AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(linkle) < entrer le titre ici >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 158
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 15:00

linkle teddie anderson

dix-neuf ans ❖ conteuse bénévole, bibliothécaire et romancière débutante ❖ linkle, zelda hyrule warrior ❖ je viens à la rescousse

joyeuse  ▬ maladroite  ▬  altruiste  ▬  bienveillante  ▬  tête en l'air ▬ enfantine ▬ aventurière ▬ imprudente ▬ déterminée ▬ lumineuse ▬ naïve ▬ rusée ▬ rêveuse ▬ brave ▬ juste ▬ impatiente ▬ souriante ▬ confiante ▬ rigoureuse ▬ curieuse.

en cours ....

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL & avengedinchains

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Dim 15 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 15:00

zelda family

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Dim 15 Jan - 19:25, édité 1 fois
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 15:00

Girls And Their Curves

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Dim 15 Jan - 19:49, édité 1 fois
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 15:01

Boys Are Awesome

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Lun 16 Jan - 16:38, édité 2 fois
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 15:01

A vous
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 19:36

Eh bien me voilà, comme promis .
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 19:45

sora  Calin
de l'ultra méga-positif ! tu ne pourras pas y échapper et vu nos personnages impossible du contraire.   Ils auraient pu se rencontrer à l'orphelinat, Teddie a dû y squatter la chambre d'une amie pendant quelque temps avant de squatter autre part. Après, il est certain que si Teddie a entendu les brides des histoires de Sora, de ses aventures de sa vie dans l'autre monde, il l'aura eu sur les talons pour en avoir plus !   Et elle aurait partager bien entendu les siennes par la même occasion même si elle en a vécu moins d'une certaine manière. Puis, ils auraient pu rester en lien, ce qui est presque certains. Après, je ne sais pas si tu avais déjà une idée en tête?  
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 20:05

Oooh mais je ne venais que pour de l'ultra méga-positif de toute façon I love you.
J'aime beaucoup ton début d'idée ! Ils auraient pu être voisin & voisine de chambre pendant un certain temps, du moins le temps qu'ils y sont restés tous les deux . Bien sûr que Sora sera content de partager ses histoires avec Linkle & il sera aussi très content d'entendre les siennes ! J'imagine même qu'ils auraient pu squatter dans l'une de leurs deux chambres et se raconter toutes ces histoires à voix basse, prêts à se cacher à n'importe quel moment à cause de la ronde des surveillants .
D'ailleurs vu que mon petit Sora fait des études de littérature dans le but de devenir bibliothécaire ou carrément conservateur de bibliothèque, peut-être que Linkle aurait pu le prendre sous son aile à mi-temps ou en temps que stagiaire ? .
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 20:39

heureusement Lèche
Ravis que tu aimes l'idée ! voisin/voisine de chambre c'est fort possible ! et j'aime bien le moment histoire du soir en mode absolument pas discret et le soudain silence durant la ronde. Ils ont dû bien s'amuser durant ces moments-là d'ailleurs et ce sera certainement ce qui manquera le plus à Teddie. D'ailleurs, je la voyais bien venir squatter chez Sora parfois (avant d'avoir son appartement) pour continuer occasionnellement ces moments enfantins.
Pour le reste, Teddie aura absolument rien contre donné un coup de mains à Sora pour ses études. Après, elle s'occupe surtout de tout ce qui est animation pour les enfants et elle passe son temps libre à lire les livres de son lieux de travail ou même en moment de creux. Si cela intéresse Sora, elle aurait bien entendu lourdement appuyé la demande de stage en promettant d'en prendre soin. même si en un sens elle est clairement pas la plus professionnel du lot.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 20:52

Venir squatter chez Sora, j'en connais un du nom de Riku qui finira par râler à force . D'ailleurs j'imagine bien le Brunet faire rentrer Linkle par la fenêtre pour éviter de déranger & de râler . En tout cas, j'aime beaucoup .
Haha je ne suis pas sûr qu'avoir quelqu'un de trop strict & professionnel soit ce qu'il faille pour Sora . Lui est sera très intéressé & incollable sur le rayon des fictions et surtout de science-fiction : mais il adorera lui donner un coup de main pour l'animation :14. En tout cas, il lui sera très reconnaissante si elle l'appuyait . Soit sûre qu'il sera très appliqué dans son job car il ne faudra pas lui causer de problèmes S\'il te plaît.
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 21:03

j'avoue   mais le passage de la fenêtre pourrait être tellement amusant.
j'avoue MDR puis, là ils s'entendent tellement bien, ça ne pourrait que bien se dérouler. Oh, Teddie doit adorer ce rayon comme le rayon enfantin avec les contes et tout ça. Après, c'est son ami proche, bien entendu qu'elle lui donnerait un coup de main    c'est dans sa nature. awh, adorable. elle n'aura aucun doute là-dessus.  
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 21:09

Je les imagine tellement bien galérer pour la faire rentrer par la fenêtre #Boulet .
Contente que l'idée te plaise, pour moi c'est vendu dans ce cas . Ils vont mettre un peu d'ambiance et de vie dans cette bibliothèque à eux deux, dans le bon sens du terme bien sûr S\'il te plaît.
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 21:12

avec Teddie qui frappe à la fenêtre voisine aussi.  
Grave   ça va devenir méga-dynamique là dedans et les animations vont parfois bien dériver avec leur imagination aussi.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 21:18

Haha c'est sûr : faire partager leurs histoires, c'est mieux que de les garder pour soi S\'il te plaît.
Je t'ajoute bientôt à ma fiche & n'hésites pas quand tu voudras lancer un RP avec mon petit Brunet .
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 15 Jan - 21:24

grave
Je fais de même et pour le RP, je suis tout à fait disponible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Lun 6 Fév - 6:25

Je crois qu'un lien, au minimum, s'impose
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Lun 6 Fév - 14:19

Je veux !! Cours
Linkle a rencontré Skull Kid dans HWL, est-ce que tu veux reprendre ça ou on part sur tout autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Lun 6 Fév - 18:26

On peut partir sur leur lien dans HWL sauf que tu vas devoir me faire un petit résumé de leur relation si tu le veux bien, car je n'ai pas joué à ce jeu
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Ven 14 Avr - 12:22

terriblement désolée pour le retard.
Et bien, Ely lui vole sa boussole alors qu'elle est dans les bois et le pourchasse après. du coup, c'est une relation qui commencerait négativement, mais pourrait évolué dans le positif à mesure qu'ils se rencontrent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Dim 7 Mai - 21:31

Flemme de changer de compte
À mon tour de me pointer en retard

Donc! Oui, Linkle pourrait conserver, du moins au début, cette image du Skull Kid comme étant celle d'un sale gamin voleur. Comme rencontre à Game City, Linkle pourrait être entrée dans la boutique d'Ely et voir les masques rappelant ceux du monde d'Hyrule. Lorsqu'elle lui aurait posé des questions sur leur provenance, elle aurait compris qui il est en réalité Very Happy
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Mar 30 Mai - 9:45

Un lien ?
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 51
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2017
▌CRÉDITS : Guest Corail.
Ton âge : 22 ans.
emploi : Sans emplois fixe.

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Mar 30 Mai - 11:15

Toi.
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Mar 30 Mai - 21:33

Kotake K. Twinrova a écrit:
Flemme de changer de compte
À mon tour de me pointer en retard

Donc! Oui, Linkle pourrait conserver, du moins au début, cette image du Skull Kid comme étant celle d'un sale gamin voleur. Comme rencontre à Game City, Linkle pourrait être entrée dans la boutique d'Ely et voir les masques rappelant ceux du monde d'Hyrule. Lorsqu'elle lui aurait posé des questions sur leur provenance, elle aurait compris qui il est en réalité Very Happy  

j'étais persuadée d'avoir répondu. et bien, oui cela me convient complètement.

Zelda & Link. avec plaisirs !! vous avez des idées ou on cherche ensemble ?
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 51
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2017
▌CRÉDITS : Guest Corail.
Ton âge : 22 ans.
emploi : Sans emplois fixe.

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Mar 30 Mai - 22:16

En vérité je serai grave tenté pour faire un lien positif chère homologue féminin ! Mais y a tellement matière à faire quelque chose qui part dans la dualité ! Link a pour Némésis Ganondorf, mais il serait amusant de jouer sur le fait qu'ils sont (Et Link en 1er désolé ) les héros élus des Déesses.
Quelque chose dans la mesure où il y a une confrontation d'identités, Link à game City a dans son esprit toutes les aventures vécues. Plusieurs Link en un pour faire simple. Du coup il est encore plus légitime pour lui de s'estimer l'élu.
Mais le fait d'être à Game City et dépourvu de tout ce qu'il a vu, vécu, côtoyer etc... ça le fait sentir inutile. Je pense que la relation pourrait passer par la dualité d'identité jusqu'à ce que Link prenne conscience qu'il doit se détacher de ce qu'il a été pour être un nouvel homme !

Tu as suivi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (linkle) < entrer le titre ici > Mer 31 Mai - 5:50

C'pas grave, j'ai tendance à répondre lentement depuis un moment (honte à moi)
Parfait ! Donc tout est nickel ou tu veux que l'on rajoute quelque chose d'autre ? Ouais

(linkle) < entrer le titre ici >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant