devait se contrôler. Sa petite voix lui parvint aux oreilles, elle osait lui donner un conseil. Comment peut-elle oser ? Brusquement, elle se stoppa et se retourna pour l'observer de son regard glacial et de son visage inexpressif. "Je me débrouille très bien en temps normal ! Je n'ai pas besoin de vos conseilles ! Vous vouliez m'aider, alors continuez de marcher, nous y sommes presque !" Après ces mots, elle se retourna et reprit sa marche. C'était tellement frustrant d'être aidé par une fille qui ressemble à celle qui l'a tué par le passé. Elle était obligée de ronger ses freins pour ne pas craquer et être prise d'une crise de folie qui lui ferait tenter de la tuer. Mais l'envie était bien là, grandissant en elle petit à petit.

L'hôtel fut en vue, il était là, resplendissant aux yeux de tous. L'établissement de luxe de la ville, avec quatre belles étoiles pour attirer les riches clients. Le service y était de qualité et le tout décoré avec gout et très design. La jeune femme n'avait rien laissé au hasard. "Suivez-moi ! Il faut encore monter !" indique-t-elle alors qu'elle venait d'entrer dans le hall grandiose de l'établissement pour se diriger vers l'ascenseur. C'est qu'elle avait bien l'intention de monter jusqu'à sa chambre qui est une sorte d'appartement pour ranger ses courses. Comme la demoiselle était son esclave du moment, elle n'a d'autre choix que de la suivre. Certes, elle aurait pu demander à un employé de l'aider, mais ce n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(dani&teddie) need some help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dani Martín (No cut)
» Dani, some relations "pleaaaase".
» - dani carstairs
» Livres nouveaux à la Bibliothèque Le Guyader de Brasparts
» Dani • Black Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Centre Commercial-