AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 480
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Ven 17 Mar - 17:15

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Shadow
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

voila la journée tant redouter de sonic et arriver , la soirée deguiser au boulot. En temps normal il prend un truc simple a faire mais la …. C’est pas lui qui a choisie et il n’a pas son mot a dire en plus. Donc direction un bureau enfermer avec plein de fille en plus qui le deshabille pour l’habiller en …. « petit chaperon rouge », mais mode un peu sexy mais pas trop et femme quoi .

Sonic se retrouve alors maquiller , avec une perruque en plus de ca . heureusement il a pu garder son boxer mais il a quand meme les chaussures a talons. Il a mit un peu de temps avant de réussir a marcher avec sans tomber. Il assumerait jusqu’au bout . le pire , il se demande se que shad vas dire en le voyant comme ca.

Il prit alors une grand inspiration pour aller a la fete comme ca avec les filles , il fut meme draguer par des college avant qu’il ne leurs disent qu’il était sonic . ca a foutu un froid sur pas mal de mec, leurs egos a pris un coup c’est sur mais bon il cherche aussi .

Sonic chercha alors Shad du regard un long moment avant d’entendre plein de bruit car il venait d’arriver …. Et tout le monde était content de le voir enfin a la soirée et en plus avec un costume . Sonic s’avance alors pour essayer de voir lui aussi en quoi il était .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hedgehog

Amnésie, douce amnésie...
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 140
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/01/2017
▌CRÉDITS : X

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Ven 17 Mar - 20:48

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Un grognement s'échappait des lèvres de l'entrepreneur qui se regardait dans le miroir présent dans son bureau. Enfin techniquement il disposait d'une petite salle de bain privée et attenante. Ses vestiaires privés en somme, il n'allait pas se changer avec ses employés même si il prônait le côté purement familial entre eux tous. Puis vu parfois ses horaires c'était franchement nécessaire. Il en avait eu des nuits au bureau et disposait toujours de deux ou trois tenues de rechange. Et se faisait autrefois livré à manger ici, mais sa relation avec Sonic ayant évoluée, ses habitudes aussi.

Tentant d'ajuster son costume le créateur de la firme se mit à grogner de plus belle. Il était foutrement trop ajusté et ne pensait pas qu'il lui collerait autant à la peau. Sa secrétaire avait du largement en profiter. Il pouvait presque voir le sourire en coin qu'affichait son garde du corps Julian. Homme de main en qui il avait entièrement confiance, le considérant bien plus qu'un simple collaborateur :

"Mon dieu alors j'hallucine pas c'est vraiment trop serré ce truc. Bon sang si je ne deviens pas infertile ça sera une chance !"

Le regard de son interlocuteur pétillait avant que enfin il ne se décide à bouger motivé par la nécessité que de voir son compagnon, parvenant ainsi à outrepassé son intention ne finalement pas se manifester. Le hérisson bleu y tenait et ce que son homme désirait, et bien il obtenait. Un soupire franchissait ses lèvres avant de revêtir son masque de PDG franchissant la porte de la salle de réception se retenant de grogner sous les gens qui venaient le voir. herchant une personne du...Et se fut le drame. Bon sang heureusement qu'il savait rester sobre et avoir du contrôle sur sa virilité si vous voyez ce qu'il voulait dire.

Le regard restait un peu sur lui, fronçant doucement les sourcils d'un regard interrogateur pour s'enquérir de son état d'esprit. Lui même ayant revêtu le costume de Superman pour son petit codeur.
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Ven 17 Mar - 20:59

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic le regarda alors entrer dans la pièces avec une bouille un peu déçus de pas pouvoir s’approcher un peu plus mais quand il capta enfin les yeux de shad , il se mit à rougir , sortent son portable car il avait lu dans le regard de son amant, il envoya alors un sms a se dernier.

« hé j’y suis pour rien c’est pas moi qui est choisie le costume je te rappelle , elles s’y sont donner à cœur joie, j’ai failli me retrouver avec un string »

Sonic fini par réussir à s’approcher pour aller vers le bar pour prendre un verre de soda avant d’en prendre un pour shad et aller lui donner avant de le kidnapper pour aller dans un coin parler un peu .

Sérieux…. Superman…. J’aurais su j’aurais fait Batman , ça aurais était trop cool … ou alors je te fou un bonnet de loup sur la tête …. Super Wolf…

Sonic se fichait des autre pour le coup, il était tous occuper à faire la fête et certain avait commencé bien avant d’ailleurs , donc Sonic était tranquille . proche de son homme même si il peut pas le prendre dans ces bras ou l’embrasser c’est le plus frustrant d’ailleurs.

j’ai aussi dû apprendre à marcher avec des chaussures à semelle compenser , c’est de la torture me suis gamelle 5 fois les filles était morte de rire à me retenir … et moi j’avais juste honte.

Mais maintenant il s’en sort très bien il pourrait même mettre des chaussures à talons, mais pas trop haut non plus . enfin bon il se sentait un peu gêner heureusement qu’il a sa capuche et sa cape pour le cacher un peu , il se demande même comment il a fait pour accepter les porte jarretelles….

elle ont cacher mes fringues et elles me les rendent demain donc vais devoir rentrer comme ca …

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Dim 19 Mar - 14:41

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sortant le plus naturellement du monde son cellulaire, sans que personne ne lui dit rien étant après tout le patron et ayant donc toujours des affaires en cours même le vendredi soir, un sourcil se haussait doucement sous le message de son comparse. Un très très léger sourire se dessinant avant de vite reprendre son masque de composition en tant que créateur de la firme. Bon sang pour le coup le hérisson rouge et noir tergiversait sur la réaction à avoir car manifestement le petit codeur semblait honteux mais ce déguisement était... Bon sang ça mettait encore plus en valeur sa peau claire, les grains de beautés et ses jambes qu'il rêvait de voir enroulées autour de sa propre taille pour quelques activités guère très catholiques. Par ailleurs un grondement désappointé sortait de sa bouche avant de se reprendre se laissant entrainer par son cadet dans un coin à l'abris des regards. Ses pupilles dilatées pour le coup.

"Tu peux me mettre un bonnet de loup sur la tête dans le privé quand tu veux."

Fallait pas être devin pour savoir à quoi pensait le PDG vis à vis de son compagnon pour le coup, se mettant à pianoter un message à l'attention d'un des chauffeurs pour ordonner de trouver quelque chose en vitesse. Un grondement sortant à l'attention de ses employées :

"Dois-je remettre le point sur les i de ces demoiselles ? Je n'aime pas qu'on puisse te rendre honteux, certainement pas, il y a un minimum à la dignité humaine. Même si je te trouve à croquer dans cette tenue mon petit chaperon. Cela devrait rester de l'ordre du privé. Je me charge de te trouver de la rechange rapidement. Et que tu utilises ma salle de bain privée au sein de mon bureau. Si ça grogne ? Je m'en charge. Tu as tenu ta promesse, elles ont été mesquine et irrespectueuses."

Le torse vibrait presque de rage prouvant son côté protecteur.

"Même si ça te va plutôt bien au final. Et que ça me donne des idées..."

Jetant un coup d'oeil prudent, les doigts venaient frôler un des portes jarretelles. Un sourcil se haussant avec un petit sourire espiègle avant de ranger sa main pour le coup pour ne pas se faire voir.

"Respire, demain nous voyageons ensemble."
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Dim 19 Mar - 14:53

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic se rapprocha de shad discrètement , puis avec leurs deux capes il pouvait faire des chose discrètement , même si Sonic était aussi rouge que les capes pour le coup , il laissa parler shad avant de le regarder avec le sourire.

y a rien de méchant t’en fait pas … elles … c’est juste que je me sens … bizarre dans une robe avec des porte jarretelle je sais pas comment elles fond. Mais c’est pas le pire …. Le pire c’est de se faire draguer par tous les mecs qui passe avant de les voir dégouter quand je dis qui je suis vraiment , mais au final….

Sonic glissa sa main sous la cape de shad pour lui toucher les fesses mouler alors que li avait caresser sa cuisse , heureusement qu’il a une robe pour le coup son problème se voie moins.

vue que ça te plait c’est pas si gênant que ça … quoi que les cheveux long ca tien trop chaud … et j’ai trouvé ça bizarre de me faire maquiller.

Sonic retira sa capuche pour regarder shad dans les yeux , les siens étant mit encore plus en valeur par le maquillage , il ressembler vraiment à une fille avec les cheveux long. Bon c’était un femme planche à pain mais quand même . mais le petit effets que ça a sur shad était agréable . d’ailleurs Sonic s’approcha un peu plus de shad avec le sourire.

Il avait des envie bizarre comme provoquer shad , mais si il le provoque trop ça allait mal finir mais c’était plus fort que lui , il lui fit des petit yeux de biche avec le sourire se lèchent doucement les lèvres adosser contre le rebord interne de la fenêtre pour croiser les jambes laissent la jupe remonter un peu avec le sourire .

je trouve ton costume super moulant quand même non t’as pas pris trop petit ?

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Dim 19 Mar - 15:17

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Bon sang le petit hérisson bleu faisait tout pou rendre jaloux son petit ami non ? Parce que si c'était le cas ça fonctionnait et si ça n'était pas le but... Bah ça fonctionnait tout de même point. Shadow était clairement possessif et jaloux. Et cela se voyait clairement comme le nez au milieu de la figure lorsqu'on connaissait particulièrement bien comme Sonic.

"Tant pis pour leurs gueules. Et tant mieux pour moi. Moi je te trouve toujours aussi beau. Même si je te préfère avec tes cheveux à toi je dois avouer. Je veux pas une fille c'est toi que je veux, point. Même si la tenue te va et que j'aime pas qu'on te voit ainsi paré c'est trop... Intime."

Le noireau retrouvait son caractère un peu bougon pour le coup, mais faisait tout de même des efforts pour Sonic preuve en était il était là ce soir non ? Néanmoins le petit geste du codeur à son attention et porté à son postérieur parvenait à un peu l'adoucir sans toute fois le calmer quant à son envie. Bon sang un jour son binôme le rendrait fou. En tout cas un grondement sortait de ses lèvres, détestant d'être soumis à ses instincts et être impuissant, c'est à dire sans la capacité de lui faire ravaler pour le moment son impertinence.

"Bon sang Sonic, tu me chauffes là ? Je te rappelle qu'en effet mon costume est ultra moulant."

Les sourcils se fronçaient avec qu'un sourire un peu plus "prédateur" ne se dessine sur ses lèvres, la tête se penchant sur le côté. Un air satisfait commençant à se dessiner sur ses traits.

"Mais vu que tu joues l'impertinent je veillerai à me venger ce week-end avec peut-être du caramel et l’interdiction de bouger et de me toucher."

Se redressant consultant son téléphone suite à une vibration, l'entrepreneur fut rassuré du message de Franck à propos de sa trouvaille comme demandé par son patron.

"Réfléchit à cela pendant cette demi heure, je dois faire le tour des employés je ne peux hélas pas passer la soirée avec toi sans que ça paraisse suspect. Mais rejoins moi dans mon bureau dans trente minute pile, j'aurai de quoi te changer et ça devrait te plaire."
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Dim 19 Mar - 15:33

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic adore jouer avec le feu surtout quand c’est shadow le feu . donc il fit une petit bouille de bébé innocent , comme si ça aller marcher sur shad, quoi que . Il l’écouta alors avec attention faisait encore plus sa bouille de bébé .

j’ai rien fais t’as pas le droit de te venger alors que j’ai encore rien fait ….

Sonic se leva alors pour venir devant shad avec le sourire avant de s’approcher doucement pour poser sa main sur son paquet tout en s’approchent de son oreiller pour lui parler ce qui est normale vue la musique.

Ok , j’espère que c’est pas une robe de marier je te préviens sinon je boude …

Sonic avait toujours sa main sur le paquet de shad il adore l’entendre grogner , il lui donna même un coup de langue dans le coup avant de le laisser pour aller parler avec les filles avant de les abandonner en disant qu’il avait une envie pressente . les filles lui ont alors expliquer pour le porte jarretelle se qui la fait rougir pour le coup avant de partir dans le bureau de shad ou il trouve Frank . Sonic lui fit un grand sourire en lui demandent comment aller sa main avant de le laisser partir.

Sonic retira alors sa cape et sa perruque avant d’aller vers le bureau se retrouvent allonger dessus sur le ventre pour chercher un truc dans le tiroir …. Bah oui pourquoi se faire chier à faire le tour , mais sa position était …. Bizarre vue de derrière et il n’avait même pas entendu la porte s’ouvrir , essuyant de chopper un bonbon dans le tiroir , shad en avait toujours à cause de Sonic , il était donc étaler sur le bureau sur la pointe des pieds les fesses en l’air la jupe à la limite du boxer .

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 4 Avr - 18:24

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Les sourcils de l'entrepreneur de haussaient lorsque le petit hérisson bleu osait alors clamer son innocence, la bonne blague ! Si Sonic était innocent, lui était tout simplement la reine d'Angleterre, sentez bien là le sarcasme. Par ailleurs le codeur venait de suite affirmer sa déclaration en touchant un endroit très sensible de l'anatomie masculine. Le noireau se crispant légèrement. Seul son petit ami pouvait percevoir la tension instaurée dans ses muscles le connaissance, mais un regard extérieur non avisé n'y verrait que tu feu. Le paraître était une carte importante en tant que business man.

"Et là tu vas me faire croire que tu ne fais rien ? Avises-toi juste de changer de costume, tu es mien et je me réserve le droit exclusif de te voir dans une pareille tenue, je t'avais prévenu possessif et jaloux."

Le patron lui accordait sa confiance, mais c'était envers les autres, de plus manifestement il y avait de l'alcool qui fut glissé dans les bol de punch. On se croyait vraiment dans un bal de promo parfois au sein de l'entreprise. Une vraie réunion de lycéens et lycéennes bourrées d'hormones. Mais bon, son équipe avait le droit de se détendre après une dure soirée, mais le boss s'avisait que ces derniers ne prennent jamais le volant. Bref là n'était pas le sujet. Il prenait le temps de parler avec ses employés, félicitant ceux qui le méritaient avant de rejoindre son bureau à l'heure convenue.

On remerciait la salle de bain privée attenante à son bureau permettant ainsi à Sonic de se transformer en Batman, lui faisant naitre des idées encore moins catholiques. Frustration du jour bonjour. Pas de sa faute, la semaine avait été rude et son costume de chaperon cachait presque rien dans une pareille position. M'enfin on remerciait Franck et ce nouveau déguisement sombre, qui d'ailleurs était aussi collant à la peau que le sien. Finalement ils avaient bien fait d'avoir une petite pause intime avec du plus si affinité, au moins ça aidait à sa tempérance.

"Merde... En fait je me demande si ton autre costume était pas moins pire. Bon au moins personne ne va te confondre mais note l'ironie. Je suis bleu et tu es noir, c'est supposé être inverse."

Les yeux pour le coup pétillaient.

"Allez profite du buffet, et plus de punch, tu en as tant qu'assez bu pour ce soir, on va tacher d'y aller tranquillement pour toi. Vu que tu ne bois pas souvent. Et dit à celles qui oseront t'approcher que c'est propriété privée tu veux ?"
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 4 Avr - 18:40

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic c’était donc changer pour le plaisir de Shad, enfin , le costume était bien plus moulant tellement qu’il avait rien pu mettre dessous le pauvre mais ça pour le moment il le dit pas à shad. Il remet bien tout en place en le regardent avec le sourire s’approchent de lui pour l’embrasser.

Si tu veux la prochaine fois on inverse les rôles…. Mais j’avoue que superman est plus dominant que Batman puis il a plus de force …

Sonic le recoiffa doucement avant de l’embrasser pour lui chuchoter sensuellement a l’oreille avec une voix de Batman assez masculine pour le coup .

au faite , j’ai absolument rien sous le costume ….

Sonic se détacha alors en se mordent le bout de la langue avec un grand sourire avant de se diriger vers la porte et pour prouver c’est dire , en reculent , Sonic leva un peu son haut pour laisser voir son torse et baissant son pantalon à la limite de son intimité, laissent juste voir ce qu’il faut pour que shad voit qu’il n’a rien du tout dessous.

Puis il sortit laissent shad en plan pour retourner à la fête manger un peu discuter tout en surveillant Shad de loin aussi . On sait jamais , d’ailleurs il serra des dents plusieurs fois quand la secrétaire s’approcha de trop ou bien d’autre femme . et juste pour rappeler shad a l’ordre , Sonic lui montre de temps en temps un bout de peau de son ventre genre je me gratte gentiment.

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 11 Avr - 15:11

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

"Han han vu comme ça je crois que je vais grandement apprécier finalement la tenue de superman, je me suis toujours dit que Batman avait un truc avec les mecs comme quoi je n'avais pas si tord."

Un sourire en coin se dessinait avant qu'un grondement de plaisir et désir purement animal ne sorte alors de son torse. Le petit hérisson bleu avait réellement un talent inné en ce qui concernait de rendre fou son petit ami. Et ainsi faire perdre son self contrôle si réputé à lui le créateur de cette entreprise qui ne laissait logiquement personne pénétrer ses défenses internes. Si ses employés savaient comment l'autre le menait pas le bout du museau, pour ne pas dire autre chose...

"Pu...Naise. Je crois que Franck va faire un grand détour en limousine."

La langue passait sur ses lèvres pour les humidifier ayant eu la bouche sèche en voyant son comparse reculer avec tant de provocation. Il prenait réellement de l'assurance son petit codeur et ça n'était pas pour déplaire au noireau, loin de là. De plus l'hyperactif savait combien le PDG adorait voir la pâle étendue de son ventre et en dessous. Il le provoquait allègrement. Néanmoins le grand brun musclé reprenait son masque impénétrable attendant deux bonnes minutes après, téléphone à l'oreille et faisant semblant de raccrocher pour se mêler avec aisance à la foule. Plusieurs fois son regard s'égarait vers son alter ego, haussant doucement un sourcil. Ainsi passant à une autre personne pour discuter il frôlait le plus jeune ayant juste le temps de murmurer :

"Une demie heure maxi. Et je suis tien autant que tu es mien, mon petit jaloux et tout ça me donne des envies inavouables."

Se fut en effet respecté, l'entrepreneur se dirigeant avec aisance parmi la foule évitant au possible les fameux pots de colles avant de laisser son propre garde du corps récupérer son homme et le conduire jusqu'à l'ascenseur permettant quelques secondes plus tard à Shadow de l'y rejoindre, trente minutes pile poil. Un bras se passant autour de la taille de son petit brun, souriant doucement, une fois d'être certain que les portes furent closes et qu'ils n'étaient que deux. Franck devant les attendre dans la limousine :

"Alors on joue son jaloux ? Tu sais ce que ça me fais à chaque fois."

Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 11 Avr - 15:56

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic était fière de lui sur le coup avant de regarder souvent shad avec jalousie et l’envie de tuer ces vache à lait qui le colle autant. Mais bon, shad arriva alors pour lui dire quelque chose à l’oreille qui le fit frissonner de tout son long. Et à cause de ça il dû fermer sa cape car un petit problème arrive pour lui mais heureusement personne n’a rien vue .

Arriva enfin l’heure ou Sonic se retrouva dans l’ascenseur à bouder avant de sentir deux puissant bras autour de lui et une odeur qu’il connait par cœur , mais il boude toujours quand même , juste pour la forme.

Ouais bah je sens que je vais tuer quelque secrétaire moi ou leur exploser leurs faux seins…. C’est des pot de colles elles ont pas le droit …. Tu sais quoi vais t’acheter une alliance comme ça elles vont voir que t’es a quelqu’un et elle te toucherons plus .

Le pire c’est que Sonic est très sérieux, même si il ne se rend pas vraiment compte de la vrai signification des alliance pour le moment , il sait que c’est un truc qui repousse pas mal les filles. Enfin il l’espère en tout cas. Mais pour le moment il commence à se détendre doucement dans les bras de superman ferment les yeux faisant encore un peu la moue mais gémissent aussi sous les bisous dans le cou de shad.

Hum… continue j’aime bien

Sonic se laissa donc faire avant que les porte s’ouvre enfin sur le parking ou il alla directement dans la limousine avec shad pour enfin rentrer à la maison , enfin c’est ce que Sonic pense mais pas ce que shad a en tête vue le regard de ce dernier . mais ça ne dérange pas Sonic de profiter un peux du moment présent.

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 11 Avr - 17:47

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Bien sûr que le hérisson rouge & noir avait senti la tension présente dans le corps de son comparse et forcément, n'aimant guère cela, Shadow se plait en quatre pour détendre doucement son petit codeur. Même si il adorait voir le petit côté jaloux de son compagnon, le trouvant encore plus à croquer. La bouche déposant quelques baisers doux et tranquilles pour le moment, la faim de tout à l'heure ayant été rassasié il comptait cette fois prendre son temps. Un bruit de surprise fut alors entendu l'entrepreneur redressant la tête demandant doucement sans moqueries :

"Tu connais la signification de cette bague dans ce monde dis moi ? C'est un rite officiel qui nous lie aux yeux de la loi comme un couple, pour déclamer notre amour et l'un prend le nom de l'autre. Enfin l'avantage c'est que nous avons le même nom. Mais cela voudrait dire que tu es mon mari, que ce que je possède t'appartiens et inversement. Fidélité, être ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la bonne santé ou la maladie, la vieillesse ou la jeunesse, le pauvreté ou la richesse. C'est un "pour toujours" en somme officiel. Certains femmes sont attirées par les hommes mariés. Si on le fait, je veux le faire pour les bonnes raisons, tu comprends ? Et cela passerait pas officialiser notre relation."

Les doigts caressaient tranquillement sa hanche, passant sous le costume, satisfait de pouvoir le faire à son tour, toujours satisfait d'avoir ce droit. Il restait être Sonic et avait donc des bases animales. Un petit rire sortait de ses lèvres une fois dans la voiture, la porte refermée et la vitre de séparation levée. Attirant son homme sur lui sans gêne, déposant des baisers dans son cou avant de le marquer de nouveau ronronnant presque pour indiquer :

"Enfin libres, j'ai attendu ce moment toute la soirée, tu ne peux pas t'imaginer. Je t'assures que ça me déplaît autant que toi qu'elles me tournent autour. Je n'ai de yeux que pour toi."

L'avantage était que les vitres étaient teintées donc ils étaient dissimulés aux yeux du monde entier pour le moment.

"On rentre, douche, on mange et on prend notre sac pour prendre le jet. Comme ça demain matin pas besoin de se lever trop tôt à cause du trajet pour ce week-end."
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 11 Avr - 18:06

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic leva alors les yeux vers shad pour l’écouter lui dire tout ça. Le regard intense a réfléchir a ce qu’il vient de lui dire avant de pencher la tête pour lui donner plus son coup.

Hum…. Ça change pas des masse de notre vie actuelle je pense …. Non , sauf que on aura un bague en prime. On porte le même nom, ce qui est à moi et aussi déjà à toi et inversement , j’ai pas l’intention de voir ailleurs et toi non plus…. La maladie et tout ça on la déjà fais aussi, le jusqu’à la mort me gêne pas non plus …. Pour toujours me dérange pas non plus y a juste le officialiser le truc qui gêne un peu après a toi de voir … moi ça me dérange pas du tout a vrai dire .

Sonic se laissa alors guider dans la voiture se retrouvent sur les cuisses de shad à se faire marquer encore la peau en lâchent un petit gémissement .

hum…. Ça me vas mais tu places ou les câlins la dedans ? puis t’as déjà fait les sac ? t’as pas oublier mon pillow, j’en ai besoin moi quand tu vas bosser , même si t’es super comme pillow j’ai besoin de l’autre au cas où …

Sonic regarda alors shad retirent son masque pour venir l’embrasser avant de lui donner un grand coup de langue dans le cou et le marquer à son tour , bah oui ça marche dans les deux sens quand même. Puis il est tellement bien la entre les cuisse de shad a pouvoir l’embêter encore un peu en bougent les fesses. Quoi que ça lui fait plus de sensation a lui vue qu’il a que le costume et rien en dessous .

tu crois qu’un jours j’arriverais a passer à l’acte avec toi ?

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 18 Avr - 14:35

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Un sourcil se haussait pour le coup avec douceur observant son comparse avec un sourire doux, écoutant attentivement alors la réponse de ce dernier face tout simplement à l'option mariage. Une des mains caressants la nouvelle marque à la base du cou qui commençait à apparaître.

"Tu sais je veux bien faire les choses, une demande en mariage s'est supposé se jouer sur la surprise et tout. Puis avant faire tout cela il faudrait en effet officialiser entre nous. Annoncer être en couple. Puis aménager tout aussi officiellement ensembles. Je veux faire une conférence de presse ou au moins un communiqué pour pouvoir te protéger au mieux de ces rapaces, c'est ce qui compte pour moi."

Un petit rire se fit entendre dans l'habitacle de la limousine, lui alors ne perdait vraiment pas le sens des priorités, ho ça non :

"On pourra toujours se caliner dans le jet vu qu'il est privé ,le personnel est trié et sous contrat de non divulgation et puis j'ai commandé un énorme plateau japonnais donc on pourra même se restaurer sur place. On a juste à se changer. Et oui j'ai pris ton oreiller, je me suis même permis de rajouter du parfum dessus, ainsi tu te sentiras un peu moins seul lors de mes réunions. Et j'ai glissé pour toi notre dernier ordinateur portable pour gamer comme ça tu pourras toujours t'occuper si tu veux."

Un petit grondement de plaisir se fit entendre :

"Peut-être que je devrais te faire la surprise de ne rien porter un jour dessous moi aussi..."

La tête se hochait avec douceur posant son front contre le sien :

"Je le pense sincèrement, regarde. Au début tu étais hésitant rien que tu m'embrasser ou rien qu'être nu et maintenant je te vois te promener tranquillement comme un terrain conquis." Un léger rire se fit entendre avant de poursuivre : "Sans parler du bureau, ça aurait inimaginable pour toi avant. Alors oui je pense qu'on y arrivera, ensemble, tu sais que je serai patient ce qu'on a pour le moment me conviens tout à fait."
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Mar 18 Avr - 21:19

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Sonic resta sous shad a lui câliner le dos doucement du bout des ongle avec le sourire en l’écoutant.

j’y connais rien la dedans alors je te laisse faire.

Puis shad parler plus Sonic avec les yeux brillant , faut dire aussi qu’il lui promets des truc qui le rend chèvre, du japonais , des câlin et un ordinateur de compte…. Là c’est sûr que Sonic sera au ange en plus d’avoir un oreiller qui sens le shad.

Sushi ….. câlin et ordi , c’est le top ca …

Pendant que shad fera dodo , Sonic sera sur l’ordi à jouer ou faire des recherche comme souvent quand il a un ordi , ou alors il vas le démonter pour voir ce qu’il y a dedans.

si ça tenais qu’à moi je serais tout le temps nue tu le sais comme dans notre monde , j’ai du mal avec les fringue mais bon je vais pas me montrer la kekette a l’air a tout le monde , a part toi bien sur . mais pourquoi pas , mais pas avec un jean alors ça va t’irrité les partit , mais vue que t’es souvent en costard ca devrais le faire …. Après reste à savoir si tu supportes d’avoir tout qui pendouille , quoi que c’est encore jeune donc ça pendouille pas tant que ça …

Sonic le regarda dans les yeux se mettent doucement à rougir de plus en plus avant de détourner le regard toujours rouge et un peu chaud aussi , vraiment chaud . surtout que shad avait un voix plutôt …. Sensuelle pour le coup.

Hum c’est pas faux … y a encore peu j’arrivais même pas à te parler ou même te regarder.

Et maintenant il le provoque le cherche et le chauffe a mort .

Shadow Hedgehog

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Jeu 4 Mai - 14:26

ft. Sonic  
Hedgehog
ft. Sonic
 Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

Ces papouilles détendaient vraiment le créateur de la firme qui poussait par ailleurs un soupire de satisfaction, trahissant la détente et le bien être que ça provoquait en lui faisant momentanément oublier à Shadow la pression du week-end à venir. Heureusement le petit hérisson bleu serait là lors des quelques pauses.

"Je veux te faire profiter, je sais que hélas je ne pourrais pas toujours être auprès de toi durant les deux jours à venir, alors je veux te faire profiter au maximum. Mais lundi on pourra profiter un peu. Les gens ne sont pas supposés savoir quand nous aurons terminés exactement."

Un autre rire se fit entendre. C'était fascinant et surtout très rafraîchissant que d'avoir son comparse à ses côtés. Il avait une sorte de naiveté et aucun filtre, tout ce qui ne sortait de sa bouche n'était que vérité. Or dans ce monde, dans l'univers de business du noireau c'était très rare.

"Alors non je garde l'exclusivité sur une telle vision de toi. Tu te souviens: Je suis territorial, possessif et jaloux. Tout comme toi. J'ai d'ailleurs du moi aussi me contenir de ne pas sortir de mes gonds lors de la fête vis à vis des regards sur toi, même lorsque tu étais en batman. Si cela peut te rassurer. Ainsi lorsqu'on retrouvera Tail je ne compte pas te lâche et faire des efforts avec lui. Bon Amy je compte mettre les points sur les i, mais je vais faire en sorte de ne pas l'enfermer quelque part et la bâillonne."

Lui, le grumpy, ronchon et grognon faisait manifestement des efforts. Pour Sonic. Liant une de ses mains avec celle de son interlocuteur il essayait de se faire rassurant.

"Une belle évolution je dois l'admettre, soit-en rassuré. Prend les choses comme elles viennent, ne te stresse pas avec ceci."

La limousine semblait enfin se garer dans le parking souterrain de leur immeuble, néanmoins le PDG l'attirait une dernière fois à soit pour l'embrasser.

"En route. Allons récupérer nos affaires et nous changer, même si j'aime cette tenue sur toi."
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow) Ven 5 Mai - 0:31

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Shadow
Hedgehog
SOIRÉE BIZARRE

sonic regarda shad avec fascination le laissent parler pour une fois tout en profitent de son corps contre le sien, un simple rapprochent sans rien d’autre , sentir le corps chaud de shad contre lui c’était top. Il en profita vraiment gardent sa main avant de répondre enfin.

ouai t’as pas changer dans notre monde t’était un peu plus grincheux et toujours en compétition avec moi …Pour tails faudra endurer, pour Amy j’ai presque envie de t’aider la dessus ….

Sonic avait un grand sourire avant de se mettre à rougir d’un coup au compliment de shad avant de sentir la voiture se stopper enfin , il profita encore du baiser avant de pincer les fasse de son amant.

menteur , tu préfères quand je suis tout nue ….

Sonic remit tout en place pour sortir en allant à l’ascenseur avec shad avant d’appuyer plein de fois sur le bouton pour faire les portes comme souvent Sonic aime quand ça va vite et il aime pas l’ascenseur trop lent.

premier au pipi-room…. J’ai trop bu a la soirée et j’ai pas eu le temps de faire pipi ….

Surtout avec leurs bêtise dans le bureau . Une fois l’ascenseur arriver Sonic ne se gêna même pas pour se déshabiller complètement se retrouvent nue pour aller au toilette. Un fois fini il passa par la salle de bain se laver les mains pour revenir toujours nue dans la cuisine vers shad.

et maintenant j’ai fait …. Ça arrive bientôt ….

Sonic regarda son amant avec son éternelle bouille de bébé pour le faire craquer et avoir un truc à manger en attendant la suite.

SOIRÉE BIZARRE (pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1