AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

voir le monde dans un grain de sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: voir le monde dans un grain de sable. Mer 4 Jan - 22:35

linkle teddie anderson

fiche personnage

NOM(S) : Anderson. Un nom d'antan associés à milles et uns contes et récits merveilleux. Elle ne pouvait passer outre, délaisser ce nom qui alliait son passé, son présent et peut-être son futur. ✖ PRÉNOM(S) : Linkle. La légende, le nom qui ne peut être oublié. Le simple nom d'une vagabonde qui avait endossé un rôle qui lui allait si bien, mais qui n'était pas sien. Teddie. Un nounours tendre et plein d'amour, ce qu'elle est même si cela ne se résume pas à tout. ✖ ÂGE : Dix-neuf années menées au profit de longues et merveilleuses aventures. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Par une douce nuit le trente et un décembre dans un petit village de la campagne d’Hyrule où les cocottes règnent en maître. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Conteuse auprès des orphelins et des jeunes enfants à l’hôpital. Raconter activement toutes ses péripéties comme si elle les vivait à nouveau pour un tendre sourire ou un regard fasciné en retour. Ceci étant, il ne s’agit là que de bénévolat, la demoiselle exerce également le métier de bibliothécaire. Entourée de récits d’aventures à longueur de journée, sans cesse à profiter d’un instant de répit pour s’y plonger. Seulement, son rêve est aujourd’hui de parcourir le monde et d’écrire de ses propres aventures à travers le métier de romancière.  ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Ah, l’amour. Trop occupé à vivre d'innombrables aventures la demoiselle n’a jamais connu les joies de l’amour. Célibataire au coeur enfantin près à aimer dans ce monde contrairement au précédent. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : joyeuse  ▬ maladroite  ▬  altruiste  ▬  bienveillante  ▬  tête en l'air ▬ enfantine ▬ aventurière ▬ imprudente ▬ déterminée ▬ lumineuse ▬ naïve ▬ rusée ▬ rêveuse ▬ brave ▬ juste ▬ impatiente ▬ souriante ▬ confiante ▬ rigoureuse ▬ curieuse. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Linkle. La simplette demoiselle aux habits verts et aux cheveux qui se pensait être l’héroïne de la légende. Elle fait sa première apparition dans la série de jeu Zelda à travers Hyrule Warrior Legend. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.  

fiche joueur

Ancienne orpheline à l'écoute des anges, ancienne boule de poil et ancienne ombre. je connais aujourd'hui un renouveau sous les traits de Linkle. pour le reste, tout est pareils. je suis une grande fan de rpg sous plusieurs formes ainsi que de jeux vidéos. La liste serait bien trop longue XD je suis également une fan de mangas...

recensement

Code:
[b]Cailin Russo  ---> L. Teddie Anderson[/b]

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Dim 15 Jan - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌CRÉDITS : Furiosa (a) tumblr and Halloween (g/i) lions'tears. (s) christina perri, Ylvis (c)

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Mer 4 Jan - 22:35

ta petite histoire

L'heure n'est plus aux cocottes. Ce matin, sa décision est prise ! Elle ne peut passer à côté, délaisser le destin qu'elle pense sien. Enfilant sa tenue verte, chaussant ses bottes marron, remplaçant sa capuche, elle jette à dernier coup d'oeil à cette boussole qu'elle considère comme son petit trésors. Et là voilà partie. L'aventure n'attend pas. Le royaume n'attend pas. Son devoir est de le sauver, impensable de l'ignorer. Le claquement de sa porte résonne, effrayant les cocottes. Elle prend la route sans le moindre regard en arrière. Seul son "au revoir" au peu de paysans présent résonne dans la vallée.

Mauvais chemin, bataille et combat. Tant de péripéties pour une première aventure, pour un premier sauvetage. Tant d'émotions vécu auprès des plus grands guerriers de l'armée Hyrule. Son talent n'est plus à prouver, elle a accomplit son destin. Seulement, elle ne peut s'arrêter là. Il lui reste tant à faire, tant à explorer. Elle y a prit goût, ne peut plus revenir en arrière à présent. Mais, elle ne peut le nier. L'invitation de remerciement d'Impa est trop belle pour être décliner. Découvrir le château d'Hyrule, débuter son nouveau récit là où son destin devait commencer. Lentement, très lentement les portes s'ouvrent, laissant passer une lumière des plus aveuglantes.

Elle ne vit jamais le château. Ne découvrit jamais ce qui se cachait derrière ces immenses portes. Elle découvrit plus encore. Une ville, un nouveau monde. Tant d'aventures s'offraient à elle, plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer jusqu'à présent. C'était le "nouveau départ" qu'elle souhaitait et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin ! Enfin, c'était ce qu'elle croyait jusqu'à ce que la réalité de ce nouveau monde tout en étrangeté ne la rattrape.

Elle agitait la main. Un au revoir vif avant qu'elle ne s'élance dans la ville. Une nouvelle péripétie commençait. Fini le squattage chez des récents amis, la demoiselle avait assez économisée pour s'installer dans son propre appartement. L'indépendance totale lui tendait les bras. Ou presque. Elle ne vivrait pas seule, mais la colocation lui semblait être un pas des plus amusant à franchir. Comment serait la personne qui partagerait une partie de sa vie? Il y avait tellement de possibilités, qu'elle n'avait pas réussis à dormir en y penser. Milles et uns scénarios s'étaient construits dans son esprit. Mais, avant cette rencontre, encore fallait-il qu'elle retrouve le chemin de ce fameux appartement. Son sens de l'orientation, toujours rouillé qu'elle voyait comme un atout. Se perdre, s'égarer ne pouvait lui permettre que de vivre plus encore.

Dernière édition par L. Teddie Anderson le Dim 15 Jan - 13:59, édité 4 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Mer 4 Jan - 22:39

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Love

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Mer 4 Jan - 22:50

merci beaucoup Claire.
Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 132
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Jeu 5 Jan - 11:15

Re-bienvenue !!! Tu sais déjà ce que je pense de ce nouveau personnage

J'ai trop hâte de lire ton histoire et de te rejoindre par la suite =D
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Jeu 5 Jan - 11:56

merci infiniment à vous tous.
Luna. je sais, la décision n'a pas été simple, mais j'espère qu'on pourra se trouver un super lien tout de même avec ma petite nouvelle. S\'il te plaît
Nine. j'espère que la suite te plaira alors. j'ai également hâte qu'on puisse se lancer dans nos rp en délires.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Jeu 5 Jan - 15:06

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Ven 6 Jan - 20:08

Rebienvenue à toi . Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ta petite nouvelle en action .
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 414
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Sam 7 Jan - 23:22

Re bienvenue avec ce personnage, bon courage pour la fichounette  Ouais
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 538
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Lun 9 Jan - 0:33

ooooh comme elle est choute Linkle *.* Je ne l'a connaissais pas du tout ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 483
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Lun 9 Jan - 0:41

Te bienvenue
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Lun 9 Jan - 17:53

merci infiniment à vous tous.   Cours

EDITH: Ma semaine ayant été plus dure que prévu, serait il possible d'avoir un léger délais jusqu'à dimanche s'il vous plait?
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Dim 15 Jan - 14:16

Validation instantanée

Zelda est en force Cours
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: voir le monde dans un grain de sable. Dim 15 Jan - 14:20

merci beaucoup, Claire. Calin

voir le monde dans un grain de sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1