Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptySam 4 Fév 2017 - 1:12

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

Malgré que ça faisait déjà deux ans qu’Hannah était ici à Game City, elle n’avait pas encore revu toute la bande. Bon en même temps il y en avait au moins deux qu’elle ne souhaitait pas côtoyer de nouveau, Emily et Jess. Quant à Matt elle ne savait pas encore si un jour elle lui reparlerait ou non. En dehors d’eux sinon elle avait revu tous les autres. Et ça n’avait pas été sans difficulté pour elle puisqu’elle se sentait toujours coupable de pas mal de choses et qu’elle était mal à l’aise en présence des autres. Le dernier en date qu’elle avait revu c’était Mike et nul doute que s’il n’était pas venu vers elle, elle ne serait jamais allée le trouver… En fait à bien y réfléchir, Hannah n’était pas retournée d’elle-même vers les autres. Sauf avec son frère et sa sœur. D’une part parce que Joshua était interné quand ils sont arrivés ici. Et puis de toute façon c’était son frère, son sang. Elle l’aimait et c’était sûrement réciproque. Et puis elle n’avait jamais craint qu’il lui en veuille de quoi que ce soit, pas comme les autres… Pour Beth, celle-ci avait été dans le coma durant un an avant de se réveiller et qu’Hannah lui demande pardon aussitôt. Et puis parmi leurs amis, la première qui était revenue vers la journaliste c’était Ashley, à la plus grande surprise de la brunette.

Toutes les deux s’étaient longuement confiées l’une l’autre et depuis elles étaient devenues de grandes amies, les meilleures amies du monde, comme deux sœurs. Hannah en y repensant était toujours aussi surprise de la facilité avec laquelle la rouquine l’avait pardonnée pour tout ce qu’elle leur avait fait subir à Blackwood Mountain. En même temps elle n’allait pas se plaindre du fait que la jolie rousse lui ait pardonné et soit devenue une si bonne amie pour elle. Ça non… Elles se soutenaient toutes les deux en cas de coups durs et la jeune Wilson était devenue vraiment importante dans la vie de Miss Washington.

Mais aujourd’hui ce n’était pas cette demoiselle qu’Hannah allait voir, mais le fiancé d’Ashley. La jolie brune et lui se connaissaient depuis longtemps puisque Chris était le meilleur ami de Joshua depuis le CE2. La jeune femme a toujours beaucoup apprécié la compagnie de Mister Everson qu’elle trouve drôle. Avec lui elle n’avait pas eu trop de mal à reprendre le contact puisqu’il n’avait pas participé à cette stupide supercherie qui lui avait été tendue en 2014. Donc elle ne lui en avait jamais voulu. Et puis c’était grâce à Ash si elle avait repris contact avec Chris. En effet Ashley avait joué les intermédiaires entre eux afin qu’ils se côtoient à nouveau. Et puis c’était sûrement mieux ainsi puisqu’ils avaient plusieurs personnes proches d’eux en commun.

Hannah était déjà installée dans le café, elle était arrivée en avance au point de rendez-vous. En attendant l’arrivée de son ami, elle avait sorti son ordinateur portable de sa sacoche et avait continué à travailler sur un article qu’elle avait commencé un peu plus tôt dans la journée. Elle avait du mal à trouver l’inspiration pour celui-ci. C’était rare que Miss Washington ne sache pas quoi écrire mais là c’était vraiment un sujet qui ne l’intéressait guère et donc c’était plus difficile pour elle de trouver quoi rédiger. Devant l’écran de son pc elle soupira de désespoir puis attrapa la tasse de cappuccino que la serveuse lui avait amenée un peu plus tôt. Elle avala une gorgée de sa boisson chaude avant de reposer sa tasse sur la table.

EXORDIUM.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:44
Sa vie était devenu assez complexe, il était revenu vivre avec Ashley, mais sans reformer un couple. Le jeune homme devrait prendre ses responsabilités, il était pas prêt pour être père, mais il n'avait pas le choix. En y repensant, Chris l'avait pas si mal pris que ça, de toute façon quand il a vu dans l'état ou elle était, il ne voulait pas en rajouter une couche. Du coup ces derniers temps, il faisait des heures supplémentaires. Par chance à ce moment là, il ne travaillait pas, il avait un rendez vous avec une vielle amie. Qui était cette vieille amie ? C'était Hannah, il lui avait pardonné, après tout pour lui, elle n'était pas consciente de ses actes, et c'était un peu la faute de la bande ce qui lui était arrivé. Bon lui n'avait pas participer à cette blague ridicule, ce soir là, il avait bu un verre de trop avec son meilleur ami.

Le passé c'est le passé, de toute façon, il n'allait pas lui rappeler ce qui s'était passé cette nuit là. N'empêche avant de la revoir, il avait eu l’occasion de passer du temps avec Beth qui l'avait mis au courant qu'Hannah était aussi en ville. Mais c'était grâce à Ashley qu'ils s'étaient revu, bizarre comme situation chacun avait repris contact avec l'une des sœurs sans que l'autre le sache. Finalement il arriva au café et ne tarda pas à l'apercevoir. « Salut Hannah, je t'ai pas trop fait attendre ? » Il s'installa en face d'elle et commanda un café. « Je suis content qu'on passe un peu de temps ensemble. Je pense qu'on a beaucoup de choses à rattraper. » Après tout vu qu'il connaissait Josh depuis la primaire, normal qu'il connaissait les jumelles depuis aussi longtemps. Par contre il ne savait pas si Ashley avait raconté à Hannah ce qui leur arrivaient en ce moment.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:55

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

Hannah essayait de plancher sur son article mais elle n’y arrivait tout simplement pas. Elle soupira, espérant qu’elle arriverait tout de même à s’y mettre pour le rendre en temps et en heure au rédacteur en chef car sinon il lui hurlerait très certainement dans les oreilles. Alors qu’elle pensait à ça, elle sursauta en entendant la voix de Chris. Pour cause elle n’avait pas remarqué son arrivée, trop perdue dans ses pensées. Elle sauvegarda le peu qu’elle avait déjà écrit et éteignit son pc qu’elle rangea dans sa sacoche. « Hey Chris ! » Le salua-t-elle en lui souriant tandis qu’il s’installait en face d’elle. Elle tira sa tasse vers elle avant de lui répondre. « Non ne t’en fais pas pour ça. J’essayais de bosser mais l’inspiration n’est pas là pour le moment, donc je verrai ça plus tard. » La jeune femme observait Mister Everson, afin d’essayer de voir s’il allait bien ou non mais elle n’arrivait pas à savoir alors elle le lui demanda directement. « Comment ça va ? » Ainsi elle en aurait le cœur net s’il ne lui mentait pas. Tandis qu’elle portait sa boisson à ses lèvres, elle écouta ce que son interlocuteur lui disait. Elle avala sa gorgée de cappuccino puis répondit en souriant. « Moi aussi je suis contente, c’est vrai que ça fait un petit moment qu’on n’a pas pu se voir. » Et oui leurs jobs respectifs et la vie de manière générale ne leur permettaient pas de se voir aussi souvent qu’ils le voudraient. Mais la jeune Washington n’avait jamais eu à se plaindre des moments passés en compagnie du meilleur ami de Josh.

Terminant sa boisson chaude la jeune femme s’intéressa au travail de son ami. « Et le boulot ça va ? Ça marche bien ? » Elle savait que le jeune homme bossait dans une boutique high-tech. D’ailleurs en pensant à ça, elle se disait que ça serait pas mal de changer prochainement son téléphone qui commence à lui en faire voir de toutes les couleurs. « Je pense que dans les prochains jours je passerai à la boutique. » Quand exactement ? Ça elle ne le savait pas encore mais elle trouverait bien un creux de quelques minutes dans son emploi du temps pour s’y rendre. Et si Chris était en service à ce moment-là ça serait encore mieux.

EXORDIUM.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:10
« Tu as raison, peut être que plus tard, l'inspiration te viendra plus facilement. » Puis pour le moment, le but était de profiter d'une discussion tous les deux, ça ne pouvait pas leur faire du mal. « On peut dire que pour le moment ça va et toi ? » C'était vrai, malgré ce qui lui arrivait en ce moment, il se sentait bien, parfois un peu préoccupé, mais aujourd'hui, rien d'anormal, il était bien. « On devrait se voir plus souvent, j'aimerai que toute la bande se réunisse comme avant. » C'était peut être un sujet délicat, mais il serait temps que ça arrive, même ça ne serait pas facile pour tout le monde, il était temps d''avancer et de passer l'éponge sur tout ce qui s'était produit sur la montage de Blackwood, une chose est sûr, aucun d'entre eux n'aurait envie d'y retourner, du moins c'était le cas pour lui.

« En ce moment je fais des heures supplémentaires pour gagner un peu plus d'argent. J'arrive à vendre des téléphones, des tablettes ou même des ordinateurs. Je crois que je suis assez convaincant. » Il était fier de ce qu'il faisait, il ne pensait pas s'en sortir aussi bien et pourtant il s'était très vite habiter à son boulot et n'avait pas eu envie de changer depuis, il attendait une promotion qui pourrait arriver s'il continuait sur sa lancé. « Ah tu as besoin d'un nouvel appareil, je pourrais t'aider à choisir, sauf si tu tombes sur un autre employé. » Après tout il ne pouvait pas être partout. « Tu as repris contact avec les autres. » Il se rendait compte qu'il savait pas grand chose sur la vie de la jeune femme ici, ils avaient du temps à rattraper. En tout cas il serait la pour la soutenir en cas de besoin.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:18

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

La journaliste avait confié à son ami le fait qu’elle avait du mal à bosser sur un de ses articles et que de ce fait elle essayerait de s’y remettre plus tard. Apparemment Chris pensait qu’effectivement une pause pourrait être bénéfique pour que son inspiration revienne. La brunette lui fit un sourire. « Tu as probablement raison. » Lui répondit-elle. Après tout il valait mieux se stopper dans ces cas-là car persister ne lui aurait probablement rien apporté de bon et elle aurait trouvé son article nul. Surtout quand on sait déjà combien elle a du mal à se trouver douée pour quelque chose et qu’elle se dévalorise toujours. Et puis de toute façon elle n’était pas venue ici pour travailler mais pour passer un moment avec son ami Christopher. Elle lui demanda comment il allait. Ce à quoi il lui répondit qu’il allait bien pour le moment. Elle arqua un peu un sourcil, suspicieuse mais ne demanda rien de plus. S’il souhaitait se confier sur un sujet délicat il le ferait probablement de lui-même.  Alors qu’il lui avait retourné sa question, elle répondit simplement. « Ça va… » Elle n’avait pas tellement envie de s’étaler sur les sujets délicats qui lui trottaient dans la tête en ce moment. Elle préférait nettement penser à autre chose. Et si jamais elle ressentait le besoin d’en parler à quelqu’un, elle se tournerait probablement vers son amie Ashley, la première qui lui avait pardonné et qui était revenue vers elle. Tandis que Chris et Hannah regrettaient de ne pas se voir plus souvent, la jeune femme commença à ressentir un malaise intérieur lorsque son ami lui indiqua qu’il aimerait que toute la bande se réunisse comme avant. Entendre cela lui ravivait de douloureux souvenirs… D’autant plus qu’elle n’avait pas franchement envie de revoir certaines personnes comme Emily et Jessica par exemple mais elle garda ce détail pour elle et ne montra pas ce qu’elle ressentait. « C’est vrai que ça serait bien. » S’était-elle contentée de dire en faisant un petit sourire forcé. Elle n’était pas tellement sûre que ça soit une bonne chose mais si une réunion de ce genre venait à se faire, elle s’y rendrait quand même au moins pour les personnes qu’elle aime. Même si ça lui faisait mal au cœur de penser à Josh et à Beth qui n’étaient plus comme avant avec elle. Cette situation la peinait et lui faisait du mal mais elle ne voyait pas du tout comment elle pouvait leur prouver qu’elle n’était pas la mauvaise personne qu’ils s’imaginaient.

Histoire de changer de sujet et revenir à quelque chose de moins douloureux, la jeune femme demanda à son ami comment ça se passait pour lui au niveau professionnel. Elle fut contente d’entendre que tout allait bien pour lui. En plus il avait l’air vraiment épanoui dans son boulot, ce qui faisait plaisir à voir. « Je suis sûre que tu t’en sors très bien et je suis contente que ça se passe bien pour toi. » Lui dit-elle en souriant. Suite à ça la jeune femme annonça à Mister Everson qu’elle passerait prochainement à la boutique. À sa question elle secoua positivement de la tête. « Oui je pense que mon téléphone est en train de rendre l’âme malheureusement… » Et nul besoin de préciser que dans son boulot elle devait être facilement joignable et donc avoir toujours sur elle un portable fonctionnel. Hannah ria doucement quand le jeune homme lui indiqua qu’il faudrait encore qu’elle tombe sur lui à la boutique. « Eh bien on verra bien si tu es présent à ce moment-là ou non. » Au pire si elle tombait sur un de ses collègues ça ne serait pas très dérangeant. Du moment qu’elle se trouvait un nouvel appareil fonctionnel. Un sujet quelque peu épineux refit surface mais la jeune femme essaya de ne pas penser négativement et se contenta de répondre simplement à son interlocuteur. « Non pas tous mais la plupart oui. » Oui car excepté Matt, Emily et Jessica elle avait déjà revu tout le monde. Le dernier en date étant Mike… Et en fait ce n’était pas elle qui avait repris contact avec les autres, sauf pour son frère et sa sœur. Là c’était elle qui avait fait le premier pas et malheureusement ça ne lui avait pas porté chance pour le coup. « En fait j’ai revu tout le monde sauf Emily, Jessica et Matt. Et toi tu as revu tout le monde ? » Au moment où elle posa cette question, une serveuse s’approcha d’eux et leur demanda s’ils désiraient boire quelque chose. Comme la brunette l’avait déjà vue quelques minutes plus tôt elle lui répondit. « Même chose que tout à l’heure pour moi s’il vous plait. » La serveuse nota la commande sur son carnet puis se tourna vers Chris, attendant de savoir ce qu’il désirait consommer.


EXORDIUM.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptySam 1 Avr 2017 - 17:21
« Toi et Ash vous avez un point commun, vous aimez écrire. » C'était peut être pour ça qu'elles s'entendaient bien. Il avait été heureux d'apprendre qu'elles s'étaient rapprochés, au moins, ça ferait peut être moins culpabilisé la jolie rousse. Ashley ne devait pas être stressé, bon d'accord n'étant plus en couple avec elle, ça pouvait aussi la stresser, mais il faisait en sorte d'être tout le temps là. Qui sait peut être qu'avec le temps, il serait prêt, après tout, il était encoure fou amoureux d'elle. Au moins Hannah allait bien, c'était déjà ça, il avait eu l'occasion de souvent voir Beth, d'ailleurs c'est par sa bouche qu'il avait appris que Hannah était bien en vie et en ville, ça l'avait surpris, mais après tout, c'était logique que les deux jumelles soient de retour, c'était une bonne chose, une chance de recommencer une nouvelle vie.

Le jeune homme avait peut être gaffé en lui disant pour la bande, car il sentait que le sourire de la jeune femme n'était pas forcément sincère. Il était observateur, mais ce n'était pas impossible qu'il fasse une erreur. Il décida de faire comme si de rien n'était, pas besoin d'en rajouter une couche. Changement de sujet, c'était plus simple. « Je m'en sort pas mal, merci, de plus je fais quelques réparations de temps en temps. L'ennui c'est que certains essayent de négocier, j'aime bien aider, mais je ne fais pas de bénévolat. » Il se souvenait de ce garçon qui avait voulu un prix et qui après s'était énervé, puis quoi encore, il devait payer un loyer lui, il avait pas les moyens de faire des aussi grosses remises à des clients sans aucune raison. « Faut prendre soin de ton téléphone, mais tu verras on en a pas mal en boutique, tu trouveras ton bonheur. » Après ça dépendait de ce qu'elle cherchait et le prix qu'elle pouvait mettre. « Je pense que je serai présent, en ce moment je ne prends pas de congés. » Avec les nouvelles responsabilités qui lui tombait dessus, rester chez lui, ce n'était pas la peine, il devait gagner un maximum. « Oui j'ai eu l'occasion de revoir tout le monde, mais ne t'inquiète pas, je n'ai dit à personne que toi et ta sœur vous êtes là. Le mieux c'est que ce soit vous. » Il ne trahirait jamais ses amis, même s'il n'aimait pas forcément garder ça trop secret, car ça finit toujours par se retourner contre lui. Puis la serveuse arriva, pour sa part, il commanda un simple café. Le service fut rapide, car à peine quelques minutes plus tard, ils avaient leurs commandes. Il but une gorgée de son café avant de reposer sa tasse. « Dis moi Ashley t'a parlé de certaines choses ? » En fait, il voulait savoir si elle était au courant pour le bébé, il ne tenait pas à l'annoncer à la place de la jolie rousse.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:17

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

La jolie brune se contenta d’offrir un joli sourire à son ami en guise de réponse à ce qu’il venait de lui dire. C’était vrai, l’écriture était un point commun que les deux amies avaient. C’était loin d’être le seul d’ailleurs mais ça Chris ne le savait peut-être pas. Après tout Ash était devenue beaucoup plus proche de Miss Washington que Christopher ne l’avait toujours été.

Par chance Mister Everson ne parla pas plus longtemps de leur bande d’amis, ce qui soulageait pas mal la jeune journaliste qui n’était toujours pas à l’aise dans ses baskets depuis ce qui s’était passé sur la montagne de ses parents. Parler du boulot de son ami était bien mieux pour les nerfs de la jeune femme. Cette dernière ne put s’empêcher de rire un peu en écoutant ce que lui racontait son interlocuteur. « Ah ça malheureusement il y a toujours des personnes comme ça qui essaient de marchander… Mais t’as bien raison ne te laisses pas marcher sur les pieds par des clients peu scrupuleux. » C’était comme sur les sites de petites annonces, si vous essayez de vendre quelque chose quasiment neuf qui a très peu servi, si vous écoutez les gens qui vous contactent, bientôt il faudrait carrément leur donner et leur livrer en prime. Ceci avait toujours exaspéré la demoiselle. À  propos du travail de Christopher, Hannah lui confia que son téléphone portable n’était plus en très bon état et qu’elle passerait donc prochainement s’en chercher un nouveau à la boutique. À  la réponse du jeune homme elle haussa les épaules. « J’en prends soin, enfin je pense mais bon il n’est plus tout jeune et comme je m’en sers pas mal, je suppose que c’est normal… » Quant au fait de trouver son bonheur au niveau de la téléphone mobile elle n’en doutait absolument pas. « Oh bah ça je pense bien oui. » Lui avait-elle répondu avec le sourire. Après tout ça serait un comble si elle ne trouvait pas un nouvel appareil lui donnant satisfaction. « Hum ok, attention quand même à ne pas te surmener. » L’avait mis en garde la jeune femme. Elle ne connaissait pas les raisons qui poussaient Chris à travailler plus mais elle ne voulait pas qu’il tombe dans le mal à force de ne pas prendre de congés.

La bande était de nouveau au cœur du sujet de conversation mais cette fois ça ne dérangeait pas trop la jeune Washington qui répondit le plus naturellement du monde à la question de son ami avant qu’il ne rebondisse en disant qu’il n’avait pas révélé aux autres le fait que les jumelles étaient en ville. À nouveau elle secoua les épaules. « Peu m’importe s’ils l’apprennent et de quelle manière. De toute façon un jour ça se saura et puis si ça se trouve ils sont déjà au courant qui sait ? » Après tout c’était tout à fait possible, les rumeurs circulent toujours assez vite. Et s’ils n’avaient pas daigné prendre contact avec Hannah, ça ne la gênait absolument pas puisque ces trois personnes n’ont jamais été proches d’elle.  

Chris et Hannah furent interrompus par l’arrivée de la serveuse qui était venue prendre leur commande. La brunette prit exactement la même boisson que quelques minutes plus tôt. Une fois son travail fait, la serveuse était repartie et n’avait guère mis longtemps à revenir avec les boissons. Hannah remercia la jeune femme et attrapa sa tasse qu’elle garda entre ses mains comme pour se réchauffer, bien qu’elle n’avait pas froid, mais ça la détendait de faire ça. Elle fronça les sourcils à la question de son ami. Elle se demandait de quoi Chris voulait parler. Elle réfléchit un petit moment mais ne voyait pas du tout ce qu’aurait pu lui annoncer Ashley qui soit si important. Elle mordilla sa lèvre inférieure en faisant une moue dubitative. « Hum non là tout de suite je ne vois rien d’extraordinaire, pourquoi ? » Il était logique que la journaliste veuille à présent savoir à quoi il faisait allusion. Elle mélangea son cappuccino et porta la tasse à ses lèvres afin d’en boire une gorgée.


EXORDIUM.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:44
« Il y en a toujours qui essayent de profiter, mais faut bien payer le loyer. » Plus tard, il trouverait bien le moyen d'acheter une petite maison avec un petit jardin pour sa fille ou son fils. Fallait reconnaître qu'il était pas insensible, il pensait déjà à l'avenir, à ce qu'il faudrait faire ou pas. Cependant il était ici pour se détendre, se vider un peu la tête. « Ne t'inquiète pas ce n'était pas un reproche, je veux juste te taquiner un peu. Tant mieux s'il a servi longtemps, tu as pas mal de modèle à la boutique. » Celui de Chris fonctionnait toujours bien, peut être parce qu'il se calmait de ce côté là. Il y a une période, ou il était un peu trop dessus, mais maintenant ça s'améliorait, même s'il avait toujours besoin de sa wifi ou qu'il aille. C'était important de pouvoir se tenir au courant de l'actualité quand même.

Il lui avait dit qu'il travaillait un peu plus, c'était gentil de la part de la jeune femme de s'en préoccuper. « Ne t'inquiète pas, je tiens la forme, c'est le temps de mettre des sous de côté, après je reprendrai le rythme normal. » Il avait de la chance pour le moment il se sentait assez en force, c'était pas comme si il faisait un travail manuel, la c'est sûr qu'il ne tiendrait pas le coup longtemps si c'était le cas. Puis le sujet revint sur la bande ça pouvait être difficile d'en parler, mais en fait pas tant que ça. « Peut être, la ville n'est pas si grande que ça, vous finirez par vous croiser. » C'était pas New York, mais bon, même si ce n'était une ville si immense, il y avait plein de lieux à voir.

« Oh pour rien, je veux juste savoir s'il ne te raconterait pas quelques histoires sur moi, je sais qu'entres filles, vous pouvez être bavarde. » Il avait essayé de se rattraper, comme il pouvait, il s'en était pas trop mal sortit, il ne tenait pas à gaffer maintenant, ce n'était pas à lui d'annoncer ce genre nouvelles, c'était encore assez gênant.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMar 16 Mai 2017 - 3:22

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

Miss Washington écouta ce que Chris lui confiait au sujet de certains de ses clients. La brunette le soutenait à 10 000 pourcents, ne supportant pas les profiteurs de ce genre. Elle acquiesça à ce que lui avait répondu Christopher. « Tout à fait oui. Personne n’y échappe sauf ceux qui ont la chance d’être propriétaire et qui ont fini de payer leur crédit à la banque. » Non clairement Hannah n’avait pas mal pris ce que lui avait dit son ami au sujet de son téléphone. « Ah mais je n’ai pas pris ça pour un reproche, t’inquiètes pas. » Lui répondit-elle en souriant. Tandis que le jeune homme lui indiquait qu’il y avait pas mal de modèles différents dans la boutique où il bosse, la journaliste hocha de la tête. « Je n’en doute pas. » Sachant que les téléphones portables et les ordinateurs sont les spécialités de cette boutique, elle savait très bien qu’elle trouverait quelque chose qui lui plairait et qui serait impeccable. Elle n’émettait aucun doute sur ça.

Bien que tous les deux n’étaient pas les amis les plus proches, Hannah conseilla tout de même à son interlocuteur de faire attention à sa santé. Elle avait déjà vu des gens dans un état pitoyable parce qu’ils passaient leur vie à travailler et ne prenaient plus le temps de rien faire d’autre. Sans compter qu’il y en avait même qui se suicidaient tellement ils faisaient un gros burnout. Et ça elle ne le souhaitait à personne. Et encore moins au petit-ami de sa meilleure amie Ashley. En faisant un petit sourire à Mister Everson la jeune journaliste lui répondit. « Ok je vois… Bon courage alors… » Elle n’osait pas lui demander mais pensait bien qu’il devait avoir des problèmes d’argent pour vouloir faire des heures supplémentaires et mettre des sous de côté. Elle espérait que ce n’était pas trop grave, qu’il avait tout de même de quoi subvenir à ses besoins et qu’il n’avait pas la corde au cou, ni même besoin d’une somme importante pour une quelconque raison.

La bande… Hannah n’aimait pas trop parler d’eux mais elle répondit tout de même calmement et franchement à son interlocuteur, lui révélant que ça lui était complètement égal s’il disait aux autres que Beth et elle étaient en ville. Après tout ce n’était pas une chose qu’elle voulait garder secrète. Et sans aucun doute que si les autres ne le savaient pas déjà, ils ne tarderaient plus à le découvrir. « Ouais voilà c’est ça. » Répondit-elle à Christopher quand il lui indiqua que la ville n’était pas grande et qu’ils finiraient par se croiser. Et pourtant elle n’avait guère envie de tomber sur Jessica ou Emily. Matt à la rigueur… Mais les deux filles non… Elle ne pouvait clairement pas les encadrer et selon elle, c’était l’une d’elles, voire peut-être les deux qui avaient monté ce plan pourri de la filmer et de l’humilier au chalet. Elle se racla la gorge, mal à l’aise en repensant à cette histoire. Il fallait qu’elle essaie de penser à autre chose et surtout qu’elle ne fasse pas remonter toute cette haine qu’elle avait pu ressentir à l’époque.

Miss Washington était assez surprise de la question que lui avait posée son ami. Elle ne voyait pas du tout ce dont elle aurait dû entendre parler par son amie Ash. Elle avait beau y réfléchir, rien ne lui venait. Mais là le jeune homme avait clairement piqué sa curiosité. Elle ne le trouvait pas très convaincant. Elle reposa sa tasse devant elle et regarda Chris. Elle ria doucement quand il vint à dire que les filles pouvaient être bavardes. « Oh ça oui c’est sûr. Surtout Ash et moi on a toujours des tas de sujets de conversation, on ne s’ennuie jamais. Mais non je vois franchement pas de quoi tu t’inquiètes là Chris… » Pour elle il était clair qu’il avait dû se passer quelque chose mais quoi ? Il faudrait qu’elle songe à revoir bientôt la rouquine afin de savoir à quoi le petit-ami de cette dernière faisait allusion puisqu’il ne semblait pas enclin à en dire plus. Et puis ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient plus vue même si elles étaient en contact très régulièrement via les réseaux sociaux ou par téléphone. Mais ce n’était pas la même chose que de se voir en chair et en os et il fallait l’avouer ça manquait beaucoup à la brunette. « Tu ne bois pas ton café Chris ? » Peut-être que contrairement à elle, il préférait attendre que sa boisson refroidisse un petit peu. La brunette passa une main dans ses cheveux afin de remettre une mèche en place derrière son oreille droite.


EXORDIUM.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:47
« On est encore jeune, si ça se trouve dans quelques années, on sera propriétaires. » Il espérait que ce soit le cas au moins à ses trente ans. Ce serait bien pour leur gamin à lui et à Ashley, il en avait marre d'être juste locataire, il y a quelques mois, ça n'aurait pas eu d'importance, mais tout était différent aujourd'hui. Le sujet avait aussi dévié sur les téléphones portables, c'est qu'il s'y connaissait et qu'il avait parfois du mal à s'en passer. S'il pouvait en proposer un intéressant à Hannah, il serait content, il aimait rendre service surtout quand il s'agissait de ses amis.

Hannah c'était une fille géniale, tout comme sa sœur d'ailleurs, il l’appréciait beaucoup. Sa disparition n'avait pas été facile, il n'en avait pourtant pas réellement voulu à ses amis. Après tout personne n'aurait pu prédire que les jumelles partiraient en pleine tempête et qu'elles seraient attaqués par des wendigos, une bien triste histoire, mais au final tout est bien qui finit bien. Il fallait juste oublier les mauvais souvenirs, ne garder que les bons. « Merci de ton soutien. » C'était gentille de sa part de lui souhaiter bon courage pour le travail, il espérait qu'elle s'en sortait bien aussi dans le sien. Il était quand même reconnaissant qu'elle n'insiste pas trop, du genre à savoir les raisons, pourquoi ils faisaient plus d'heures qu'avant. Pour le moment inutile de trop en dire, il ne voulait pas trahir Ashley.

« Tu sais, je crois qu'ils ont tous des regrets concernant cette blague stupide, ils ne sont pas méchants. » Toujours à défendre ses amis, ils n'étaient pas parfaits, mais lui non plus, personne d'ailleurs. Il espérait qu'un jour ça s'arrange, peut être qu'ils devraient tous se réunir et mettre les choses aux points. Parfois la meilleure solution, c'était de tout déballer, le jeune homme n'avait pas forcément les mêmes relations avec tout le monde, mais il appréciait ses amis, mais si c'est pas toujours la bonne entente, il y aura toujours des hauts et des bas.

« T'as raison, je m'inquiète pour rien. » Et voilà, ni vu ni connu, il ne s'était pas fait grillé. « Si, mais je ne tiens pas à me brûler la langue. » Excuse bidon, mais ça pouvait marchait, en fait il avait juste zappé son café, il but une gorgée, il était encore bien chaud, mais il ne se brûla pas. « J'espère que tu passeras à la maison, viens avec Beth, ce serait super. Quoique je risque de me retrouver qu'avec des filles, je pourrai ne pas y survivre. » Il se mit à rire, il trouverait bien le moyen de faire quelqu'un, peut être Joshua, c'était le plus logique, car faire venir quelqu'un de la bande ce serait risqué pour le moment. Puis ça faisait aussi un petit moment qu'il n'avait pas vu son meilleur ami, il devrait l'appeler à l'ocassion.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:36

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

Hannah a encore beaucoup de mal à imaginer son avenir. Peut-être parce qu’elle pense encore trop à des choses de son passé. À moins que ça n’ait rien à voir avec ça. En tout cas elle secoua les épaules à ce que venait de lui dire son ami. « Oui c’est possible. » Elle ne pouvait pas répondre que ça soit de manière négative ou non quant au fait qu’elle serait un jour propriétaire de son logement. Pour l’instant elle n’y pensait pas plus que ça en fait. Du moment qu’elle avait un toit sur la tête, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. Enfin pas tout mais disons point de vue immobilier quoi.

Même si la jeune journaliste se posait des questions sur le fait que Christopher fasse des heures supplémentaires, elle garda sa curiosité pour elle. Néanmoins elle lui souhaita bon courage. Elle souria quand le jeune homme la remercia de son soutien. « De rien Chris. » Se contenta-t-elle de répondre gentiment. Après tout les amis étaient là pour ça non ? Se soutenir les uns les autres. Du moins pour elle c’est ainsi que l’amitié fonctionne. Bien que ça ne soit pas ainsi pour tout le monde.

Christopher est bien gentil et Hannah l’aime beaucoup mais là elle aurait vraiment préféré qu’il ne parle pas des autres de la bande. Elle ne leur en voulait plus certes, mais ce n’était tout de même pas une partie de plaisir pour elle de penser à eux. Surtout quand ça lui rappelait de mauvais souvenirs, comme cette nuit où ils l’ont humiliée au point qu’elle s’était enfuie du chalet avec sa sœur qui était venue la rejoindre. Elle avait eu envie de soupirer aux propos de son ami mais s’était retenu par respect pour lui. « Tous ? Je n’en suis pas aussi sûre que toi Christopher… » Voyez par-là qu’elle visait clairement plusieurs personnes. Et plus en particulier Emily et Jessica. Elle ne les a jamais appréciées, c’était d’ailleurs probablement réciproque. Et ô grand jamais elle ne les aimera, c’était une chose totalement sûre aux yeux de la jeune Washington. Quant à Mike, alors là elle ne savait pas quoi en penser. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas s’il était lui aussi une des personnes qui avaient imaginé ce plan ou s’il n’avait été qu’un appât qui avait servi à l’attirer ce soir-là. Elle ne le saurait probablement jamais, sauf si un jour elle osait enfin aller lui faire face et lui poser directement la question. Mais bon à quoi ça servirait franchement ? À rien puisque ça ne changerait pas le passé.

La jeune femme trouvait que son ami lui faisait bien des mystères mais bon elle n’insista pas pour autant. De toute façon elle irait directement s’adresser à Ashley si elle voulait vraiment obtenir des réponses à ses questions. Parce que là franchement elle était dans le flou le plus total. Elle avait beau réfléchir et se repasser ses dernières conversations avec la rouquine, elle ne parvenait pas à voir ce que son amie aurait pu lui dire qui inquiéterait Mister Everson. Elle laissa s’échapper un petit rire quand son interlocuteur confirma qu'il s'inquiétait pour rien. Visiblement il n'avait pas envie de continuer sur ce sujet, tant pis. Elle lui demanda ensuite s’il allait boire son café. À nouveau elle ria lorsqu’il lui répondit qu’il ne souhaitait pas se brûler la langue. Si elle avait rigolé c’est parce que ça lui avait rappelé un souvenir qu’elle partagea d’ailleurs avec lui. « Ouais fais pas comme mon père, toujours trop pressé pour boire ou manger et qui se brûlait souvent la langue. » Ah ça oui Monsieur Washington n’a jamais pris le temps de souffler sur sa fourchette ou de patienter. Non il était trop goinfre d’après sa femme. Penser à ses parents fit un petit pincement au cœur d’Hannah. En effet ils lui manquaient beaucoup mais bon elle se consolait en se disant que tous les habitants de cette ville étaient dans le même cas qu’elle… C’était moins douloureux de se dire ça. Et puis comparé à d’autres, elle avait au moins la chance d’avoir son frère et cette sœur à Game City même s’ils étaient devenus distants avec elle.

Miss Washington était contente de l’invitation que venait de lui lancer son ami. Elle ria quand il lui indiqua qu’il ne survivrait probablement pas de ne se retrouver qu’avec des filles. Elle lui tapa doucement sur l’épaule. « Vas-y dit qu’on est méchante pendant que tu y es ! » Cependant elle reprit bien vite son sérieux en pensant à Beth qu’il avait mentionnée. « Pour ma part pas de souci je passerai volontiers tu le sais bien. » Lui indiqua-t-elle avec le sourire. « Par contre si tu veux voir Beth, je ne suis pas certaine qu’elle acceptera aisément d’être en ma compagnie… » Certes Beth tolérait Hannah mais ce n’était plus le grand amour entre elles, au grand regret de la seconde d’ailleurs. Du coup le duo fusionnel qu’elles formaient auparavant n’était plus. Pourtant la journaliste aimerait vraiment que tout redevienne comme avant, mais pour le moment c’est compliqué, malheureusement.

EXORDIUM.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:27
Qu'est ce que pouvait leur réserver le futur, c'est sûrement la question que beaucoup de personnes se posent. On dit souvent qu'il faut profiter de l'instant présent, mais ça dépend sa situation, pour sa part, il devait surtout penser à gérer sa future vie de famille et parfois, il était vraiment paumé. Pour le moment, il ne risquait pas d'en parler à Hannah, vu qu'elle n'était pas au courant concernant Ashley, inutile de faire une gaffe. De toute façon, les deux amies finiront par en parler entre elles, après tout les filles entre elles sont de vraies pipelettes, non ?

« Tu n'en es pas sûr, mais moi je le pense, il faut arrêter de douter, ça n'a pas été facile pour tout le monde. » C'était facile de culpabiliser surtout quand une blague conduit à un drame, alors que c'était pas l'intention première. C'est sûr que concernant notamment Emily, c'était pas toujours la joie, elle avait quand même un sacré caractère et elle était un peu peste sur les bords, mais ce n'était pas un monstre non plus. Concernant Jessica, elle faisait la fille superficielle, mais elle était plutôt sympa, ça dépendait avec qui en fait. Pour le reste de la bande, Matt, c'était quelqu'un qui ne voulait de mal à personne. Enfin Mike, c'était un bon pote, même s'il n'est pas forcément en accord avec lui. Cependant, le blondinet pouvait comprendre le ressentiment que pouvait ressentir Hannah, à sa place, il aurait sûrement la même réaction. « Appelle moi juste Chris je préfère. » Ce n'était pas méchant quand il disait ça, c'est juste que ça lui faisait bizarre, il avait tellement l'habitude quand on l’appelle par son diminutif.

« Je ne connaissais pas cette anecdote sur ton père. » Pourtant il l'avait connu, vu que Joshua était son meilleur ami. Par contre leur père devait aimer les fusils, vu le stand de tir qu'il avait fait installé au chalet, au final, il n'avait peut être pas eu tort. « En tout cas il a réalisé de très bons films. » On pouvait même dire que c'était un maître en la matière, c'était sans doute pour ça que son meilleur ami s'y connaissait autant en effet spéciaux, même si à l'époque la bande aurait pu s'en passer, vu tout le scénario qu'ils ont vécu. Les parents Washinton n'étaient pas en ville, mais ils seraient sûrement heureux de voir leurs enfants à nouveaux tous ensembles et vivants.

Pour dévier ensuite sur un autre sujet, le jeune homme lui proposa de passer quand elle voulait, à part s'ils étaient absents, mais bon généralement, il y avait toujours quelqu'un à la maison. « Tu sais, je ne sous estime pas une femme. » Bien sûr qu'elles n'étaient pas méchantes, c'était évident. « T'inquiète pas pour Beth, on arrangera les choses. » Monsieur l'optimiste est la, il regarda l'heure, ça passait vite, c'est alors qu'il reçu un message. « Et mince, je dois aller bosser, on se voit plus tard. » Il paya l'addition, adressa un signe à Hannah et quitta le café.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:50

Besoin de passer du temps avec un vieil ami.

Hannah n’avait pas été surprise d’entendre la réponse de Chris. Ce dernier était trop bon, sûrement plus qu’elle d’ailleurs… Ne voulant pas se chamailler avec lui, elle préféra garder le silence et ne pas lui dire qu’elle n’apprécierait jamais certaines personnes de leur groupe. Après tout ça ne regardait qu’elle au final. Et puis il ne lui viendrait pas à l’idée de monter une personne contre une autre sous prétexte qu’elle n’aime pas quelqu’un. Chacun est libre de côtoyer qui il veut. Du moment qu’on ne lui demande pas d’être amie avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Miss Washington pouvait bien penser ce qu’elle voulait d’Emily et Jessica. Après tout c’était son droit. Et puis elle se doutait bien que les autres ne comprendraient pas son point de vue. Ce qui était sans doute logique puisqu’ils n’avaient pas vécu les mêmes choses qu’elle. La brunette n’avait pas particulièrement fait attention en appelant son ami par son prénom et non par son surnom. « Ah oui désolée… » Elle l’avait toujours appelé des deux manières mais visiblement Chris ne tenait plus trop à se faire appeler par son prénom. Chacun ses préférences après tout.

L’un des commentaires du blond rappela des souvenirs à la jeune femme. Cette dernière lui narra une petite anecdote au sujet de son paternel. Visiblement son ami n’était pas au courant de ça. « Et bien maintenant tu la connais. » Lui répondit-elle en souriant. Après tout il ne pouvait pas tout savoir au sujet de ses parents, ce même s’il était le meilleur ami de Josh depuis bien des années. Hannah approuva d’un hochement de tête les dires de son ami. « C’est vrai, c’est bien pour ça qu’il a gagné de nombreux prix. » Même si la journaliste n’avait jamais trop apprécié les films d’horreur, elle avait néanmoins regardé ceux de son père par curiosité et pour voir ses exploits cinématographiques. Par le passé ces films lui fichaient bien la frousse mais depuis ce qu’elle avait vécu sur la montagne de ses parents, elle avait moins peur devant ce genre de films. À croire que vivre une année dans la peau d’un wendigo l’avait vaccinée.

Par la suite Chris et Hannah avaient plaisanté un petit peu tandis qu’il l’avait invitée à venir chez eux pour une visite de courtoisie. Elle secoua la tête, amusée par la réponse de Christopher. Elle décida de continuer à le taquiner encore un petit peu. « Et tu as bien raison parce qu’on est pleine de ressources. » Oh que oui les femmes sont pleines d’imagination lorsqu’il s’agit d’embêter un homme. Alors qu’ils parlèrent de Beth, sa jumelle fit un petit sourire lorsque le blond lui confia qu’ils arriveraient à arranger les choses. « J’espère… » Lui répondit doucement la brunette. C’était tout ce qu’elle voulait, retrouver sa complicité d’antan avec sa sœur, ainsi qu’avec son frère Joshua d’ailleurs.

Chris paya l’addition et se mit debout. Hannah le regarda et lui répondit. « Bien sûr, à bientôt. Bonne fin de journée ! » Elle regarda son ami partir, termina son café, rangea ses affaires puis sortit du café afin de rentrer chez elle où elle essaierait de terminer l’article sur lequel elle avait du mal à bosser depuis plusieurs heures.

EXORDIUM.


FIN
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Besoin de passer du temps avec un vieil ami (Christopher Everson)  Empty