AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) Lucy Hale ★ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: (f) Lucy Hale ★ Little sister Mer 1 Fév - 22:35

fiche personnage

NOM(S): Amicitia, nom d'une famille connue pour protéger le roi ✖ PRÉNOM(S): Iris. ✖ ÂGE: entre 18 et 25 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix dans le royaume de Lucis. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Fleuriste le jour et DJ la nuit, elle mixe dans les plus grands clubs des Etats-Unis et s'est fait sa réputation dans le milieu. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro ou bi (par souci de logique puisqu'elle est amoureuse de Noctis). ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Débordante d'énergie - Curieuse - Joyeuse - Drôle - Sensible - Jalouse - Naïve - Intelligente - Débrouillarde - Rêveuse - Têtue - Amie des animaux - Talentueuse. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Iris Amicitia, Final Fantasy XV. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖ AVATAR: Lucy Hale ou toute autre jeune fille brune de votre choix.

la petite histoire

Iris est née dans le royaume de Lucis, elle fut principalement élevée par son grand-frère Gladio qui prit soin d'elle au fil des années. Petite, elle l'entendait se plaindre de ce prince dénommé Noctis qu'il devait protéger alors que lui, aurait voulu protéger le véritable roi et pas son avorton de fiston. Elle, elle a toujours apprécié Noctis et quand il l'a aidée à retrouver son chemin alors qu'elle était perdue en forêt et qu'en plus, il prit les réprimandes à son compte pour la protéger, son attachement pour lui devint un béguin.

Iris avoua à son grand-frèe qu'elle s'était perdue toute seule et que Noct l'avait pour ainsi dire, sauvée. Ce fut cet évènement qui marqua la fin de l'animosité entre le bouclier du roi et le futur roi et ainsi, le début de leur amitié sincère. Iris, pour sa part, a grandi en ayant un énorme coup de coeur sur Noctis.

Bien des années plus tard, elle le retrouva à Lesthallum et put passer la journée avec lui, lui faisant visiter les lieux. Qu'il soit en route pour son mariage avec l'oracle Lunafreya ne sembla pas la refroidir. La vérité, c'est qu'Iris était réellement amoureuse de Noctis malheureusement, lui, ne pensait qu'à une autre ... une certaine blonde aux pouvoirs d'oracle nommée Lunafreya.

Spoiler alerte !:

Depuis son arrivée à Game City, Iris a décidé de reprendre sa vie en main. Son grand-frère Gladio sur qui elle a toujours pu compter, semble ne pas être présent dans le coin. Alors, la demoiselle a pris le taureau par les cornes. Elle a trouvé un boulot chez un fleuriste pour être sûre de payer les factures et s'est en parallèle lancée dans un petit boulot de DJ en soirée. Si au début, ses mixes lui servaient surtout à animer des soirées dansantes pour le troisième âge à la maison de retraite, sa réputation a fini par gonfler. A présent, Iris est réputée dans le milieu. Evidemment, ce n'est pas Rihanna et la plupart des gens ne la reconnaissent pas de nom dans la rue mais les passionnés d'électro sauront qui est Iris Amicitia ! Elle jongle donc entre ses deux boulots même si désormais, le simple job de DJ suffirait à la faire vivre. Elle aime les fleurs, ce n'est pas nouveau ...

le lien

Gladio Amicitia. ✖ Son grand-frère, il s'est toujours occupé d'elle un peu comme un père. Il a veillé sur elle, lui a tout appris. Surprotecteur, Gladio avait tendance à ne pas la laisser prendre ses propres décisions. Heureusement, avec le temps, il s'est calmé et a laissé sa soeur prendre son envol. Leur lien est extrêmement puissant, ils sont très attachés l'un à l'autre et feraient tout pour sauver l'autre. D'ailleurs, depuis qu'ils sont à Game City, ils ne cessent de se chercher mutuellement. Gladio est de retour en ville depuis quelques semaines et espère de tout son coeur retrouver la trace d'Iris. Cela fait si longtemps qu'il a presque oublié ce que ça faisait d'avoir de la famille ...

Dernière édition par Gladiolus Amicitia le Mer 30 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Re: (f) Lucy Hale ★ Little sister Mer 1 Fév - 23:18

Coucou !! Content que tu sois intéressé par le scénario     allez n'hésites pas, craque !! Viens rejoindre ton grand-frère adoré dans l'aventure      Bref, voici tous les petits détails du scénario :

Avatar : Négociable à 100%, ma seule et unique condition est que l'avatar doit être brune. Par simple souci de cohérence et aussi pour qu'elle ressemble un minimum à son frangin. Mais si Lucy ne vous plait pas, prenez une autre demoiselle de votre choix.

Caractère & métier : Modifiables. Bien sûr, Iris reste une fille dynamique et sociable mais si vous avez envie de lui ajouter une nouvelle facette de sa personnalité depuis son arrivée à Game City, je ne suis pas contre ! Faites-en un ange ou un démon, c'est à vous de voir. Pour le métier, j'aime bien la dualité entre un métier posé le jour et quelque chose de dynamique la nuit mais si vous avez d'autres idées, on peut en discuter sans soucis.

Liens : Le lien avec Gladio est non-négociable évidemment. Sachez aussi qu'une Lunafreya et une Crowe sont présentes sur le forum, deux liens en perspective donc entre persos FF XV.

Mot de la fin : Surtout n'hésitez pas à prendre Iris même si vous ne connaissez pas Final Fantasy XV ou que vous ne le connaisse pas très bien. En soi, l'histoire et le parcours d'Iris sont très simples à comprendre et ses liens sont intéressants avec les autres personnages du jeu. Je me ferais un énorme plaisir de vous résumer ça en quelques lignes par mp si besoin ! Voilà merci et à très vite j'espère    

(f) Lucy Hale ★ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1