AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Wong

//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 74
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Sam 18 Fév - 18:16

Une bonne douche chaude, c’est ce dont ada avait besoin ce matin pour effacer les rester de sa nuit courte et de la fatigue accumulé. Elle avait encore céder a Jacob quand il avait frappé à sa porte, bien qu’elle s’était promis que plus jamais. Elle n’avait pas su résister a son regard, son sourire, ses caresses et ses douces paroles qui la mettaient à chaque fois toute chose. Cet homme lui mettait littéralement la tête à l’envers et elle ne savait absolument pas comment se dépêtrer de cette situation. Le plus simple aurait été de lui céder et de reconnaitre ses sentiments envers lui, chose qu’intérieurement elle mourrait de faire. Mais la jeune femme n’avait jamais été simple et elle en voulait beaucoup a Jacob pour tout ce qu’il lui faisait ressentir. S’attacher lui faisait peur et ses relations amoureuses ne s’étaient jamais soldé par un « et ils vécurent heureux ». Alors pourquoi celle-ci aurait-elle été différente ? Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de céder à l’appel de ses caresses, de ses baisers et de son corp. Et comme à chaque fois qu’il s’en allait, elle laissait les larmes couler en se promettant que plus jamais elle ne le laisserait venir dans son lit…. Jusqu’as la prochaine fois.
Au sortir de sa douche, elle se rendit compte qu’elle ne voulait pas rester seule et qu’elle avait probablement délaissé un peu trop sa seule meilleure amie partagée entre son boulot et son problème masculin du moment. Elle l’appela donc pour lui proposer une sortie entre nana pour prendre un café ou un verre. Elle voulait s’éloigner un peu de ses soucis et prendre des nouvelles d’Ashley. Elle avait l’impression de ne pas avoir été une très bonne amie ces derniers temps en laissant s’installer un silence radio inutile.

Après cet appel, elle mit la musique à fond dans l’appartement et tout en s’habillant elle but sa tasse de café, s’interdisant de laisser son esprit trop gambergé. Mais bien sur ce traitre n’avait pas dit son dernier mot. Quand elle fut en voiture, elle faillit manquer le feu stop et pila pour ne pas rentrer dans une Mercédès devant elle. La faute à quoi ? Ou a qui plutôt ? Elle avait cru voir Jacob sur le trottoir alors que ce n’était qu’un homme lui ressemblant.

Arrivant au café, elle prit une table et commanda pour elle une bière, et le regard perdu dans le vague, elle attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 180
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Dim 19 Mar - 22:53

Ash ne se sentait pas bien depuis quelques jours, elle avait appris qui était la fameuse femme sur la photo de Chris et la situation prenait un autre sens désormais. Beth était vivante ! Ce qui était une bonne nouvelle mais elle se sentait nul d’avoir réagi comme ça avec son petit ami, c’est juste qu’elle n’aimait pas les cachoteries, le fait qu’il aille voir des gens, elle pouvait comprendre, ils n’étaient pas obligé de rester 24 heure sur 24 ensemble mais c’est le fait qu’il restait coincé à ne rien lui dire quand elle lui posait une question qui l’énervait. Ash n’aimait pas ça, se ramasser des vents, non merci, mais elle avait quand même agit d’une manière un peu trop sec et cette fois ci… Chris était parti. Elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis un petit moment maintenant, il ne répondait pas à ses appels ni à ses textos et elle se sentait vraiment triste et perdu sans lui. De plus, depuis quelques jours, elle ne se sentait pas bien du tout, elle avait pensé au début que c’était le contre coup du fait que Chris n’était plus là et qu’elle se sentait coupable mais c’était beaucoup plus que ça. Elle se sentait malade, nauséeuse… elle n’avait pas envie de grand-chose, en fait chaque fois qu’elle était prête à se faire un café ou même un simple chocolat, l’odeur lui donnait le tournis et surtout, l’envie de tout renvoyé. Elle avait vite arrêté.

Ada l’avait appelé pour lui proposer de se voir, depuis le moment qu’elles ne s’étaient pas vu, ça ferait du bien à la rouquine de sortir un peu et d’aller la voir. Ada n’était peut-être pas très doué lorsqu’il s’agissait de parler de relation amoureuse mais elle avait le chic pour vous faire changer les idées. Ash était donc parti pour aller au café. Elle n’avait pas pris la voiture, préférant marcher, ce qui était largement mieux vu son état actuel. Au moins l’air lui faisait énormément de bien déjà. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir Ada qui était déjà assise, une bière à la main. La jeune femme se précipita vers elle et s’assit sur la chaise en face de la brunette. « Tu devrais faire attention, il parait que la bière sa donne du bidon. » Ash se mit à sourire doucement à sa meilleure amie. « Et se perdre dans les nuages serait peut-être un autre effet de cette boisson alcoolisé. Je vais plutôt prendre un limonade. »
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Mer 17 Mai - 23:46

Ada ignorait tous des ennuis que traversait son amie. Elle ne l’avait pas beaucoup appelé ni vue. Elle avait été pas mal prise entre son boulot et Jacob a qui elle accordait pas mal de temps sans vraiment savoir ce qu’il y avait exactement entre eux. Elle se refusait à parler d’amour, après tout ils passaient du bon temps ensemble rien de plus… et pourtant il y avait ce petit quelque chose en plus qui la faisait cogiter et se poser pas mal de questions. C’était si agréable de pouvoir se réfugier dans les bras d’un homme après le boulot, de pouvoir parler un peu et de s’amuser sous la couette en toute confiance, qu’elle n’était pas certaine d’arriver à se relever si jamais ça allait plus loin et qu’il partait comme les autres hommes qui avaient traversé sa vie. En fin de compte, Il était peut être bien le seul homme à pouvoir la mettre à genoux.
Quand la rouquine entra dans le café et alla s’assoir en face d’elle, Ada retrouva le sourire et son regard s’éclaira. Elle se sentait toujours en parfaite confiance en compagnie d’Ashley, elle ne saurait pas dire pourquoi Elles se complétaient d’une certaine façon. Elle regarda sa bière puis son amie avec un sourire canaille qui ne remontait pourtant pas à ses yeux.

- Les mecs aussi si tu n’y prends pas garde et là ça dure plus longtemps…. Au moins avec la bière c’est sans danger…. En théorie.

Elle but une gorgée et regarda attentivement son amie lui trouvant un air fatigué et préoccupée malgré son sourire qu’elle lui adressait. Elle se jura de lui faire cracher le morceau mais autant y aller en douceur pour l’instant.

-Petite joueuse trop sage… ça as du bon d’être parfois dans les nuages on y est bien mieux qu’ici. Allé dit moi tout ton air fatigué ne trompe personne qu’est ce qu’il se passe ma belle ?
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Mar 23 Mai - 23:47

Si Ada savait tout, Ash se sentirait déjà mieux mais apparemment son amie avait l’air d’être dans son petit nuage à cause de son bel inconnu ténébreux. Elle devrait lui poser des questions sur lui d’ailleurs, elle aimerait beaucoup le rencontrer pour voir s’il correspondait bien à son amie. Ada était quelqu’un de forte mais même si elle ne le disait pas, elle pouvait être fragile également, elle avait bien vu quand la brunette avait souffert du fait que Léon avait choisi Claire et avait même fait un enfant avec elle donc elle savait que le masque qu’elle donnait aux autres était faux. En tous les cas elle était vraiment heureuse de la voir là, devant elle, quelle bonne idée de sortir un peu, même si la tête d’Ashley ne devait pas donner envie de s’en approcher, elle n’avait pas vraiment dormi ces derniers temps, elle pleurait tout le temps, sa poitrine lui faisait mal et en plus de ça, tout ce qu’elle pouvait manger elle finissait par le renvoyer hors de son corps donc non, elle n’allait vraiment pas bien mais elle ne pouvait pas rester enfermer, ce n’était pas possible.

Et elle avait bien fait car à la phrase de son amie, elle se mit à rire. « Tu n’es vraiment pas possible quand tu t’y met. Ça reste de l’alcool de sauvage. » Elle se mit à sourire, la rouquine ne le pensait pas du tout mais cela la faisait marrer d’embêter un peu son amie. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle commanda sa limonade qui arriva peu de temps après et en prit une gorgée. « Avoue que sur ton petit nuage il y a un certain gars ténébreux qui n’attend que toi… » Elle haussa un petit sourire coquin puis changea d’expression en entendant son amie lui demande ce qu’il se passait. « Ça se voit tant que ça ? Désolé, je dors mal en ce moment… Chris… Chris est parti... » Ash faisait tout pour ne pas craquer et se mettre à pleurer, c’était plus fort qu’elle mais elle ne le ferait pas, même si ses yeux voulaient tout dire.
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Lun 10 Juil - 22:55

Ada fit mine d’être choqué par les paroles de son amie et appliqua ses deux mains sur son cœur.

-De l’alcool de sauvage ? Mes oreilles n’en reviennent pas comment peut tu penser cela vilaine ?

Elle aimait voir rire son amie et aurait tué le premier qui oserait lui faire du mal, sans savoir que c’était déjà fait. A la mention de Jacob, son beau ténébreux pour qui elle craquait complètement, elle perdit un peu son beau sourire et se trémoussait sur sa chaise en buvant sa bière.

-Sur mon nuage et dans mon lit à la maison aussi…. D’ailleurs j’ai pris soin de pas le réveiller je ne voulais pas le voir ni lui parler il me rend dingue… Mais ce n’est pas le sujet.

A l’annonce que lui fit son amie, elle n’eut que le temps de tourner la tête pour ne pas recracher sa bière sur elle. Chris était partit…. Cet enfoiré avait osé larguer Ashley et par la même occasion lui faire du mal. Ada s’obligea à compter jusqu’as dix et respirer calmement pour ne pas se lever et aller trouver ce petit con pour lui faire un ravalement de façade. Elle posa son regard sur son amie.

-Tu sais à la maison je dois encore avoir quelques bon couteau je peux m’en servir sur lui et cacher le corps après…. Pourquoi il est partit ? Qu’est ce qu’il lui est passé par la tête ça allait plutôt bien entre vous non ?

Sentant son amie sur le point de craquer, elle lui prit doucement la main dans la sienne lui montrant de cette façon qu’elle était là pour elle. C’était nouveau pour Ada, elle n’avait pas l’habitude d’avoir des amis, ni de confier son cœur mais elle était capable de tout pour sa meilleure amie et ça en était presque effrayant.

-ça va s’arranger ma belle c’est obliger et s’il ne revient pas c’est qu’il ne sait absolument pas ce qu’il perd ce petit con.
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Mer 9 Aoû - 23:03

Ashley se mit à sourire doucement, elle se sentait fatiguée, complètement crevé par le fait qu’elle n’arrêtait pas de penser à la conversation, enfin… la dispute dirons nous qu’elle avait eu avec son petit ami. Et aller savoir pourquoi, depuis ça elle ne dormait pas bien, était nauséeuse, fin bref, la rouquine avait connu des jours meilleurs ces derniers temps et même le maquillage n’aidait pas du tout pour qu’elle aille bien. « Parce que ce n’est pas vrai ? Pourtant ça fait prendre du bidon sans même que tu te rende compte. C’est de la sauvagerie. » En tous les cas, Ash avait vite remarqué l’air de son amie. Elle ne pouvait être qu’amoureuse pour réagir de la sorte, de plus, elle avouait que ce ténébreux la rendait dingue. Ce n’était pas une mauvaise chose. Avant que Chris et elle ne soient ensemble ils se tournaient autour sans s’avouer leurs sentiments et tout ça les avait rendu totalement dingue pendant un temps avant que n’arrive la catastrophe dans le chalet. En repensant à son petit amie, elle serra doucement les poings sous la table pour ne pas ressentir de douleur. « Tu as laissé ton mec chez toi ? Fais gaffe, il va croire que tu ne t’intéresses pas à lui et finira par aller ailleurs. » Elle voyait les choses comme ça, s’il tenait à elle et qu’elle ne montrait pas la même chose, il allait vite en avoir marre. « Ou alors... il va renifler tes petites culottes.» Elle fit une fausse mine choqué.

Par la suite elle fit l’annonce du départ de Chris et se retenait de pleurer, elle était sensible en ce moment et même l’odeur de la bière qu’elle sentait à même pas deux mètre d’elle la rendait malade. Elle sourit doucement à ma connerie de son amie puis se mit à tripoter son verre « C’est gentil mais ça ira t en fais pas… on s’est disputé bêtement… je voulais savoir qui était la femme sur une photo qu’on m’a envoyé et il n’avait pas voulu me le dire. Tu sais à quel point je n’aime pas les cachotteries… du coup je me suis emporté et je lui ai rendu la bague. Il l’a mal prit et il est parti… je n’ai su qu’après que la fille sur la photo n’était autre que Beth, une amie que je croyais morte… » Le bordel. Ash serra doucement la main d’ada, contente que son amie soit la pour l’épauler. « J’espère tellement… et pour bien faire les choses, je suis malade depuis, ça ne passe pas et je me sens nauséeuse. »
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Jeu 10 Aoû - 22:57

Malgré son air épuisé, Ash arrivait encore à plaisanter c’était quand même bon signe. Pourtant Ada ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter face à ces cernes. Combien d’heure avait-elle dormit en tout cette nuit ? Ada aurait mis à couper qu’elle n’avait pas vraiment dormit pendant un moment, restait a savoir pourquoi. Elle fit semblant de sortir son ventre et se mit à rire.

-Oh merde je crois que tu as raison regarde j’ai un gros bide !

Elle ne le tint pas longtemps, d’une part c’était fatiguant et puis d’autre part elle avait un ventre plat alors ça ne ressortait pas beaucoup. Avec tout le sport qu’elle faisait ce ne n’était pas étonnant. Ada ne voulait pas s’avouer qu’elle était amoureuse. Alors non jamais de la vie. Mais c’était se mentir a sois même. Elle préférait parler d’une attirance réciproque plutôt que d’amour. Etait-il son mec ? Dans les faits on pourrait dire ça oui… elle était presque sûr qu’il n’allait pas voir ailleurs et chaque fois qu’il pouvait la rejoindre il le faisait. Quand au lit c’était juste magique. Surtout les premières minutes de l’après où ils restaient blottis l’un contre l’autre, la tête d’ada sur son cœur a lui a écouter ses battements… Ensuite elle fuyait carrément. Elle en était fatiguée mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était une relation assez compliqué à expliquer et surtout à vivre. Non en fait c’était elle qui était compliqué dans l’histoire. Elle haussa les épaules.

- Je ne sais pas vraiment si on peut dire que c’est mon mec mais oui je l’ai laissé dormir…

Rien que de l’imaginer aller ailleurs et la laisser, Ada en perdit son sourire et devint blanche. C’était inconcevable et rien que de l’imaginer elle eut mal au cœur. Elle respira à fond pour se reprendre et faillit recracher la fin de sa bière et éclata de rire.

-Renifler mes dessous ? Je ne pense pas que ce soit son genre mais après tout c’est peut être un pervers…

Même surement au souvenir de leur nuit passé au lit. Pour un peu elle en rougirait, elle qui n’était absolument pas prude bien au contraire. Ada fronçait les sourcils. Chris s’était comporté comme un con et elle n’aimait pas beaucoup cela. Pourquoi li cacher l’identité de la femme sur la photo si ce n’était qu’une simple amie ressuscitée ? Tout aurait été plus simple s’il avait parlé desuite. En même temps il s’était peut être acculé et ne savait plus trop quoi lui dire. Il aurait voulu peut être attendre le bon moment pour le lui dire… Mais cela n’excusait pas son comportement.

-Tu as peut être eut tort d’insister autant mais si ce n’était qu’une amie il aurait peut-être du te le dire sans faire d’histoire…. A croire que les hommes ne savent pas encore comment fonctionnent la gente féminine. Il faut décidément tout leur apprendre. Il reviendra ma belle ‘est obligé s’il t’aime réellement. Laisse-le un peu se calmer un peu et parle-lui un peu plus tard calmement.

Elle haussait un sourcil. Nauséeuse hein ? Ada aurait bien voulu croire que son amie avait attraper un virus mais quelque chose lui disait que c’était autre chose qu’elle avait attrapé… Du genre mignon, bruyant et puant une fois sortit.

-Je suis désolé de te demander ça ma belle mais… tu les as eu quand tes règles pour la dernière fois ? Ça n’a pas l’air d’être une grippe ou un rhume…
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley) Lun 4 Sep - 22:11

Ash ne dormait que très peu, elle n’en pouvait plus, elle voulait tout simplement dormir mais elle avait du mal et passait donc la plupart du temps à travailler, en lisant de nouveau livre à paraitre, corrigeant ainsi ce qu’elle avait décelé, de plus, le fait qu’elle soit malade n’arrangeait en rien les choses. Tout lui paraissait fade, ceux qu’elle aimait d’habitude manger, lui donnait la nausée, elle ne supportait plus les odeurs, une vraie horreur et elle ne savait pas ce qu’elle avait et son médecin traitant était absent cette semaine, elle ne pouvait pas aller le voir, tant pis… elle irait lui rendre visite la semaine prochaine. Ash ne put s’empêcher de rire quand elle vit sa meilleure amie lui faire une bêtise en rapport avec son ventre. « Non mais toi alors, tu es insortable, ce n’est pas possible. » Ashley enviait Ada pour ce genre de chose, elle avait tellement un ventre parfait, alors que pour elle, malheureusement, elle avait l’impression d’avoir en permanence le ventre gonflé, surtout en ce moment.

Par la suite, Ash parla de ce fameux Jacob à Ada, elle n’en parlait pas beaucoup mais elle voyait bien, vu les yeux que faisait la brunette qu’il y avait quelque chose. Ada restait mystérieuse pour beaucoup de personne, mais pour elle, elle n’avait pas de secret, la rouquine savait lire entre les lignes. Son amie avait laissé dormir cet amant chez elle, elle devait bien avoir confiance en lui pour qu’il puisse rester seul à son domicile. Ash se mit ensuite à rire avec sa boutade. « Tu devrais mettre une caméra la prochaine fois pour voir ce qu’il fait exactement. »

Le sujet de conversation qui eut lieu ensuite n’était pas le sujet préféré de la jeune Wilson, elle soupira doucement. Aller comprendre les garçons, c’est vrai qu’elle avait mal réagis mais ce n’était pas une raison pour lui cacher ce genre de chose, il pouvait tout simplement lui dire qu’il allait voir une amie et c’est tout, en voyant les photos elle ne se serait pas posé plus de question. N’importe quelle fille constituait s’en serait posé pas mal avec toutes ces photos dans les mains. Ash ne comprenait même pas pourquoi tout ceci se passait. « Il répond déjà pas maintenant, je ne sais pas s’il finirait par m’adresser la parole… je voulais m’excuser pour avoir réagis de façon excessive, mais n’importe qui aurait réagi comme moi en voyant ces photos… » Ash avait envie de pleurer et fut intrigué par sa question. « Je sais pas… il y a un bon moment, surement 1 mois mais elles ne sont jamais bien réglé. Tu penses à quoi ? » Elle avait peur d’entendre la réponse même si elle savait de quoi il s’agissait.

Mieux vaut tard que jamais pour une virée entre fille... (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1