AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Frye

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 75
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit

MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort Lun 6 Fév - 22:17

fiche personnage

NOM(S): Frye. ✖ PRÉNOM(S): Evie. ✖ ÂGE: 31 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Crawley, en Angleterre le 9 novembre 1984 (1847 dans le jeu) juste 4 minutes avant son frère.. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Vous avez carte blanche. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, la situation amoureuse reste à votre disposition même si dans le jeu elle finit par se marier avec Henry Green ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente – Courageuse – Audacieuse – Entêté – Discrète – Réfléchis – Maligne – Protectrice – Curieuse – Habile – Respectueuse. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Evie Frye de Assassin’s Creed Syndicate. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse ✖ AVATAR: Marie Avgeropoulos

la petite histoire

- Elle est la plus réfléchi des jumeaux Frye et plus impliqué dans la ligue des Assassins
- Elle avait beaucoup de respect pour son père et a été très affecté par la mort ce dernier, il a péri suite de la pleurésie. Elle faisait son deuil à sa manière, en apprenant et s'impliquant, surtout encore plus quand on lui confia sa première mission au détriment de Jacob, qui lui, prenait ça plutôt à la rigolade (les garçons c'est bien connu il ne montre rien)
- Sa première mission était d'assassiner un scientifique travaillant pour les templiers et récupérer le fragment d'Eden, elle fut couronné de succès, du moins presque. Le laboratoire explosa, le fragment avec.
- Elle finit par suivre l'avis de Jacob et le suivit à Londres ou elle rencontra Henry Green, l'Assassin de Londres. Le coup de foudre fut immédiat.
- Avec Henry elle rechercha le nouveau fragment d'Eden dans leur nouveau repaire sur rail. En passant elle réparait les dégâts que son frère pouvait causer autour de lui tout en le réprimandant.
- Elle fit la connaissance physiquement de la templière Lucy Thorne et plus tard visita l'habitat des Kenway, une expérience enrichissante mais elle n'appréciait guère que les templiers ait accès à un héritage qui devait revenir aux Assassins... elle décida de s'en occuper plus tard.
- Lors d'une mission pour récupérer les plans du palais et trouver le suaire ou se trouve le fragment, Henry fut kidnapper. Entre la raison et son cœur, elle décida de suivre ce dernier et d'aller sauver l'indien.
- Elle n'hésita pas à tuer la templière lorsqu'elle put enfin l'approcher, reprenant ainsi la clé du suaire que son ennemie lui avait volé.
- Après une énième dispute avec Jacob, il se décida que l'un et l'autre ne travailleraient plus ensemble une fois leur mission accompli. Cette nuit la, non seulement ils sauvèrent Londres mais aussi leur relation.
- La reine Victoria les fit élever en tant que noble.
- Henry la demanda en mariage après ça, demande qu'elle accepta avec plaisir
- Dans le DLC de Jack l'éventreur, 20 ans après, elle revint des Indes ou elle apprit par l'inspecteur Abberline que Jacob était porté disparu depuis un mois
- Elle finit par le retrouver blessé, en menant à bien sa petite enquête, dans une cellule à l'asile de Lambeth.
- A Game City elle vit avec Jacob (Et Henry si le cœur vous en dit), ce dernier ne travaille pas et elle est seule à subvenir aux besoins de leur habitat.
le lien

Jacob Frye. ✖ Jacob et Evie sont frère et sœur ainsi que jumeaux, ils s’aiment beaucoup mais ont parfois des hauts et des bas, comme toute fraternité qui se respecte. Ils ne sont pas d’accord sur tout et il arrive parfois qu’ils se fassent la tête un petit moment avant de s’entendre comme avant. Les jumeaux n’ont pas pour habitude de laisser l’autre lorsqu’il a des problèmes et n’avouent pas leurs sentiments, ils sont les derniers représentant de la famille Frye et font toujours tout pour que l’un et l’autre soit en sécurité et bonne santé. Autant dire qu’ils se complètent, lui est un homme de combat, le genre impulsif et elle, est de nature plus discrète et réfléchit à toutes les possibilités. Ensemble ils font de grandes choses. Depuis qu’ils sont à Game City, Evie a de plus en plus de mal à voir Jacob profiter de son chez soi et ils recommencent donc à se disputer, pourtant Evie a tellement eu peur de le perdre à cause de Jack qu’elle ne veut pas se prendre la tête avec lui et a du mal à comprendre son comportement qui redevient le même Jacob d’autrefois qui n’en fait qu’à sa tête. De plus, savoir qu’il fréquente peut être quelqu’un va la pousser à mener son enquête, à voir s’il se sent mieux ou non… Evie reste protectrice envers Jacob, tout comme ce dernier reste protecteur avec sa sœur malgré le fait qu’ils aiment s’agacer.
Ada Wong. ✖ C’est la femme que fréquente son frère Jacob, une femme dont elle n’a aucune confiance. Evie voit bien qu’elle a un passé mystérieux et qu’elle n’est pas du tout digne de son frère, mais ça c’est surement parce qu’elle ne connait pas Ada ou le fait qu’elle soit protectrice vis-à-vis de son frère jumeau et qu’elle s’inquiète. En tous les cas, Evie ne recule devant rien pour faire savoir à cette femme ce qu’elle pense d’elle, tout ce qui compte c’est son frère et ce qu’il va devenir. Après peut être que les deux jeunes femmes finiront pas devenir amie ? Seul le temps nous le dira. En attendant, on dirait chien contre chat entre ces deux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Frye

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort Sam 18 Fév - 2:24

Bonsoiir ou bonjour tout le monde, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lisez mon scénario   Ouais

J'ai quelques points à éclaircir par rapport à ma chère soeurette Razz. L'avatar peut être négociable, même si je trouve que Marie irait bien avec Evie, après si vous avez une personne qui irait mieux avec le personnage, n'hésitez pas à m'en parler avant pour qu'on puisse discuter (a). Le nom et prénom ne sont pas libre d'être changé.

Pour ce qui est de l'activitée, je ne suis pas bien difficile, moi même je ne suis pas là tout le temps, il m'arrive d'être fatiguée à cause du boulot mais vous pouvez toujours compter sur moi pour que je réponde toujours le plus rapidement possible au rp ou à tout autre question  Amoureux  . Donc oui, je disais donc que j'aimerais au moins une réponse une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, j'ai souvent connu des gens qui me font toujours attendre des mois avant que je puisse attendre et avancer... malheureusement ce n'est pas vivable et on y sera encore quand on sera ridée donc non, je serais déjà heureuse d'avoir 2 ou 3 rps dans le mois mais si vous pouvez en faire plus je suis partante, on a tous une vie, à vous de voir comment vous la gérez Razz . Je ne voudrais pas passer ma retraite à attendre, j'ai prévu d'être championne du fauteuil roulant

Il me semble avoir tout dis, en tout cas toi qui lis tout ceci je souhaite que tu trouves ton bonheur sur le forum, mais je serais super heureuse si tu prends ma jumelle. Elle est belle et surtout très intelligente, c'est une fille géniale mais s'il vous plait ne lui dîtes pas que je vous l'ai dis alors chuut       . En cas de besoin ma boîte MP est ouverte ou la partie invité aussi hihi (Et j'offre un énorme paquet de bonbon à qui me la prendra et si vous êtes sage, du chocolat   )
Evie Frye

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 42
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/07/2017
▌CRÉDITS : Avatar : tearsflight, Gif profil : thesia
Ton âge : 31 :'(
emploi : Prof de Sciences Occultes à l'Université

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort Dim 2 Juil - 16:04

Jacob !

I'm here !

Jacob Frye

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort Dim 2 Juil - 21:37

Ma sœur pleure aime amoureux
Trop d'émotion d'un coup Je te aimeuh
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 443
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort Dim 2 Juil - 22:52

Scénario pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort

(F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1