AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Lun 16 Jan - 13:09




une arrivée loin d'être discrète

Teddie détailla la pièce autour d'elle. Plus que sobre, elle était désespérément vide ! Les parties communes de l'appartement tout comme sa chambre contenaient les meubles de bases, seulement le manque de personnalisation de l'espace en devenait presque déprimant. Il s'agissait là de sa prochaine mission ! Égayer un peu cet espace où elle passerait une grande partie de sa vie. Déterminée, Teddie avait même commencé à faire des croquis en s'inspirant de quelques livres présents à la bibliothèque. Une horreur. Les dessins ne ressemblaient absolument à rien et pourtant. Pourtant, la blondinette semblait en être étrangement fier. Comme quoi pour certains, il en fallait bien peu pour les rendre fier. Même ce simple torchon. Ce fut le vibrement de son portable posé sur son bureau à la bibliothèque qui l'extirpa de son occupation pour laquelle elle s'appliquait d'une manière plus qu'enfantine. Un sourire se glissait sur ses lèvres à la lecture de son message. Comment aurait-elle pu oublier le programme de sa soirée ?! Squatter chez Sora pour passer la soirée à se raconter des péripéties de leurs passés. Certes, la blonde n'en avait pas vécu autant que son ami, mais ce n'était absolument pas quelque chose qui la dérangeait. Au contraire, cela lui permettait d'en écouter et d'en rêver plus encore. Sa confirmation de présence fut rapidement tapé et envoyé avant qu'elle ne se remette à ces activités du jour.

Lorsque la bibliothèque ferma ses portes, Teddie salua vivement ses collègues avant de s'élancer à vive allure dans les rues de la ville. Elle devait passer s'acheter de quoi manger et faire un rapide détour par son nouvel appartement avant de se rendre chez Sora. Elle expédia un peu ses emplettes et rentra chez elle non sans s'être égaré au moins une fois. Elle rangea vivement ses courses et mangea le plat préparer qu'elle s'était achetée par la même occasion. Ahh, la cuisine. C'était loin d'être un atout pour la jeune femme. Elle savait se battre, était adepte de voyage et de spécialité culinaire. Mais, lui demander de les préparer était un peu trop la surestimée. Elle cuisinait comme un pieds et se contentant des plats cuisinés depuis son arrivée ou presque. Ainsi, son repas engouffré et une douche express passé, la demoiselle enfila une tenue sombre des plus confortables avant de sortir à la hâte.

Arrivée à destination, elle monta aussitôt à l'escalier de secours situé sur le côté de l'immeuble. Qu'est-ce qu'elle ne devait pas faire pour passer des soirées récits avec son ami... En même temps, Riku lui faisait un peu froid dans le dos et avait été clair sur son habitude à squatter la nuit. Il ne l'appréciait pas spécialement et c'était bien trop évident. Balayant tout ça de son esprit, Teddie frappa doucement à la fenêtre qu'elle pensait être celle de Sora... Royale erreur ! Un chien aboyant soudainement contre la vitre la fit trébuché jusqu'à la fenêtre d'en dessous. Elle s'était trompée ? Cela ne serait pas étonnant de sa part.


(c) chaotic evil

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Lun 23 Jan - 20:55


Une arrive loin d’être discrète

Everyone loved the light. Then people began to fight over it. They wanted to keep it for themselves. And darkness was born in their hearts. The darkness spread, swallowing the light and many people's hearts. It covered everything, and the world disappeared. But small fragments of light survived... in the hearts of children. With these fragments of light, children rebuilt the lost world. It's the world we live in now. But the true light sleeps, deep within the darkness. That's why the worlds are still scattered, divided from each other. But someday, a door to the innermost darkness will open. And the true light will return.
Teddie & Sora

Sora s’étonnait lui-même. Depuis qu’il était rentré à l’Université en septembre, ce dernier semblait plus actif et investit dans ses études, comparé au lycée. Pourtant, il avait été contraint d’arrêter l’escrime, contraint de quitter le club de son lycée avec l’obtention de son bac. Cette orientation post-bac avait donné du fil à retordre au Brunet. Lui qui n’avait fait que courir, de monde en monde, cherchant désespérément à retrouver ses amis. A protéger la Lumière coûte que coûte des Ténèbres qui la menaçaient. Lui qui n’avait jamais réfléchi à ce que sa vie aurait pu être si leur Île n’avait pas été engloutie par ces mêmes Ténèbres. S’ils n’avaient finalement jamais eu connaissance de tous ces mondes qui se retrouvaient derrière chaque des étoiles dans le ciel. Aujourd’hui, ayant perdu sa Keyblade et ses facultés, la question s’était posée : il avait dû y réfléchir et prendre des décisions. La décision de continuer les études, la fac et l’Université pour se retrouver en 1ère année de littérature. Certes, toutes les littératures n’étaient pas des fictions, toutes ne relataient pas ce qu’il avait pu vivre au travers des différents mondes, mais cela lui suffisait. Lui suffisait pour rêver à nouveau. Pour s’échapper à nouveau de son propre quotidien. Il était tellement investi qu’il n’avait pas hésité à se démener pour trouver un stage. Un stage qu’il finit par trouver grâce à une de ses amies : grâce à Teddie. Cette ancienne voisine de chambre à l’orphelinat, cette compagne d’aventure. Ensemble, ils avaient l’habitude de se retrouver le soir dans une de leurs chambres pour regarder par la fenêtre les étoiles et se raconter leurs propres aventures. Avant de s’arrêter et de se cacher à la moindre approche de bruits de pas manifestant la ronde des surveillants. Eux qui en riaient dès que ces derniers étaient passés. Tous deux avaient quitté l’orphelinat, mais ce n’était pas pour autant qu’ils s’étaient perdus de vue. Teddie avait été d’une grande aide pour lui dégotter un stage à la bibliothèque où elle travaille et il lui en serait toujours reconnaissant pour cela. En plus de ce contact, tous deux avaient tous deux gardés leurs habitudes de se narrer leurs histoires les plus passionnantes. D’ailleurs, le portable du Brunet se mit à vibrer alors que son propriétaire rêvassait durant la pause. C’était justement la Blondine, qui lui confirmait que tout marchait encore pour ce soir. Un sourire s’étira sur ses lèvres : il avait déjà hâte.

Rangeant ses affaires à la hâte, ce dernier rentra par la même occasion rapidement jusqu’à l’appartement qu’il partageait avec son meilleur ami : Riku. Maintenant que le cadet avait atteint ses dix-huit ans, l’Argenté avait abandonné son rôle de tuteur, un poids qui les libéraient finalement tous les deux. Un ami qui rentra plus tard que d’habitude, ayant eu des obligations de son côté. Le stage que Sora avait dégoté même s’il n’était pas rémunéré, ou du moins très faiblement, lui donnait l’impression de participer lui aussi. De participer aux tâches qu’incombaient d’avoir un appartement à soi. Fatigués, tous deux décidèrent de dîner rapidement avant que chacun aille rejoindre sa chambre : mais pas pour les mêmes raisons. Son ami était définitivement épuisé de sa journée, mais Sora lui attendait de la visite. Teddie devrait arriver d’une minute à l’autre. En effet, leur rituel imposant d’attendre que les étoiles sortent leur nez et afin de ne pas déranger Riku, qui ne voyait pas toujours le squat d’un très bon œil ou du moins d’un plus mauvais œil que celui de son benjamin, tous les deux avaient conclu que la Blondine devait passer par la fenêtre les soirs où elle venait. La bouteille d’eau qu’il avait emmenée avec lui termina sur sa table de chevet afin qu’il ne sorte la boîte de biscuits qui leur était attitré, cachée dans son placard. L’horloge avançait, annonçant la venue imminente de celle qui finalement lui ressemblait tant. Tant au niveau caractère qu’au niveau du vécu. Elle aussi avait connu les aventures, cette grande vie avec tout l’optimisme et la bonne humeur dont elle pouvait faire preuve. Oui, beaucoup de choses les rapprochaient tous deux.

Pourtant son amie se faisait attendre : à cause du froid, il ne pouvait se permettre de laisser sa fenêtre ouverte afin de pouvoir l’entendre, entendre ses pas sur l’escalier de secours. Mais aussi afin de lui donner un indice, une piqûre de rappel pour qu’elle sache à quelle porte frapper. Et pourtant, c’est d’abord un aboiement fort du chien du dessus qui alerta le cadet, avant d’entendre un bruit sourd de métal à sa hauteur. En toute hâte, le Brunet se leva de son lit jusqu’à sa fenêtre pour y découvrir une jeune Blondine qu’il ne connaissait que trop bien et qui était la responsable de ce bruit sourd. Ouvrant la fenêtre en grand, Sora se faufila avec dextérité hors de sa chambre, sur l’escalier de secours, à hauteur de Teddie allongée. Il ne put se retenir de lâcher un rire. « Me dis pas que c’est toi avec le chien ! T’as frappé au-dessus, c’est ça ? Mais je t’en prie vas-y ! Par contre, je ne suis pas sûr que notre voisin soit aussi réceptif à nos discussions ! » Ses dires étaient entrecoupés de ses rires. Ces deux-là, c’étaient bien trouvé : tous les deux faisaient réellement la paire. Chacun plus maladroit que l’autre. « ça va ? Tu n’as rien de cassé ? » S’enquit-il après que sa crise de rire soit passée, tendant la main vers elle afin de pouvoir l’aider à se relever. Elle se souviendrait très certainement de sa fenêtre maintenant.

_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Dim 26 Fév - 16:06




une arrivée loin d'être discrète

Après une longue journée, impatiente à l'idée de passer la soirée avec l'équivalent de son meilleur ami, Teddie arriva enfin à destination. Un grand immeuble qu'elle avait cherché pendant de longues minutes et l'avait même confondu avec d'ordre. Son orientation était vraiment une horreur et cela ne s'était pas améliorée en arrivant dans ce monde, bien au contraire. Doucement, la blondinette passa une main dans sa chevelure et fit le tour du bâtiment pour trouver l'escalier de secours. Depuis quelque temps, c'était devenu son chemin habituel afin de squatter chez Sora pour leur soirée récit. Riku ne voulait pas d'elle et le jeune homme ne le rassurait pas plus que cela. Enfin, elle ne s'en plaignait pas. Elle trouvait l'aspect espionnage dans cette situation particulièrement amusante ! Ce fut avec cette pensée qu'elle commençait à gravir les marches en toute discrétion. Plus que quelques minutes…

Doucement, Teddie frappa à la fenêtre de Sora… Enfin, à la fenêtre qu'elle pensait être celle de son ami. Mais, elle faisait une grave erreur ! L'instant d'après, un chien avait commencé à aboyer en se plaçant devant la vitre. Un enchaînement qui avait réussi à surprendre la jeune femme au point qu'elle tombe à la renverse dans les escaliers pour arrivée à l'étage du dessus. Une arrivée pour la moins fracassante à l'opposée de ce qu'elle aurait dû faire à la base. Seulement, se tromper de fenêtres comme se tromper de chemin lui correspondait si bien. Cela ne devait même plus être étonnant pour Sora. Bien au contraire, ce dernier l'enfonça quelque peu alors qu'il sortit enfin de sa chambre…

Une moue boudeuse se glissa sur le visage de la jeune aventurière alors que le rire du brunet résonnait à ses côtés et que les aboiements du chiens semblaient s'espacer légèrement. ❝ Ce n'est pas ma faute ! D'habitude tu laisses la fenêtre ouverte ! Là, elle se ressemblait toutes !  ❞ Grogna-t-elle en se relevant faiblement avant d'éclater de rire à son rire. Il était vrai que tout cela était fort stupide ! Elle faisait une espionne en carton et pourtant, la situation était juste hilarante. Certes, la discrétion était loin, mais tant pis ! Elle tenta finalement de calmer son hilarité lorsque Sora lui demanda si elle s'était blessée. Mais, elle réussit uniquement à hocher non avant de prendre une profonde inspiration. ❝ je ne pense pas… mais je commence à avoir froid. ❞ Souffla-t-elle avec un sourire amusé.

Lorsqu'elle se releva, elle pû aussitôt sentir son corps protester de toutes les manières possibles. Si elle n'avait rien de casser en apparence, elle aurait au moins plusieurs dizaines de bleus dispersés sur la totalité de son corps, elle en était certaine.



(c) chaotic evil

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Mar 20 Juin - 20:22


Une arrive loin d’être discrète

Everyone loved the light. Then people began to fight over it. They wanted to keep it for themselves. And darkness was born in their hearts. The darkness spread, swallowing the light and many people's hearts. It covered everything, and the world disappeared. But small fragments of light survived... in the hearts of children. With these fragments of light, children rebuilt the lost world. It's the world we live in now. But the true light sleeps, deep within the darkness. That's why the worlds are still scattered, divided from each other. But someday, a door to the innermost darkness will open. And the true light will return.
Teddie & Sora

Le rire de Sora résonna dans l’escalier de secours de son immeuble. Quoique son rire résonna plus loin même, il résonnait entre les immeubles se frayant un chemin et se faisant son propre écho. Teddie passait à la base par ce même escalier afin d’être la plus discrète possible. En effet, tous les deux avaient gardé cette habitude de l’orphelinat de se retrouver durant toute la nuit pour se raconter leurs différentes histoires. Des histoires qui venaient d’un autre passé, d’un autre monde. Ces conversations qui duraient jusqu’au bout de la nuit, avaient parfois eu le don d’exaspérer son meilleur ami l’Argenté. Parce que ce dernier avait parfois du mal à comprendre comment le Brunet pouvait autant faire confiance à quelqu’un qui ne connaissait rien d’eux, qui ne venait pas de leur monde. Parce que ce dernier avait entendu ses histoires des centaines de fois. Alors les deux bibliothécaires s’étaient mis d’accord pour se retrouver en passant outre. L’escalier de secours leur avait paru être la meilleure des solutions pour être discret. Ce qui semblait être raté pour ce soir : la jeune femme venait de tomber de l’étage d’au-dessus où les aboiements du chien du voisin s’étaient faits entendre. Il avait été aisé pour Sora de deviner que son amie s’était tout simplement trompée de fenêtre et avait jeté son dévolu sur la mauvaise. Ce qui avait le don d’amuser Sora. Et Teddie par la même occasion, car le rire de cette dernière ne tarda pas à rejoindre le sien alors qu’elle était encore affalée par terre. Le Brunet lui proposa de l’aider à se relever, s’inquiétant tout de même pour l’état de la jeune femme qui avait fait cette chute. La petite moue boudeuse qu’elle essaya d’aborder, faisant croire qu’elle était en colère face au jeune héros de la Lumière, ne tint pas plus de quelques secondes avant de se transformer en éclats de rire. « Ce n'est pas ma faute ! D'habitude tu laisses la fenêtre ouverte ! Là, elle se ressemblait toutes ! » L’aidant à se relever, il arbora une fausse mine fâchée, croisant les bras sur son torse. « Eh j’y peux rien moi, si les nuits sont encore fraîches à cette saison ! Tu verras, tu me remercieras de ne pas avoir ouvert la fenêtre lorsque tu apprécieras la chaleur de ma chambre ! » Il la taquinait, mais le vent frais se levait doucement, leur rappelant qu’ils feraient mieux de rentrer.

« Je ne pense pas… mais je commence à avoir froid. » Si elle allait bien, cela suffisait au jeune homme. Poussant un peu plus la fenêtre entrouverte par laquelle il était sorti, il rentra le premier à pieds joints avant de tendre la main vers la Blondine pour l’aider à rentrer à son tour. Tous les deux devaient maintenant faire le moins de bruit possible, même si dans leur grande discrétion qui leur était légendaire, l’Argenté devait déjà avoir repéré leur petite mascarade depuis des semaines mais l’interférer n’aurait fait que lui attirer les foudres de son meilleur ami. Et il préférait le savoir sous leur toit que dehors : sachant pertinemment que le jeune homme aurait pu faire à nouveau le mur, également comme lorsqu’il était à l’orphelinat et qu’il souhaitait sortir voir les étoiles. Faire le mur alors qu’il était déjà majeur. Le Brunet avait déjà hâte de se replonger dans toutes leurs différentes histoires et son sourire le trahissait. Il l’invita à s’installer par terre, le dos contre le lit, comme ils en avaient l’habitude. Il avait déjà préparé une couverture pour chacun au cas où, un plateau avec deux bouteilles d’eau au milieu d’eux : c’est qu’il était presque rodé, le jeune héros. Prenant place à son tour, il tira de sous son lit une boîte en ferraille qui regorgeait de sucreries en tous genres qu’ils avaient chacun rapportés. Chacun y ramenait ainsi sa touche personnelle au travers des différentes couleurs, aux différents genres : biscuits, bonbons ou chocolat. Il ne se fit pas prier pour taper déjà dedans, attrapant le premier Dragibus d’une longue liste avec un large sourire. Avant pourtant de se relever aussi vite qu’il n’avait rencontré le sol. Certes, ils pouvaient en rire : il ne restait que son amie avait fait une mauvaise chute. « Je vais sortir en ninja te chercher un antidouleur, ne tombes pas plus bas, d’accord ? » Etouffant un rire, le Brunet se glissa par la porte de sa chambre afin d’atteindre à pas de loup et sur la pointe des pieds la salle de bain de leur appartement.

Tout aurait dû se passer normalement, or la maladresse légendaire de Sora reprit le dessus : se cognant le pied dans un de leurs meubles, il lâcha un juron sans réfléchir. Il entendit alors une porte s’ouvrir. Etait-ce celle de la porte de Riku ou bien était-ce celle de sa propre chambre avec son amie qui se moquait de sa propre maladresse ?

_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Dim 6 Aoû - 14:43


une arrivée loin d'être discrète
teddie & sora


Elle venait de se tromper de fenêtre. Teddie en avait eu la confirmation lorsque, derrière la vitre, un chien se mit à aboyer en la faisant sursauter. A moins que Sora se soit récemment acheté un chien sans la prévenir de ce petit détail, la blondinette se doutait que son sens de l'orientation lui avait, une fois encore, joué un mauvais tour. L'instant suivant, elle dévalait les escaliers métalliques dans une succession de bruit avant de se retrouver devant la fenêtre à l'étage en dessous de cette où elle venait de frapper. Ce fut là et seulement là que le brunet qui lui servait d'ami ouvrit sa fenêtre. De là, elle aurait pu jurer qu'il en avait fait exprès pour bien rire d'elle. Cela dit… Elle riait autant que lui, alors comment lui en vouloir. Teddie grogna tout de même un peu, par principe. Ce n'était pas de sa faute si elle s'était trompée ! D'ordinaire Sora laissait toujours sa fenêtre ouverte. Lorsqu'elle était fermée, elle se ressemblait toute ! Comment pouvait-elle faire la différence. Certes, le nombre d'étage devrait suffire, mais avec elle, cela ne suffisait clairement pas. Sora rejeta la faute sur la température décroissante la nuit. Certes, c'était une bonne raison, mais tout de même, il aurait pu mettre un signe de reconnaissance, non ?! Se contentant de grogner un peu plus devant la logique de son ami, Teddie ne répliqua pas.

Finalement, et tant bien que mal, Teddie tenta de calmer son hilarité face au ridicule de la situation afin de pouvoir répondre à son ami quant à son état. Ce fut après une longue et profonde inspiration qu’elle arriva enfin à rassurer le brunet. Elle s’en tirerait avec quelques bleus au pire, mais elle n’avait rien de bien grave. Il y avait eu plus de peur que de mal à vraie dire. Le chien de l’étage supérieur lui avait foutu les jetons ! Hormis tout cela, elle commençait surtout à avoir bien froid, chose qu’elle souligna finalement auprès de son ami lorsqu’elle se releva. Tout son corps protestait après la chute qu’elle venait de faire, mais tant pis. Elle avait connu bien pire dans son monde d’origine et elle ne s’était jamais plainte.

Lorsqu'elle entra finalement dans la chambre du jeune brunet, Teddie referma la fenêtre derrière elle et ne pu s'empêcher de soupirer d'aise. Il avait raison, il faisait bien meilleur ici ! Rapidement, elle se cala par terre, le dos contre le lit de Sora, jusqu'à ne former qu'une boule. Une fois encore, Sora semblait avoir absolument tout prévu pour leur petite soirée contes à la lampe torche. Elle lança un sourire de remerciement à son ami et s'emmitoufla confortablement dans la couverture qui l'avait préparé. C'était bien mieux ainsi. Bientôt les douleurs ne seront plus et ce serait parfait ! La soirée pouvait enfin commencée ! Enfin, jusqu'à ce que Sora se lève, prêt à quitter la pièce sous le regard interrogateur de blondie. Et là, elle ne pu retenir un léger rire à la réplique de son ami. Réplique qu'elle s'efforça d'étouffer aussitôt dans ses mains. ❝ je vais essayer. ❞ parvint-elle à murmurer juste avant que son ami ne quitte la chambre.

Seulement, il fallait croire qu'elle n'était pas la seule maladroite du duo, car peu de temps après un boucan monstre se fit entendre dans la cuisine. Elle retint un rire et se leva, prête à aller voir son ami. Mais, main sur la poignée, elle se figea en entendant une porte s'ouvrir de l'autre côté du couloir, dans un grincement typique. Mince ! Remarque avec tout le bruit, il n'était pas étonnant que le colocataire et ami d'enfance de Sora s'en retrouve alarmé. D'ailleurs, s'était plutôt étonnant qu'il n'avait pas réagit plus tôt. Rapidement, par précaution, elle se roula dans sa couverture avant de se planquer sous le lit. Après tout, l'argenté ne l'appréciait pas vraiment, autant éviter que son ami se face disputer plus que nécessaire.
©S a n i e

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Sam 12 Aoû - 20:53


Une arrive loin d’être discrète

Everyone loved the light. Then people began to fight over it. They wanted to keep it for themselves. And darkness was born in their hearts. The darkness spread, swallowing the light and many people's hearts. It covered everything, and the world disappeared. But small fragments of light survived... in the hearts of children. With these fragments of light, children rebuilt the lost world. It's the world we live in now. But the true light sleeps, deep within the darkness. That's why the worlds are still scattered, divided from each other. But someday, a door to the innermost darkness will open. And the true light will return.
Teddie & Sora

Le fou rire qu’ils avaient eu, était communicatif : résonnant au travers des ruelles sur lesquelles donnaient l’escalier de secours mais également à l’intérieur de sa propre chambre. De façon plus étouffée certes, mais la chute de Teddie ce soir resterait mémorable. Sora savait qu’il n’hésiterait pas à la ressortir plus d’une fois pour taquiner son amie et son sens de l’orientation. Au moins, il était sûr que maintenant elle taperait toujours à la bonne fenêtre de peur de revivre la même expérience ! Il s’enquit tout de même du bien-être de la jeune femme. La chute pouvait être certes hilare, mais elle l’était uniquement si elle n’avait rien de cassé, ce qui ne semblait pas être le cas. Elle pouffa, elle grogna aussi face au fait qu’il n’avait pas laissé sa fenêtre ouverte comme d’habitude afin qu’elle puisse la reconnaître plus facilement, mais elle le rassura rapidement quant à son état. Plus de peur que de mal pour cette situation qui d’un point de vue extérieur pouvait sonner tout à fait ridicule. Les deux compères rentrèrent finalement à l’intérieur, appréciant la chaleur que le Brunet avait pu conserver en décidant de ne pas ouvrir sa fenêtre, causant toute cette histoire. Tout était prêt comme d’habitude lorsqu’elle venait : une petite collation avec cette fameuse boîte à gâteaux qu’il gardait toujours caché sous son lit et des petites bouteilles d’eau. Il ne manquait plus que de chercher un antidouleur pour son amie. Elle avait quand même fait une chute, et même si elle lui assurait que tout allait bien, Sora malgré son hilarité passée, ne voulait pas qu’elle rentre chez elle et se réveille le lendemain, courbaturée de partout, écorchée ou avec une autre quelconque entorse. L’antidouleur prit aussi rapidement pourrait au moins l’aider à prévenir ces inconvénients. Et c’est l’option que Sora choisit d’adopter : la prévention. Se faisant tout de même du souci pour son amie, il se proposa de sortir en mode ninja afin de lui en chercher un. En effet, Riku son meilleur ami, n’était pas toujours d’accord avec ces soirées organisées. De un parce que ce dernier avait beaucoup plus tendance que Sora à voir les Ténèbres chez les autres, se méfiant des autres habitants. De deux parce que les deux amis avaient la fâcheuse tendance à rester éveillés toute la nuit et à parler et rire fort. Et de trois, vu qu’ils avaient eu l’habitude de faire cela quasiment tous les soirs à l’orphelinat, ils avaient tendance à le répéter et à faire régulièrement ce genre de soirées contes. « je vais essayer. » Lui répondit Teddie avant qu’il ne quitte sa chambre.

Or la maladresse était un trait de personnalité que les deux amis partageaient et le Brunet se cogna dans un meuble du couloir en rejoignant la cuisine, manquant de faire tomber au passage, une décoration posée sur ce dernier. Ce vacarme alerta logiquement les deux chambres occupées de l’appartement mais ce fut celle de l’Argenté qui s’ouvrit en première. Sora priait pour que la Blondinette ne vienne pas le rejoindre et adressa un sourire maladroit et désolé à son ami. Encore ensommeillé, ce dernier s’enquit de son somnambulisme éveillé à cette heure-ci. « Mal à la tête. Il faisait froid, j’ai dû monter le thermostat. » Attrapant rapidement la boîte de médicament en question, Riku ne le lâchait pas, s’inquiétant à son tour pour la santé de son cadet. Il fit interruption lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre, jurant que le proprio devrait refaire l’isolation des fenêtres de l’appartement et qu’il allait le lui demander personnellement par ce froid. Sora ne sut même pas l’arrêter dans ses dires, car son attention était accaparée par autre chose. Ou du moins par quelque chose qu’il ne voyait pas. Bon sang où était passé son amie bibliothécaire ? Comment avait-elle fait pour disparaitre ? Le regard de son aîné tomba naturellement sur la boîte de gâteau et les bouteilles d’eau, déjà prête. « ça c’était censé rester secret, c’est mes bonbons secrets lorsque j’ai faim la nuit. » Rapidement, le Brunet attrapa sa boîte du sol, avec un large sourire pour lui.

Après avoir pesté, l’Argenté retourna se coucher. Le petit héros de la Lumière lâcha un soupir avant de lever doucement la voix : « Teddie la voie est libre, tu peux sortir. J’ai ton antidouleur et Riku est retourné se coucher. » Il aurait été prêt à parier qu’elle s’était cachée dans la penderie pourtant sa petite tête sortie non pas d’un placard grinçant. « Excellente cachette ! C’est toi la reine des ninjas finalement ! » Après un petit pouce en l’air pour la féliciter de son nouveau titre, il ajouta : « Voilà ton graal, ton antidouleur. » Plaisanta-t-il en lui tendant le médicament qui leur avait causé bien des soucis. Mais peut-être que leur soirée pourrait enfin commencer à présent. Peut-être qu’ils pourraient enfin se raconter leurs aventures respectives, seules dont ils n’avaient pas encore eu le temps de parler. Parce que le meilleur reste toujours à venir.

_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Jeu 31 Aoû - 0:06


une arrivée loin d'être discrète
teddie & sora


 

Teddie était enfin arrivée à destination ! Et il lui fut bien difficile d'y parvenir. Tout cela à cause d'une fenêtre fermée pour la première fois depuis qu'elle avait entreprit ses visites nocturnes à son meilleur ami pour leur soirée dès lors devenu top-secrète. Une décision prise à force de sentir le regard désapprobateur du colocataire de Sora qui, décidément, n'aimait pas vraiment Teddie. Cette dernière n'avait jamais comprit pourquoi d'ailleurs. C'était une collègue et amie de Sora… Et puis, elle n'avait jamais rien fait pour le froisser non-plus. Enfin, si tel avait été le cas, il ne lui en avait jamais fait part. Délaissant tout ça, Teddie savoura sa petite victoire. A savoir être enfin au chaud sans avoir réveillé la totalité du quartier avec le boucant qu'elle avait foutu quelques instants plus tôt dans l'escalier de secours. Elle accepta bien volontiers la couverture que lui tendait son ami alors qu'elle se calait par terre, le dos contre le lit du brunet. Leur soirée contes et récits pouvait enfin commencée ! Tout du moins, c'était ce que la demoiselle croyait jusqu'à ce que son ami se lève pour l'informer qu'il allait chercher des anti-douleurs. Elle n'était peut-être pas blessée tout du moins pas salement, mais avec tous ses bleus, elle le remercierait certainement le lendemain. Aussi, elle lui promis d'essayer de ne pas tomber à nouveau alors qu'il se glissait en dehors de la chambre.

Linkle s'était faite toute petite, mais il fallait croire que les deux jeunots faisaient un duo du tonnerre. Aventuriers avides de récits et le tout en étant incroyablement maladroit ! Vu le bruit qui provenait de la cuisine de Sora, Teddie n'avait aucun doute sur le fait que son ami avait fait une petite boulette. Se retenant de rire, elle posa sa main sur la poignée de la porte, décidée à taquiner son ami, mais elle oublia rapidement cette idée. De l'autre côté du couloir, un bruit résonna. Une porte s'ouvrait et s'était certainement celle de la chambre de Rikku. Mince ! Jouant la prudence au vue de la situation, Teddie se glissa aussitôt sous le lit pour ne former qu'une petite boule en dessous. L'ami d'enfance n'entrerait peut-être pas dans la chambre de Sora, mais elle ne voulait pas courir le risque de mettre son aîné dans l'embarra. La blondinette grimaça légèrement. La position était loin d'être confortable !

Soudain, la porte s'ouvrit et Teddie retint son souffle. Deux voix s'élevaient dans la chambre. Comme quoi, elle avait bien fait de prendre les devant en se planquant. Aussi, elle attendit que Sora lui dise que la voie était libre pour ramper piètrement hors du lit. Et là, un long soupire lui échappa. ❝ je me demande parfois qui est le plus maladroit de nous deux. ❞ souffla-t-elle faiblement avec un sourire amusé qui vint orner ses lèvres. Ils se ressemblaient tellement. Puis, un léger rire lui échappa. Rire qu'elle s'empressa d'étouffer dans ses mains. Elle se calma difficilement et attrapa l'anti douleur que lui donna le brunet. ❝ Merci mon brave. Et maintenant, si nous tentions de nous en tenir aux récits pour le reste de la soirée… où ton colocataire va croire qu'il y a anguille sous roche. ❞ ajouta-t-elle.

Elle s'installa de nouveau sous les couvertures grimaçant légèrement avant de prendre un anti douleurs dès maintenant. Puis, elle se concentra sur Sora. ❝ Alors. Dis-moi tout. Les dernières nouveautés avant qu'on se plonge dans le passé. ❞
©S a n i e, tumblr

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Mer 6 Sep - 22:26


Une arrive loin d’être discrète

Everyone loved the light. Then people began to fight over it. They wanted to keep it for themselves. And darkness was born in their hearts. The darkness spread, swallowing the light and many people's hearts. It covered everything, and the world disappeared. But small fragments of light survived... in the hearts of children. With these fragments of light, children rebuilt the lost world. It's the world we live in now. But the true light sleeps, deep within the darkness. That's why the worlds are still scattered, divided from each other. But someday, a door to the innermost darkness will open. And the true light will return.
Teddie & Sora

La Blondinette était à peine arrivée que déjà les aventures commençaient pour les deux jeunes gens. Tout n’était que question d’aventures pour eux deux. Cette soirée habituelle était justement à la base pour se raconter les différentes aventures. Parlant de leurs passés et de leurs mondes respectifs. Une façon de se souvenir pour eux, mais également de partager. De partager cette expérience de vie si incroyable. Et ce soir, tout n’avait pas pu se passer comme prévu : rien ne se passait jamais comme prévu avec eux deux. En effet, la soirée commença avec la chute de Teddie, qui s’était effrayée face au chien du voisin du dessus, elle qui s’était trompée de fenêtre à cause de l’initiative du Brunet de laisser cette dernière fermée pour garder la chaleur. Un quiproquo qui leur valut un vrai éclat de rire de la part de celui ayant observé la scène et de celle qui en était à son origine. La première péripétie arrivée, cela laissait la porte ouverte aux suivantes, et celles-ci ne tardèrent pas à arriver. Effectivement, s’inquiétant de l’état de son amie, se dévoua de se lever pour aller lui chercher un antidouleur, comme préventif aux futurs bleus et aux futures douleurs qui pourraient suite à sa chute. Sauf qu’il n’y en avait pas l’un pour rattraper l’autre. Sora assurant qu’il partait en mission ninja ce qui fut tout le contraire. A la moindre occasion, le jeunot se cogna dans un meuble attirant l’attention de son aîné et colocataire, le menant jusqu’à sa chambre, pestant contre la potentielle mauvaise isolation dont son cadet s’était servi comme excuse pour la recherche de médicament. Soulagé de le voir retourné se coucher, Sora avait hâte de découvrir la cachette de Teddie car cette dernière ne se trouvait pas dans le placard. Finalement, elle sortit de sous son lit, ce qui lui valut le titre de reine de la discrétion par le jeune héros. « Je me demande parfois qui est le plus maladroit de nous deux. » Sora n’aurait pas dit mieux et lâcha un rire qu’il essaya de retenir lui aussi, en l’étouffant du mieux qu’il pouvait. Des vrais jumeaux sur certains points s’en était presque troublant, mais drôle à la fois au plus grand bonheur des deux amis.

« Merci mon brave. Et maintenant, si nous tentions de nous en tenir aux récits pour le reste de la soirée… où ton colocataire va croire qu'il y a anguille sous roche. » Il savait très certainement déjà qu’il y avait cette fameuse anguille sous roche : mais il n’avait pas pu trouver l’anguille qui se cachait. « Haha t’inquiètes, si nous sommes les maladroits  de service, Riku est le plus perspicace de nous tous ! » Et une véritable admiration pouvait se ressentir dans sa voix envers son aîné : une admiration qui n’avait cessé de croître depuis leur enfance. Ressortant la boîte à bonbons et gâteaux, il s’installa confortablement à côté de son amie, s’emmitouflant à son tour dans sa propre couverture. « Alors. Dis-moi tout. Les dernières nouveautés avant qu'on se plonge dans le passé. » Prenant une poignée de Dragibus qui étaient dans la boîte, il en mangea un avant de passer une main sous mon menton, le coude posé sur son genou. Ce qu’il s’était passé. Il s’en était passé des choses et pas grand-chose à la fois. Pleins de choses dont personne ne semblait se souvenir. Un nom, pleins de souvenirs qui ne semblaient appartenir qu’à lui, que seul lui semblait avoir gardé en mémoire. Ce n’était pas la première fois qu’il avait des bribes de souvenirs lui revenant en mémoire. Il lui arrivait parfois de faire des rêves étranges. Des rêves sur un moment passé. Un moment oublié. Une aventure et une histoire oubliée. « Ce qu’il y a de neuf ? J’ai réussi mes examens de fin d’année : Tu te rends compte ? Moi l’hyperactif qui continue les études de littérature, je crois que je suis le premier à m’étonner moi-même ! » Un rire s’échappa de ses lèvres, lui-même n’y croyait pas. Il s’était lancé dans cette voix sans trop y réfléchir, maintenant il s’y accrochait et il en redemandait même : après son stage à la bibliothèque grâce à la Blondine, il s’était plongé dans le défi de l’écriture et de retranscrire ses aventures par écrit. Ce qui n’était pas de tout repos.

Il s’empressa de mettre son amie au courant : il ne voulait pas mettre tout le monde au courant, à cause des attentes que chacun pourrait avoir ou placer en lui. Pour ne pas subir la pression de chacun. « Ah, Thara m’a aussi convaincu de me lancer dans l’écriture pour raconter mes histoires ! C’est pas de tout repos, mais j’y travaille. Si j’arrive à faire quelque chose de correct, tu pourrais peut-être le lire un jour ! Mais c’est un secret hein Teddie, ça reste entre nous. » N’oublia-t-il pas d’ajouter avec un léger clin d’œil à son attention. « D’ailleurs, depuis que j’ai commencé à rassembler mes souvenirs, j’ai l’impression d’en voir des nouveaux débarquer : des souvenirs dont j’avais oublié l’existence, qui étaient restés cachés au fond de ma mémoire… Mais je laisse planer le suspense pour plus tard, on a dit qu’on parlait de nos aventures plus tard ! D’abord je voulais savoir ce qu’il y avait de nouveau de ton côté. » Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il se souciait de son amie : après tout ils n’avaient pas toujours le temps de partager ce genre d’échanges à la bibliothèque, entre les différents ateliers qu’ils pouvaient animer ensemble, ils passaient bien plus de temps auprès des enfants que de sa collègue. Alors à son tour, il voulait savoir si tout allait bien de son côté avant de se replonger dans le passé. De lui faire part de ses souvenirs oubliés…

[/color]


_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Mer 13 Sep - 12:20


une arrivée loin d'être discrète
teddie & sora


 

Callée, le dos contre le lit de Sora, emmitouflée sous les couvertures, elle regarda son ami sortir à la recherche d’antidouleur en prévention des futures courbatures qui l’attendraient le lendemain après sa chute dans les escaliers extérieurs. Teddie l’attendit donc patiemment, lui promettant de faire son mieux pour ne pas tomber plus bas. Mais un bruit dans la pièce principale de l’appartement lui indiqua ce qu’était elle qui aurait dû faire promettre une telle chose à son ami. Se retenant de rire, la blondinette se leva et alors qu’elle déposait sa main sur la poignée de la porte, elle entendit un nouveau bruit. Le bruit caractéristique d’une porte qui s’ouvrait suivi d’une voix. Le colocataire à la chevelure argentée qui ne la portait pas dans son coeur venait de quitter sa chambre. Mince ! Par mesure de sûreté et contre adéquate ses membres qui la lançaient, Teddie se glissa sous le lit de Sora qu’une petite boule. Elle avait été prudente et avait haï Le colocataire entra dans la pièce peu de temps après en grondant un peu. Non concentrée sur les paroles de ce dernier, Teddie tenta de se faire la plus discrète possible.

Ainsi, cachée sous le lit, elle attendit que la porte se referme et plus encore, que Sora lui dise qu’il était sûr de pouvoir sortir. L’instant suivant, tant bien que mal, elle se glissait en dehors de sous le lit avant de se retenir de rires en entendant les paroles de l’étudiant. Reine des ninjas ? Elle aimait bien le titre. Elle ne manqua pas de charrier son ami quant à sa maladresse avant de rire légèrement. Rire légèrement étouffée par une main alors qu’elle attrapait la boîte de médicaments de l’autre. Avec toutes ses acrobaties, elle en aurait bel et bien besoin de cet antidouleur finalement. Elle le remercia en se calmant doucement avant de proposer au brunet de s’en tenir au récit pour le reste de là s'orée orer ainsi éviter que son colocataire ne débarque à nouveau dans la chambre. Elle se pinça les lèvres à la réplique de son ami, pour éviter de rires.

Grimaçant légèrement, Teddie s’installa de nouveau, dos contre le lit et sous les couvertures. Elle prit des suites un antidouleur avant de demander au brunet les dernières nouveautés dans sa vie. La blondinette était curieuse de nature et même si elle discutait bien régulièrement avec le brunet, y’avait toujours quelque chose de nouveau. Ce fut donc en piochant quelques gâteaux et bonbons en tous genres que la demoiselle écouta son camarade. ❝ je n'en suis pas si étonnée. Tu es aussi déterminé que moi. ❞ souffla-t-elle faiblement en souriant à son ami. Après tout, Teddie avait toujours été du genre à persévérer, dans ce monde comme dans le précédent. C’était d’ailleurs ce qui lui permettait aujourd’hui de bosser dans un domaine dont elle ne connaissait rien à son arrivée ici.

Quant à la suite du discours du brunet, une expression de surprise se glissa sur le visage de la demoiselle. Un collègue romancier ?! Elle n'était ravie qu’il se lance dans une telle aventure. La demoiselle avait commencé à écrire ses précédentes aventures dès son arrivée en ville. Un moyen pour elle d’être certaine de ne pas les oublier, mais aussi de faire une sorte de journal de bord de ses nouvelles aventures. ❝ Je ne suis ravie que tu te lances là-dedans ! Tu verras, cela fait un bien fou d’écrire. Mais, promis, je n’en parlerais à personne ❞ souffla-t-elle en affichant un véritable sourire avant de reprendre. ❝ de mon côté rien… j’attends toujours que l'on me confie un projet à la bibliothèque pour sortir un peu des permanences… c’est trop calme comme poste. ❞ Sur ces mots, une moue légèrement boudeuse se glissa sur son visage. Son truc s’était plus l’animation, mais parfois elle n’avait tout simplement pas le choix. Hélas.
©S a n i e, tumblr

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Lun 18 Sep - 21:52


Une arrive loin d’être discrète

Everyone loved the light. Then people began to fight over it. They wanted to keep it for themselves. And darkness was born in their hearts. The darkness spread, swallowing the light and many people's hearts. It covered everything, and the world disappeared. But small fragments of light survived... in the hearts of children. With these fragments of light, children rebuilt the lost world. It's the world we live in now. But the true light sleeps, deep within the darkness. That's why the worlds are still scattered, divided from each other. But someday, a door to the innermost darkness will open. And the true light will return.
Teddie & Sora

La soirée pouvait enfin commencer, après leurs premières péripéties, les deux amis pouvaient enfin profiter de ce temps pour se raconter leurs nouvelles histoires, pour se remémorer leurs aventures passées et pour se goinfrer de bonbons. Une boîte de bonbons que Sora prenait toujours soin de cacher sous son lit à l’abri des regards et qu’il avait à cœur de toujours garder pleine. Qu’elle soit toujours prête pour l’une de leurs soirées improvisées. Ce soir-là ne dérogeait pas à la règle et déjà le jeune héros de la Lumière piochait à l’intérieur de cette dernière, en retirant les premiers Dragibus qui rempliraient son estomac. Avant de parler de leurs passés respectifs, ils décidèrent de parler des nouveautés : des dernières choses qui avaient pu leur arriver lors de ces derniers jours. Tous les deux étaient parfois si occupés qu’ils n’avaient pas le temps de discuter un peu lorsque ce dernier venait faire son stage à la bibliothèque. Ainsi la première chose qu’il jugea nécessaire de lui communiquer, était la réussite de sa première année de littérature à la fac. Une réussite qui parfois l’étonner lui-même lorsqu’il y repensait. Lui qui ne pouvait pas rester en place, avait trouvé une manière de se creuser la tête et de pouvoir plancher plusieurs heures sur une analyse de texte. Tout à son contraire, Teddie ne semblait pas étonnée de cette réussite : elle croyait en lui. « je n'en suis pas si étonnée. Tu es aussi déterminé que moi. » Lorsque cela venait de la bouche de son amie, Sora avait tout de suite l’impression que cela avait plus de poids, que cela sonnait plus vrai grâce à ses paroles. Et il ne peut s’empêcher de lui répondre par un large sourire. Il la remerciait silencieusement de ce compliment qui passait au travers de ses mots, de la confiance réciproque qui en émanait. Pour être déterminée, la Blondinette l’était, il le savait.

L’instant d’après, Sora lui avoua le nouveau projet sur lequel il travaillait, sur ce projet d’écriture qui avait pour ambition de retracer ses propres aventures et d’en faire devenir des histoires. Des histoires qu’un jour tout le monde pourrait lire. Mais pour l’instant tout cela n’était qu’un (i]projet secret[/i]. Un projet secret dans lequel il mettait la jeune femme dans la confidence. « Je ne suis ravie que tu te lances là-dedans ! Tu verras, cela fait un bien fou d’écrire. Mais, promis, je n’en parlerais à personne. » Les yeux de Sora brillaient suite au discours de Teddie. Alors elle aussi écrivait ? « Oh c’est vrai ? Toi aussi tu écris ? Mais c’est super ça ! Tu me feras lire un de ces jours? » Demanda-t-il avec une curiosité presque palpable dans ses yeux. Par la suite, il s’enquit des nouvelles et des nouveautés qu’il pouvait y avoir de son propre côté. « de mon côté rien… j’attends toujours que l'on me confie un projet à la bibliothèque pour sortir un peu des permanences… c’est trop calme comme poste. » Le Brunet lâcha un petit rire : les deux jeunes gens étaient à nouveau très similaires sur ce point, tous les deux ne tenaient pas en place. Tous les deux avaient besoin d’être dans l’action, de ne pas être dans l’attente. « On devrait réfléchir ensemble alors au prochain projet ! On va leur monter un super truc! » Comme d’habitude, Sora proposait son aide, mais avec leurs deux imaginations cela pouvaient promettre un atelier du tonnerre.

Le Brunet profita de ce moment pour rebondir sur les paroles qu’il avait entamé précédemment. Sur ces paroles portants sur ses fameux souvenirs perdus, prenant une nouvelle poignée de bonbons, le jeune héros de la Lumière se lança finalement : « Bon parlons mystères maintenant, j’en ai justement un pour toi ! Depuis que j’ai retourné ma mémoire dans tous les sens pour commencer à écrire mes histoires, j’ai l’impression de découvrir de nouveaux souvenirs ! Ou plutôt de les redécouvrir ! Comme si je les avais oublié, comme si je les avais caché dans un coin de mon cœur. Il y a tout une partie juste avant d’arriver à Game City qui semble me revenir peu à peu… Est-ce que toi aussi tu as eu la même impression en écrivant tes propres aventures ? Est-ce que c’est normal tu crois? » Ayant confiance en son aînée, le jeune homme décida d’exprimer ses doutes à la Blondinette ainsi que ses craintes afin qu’elle puisse peut-être l’aider à faire le tri dans son esprit. Afin qu’elle puisse l’aider à y voir plus claire sur ce chemin tumultueux. Sur le chemin de ses souvenirs perdus...

_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 219
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: (sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète Mer 20 Sep - 14:43


une arrivée loin d'être discrète
teddie & sora


 

Après un enchaînement de péripéties qui n’étaient absolument pas prévues au programme de la soirée, celle-ci avait peut reprendre un rythme plus classique. À croire qu’avec leur maladresse, les deux aventurières ne pouvaient avoir de soirée réellement calme à se conter leur récit d’un autre monde. À chaque fois, d’une manière ou d’une autre, leur moment prenait un tournant inattendu. Ce n’était peut-être pas si mal ! Teddie n’avait rien contre quelques imprévues. Certes, elle aurait préféré ne pas dévaler les escaliers de service de cette manière et ainsi, éviter les douleurs qui parcouraient son corps, mais cela avait apporté une dose de rire à la soirée. Il en était de même pour l’arrivée de Riku où elle avait dû se cacher comme un ninja sous le lit et ce en ignorant les muscles qui la lançaient. Tant d’imprévue qui lui avait permis de rire, mais aussi de faire rire son ami. Quoi de mieux ?

Ainsi, pour la seconde fois de la soirée, Teddie se calla dos au lit du brunet et se mit en boule sous les couvertures bien chaudes. Elle prit les antidouleurs que Sora était allée chercher un instant plus tôt. Un moyen d’être prévoyante. Puis, la véritable soirée commença. Tout d’abord par des banalités. Sora, heureuse d’avoir réussi à avoir son diplôme de fin de lycée, le fait qu’il avait commencé à noter ses aventures sur papier. Un récit ?! Teddie avait aussitôt réagi, soufflant à son ami qu’il n’y avait rien de mieux que de noter ses aventures passées. La blondinette le faisait depuis son arrivée dans ce monde et peut-être même bien avant. En tant qu’héroïne légendaire, elle avait le devoir de laisser une trace de ses aventures. Un devoir qu’elle avait à coeur. ❝ bien sûr ! j’écris depuis que j’ai commencé mes aventures, enfin je m'y suis vraiment mise à mon arrivée à Game City. j’ai plus le temps de me poser devant un carnet. ❞ Souffla-t-elle avec un léger sourire. Il était vrai que rédiger ses aventures en plein champ de batails était loin d’être une idée de génie. Alors, elle profitait du calme de sa vie ici pour s’y plancher réellement.

Les nouvelles de son côté ? C’était terriblement calme à vrai dire. Elle attendait toujours que ses supérieurs à la bibliothèque lui donnent un projet d’animation à gérer afin qu’elle puisse s’éloigner de la permanence. C’était loin d’être le meilleur aspect de ce métier selon elle. Les permanences étaient bien trop calme ! Elle avait besoin de bouger, de chercher activement des idées, de les mettre en place. Hélas, ce n’était pas encore pour maintenant de toute évidence. Elle acquiesça au discours du brunet. ❝ tu as raison ! On va les émerveiller ! ❞ lança-t-elle, le regard remplit de détermination avant de piocher une poignée de bonbons prévu par son ami au vue de cette soirée.

La conversation repartit finalement sur un mystère. Un mystère que le brunet avait évoqué un peu plus tôt concernant des souvenirs de sa vie d’avant qui lui revenait lentement en écrivant. Une moue pensive se glissa sur son visage alors qu’elle but un peu avant de répondre à son camarade. ❝ eh bien, c’est peut-être normal… tes récits travaillent beaucoup ta mémoire. Pour ma part, ce sont surtout les détails qui me reviennent lorsque je me concentre dessus. Donc c’est peut-être tout ce qu’il y a de plus normal.  ❞ Elle n’était pas une experte en la matière, elle ne faisait là que des suppositions par rapport à ce qu’elle vivait après tout...
©S a n i e, tumblr

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(sora&teddie) une arrivée loin d'être discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-