AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 It's cold outside - Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 705
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: It's cold outside - Zelda Lun 2 Jan - 11:43


∞ It's cold outside.

Zelda & Wakka





Dix-neuf heures, Wakka jeta son sac de sport sur l'épaule et prit le chemin du centre ville. Malgré son imposant manteau d'hiver noir et son bonnet, il ne pouvait s'empêcher de frissonner. Aujourd'hui, le temps était bien frais. Beaucoup de gens seraient volontiers restés enroulés dans leurs couvertures, confortablement installés dans leur canapé avec un chocolat chaud. Le coach sportif avait malheureusement dû renoncer à ce genre de projets pour aller travailler ! Sa journée de boulot étant terminée, Wakka était gelé et avait besoin d'une boisson chaude ou d'une bonne pâtisserie à se mettre sous la dent pour combler son estomac vide.

Les rues de Game City étaient pratiquement désertes, les gens avançaient vite pour ne pas trop avoir froid et personne ne traînaient à l'extérieur. Le ciel était gris, chargé de nuages sombres qui n'annonçaient rien de bon. Wakka accéléra le pas à son tour, préférant éviter d'être dans la rue s'il se mettait à pleuvoir ou à neiger. Arrivé dans le centre ville, l'homme réalisa que ce n'était pas beaucoup plus animé ! Quelques courageux avaient osé mettre le pied dehors mais tous se ruaient vers les commerces, les cafés ou autre pour se mettre au chaud. Wakka sentit un puissant coup de vent dans son dos, venant se glisser dans le léger espace de son manteau derrière sa nuque. La fraîcheur lui chatouilla l'échine et alla lui lécher le dos. Le rouquin frissonna de la tête aux pieds et accéléra encore le mouvement.

Le Mogtissier lui apparut alors au coin de la rue et sans hésiter, Wakka en ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur. En refermant, il sentit un nouveau violent coup de vent dans son dos. A l'intérieur, une douce sensation de chaleur l'enveloppa. Les arômes de sucre et de chocolat envahirent ses narines. Un nombre incalculable de clients s'accumulait aux différentes tables. Les conversations allaient bon train, on entendait des gens rire et d'autres discuter sérieusement. Le Mogtissier avait rarement été aussi complet ! Une serveuse s'approcha de Wakka et lui adressa un grand sourire en l'invitant à entrer et en ajoutant :

- Bonjour. Venez vous mettre au chaud, il parait qu'il pourrait y avoir une tempête de neige en préparation ...

Wakka grimaça, l'idée de se retrouver à l'extérieur au milieu d'une tempête de neige lui était fort peu agréable. Il s'avança alors vers les tables mais aucune n'affichait une place disponible. Aucune chaise libre, aucune table vacante. Le rouquin finit par en dénicher une mais une demoiselle y était déjà installée. C'était l'ultime place du Mogtissier et Wakka décida d'y aller tout de même, au risque de déranger la blondinette.

- Bonjour. Excusez-moi, je peux m'asseoir ?

Le coach afficha un petit sourire, la demoiselle en face de lui était une parfaite inconnue. Blonde, jeune et aux traits doux et sympathiques. Elle avait l'air d'être une personne agréable. Wakka ne comptait pas l'importuner mais il n'avait pas vraiment le choix. Heureusement, l'homme était de nature sociable et n'hésitait pas à aller discuter avec des inconnus. En espérant que la jeune demoiselle accepterait de l'inviter à sa table ...

code by PANIC!ATTACK

_________________
Love the life I live and I will live the life I love
Je suis la vague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's cold outside - Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelda picross
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Le Mogtissier-