AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Journée entre meilleures (Hannah & Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
emploi : Journaliste dans un magazine féminin

MessageSujet: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Mar 14 Fév - 23:26

Journée entre meilleures.

Ce matin Hannah s’était levée d’excellente humeur. Pour cause même si elle avait mal dormi et fait pas mal de cauchemars, aujourd’hui elle allait passer la journée avec sa plus grande amie, Ashley. Donc évidemment elle ne pouvait avoir que le sourire et la pêche dans ces cas-là. Surtout qu’elles ne s’étaient pas revues depuis un petit moment déjà. Et de toute façon pour la brunette le temps où elle ne pouvait pas voir sa rouquine préférée lui semblait toujours affreusement long. Ah les joies des emplois du temps chargés…

La brunette s’était préparée assez vite, ne voulant pas être trop en retard pour rejoindre Miss Wilson. Malgré tout elle avait eu le temps de passer par la salle de bains et aussi de prendre un petit-déjeuner. Bien que pas très copieux mais c’était déjà ça. De toute façon elle était sûre qu’avec son amie, elles s’arrêteraient dans un bar ou un café histoire de prendre un verre ensemble. Une fois fin prête Miss Washington avait quitté son logement et était montée au volant de sa voiture, prenant la direction du logement de ses amis Chris et Ash. Elle roula donc jusqu’à arriver chez eux, elle se gara, descendit de voiture puis marcha jusqu’à la porte où elle sonna. En attendant qu’on vienne lui ouvrir, elle avait jeté un œil sur l’écran de son téléphone pour vérifier l’heure. Elle n’était pas en retard, juste un petit peu en avance sur l’horaire, mais ça c’était tout elle, elle détestait ne pas arriver à l’heure quelque part. Quelques instants plus tard son amie vint lui ouvrir la porte. Hannah souria, la serra dans ses bras et lui fit la bise. « Tu vas bien ma chérie ? Chris est au boulot je suppose ? » Après s’être saluées et une fois Ashley prête, les filles sont parties directement vers la voiture de la brunette dans laquelle elles montèrent.

« Alors Ash tu veux qu’on aille où en premier ? » Demanda la journaliste en redémarrant sa voiture après avoir mis la musique et s’être attachée. Une fois qu’elle eut la réponse de son amie elle prit donc la direction du centre commercial où elles pourraient s’adonner avec joie au shopping. En plus il y avait encore les soldes alors les filles pourraient profiter sans trop se ruiner et ça c’était drôlement cool. Surtout pour Hannah qui avait toujours adoré la mode. Alors lâchez-la dans des magasins de vêtements ou de chaussures, elle trouvera toujours quelque chose à ramener à la maison. Tout en roulant la conductrice repensa à « ses retrouvailles » avec Mike. « Oh au fait je t’ai pas dit ! L’autre jour pendant ma pause-déjeuner j’ai Mike qui m’est tombé dessus au resto… » Ah celle-là elle ne l’avait pas vue venir d’ailleurs ce jour-là. Et malheureusement pour elle, elle n’avait pas eu d’autre choix que de supporter la situation et de parler avec Michael, même si elle aurait préféré ne pas avoir à le faire. Malgré le fait qu’elle était toujours raide dingue de lui… Elle avait bien essayé de l’oublier mais rien à faire elle l’avait dans la peau ce type.

Quelques minutes plus tard les filles arrivèrent à destination, Hannah trouva une place non loin de l’entrée du centre commercial, elle se gara et descendit de voiture sans oublier de prendre son sac à main. Elle attendit qu’Ash descende à son tour et verrouilla la voiture. La brunette rangea ses clés dans son sac et alla retrouver son amie, elle lui attrapa le bras afin qu’elles puissent marcher au même rythme et discuter tranquillement. « À nous les magasins ! » Déclara-t-elle avec joie. Elle en était sûre, aujourd’hui elle passerait une bonne journée en compagnie de son amie.  

EXORDIUM.

Washington family

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 180
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Dim 19 Mar - 22:56

Tout ça était bizarre… Chris était revenu à la maison, même si ce n’était pour se remettre en couple avec elle, c’était pour le bébé. Ça l’a gêné un peu que cela se passe ainsi, elle aurait préféré ne jamais avoir eu cette crise envers lui l’autre jour, elle l’avait blessé, elle en était consciente et le regrettait même si lui n’avait pas été un ange non plus. En fait, à croire qu’à eux deux ils finissaient toujours par faire tout de travers. Il allait vivre dans une jolie famille ce bébé c’est incroyable… Son ventre s’était un peu arrondi, même si l’on ne voyait encore rien du tout, elle avait passé l’étape des trois mois, ce qui était le plus dur parce qu’elle ne ressentait plus de nausée comme à ses débuts. En tous les cas, elle voyait déjà ne plus rentrer dans ses vêtements d’ici quelques temps, il lui fallait absolument acheter d’autres choses à se mettre, ce n’est pas quand elle aura un ventre gros comme un ballon qu’elle allait devoir faire les courses, il fallait prévoir tout à l’avance. Heureusement qu’une journée shopping était prévu aujourd’hui avec sa plus grande amie, Hannah ! Même si la rouquine se sentait toujours coupable du tour qu’ils lui avaient fait subir à son amie le jour où elle avait disparu, depuis qu’elle s’était retrouvée à Game City, Ash faisait tout pour se racheter et être une copine exemplaire auprès d’elle. Et depuis elles ne s’étaient jamais disputé, ni perdu de vue, un exploit.

Hannah n’était pas encore au courant pour le bébé, en fait, personne ne l’était vraiment, c’est vrai qu’Ashley ne l’avait révélé qu’à Chris pour le moment, seule Ada était au courant, normal puisqu’elle avait été la première à lui proposer d’aller faire un test de grossesse vu les symptômes que la rouquine possédaient. Il faudra bien que cette dernière trouve le courage de lui en parler.

La sonnette de la porte retentit et Ashley s’y dirigea après avoir mis un t-shirt, un peu large histoire qu’on ne voit pas que sa poitrine un peu augmenté depuis, c’était même un peu trop lourd pour elle avec sa taille de guêpe. En ouvrant la porte, elle se mit à sourire avant de répondre aux bras de son amie. « Ça va et toi Hannah ? Je suis contente de te voir depuis le temps, j’ai pas mal de chose à te raconter. Eh oui, il fait des heures supplémentaires en ce moment. » Avec le bébé qui allait venir, il avait tenu à faire pas mal d’heure pour gagner plus d’argent, il était toujours attentionné, c’est ce qu’elle aimait chez lui. Elle prit son manteau, son sac et sorti avec Hannah pour monter dans sa voiture, assez nerveuse quand même de la journée qu’elle allait passer avec son amie. Comment pourrait-elle lui annoncer qu’elle attendait un enfant de Chris ? C’était facile de faire la chose, mais après annoncer à tout le monde était différent, pas que c’était une honte mais la jeune femme voulait le faire au bon moment. Lorsque son amie lui demanda ou elle voulait qu’elles aillent, elle répondit tout de suite car elle en avait terriblement besoin. « Faire du shopping ! J’ai cruellement besoin de refaire ma garde-robe. Pas toi ? » Elle s’attacha puis pendant qu’Hannah s’adonnait à la conduite avec perfection, la rouquine regardait dehors, appréciant la musique que venait de mettre son amie. Elle se retourna immédiatement pour poser son regard sur cette dernière lorsqu’elle l’entendit prononcer le nom de Mike. « Oh… c’était comment ? » Ouille, Ash se sentait un peu désolé sur le coup, elle espérait que Mike s’était montré gentil et ne lui avait pas ri au nez, avec la mésaventure qu’ils avaient subi et le fait de savoir qu’Hannah avait été un wendigo avait peut être changé les choses.

Quelques minutes plus tard elles étaient déjà sur le parking, et Ash descendit doucement, fermant la porte derrière elle. Bras dessus, bras dessous, elles marchèrent déjà dans les couloirs du centre commercial. « Oh oui ! Ils devraient trembler parce que rien ne nous résiste quand c’est les soldes. Mais en premier lieu j’ai très envie de t’emmener dans une boutique en particulier, j’ai besoin de ton avis sur quelques petites choses. » Ash voulait parler à Hannah dès que possible pour le bébé et quoi de mieux qu’une boutique pour vêtement de bébé et futur maman ?
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Jeu 30 Mar - 0:56

Miss Washington en était certaine, cette journée en compagnie de son amie Ashley serait formidable, comme toutes les autres qu’elles avaient pu passer ensemble depuis leur arrivée à Game City. De toute façon la brunette était toujours joyeuse d’aller voir sa rouquine favorite et ça peu importe ce qu’elles faisaient. Du moment qu’elles étaient ensemble, c’était suffisant pour faire le bonheur de la journaliste qui se sentait cruellement seule ces derniers temps. Tout ça parce que Josh et Beth doutaient d’elle… Encore heureux qu’elle pouvait compter sur son amie Ash. Lorsque cette dernière ouvrit la porte, son amie lui fit un câlin en guise de bonjour. Comme l’avait pensé la brunette, Chris le compagnon de Miss Wilson était au travail. En même temps c’était guère étonnant, dans son métier la plupart des vendeurs bossent le week-end. C’est même probablement là qu’ils font un meilleur chiffre d’affaires. « Hum ça va oui. » En fait la jolie brune n’avait pas forcément trop le moral en ce moment mais elle n’avait pas envie pour l’instant d’en parler à son amie. Elle ne voulait pas l’embêter et encore moins ternir leur journée à venir. La jeune Washington souria aux dires d’Ashley. « Moi aussi je suis contente de passer cette journée avec toi. » Hannah était bien curieuse de savoir ce que sa meilleure amie pouvait avoir à lui dire. « Oh et bien tu auras toute la journée pour tout me raconter. » Elle fit un clin d’œil à son amie. « Ah oui ça ne m’étonne pas Chris m’a vaguement dit ça l’autre jour au café. » Effectivement le jeune homme avait confié à la journaliste qu’il bossait plus que d’ordinaire même si elle ne savait pas pourquoi. Elle aurait très bien pu lui demander mais elle n’était pas du genre à se montrer intrusive avec ses amis. Enfin quoique peut-être plus avec certains que d’autres.

Après avoir discuté sur le pas de la porte, les jeunes femmes étaient ensuite parties rejoindre la voiture de la brunette dans laquelle elles étaient montées toutes les deux pour se rendre en ville. Si elles avaient toutes les deux prévu de passer un moment en ville, elles n’avaient clairement pas défini le programme à l’avance et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’Hannah avait demandé à sa passagère où elle souhaitait aller. En entendant la réponse de son amie, la conductrice se mit à rire doucement. « En même temps j’aurais dû m’attendre à cette réponse. » Hannah regarda son amie qui était en train de s’attacher et lui répondit. « Si ! Tu sais bien que je trouve toujours des nouveaux trucs à acheter et ce même si je ne trouve plus forcément la place pour les ranger. » Déclara-t-elle en riant. Et oui Hannah était une vraie fille et des fringues elle en avait des tonnes mais pourtant elle avait toujours du mal à résister lorsqu’elle voyait un vêtement qui lui plaisait. En même temps ayant toujours été fan de mode ce n’était pas vraiment étonnant.

Tout en roulant malgré la musique qui envahissait l’habitacle, la jeune femme repensa à Mike Monroe qui était venu la trouver durant sa pause-déjeuner au resto il y a de ça quelques jours. Elle ne savait pas vraiment pourquoi subitement ses pensées se tournaient vers lui. Enfin si en fait elle s’en doutait mais elle ne voulait pas trop que ses anciens sentiments pour lui réapparaissent même si elle le savait, c’était peine perdue… Tout simplement parce que ce type elle l’a dans la peau depuis X années et qu’être à Game City n’avait absolument rien changé à ça. Du coup elle fit part de cette entrevue à son amie qui la questionna à ce sujet. Elle tourna quelques instants la tête vers son amie. « Disons que c’était assez tendu et électrique… Il voulait des réponses au sujet de… » Elle avait toujours du mal à reparler de cette dernière nuit qu’ils avaient passée avant leur arrivée à Game City. Elle soupira avant de reprendre la parole. « De la dernière nuit sur la Blackwood Mountain. » Encore maintenant elle avait du mal à prononcer le mot wendigo lorsqu’elle devait parler d’elle à l’époque. Pourtant elle avait été cette créature durant une année. La brunette ravala difficilement sa salive, elle n’aimait pas devoir repenser à cette sombre période de sa vie. Et pourtant elle y pensait malgré elle tous les jours. Ce qui ne l’aidait pas franchement à se sentir à l’aise en compagnie de ses amis. Pourtant ils étaient presque tous revenus vers elle et l’avaient plus ou moins pardonnée. Mais elle-même n’arrivait pas à le faire et encore moins en sachant qu’elle était rejetée par sa jumelle et son frère, le plus dur pour elle. En pensant à eux, elle ressentit une boule au niveau de l’estomac. Tant bien que mal elle essayait de penser à autre chose, de se concentrer sur sa journée avec Ashley afin de chasser ses idées noires qui étaient en train de l’envahir. Hannah espérait que son amie ne remarquerait pas cette soudaine baisse de régime.

Arrivées sur le parking du centre commercial la jolie brune essaya de reprendre bonne figure en affichant un grand sourire. Bon en même temps elle était vraiment heureuse de venir ici en compagnie de son amie donc elle n’avait pas tellement à se forcer pour retrouver sa bonne humeur malgré ce à quoi elle avait pensé durant tout le trajet en voiture. Ensemble les deux amies arpentèrent les allées du centre commercial. Hannah se mit à rire en entendant les paroles de son amie. « Aha ça tu l’as dit ! » Nul doute qu’ensemble elles feraient chauffer les cartes bleues. Miss Washington arqua un sourcil, se demandant où Ashley comptait l’emmener. « Très bien je te suis. Je serai ravie de te conseiller. » Lui affirma-t-elle avec le sourire, non sans continuer à se poser des questions sur la boutique dans laquelle son amie allait l’emmener. Elle se laissa donc entraîner avec plaisir par son amie.

EXORDIUM.

Washington family

Code dialogues:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Mar 2 Mai - 23:31

Ashley était vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec une de ses meilleures amies. C’est vrai qu’avec Hannah ce n’était pas ça au début, Ash ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agi comme ça et s’était moqué d’elle au chalet, pour s’amuser sans doute, elle n’était pas très mature à cette époque-là mais elle avait énormément changé depuis cette aventure, plus jamais elle n’agirait comme ça et même si elle se sentait toujours aussi coupable envers son amie, elle tentait de ne jamais le montrer et de lui prouver qu’elle pouvait être une bonne amie comme il se devait. Elle profitait que son petit ami soit au travail justement pour passer du temps avec Hannah, de plus, vu ce qu’elle avait à lui annoncer, il fallait absolument qu’elles passent la journée ensemble aujourd’hui, elle avait de son avis, Hannah était meilleur qu’Ada pour les conseils vestimentaires, de plus, elle méritait d’être au courant de sa condition. Maintenant qu’elle était enceinte, qu’elle l’avait annoncé à Chris, elle ne lui restait plus qu’à le dire à ses proches qui n’étaient pas encore au courant. En tous les cas, elle était vraiment heureuse d’entendre son amie lui dire qu’elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec elle, cela lui faisait plaisir, surement les hormones qui décuplaient ce qu’elle ressentait. « Oui, je lui ai dit que cela n’était pas nécessaire mais tu le connais, il est têtu. » De plus, même si elle n’avait pas dit ce qu’elle ressentait par rapport à leur dispute, elle était contente qu’il soit revenu à la maison pour le moment.

Par la suite dans la voiture, Ash écouta son amie lui parler, évidemment, le programme était d’aller faire du shopping, elles ne pourraient pas du tout y manquer, il faudrait s’y mettre puisque tôt ou tard la rouquine n’aurait plus rien à se mettre du tout sur elle. Le bébé allait très vite prendre sa forme de fœtus, cela faisait déjà trois mois, elle avait déjà les seins qui avaient augmenté, ce qui lui faisait déjà mal. Heureusement pour elle, les nausées s’étaient estompé il y a peu. « Je te fais confiance pour ça, je suis sûr que tu peux y arriver et trouver encore une petite place dans ton placard, tu devrais vraiment te faire un dressing Hannah. » Ce serait sans doute plus simple pour eux au final. Par la suite, son amie finit par lui parler de Mike, ce qui étonna quand même la jeune femme car elle ne s’était pas du tout attendu à ça, c’est certain qu’ils se seraient vus tôt ou tard mais elle n’avait jamais imaginé cela si vite. En tous les cas elle demanda exactement comment cela s’était passé et eux une réponse assez vite venant de la part de la brunette. Elle fut mal à l’aise lorsqu’elle parla de la dernière nuit sur la montagne, et sur les Wendigos. « Oh… Vraiment Hannah je suis désolé qu’il t’ait parlé de ça, je sais que cette nuit a tout simplement était abominable et que pour nous, elle n’a pas été facile mais pour toi, tout ça a dû t’être horrible. Il n’aurait pas du te rappeler ces mauvais souvenirs. » Elle posa sa main sur son épaule, comme elle conduisait, elle ne voulait pas la gêner.

Une fois en dehors du parking, Ashley marcha dans les couloirs, se dirigeant vers la boutique où elle voulait aller depuis le départ. Elle garda le bras d’Hannah près d’elle tandis qu’elle s’en approchait rapidement. « Je suis vraiment contente que nous passions la journée ensemble toutes les deux, il y a tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu, je suis ravie de partager tout ça avec toi. » Une fois dans la boutique de vêtement, Ash s’y engouffra à l’intérieur avant de s’arrêter doucement. « Et si tu fermais les yeux ? Juste quelques minutes, je voudrais te montrer quelque chose mais je ne veux pas que tu le vois de suite. » Elle garderait Hannah près d’elle le temps d’aller dans le rayon qu’elle voulait.
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Lun 8 Mai - 2:27

La brunette se demandait ce que la jolie rousse pouvait bien avoir à lui dire mais elle ne ferait pas sa fouineuse et attendrait patiemment que son amie lui dise quand elle en aurait envie. Elles parlèrent également un peu de Christopher qui faisait des heures supplémentaires. Hannah se mit à rire en entendant Ash lui dire que Chris est têtu. « On l’est tous un peu non à notre manière ? » Puis subitement une question se pointa dans son esprit et elle ne put guère s’empêcher de la poser. « Je vois… Mais il a des problèmes d’argent pour vouloir à tout prix faire des heures en plus ? » Elle ne voulait pas paraître curieuse mais c’était la seule explication qu’elle trouvait quant au fait que le petit-ami d’Ashley veuille bosser plus que ce qu’il ne le faudrait.

Ah le shopping ! Là-dessus les deux jeunes femmes s’étaient plutôt bien trouvées. C’est une de leurs passions communes et quasiment à chaque fois qu’elles se voient, elles se retrouvent à faire les boutiques, même si de base elles ne l’ont pas prévu. La jeune femme tout en conduisant approuva les dires de son amie. « Hum ouais faudrait que je regarde à ça. Et puis peut-être faire du tri parmi mes vêtements même si je les aime tous. » Elle tourna sa tête vers la rouquine en prenant un air de chien battu avant de finalement rire au bout de quelques secondes. Bien vite elle reporta son attention sur la route afin de ne pas avoir d’accident. Il ne manquerait plus que ça…

Les filles discutaient tranquillement dans la voiture et Hannah fit part du fait qu’elle avait revu Mike. Évidemment Ashley voulait en savoir plus mais tout ce que lui répondit la brune c’était que la discussion avait été tendue et électrique puisqu’il lui avait clairement demandé des comptes à propos de leur dernière nuit sur la Blackwood Mountain. Chose à laquelle Miss Washington n’aimait pas particulièrement repenser. D’autant plus qu’elle n’était pas bien dans ses baskets à cause de tout ceci. Sans compter le fait que revoir Mike ravivait grandement ses anciens sentiments amoureux envers lui. Elle aurait bien aimé l’oublier et passer à autre chose, vivre enfin une vie de femme mais non il n’y a toujours eu que lui qui a réussi à faire battre son cœur. Et ce malgré le fait qu’il ne s’était rien passé entre eux et qu’en prime il l’avait humilié horriblement au chalet. Mais voilà comme on le dit souvent, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Bien que se sentant mal de repenser à toutes ces choses, Hannah haussa des épaules aux dires de sa meilleure amie. Elle sentait clairement ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes mais elle ne voulait pas craquer, alors elle fit tout son possible pour les retenir en même temps qu’elle répondait à Ash qui avait posé sa main sur son épaule. Elle inspira un grand coup. « Je peux le comprendre en même temps… Je vous en ai fait bien baver cette nuit-là et j’en suis vraiment désolée saches-le. Mais oui lutter contre l’esprit de cette chose chaque jour pendant un an et plus en particulier cette nuit-là n’a pas été chose facile, loin de là c’était l’enfer. » Sa voix à la fin commença à se remplir de sanglots, ce qui était normal puisque quelques larmes avaient finalement coulé sur les joues. Elle espérait sincèrement que Miss Wilson ne se rendrait compte de rien. *Foutue sensiblerie !* Pensa-t-elle.

Heureusement quelques minutes plus tard les filles étaient arrivées au centre commercial ce qui changeait clairement le moral de la brunette qui se sentait déjà beaucoup mieux ici. Non sans se poser des questions, elle se laissa entraîner par son amie qui la tenait par le bras. Hannah était tout sourire. « Moi aussi Ash’… J’avoue on devrait remédier à ça et se voir plus souvent. » Nul doute que la jeune femme apprécierait le fait qu’elles puissent passer du temps ensemble plus régulièrement. Miss Washington fronça les sourcils lorsque son amie lui demanda de fermer les yeux. Mais bon lui faisant confiance elle s’exécuta sans broncher. « Ok… » Hannah ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Que pouvait bien vouloir lui montrer la petite rousse qui vaille la peine de fermer les yeux pour garder l’effet de surprise ? C’était le flou total dans la tête de la demoiselle. Mais bientôt elle aurait probablement la réponse à cette question qui ne voulait pas quitter son esprit.

EXORDIUM.

Washington family

Code dialogues:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Mer 24 Mai - 0:00

C’est vrai, tout le monde pouvait être têtu dans sa façon de faire, mais Chris n’avait rien voulu savoir quand Ash lui avait dit de ne pas s’occuper de faire trop d’heure supplémentaire, le bébé allait arriver certes mais ce n’est pas comme s’ils allaient manquer d’argent, ils pouvaient encore s’en sortir. Ça lui faisait plaisir de le voir s’investir autant alors qu’il y a quelque temps tous les deux s’étaient presque quitter, le bébé les avait rapprochés même si la rouquine n’avait pas du tout envie de voir Chris se fatiguer non plus. « Pas les femmes, nous sommes des êtres parfait. » Elle se mit à sourire doucement, sachant bien que ce n’était pas vrai, tout le monde était têtu à sa manière. Elle ne s’attendait pas par contre que son amie lui demande si Chris avait des problèmes d’argent pour faire des heures supplémentaires. Ash pouvait lui dire maintenant qu’elle attendait un enfant mais elle n’osait pas encore, elle ne savait pas comment elle pouvait formuler ça. « Oh non, on n’a pas de soucis d’argent… mais tu connais les garçons, ils veulent toujours en faire trop. » Oui bon, ce n’est peut-être pas une excuse mais elle finira bien par lui dire pourquoi tôt ou tard.

Ashley se mit à rire lorsqu’elle vit la tête d’Hannah qui venait de lui parler des vêtements ou elle devait faire du tri mais qu’elle les aimait tous. La jeune femme comprenait très bien ce souci parce qu’elle avait exactement le même, ce n’était jamais simple de devoir jeter des affaires auxquels on tenait, on finissait toujours par regretter et au final on finissait par ne pas les jeter et les garder, nous retrouvant avec une montagne de vêtement dont nous ne savons pas quoi en faire. Chris n’avait plus de place ou poser ses affaires à force et là cela risquait d’être pire puisque maintenant qu’elle était enceinte, Ash allait devoir s’acheter d’autres vêtements encore et encore jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus besoin. « Le tri n’est rien qu’une chose inventé par des personnes qui s’ennuient et qui ne savent pas quoi faire de leurs affaires. C’est aussi une vraie torture. »

La jeune femme était vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, Hannah était tout pour elle en plus d’Ada. Il faudrait vraiment un jour qu’elle les fasse rencontrer, même si Ada était plutôt du genre associable en général, elle restait quand même une amie en qui Ash pouvait avoir confiance, c’était en partie grâce à elle si elle avait su la vérité sur sa grossesse. Elle était sûre qu’elles pouvaient bien s’entendre toutes les deux. Pour l’instant la rouquine écoutait attentivement son amie qui lui parlait de Mike, du fait que la rencontre avait été compliquée, elle pouvait le comprendre. Ash se mit à inspirer, comme pour se donner du courage pour trouver les bons mots, elle venait de remarquer que son amie pleurer. « Hannah tu n’étais pas toi-même, tu étais possédé par ce monstre qui t’habitait… moi je ne t’en veux pas, je sais que c’est en partie de ma faute, jamais tu n’aurais fait tout ça si avec les autres nous t’avions pas monté ce coup avec Mike… Nous sommes les principaux fautifs de cette situation. » Elle posa une main sur l’épaule de son amie pour la réconforter. « Maintenant tu vas penser à ce que nous allons acheter et tu prendras les plus beaux vêtements pour faire craquer Mike. »

Une fois au centre commercial, Ash souriait, elle était toute excitée et en même temps elle avait de la pression car elle n’allait pas tarder à révéler à son amie ce qu’elle lui cachait. Bras dessus, bras dessous, Ash emmena particulièrement son amie dans une boutique. « Oui, on devrait faire ça tous les mois. » Elle finit par dire à son amie de ne plus bouger et parti chercher ce qu’elle voulait. Des petits bodys de bébé, pour l’instant elle ne savait pas encore si c’était un garçon ou une fille mais elle avait trouvé quelques choses de neutres qui étaient assez jolie. « Tadaam ! Ouvre les yeux et dis-moi ce que tu penses de ceci ! » Elle la regardait en se mordant la lèvre, voulant voir absolument sa réaction.
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Mar 27 Juin - 23:51

Ashley et ses réparties qui feront toujours rire la brunette. En même temps c’est en partie pour ça aussi qu’Hannah aime autant son amie, parce qu’elles sont toujours en train de rigoler toutes les deux lorsqu’elles passent du temps ensemble. « Hum je ne suis pas sûre que les hommes partagent ton point de vue vois-tu. » Pour sûr qu’ils penseraient probablement le contraire de ce que venait de dire Ashley. Mais bon ça les deux amies s’en fichaient. Du moins Hannah en tout cas. Après tout personne n’est parfait sur cette terre. Évidemment depuis le temps que la journaliste se demandait pourquoi Diable Chris faisait des heures supplémentaires, elle ne put s’empêcher de poser la question à son amie. Elle ria à la réponse de la jeune Wilson. « Ouais je vois. Ils veulent toujours faire les beaux, les hommes forts ! Ne pas se ménager car ils sont infatigables. » Elle se tut quelques secondes avant de rajouter. « M’enfin il ferait quand même mieux de prendre du temps pour se reposer… » Et ça elle l’avait déjà dit à Chris qu’il devait faire attention à sa santé. Mais bon, elle se doutait bien qu’il se fichait de son avis et n’en faisait qu’à sa tête. Après tout c’était son droit, elle n’était pas importante pour lui. Du moins de son point de vue personnel.

Alors que les filles parlaient de tri de vêtements Hannah ria de bon cœur avec son amie. « Ouais ça doit être ça. Mais malheureusement je crois que je ne vais pas avoir d’autres choix que de faire le tri quand même… » Ce qui était bien dommage d’ailleurs car la jeune femme détestait faire ça. Et encore plus lorsqu’il s’agissait de fringues. « Mais oui je suis d’accord avec toi, c’est une véritable torture ! » Si d’autres personnes les entendaient elles riraient probablement de leurs propos et/ou les trouveraient superficielles mais que voulez-vous la mode est une véritable passion pour Miss Washington et nul doute que c’est la même chose pour son amie qui est elle aussi passionnée de shopping.

Le sujet Mike avait fini par pointer le bout de son nez dans la conversation des deux jeunes femmes. Hannah avait brièvement résumé l’entrevue qu’elle avait eue avec Mister Munroe. Sauf que voilà penser à ça lui avait également rappelé cette nuit où elle avait traqué toute la bande dans la montagne. Et inévitablement les larmes avaient coulé sur les joues de la brunette.  Cette dernière respira un grand coup pour essayer de se calmer, tout en écoutant les propos d’Ashley. « Ash tu n’es pas la principale fautive dans toute cette histoire. J’ai peut-être tort ou raison mais pour moi le ou les cerveaux de cette stupide blague ne sont autres qu’Emily et Jessica… Peut-être Mike aussi, j’en sais rien mais voilà… » La jeune femme inspira un grand coup et expira avant de continuer. « Et puis si tu savais à quel point je m’en veux pour beaucoup de choses… » Oui Miss Washington s’en voulait déjà d’avoir dévoré le corps de sa sœur alors qu’elle mourait littéralement de faim. Elle s’en voulait ensuite pour cette nuit de folie qu’elle avait fait subir à ses amis. Même si pour ça elle était en partie excusable puisqu’elle se battait avec l’esprit du wendigo qui avait pris possession de son corps. Hannah ne lâchait pas la route des yeux, n’osant pas regarder son amie, ne voulant pas qu’elle la voie dans cet état même si visiblement elle avait dû remarquer qu’elle pleurait puisqu’elle tentait de la réconforter. La jolie brune ria doucement en entendant les derniers propos de son amie. C’est dingue comme elle arrivait toujours à lui redonner le sourire, même quand elle était en train de pleurer. Hannah essuya ses larmes en vitesse, regarda un instant Ashley pour lui dire. « T’as raison je vais penser à mes futures trouvailles. » Elle fit un clin d’œil à la jolie rousse avant de reposer le regard sur la route. Bien qu’Hannah n’ait pas dit à son amie qu’elle a toujours des sentiments pour Mike, apparemment Ashley l’avait deviné.

Les filles étaient à présent au centre commercial et la journaliste se sentait mieux ici que durant le trajet en voiture où elle avait ruminé. Ashley et elle envisageaient de se voir plus régulièrement, au moins une fois par mois. « Je suis bien d’accord. » Lui lança Hannah qui trouvait toujours qu’elles ne se voyaient pas assez. Du moins pas autant qu’elle le voudrait. Après ça la brunette ferma ses yeux comme le lui avait demandé son amie et se laissa guider jusqu’à un point où Miss Wilson lui demanda de ne plus bouger. Hannah était impatiente de savoir ce qui allait se passer ensuite. D’autant plus qu’elle n’en avait vraiment aucune idée. Au bout d’un temps indéterminé la jeune fille rouvrit enfin les yeux sur demande de son amie. Hannah observa le visage d’Ashley. Elle vit cette dernière se mordre les lèvres. Elle se demandait bien pourquoi. Puis finalement elle baissa le regard et vit un petit body dans les mains de son amie. Hannah pas bête pour deux sous avait vite compris le message. Elle s’extasia et sauta presque sur place. « Oh mon Dieu ! Je vais être tata c’est ça ? » Bon ok si bébé il y avait, il ne serait pas le neveu ou la nièce de la jeune femme mais pour elle c’était du pareil au même puisque la rouquine était son amie la plus proche et qu’elle était tout pour elle, sa meilleure amie, sa sœur de cœur…. Bref son amie la plus importante actuellement quoi. Miss Washington se rapprocha de son amie et la serra dans ses bras, l’embrassant sur la joue. « Je suis trop contente pour toi Ash’, va falloir que tu me racontes tout ça. » Dit Hannah avec le sourire, désireuse d’en savoir plus. Elle attrapa le body, le regardant tout en disant. « Je comprends mieux à quoi faisait allusion Chris l’autre jour. » Dit-elle en riant, en repensant à sa conversation avec lui et au fait qu’il lui semblait bien mystérieux. « Pour en revenir au body, oui il est très joli. Mais laisse-moi fouiner pour en trouver également d’autres. » La jeune femme rendit le vêtement à son amie et commença à fouiller dans le magasin. Nul doute qu’elle achèterait plusieurs vêtements pour ce bébé. En même temps venant d’Hannah ce n’était pas étonnant, elle qui a toujours été généreuse. Surtout avec ses amis et plus en particulier Ashley. Bien que celle-ci bougonne un peu parfois…  

EXORDIUM.

Washington family

Code dialogues:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Journée entre meilleures (Hannah & Ashley) Jeu 20 Juil - 23:02

Ashley se mit à rire, bien sûr que les hommes ne seraient pas d’accord, ils avaient toujours un égo surdimensionné, et parfois certains avait toujours l’impression d’être mieux que les femmes, heureusement ce n’était pas le cas de son Chris, qui lui restait toujours aussi attentionné malgré qu’ils n’avaient pas encore pris la décision de revenir ensemble. Tout ça à cause d’une histoire débile. En tout cas, Ash était tout à fait d’accord avec son amie, Chris bossait beaucoup trop en ce moment et quand il rentrait, il était vraiment fatiguée, elle s’inquiétait un peu pour lui mais il était vraiment têtu quand il s’y mettait. « Je suis d’accord, je lui ai dit que ça irait mais il n’en fait qu’à sa tête, puis son patron est tellement ravi, il fait doubler les ventes. Chris est un geek en surpuissance qui aime contaminer les autres avec les nouveaux joujoues technologiques. »

Elles en vinrent à parler du tri des vêtements, à quel point cela pouvait être une torture, ce qu’approuva clairement Ashley, toutes les deux étaient quand même à la pointe de la mode mais parfois certains vêtement devaient disparaitre de leurs radars. « Au pire, il faut donner ça à une œuvre de charité, je suis sûr qu’ils en feront bon usage. » Quand Ash avait possibilité, elle donnait toujours un petit quelque chose, cela lui permettait quand même de se sentir mieux suite à ce qu’elle avait vécu, après tout, si elle n’avait pas participé à la blague, Hannah ne serait jamais devenu un Wendigo et n’aurait pas voulu les tuer. Ils ne seraient jamais revenus dans le chalet pour honorer la mémoire des sœurs et Josh ne serait pas redevenu timbré. Elle tenta de chasser ses idées de sa tête, elle avait toujours autant peur de Josh et n’avait jamais pu lui parler en face à face.

Par la suite, Hannah parla de Mike et le sujet de la blague revint sur le tapis, décidément, il était difficile d’oublier ce qu’Ash tentait toujours de refouler en elle. La jeune femme fit un sourire un peu gêné, elle ne savait pas exactement ce qu’elle devait répondre par rapport à ça, elle savait qu’en effet, c’était Jessica de base qui en avait eu l’idée pour protéger Emily, sa meilleure amie à l’époque, mais elle savait juste une chose, c’est que Mike n’avait pas hésité à dire oui à l’époque pour participer à ça. « Je crois bien que Jessica te considérait comme une menace pour Emily, je pense que c’est à prendre pour un compliment avec le recul. Et si tu parles du fait que tu ais fait des choses alors que tu étais sous l’influence de cette grosse bête, oublie moi ça ! » Elle ne supporterait pas que son amie le plus proche décide de se flageller pour des choses dont elle n’était pas responsable. « Tu n’étais pas toi-même, tu étais désespéré, ce n’est pas ta faute, maintenant tu as une seconde chance de reprendre ta vie ou tu l’as laissé, ne la gâche pas comme ça à repenser au passé. » Dit la fille, qui justement, se sent toujours coupable en voyant sa meilleure amie, heureusement maintenant qu’elle avait son petit bout en route, elle comptait repartir sur de bonnes bases, du moins, elle espérait, il fallait juste qu’elle et Chris aussi reparte de zéro. En tout cas Ash était contente d’avoir rendu le sourire à Hannah. « Il va craquer je suis sûr, peut-être qu’avec tout ce qu’il s’est passé, il sera plus enclin à parler avec toi de façon sérieuse et vous repartirez sur de bonnes bases. Nous avons beaucoup changé cette nuit-là. »

La rouquine avait ensuite emmené la brunette dans le centre commerciale et plus particulièrement dans un magasin de vêtement ou se trouvait un rayon spécial bébé. En prenant un petit body, elle avait décidé de faire rouvrir les yeux de son amie pour lui faire passer le message. Message qui fut rapidement compris et la joie s’empara d’Hannah, ce qui ne mit pas longtemps à être partagé par Ash, qui avait un grand sourire à son tour. « Ouiii ! Je suis enceinte ! » Sa meilleure amie ne mit pas longtemps avant de la prendre dans ses bras pour la féliciter, tout ça paraissait plus facile avec elle étant donné que leur relation était plus simple que celle avec Chris en ce moment. « Merci !! Je voulais te l’annoncer moi-même. En tout cas je suis heureuse de pouvoir partager ça avec toi ! » Puis elle vit Hannah commençait à fouiner partout et Ash se mit à rire. « Hannah n’en fait pas trop quand même hein ? Je ne sais même pas si c’est une fille ou un garçon encore. »

Journée entre meilleures (Hannah & Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1