AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (mike&teddie) rien ne se passe jamais comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: (mike&teddie) rien ne se passe jamais comme prévu Dim 22 Jan - 15:35




rien ne se passe jamais comme prévu

Teddie s'étalait sans grâce sur le bureau à l'accueil de la bibliothèque. C'était étrangement calme en ce vendredi soir et la demoiselle s'ennuyait de plus en plus. Elle aurait bien traversé dans les rayons pour se prendre une dizaine de livres à lire pour s'occuper, mais elle était la seule à s'occuper de la permanence et elle ne pouvait pas quitter son poste ! Bien entendu, fidèle à elle-même, la blondinette avait fait plusieurs tentatives dans ce sens, mais à chaque fois qu'elle se levait, il y avait une personne qui se présentait pour emprunter ou déposer des livres ou bien même pour se renseigner. Du coup, elle s'était résignée à la plus longue soirée d'ennuie qu'elle ait vécu. Mais, où étaient-ils tous passé ? La jeune demoiselle avait entendu dire que les bars étaient populaires à ce moment de la semaine, surtout auprès des étudiants. Cela expliquait peut-être le mouvement de désertion de la bibliothèque... Elle n'en avait pas la moindre idée et se déciderait certainement à laisser aller sa curiosité dans l'un de ces lieux populaires sur le chemin du retour.

Un soupire lui échappa alors que sa bouille se fit plus enfantine et plus boudeuse que jamais. Si seulement Sora était présent ! Elle savait qu'elle n'aurait pas eu un seul instant pour s'ennuyer dans ce cas précis. Hélas, il avait bien des obligations lui aussi. Un nouveau soupire, elle tenta tant bien que mal de se reprendre pour saluer une jeune dame qui empruntait des livres. Et ainsi se déroula le reste de sa soirée. Pour l'une des rares fois, elle fut bien heureuse de voir la dernière personne présente sortir ! Fermant les portes, elle en oublia presque de vérifier s'il ne restait bien personne avant de presque fuir le bâtiment. Elle avait même du revenir sur ses pas à deux reprises parce qu'elle avait oublié une lumière ou bien son portable sur le bureau. Une véritable catastrophe en cette fraîche soirée.

Linkle marchait tranquillement avec comme but de rentrer dans son nouvel appartement et de s'occuper de toutes les manières possibles et imaginables. S'égarant comme à son habitude, elle avait fini par rentrer dans un petit lieu où la musique l'avait attiré. Un bar ? C'était peut-être le moment parfait pour elle de s'initie à la vie d'ici d'une toute autre manière. Délaissant l'idée de demander son chemin, Teddie prit place sur l'un des tabourets et réfléchit longuement lorsqu'on lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. Elle n'avait jamais bu... Finalement, elle se laissa tenter par un soda à l'étrange goût cerise qu'elle savoura à la paille alors que son regard dérivait, emplit de curiosité.


(c) chaotic evil

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: (mike&teddie) rien ne se passe jamais comme prévu Jeu 26 Jan - 19:29

Rien ne se passe jamais comme prévu
Teddie & Mike

One miss step, you're mine



La soirée s'annonçait longue. Mike avait invité deux bons amis à venir boire un verre en ville. Au départ, ils étaient censés se rejoindre en milieu de soirée et boire comme des trous en se racontant des anecdotes sur leur vie. L'ancien infirmier arriva en premier au bar et alla se commander une petite bière à siroter tranquillement en attendant ses amis. Dix. Quinze. Vingt. Trente minutes et toujours personne. Enfin, son téléphone vibra dans sa poche et Mike sentit le soulagement le gagner. Soulagement qui disparut aussi vite quand il entendit les excuses pathétiques de son ami qui était coincé au boulot avec des dossiers urgents sur les bras. Le deuxième appel acheva de le démoraliser. Son autre pote était, pour sa part, piégé à la maison avec sa femme qui lui faisait une scène de ménage incroyable car il voulait sortir. Avant même qu'il ne s'en soit aperçu, Mike se retrouva seul. Il poussa un lourd soupir et continua à boire sa bière, puisqu'il était là, il tâcherait au moins de rendre sa soirée un minimum agréable.

Bien qu'il ait changé depuis certains évènements traumatisants qui lui étaient arrivés, Mike ne pouvait se métamorphoser en un gendre idéal. Il n'en avait rien et n'en aurait jamais rien. Lui, c'était plutôt le stéréotype du jeune homme avide d'amusement et d'expériences. Tandis que ses amis se consacraient à leur travail ou à leur famille, Mike, lui, préférait se consacrer à sa petite personne. Il avait récemment quitté son boulot qui le rendait malade et commençait à sentir les pressions des factures et du loyer. D'ici peu, les vacances seraient terminées et il devrait sérieusement se mettre à la recherche d'un job.

Pour autant, en attendant, Mike appréciait ce break. Mettre sa vie en pause pour quelques semaines, ça avait quelque chose de jouissif. L'homme balaya la salle du regard, espérant trouver une charmante demoiselle à approcher. Malheureusement, aucune n'attira son attention. Il finit par se tourner à nouveau vers le bar, dépité et déçu. Soudain, une voix l'interpella sur sa droite. La demoiselle devait être entrée après qu'il ait jeté un oeil aux alentours car elle avait échappé à son champ de vision. Mike ne put s'empêcher de sourire en l'entendant commander un soda. C'était plutôt inattendu. L'ancien infirmier se tourna vers la blonde et l'observa un instant.

Elle était physiquement très attirante bien que peut-être un peu jeune. Mike lui adressa un petit sourire en observant son visage aux traits fins et ses yeux clairS. Le jeune homme venait de passer en mode dragueur.

- Bonsoir. Tu n'es pas une habituée du coin, je me trompe ?

Il désigna du regard son soda. C'était le genre de commandes que le barman devait recevoir relativement peu souvent sauf si le soda en question était mixé à un alcool. Mike tendit la main vers elle en souriant.

- Je m'appelle Mike. Et toi ?

Mike devait avoir un petit faible pour les blondes ... bien que les brunes ne manquaient pas de le charmer aussi ! Les rousses n'étaient pas non plus en reste. Le jeune homme avait peut-être un peu trop la fibre du dragueur. Mike porta sa bière à ses lèvres et reporta son attention sur sa bouteille, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme.
Code by AMIANTE

_________________
It's a new dawn
In the night, the stormy night, away he'd fly. And dream of para, paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (mike&teddie) rien ne se passe jamais comme prévu Lun 6 Fév - 14:13




rien ne se passe jamais comme prévu

La journée avait été aussi longue qu'ennuyante. Seule, bloquée derrière le grand bureau de l'accueil pour de la permanence en continue. Ce n'était clairement pas l'aspect le plus palpitant de son travail, mais elle ne pouvait pas se défiler. Finalement, lorsque l'heure vint enfin de fermer la bibliothèque, Teddie en fit le tour pour s'assurer que personne ne s'attardait et elle avait fuit. Elle s'égara non sans surprise alors qu'elle tentait de rentrer chez elle et se retrouva face à un bar. La blondinette n'avait jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans ce genre de lieu depuis son arrivée. L'équivalent des auberges de son monde, sans les chambres louables. Curieuse, elle y entra et laissa son regard vagabonder dans la salle. Un univers intéressant. Ainsi, la jeune femme se retrouva installée au bar. Elle aurait pu se contenter de demander son chemin, mais maintenant qu'elle était là, si bien installé, pourquoi ne pas profiter de cette expérience dans les moindres détails ?

L'instant d'après, Teddie commandait un soda avant de regarder de nouveau la salle. Groupe, couple, âme solitaire. Elle pouvait voir absolument de tout, chose pour le moins amusante. Savourant sa boisson, elle rapporta son attention en direction du bar uniquement lorsqu'une voix masculine s'éleva à ses côtés. La blondinette se tourna naturellement vers la provenance de cette voix pour découvrir un homme. Grand, brun avec un éclat étrange dans son regard chocolat. ❝ c'est la première fois que je viens… pas toi, je suppose... ❞ souffla-t-elle en souriant légèrement amusée. Après tout, s'il pouvait si facilement percevoir que c'était une petite nouvelle, il devait régulièrement poussé la porte de ce bar. Ou alors, elle se trompait et c'était uniquement le choix de sa boisson qui lui avait indiqué ce fait. Sinon, elle ne voyait pas comment interpréter le geste de l'inconnu.

Son sourire s’étendit légèrement alors que son regard dérivait vers la main que l’homme lui tendait. Non sans un instant de vague, elle avait fini par la serrer vivement avant de lui répondre. ❝ Teddie ❞ Un prénom si simplement prononcé comme s’il s’agissait de son véritable prénom, de celui qui lui avait été donné à sa naissance. Ce n’était pas le cas. Mais, dans ce nouveau monde, elle avait pris un nouveau départ, non ? Sans oublier, que personne ne semblait réussir à prononcer son prénom convenablement ici. Teddie était donc parfait.


(c) chaotic evil

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(mike&teddie) rien ne se passe jamais comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Rien ne se passe jamais comme prévu + Sherry
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. ∞ nathanne
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Bar-