AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chloé ♡ Only the insane equate pain with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 739
▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)faith / signature (c)yuu & unbreakable @bazzart
Ton âge : 27 ans
emploi : chasseuse de trésors, mercenaire

MessageSujet: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Jeu 29 Déc - 22:52

❝ I do not believe this darkness will endure.❞
- Chloé Frazer -
 34 ans ×(≧∇≦)/  × Inconnu  × Game City × Mercenaire à ses heures perdues × Toujours fidèle au poste × Bi × Compliqué × Loyal × Aventurière × Têtu × Bienveillante × Déterminé.  
Chloé est une personne indépendante, libre et qui se soucie peu du regard des autres. Elle sert avant tout ses propres interêts avant de servir celui des autres, même si avec le temps elle a apprit à servir les autres. U.C
(M/F) Okay, you are the boss !: Gentil ou méchant, cela dépend uniquement du nombre de zéro qui se trouvent sur le chèque à la fin de la mission...
(M/F) You're so pathetic !: La rivalité peut-être dure, mais agréable. C'est avec ce genre de personne que l'on a forcement envie de se surpasser pour rester dans le top trois ! .
(M/F) Because , we are friend !: On dit souvent qu'un ami est une personne étant capable de voir tes douleurs, même si tu les caches à tout le monde. Mais avant tout, les véritables amis sont ceux qui aident à débarrasser la maison après la fête, ou bien le cadavre dans le jardin .....

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

»  I'm in a nightmare and I can't wake up... unless I put myself to sleep. •• unbreakable.

Dernière édition par Chloé Frazer le Jeu 29 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Jeu 29 Déc - 22:52

❝ Girls never break a promise. ❞

- Yuuri Kozukata -
Amie . Colocataire Bien qu'elle se sente rencontré par hasard, Chloé et Yuuri se sont vite liées d'amitié. Yuuri l'avait employé pour un simple travail puis ce travail s'est éternisé et donc c'est là que la colocation à commencé. Amie et confidente, Yuuri est un peu comme un membre de sa famille à qui elle a juré d'être loyale... Enfin jusqu'à ce qu'elle ait réussit à trouver un moyen de gagner sa vie indépendamment.

- Trish Carpenter -
Amie . Associé C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

»  I'm in a nightmare and I can't wake up... unless I put myself to sleep. •• unbreakable.

Dernière édition par Chloé Frazer le Ven 30 Déc - 23:01, édité 2 fois
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Jeu 29 Déc - 22:52

❝ Seriously, what the hell is wrong with you boy ?  ❞

- Nathan Drake -
Ex - ami avec bénéfice
La relation de Chloe avec Nate était assez difficile, car il la décrit comme «compliquée», par le passé ils furent ensemble, mais leur histoire ne dura pas très longtemps puisque la sincérité de la demoiselle fut souvent mis en doute. A Game City, leur relation est toujours aussi compliquée, mais ils sont tout de même resté ami ... U.C 

- Nine Al-Rashia -
Connaissance . Petite victime C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Chloé Frazer le Mar 31 Jan - 22:40, édité 2 fois
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17117
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 0:05

Hum, en plus de notre lien obligatoire avec Nathan !

Je pense qu'on pourrait avoir un lien avec Trish ! Je trouve qu'elles ont toutes les deux un caractère un peu similaire, indépendante et du genre à en faire voir de toutes les couleurs aux hommes ! Elles pourraient surement devenir amies !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 0:19

Nathan Drake a écrit:
Hum, en plus de notre lien obligatoire avec Nathan !

Moi qui pensait que c'était juste "optionnel" Razz  . *pas taper *

Ouiiii un lien avec Trish  comme amie c'est bien pensé. Elles sont toute les deux indépendantes, et elles agissent comme bon leur semble, elle pourrait même collaborer ensemble de temps à autres, non ?

Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 160
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 18:17

J'aimerais beaucoup un lien aussi !!! Danse

Nine est dans une période où il n'a pas d'emploi fixe, c'est-à-dire qu'il est revenu du front blessé et qu'il a du coup fini par perdre son statut de militaire.

Il vagabonde d'un métier à l'autre et refuse extrêmement rarement un job car il faut bien payer le toit au-dessus de sa tête ainsi que tous les frais médicaux engendrés par ses soins ( il porte une prothèse à la jambe ).

Du coup, je me disais qu'ils auraient pu avoir un objectif "commun" genre Chloé est engagée pour voler un objet et Nine est engagé pour le protéger d'un éventuel vol justement XDDD

ça pourrait amener une situation amusante Ange
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 20:07

Oui, ça peut se faire !

Trish et surtout Détective ici, mais l'aventure ne la dérange pas du tout Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 21:36

Nine Al-Rashia a écrit:

J'aimerais beaucoup un lien aussi !!! Danse

Nine est dans une période où il n'a pas d'emploi fixe, c'est-à-dire qu'il est revenu du front blessé et qu'il a du coup fini par perdre son statut de militaire.

Il vagabonde d'un métier à l'autre et refuse extrêmement rarement un job car il faut bien payer le toit au-dessus de sa tête ainsi que tous les frais médicaux engendrés par ses soins ( il porte une prothèse à la jambe ).

Du coup, je me disais qu'ils auraient pu avoir un objectif "commun" genre Chloé est engagée pour voler un objet et Nine est engagé pour le protéger d'un éventuel vol justement XDDD

ça pourrait amener une situation amusante Ange

Oui bien sur c'est une idée qu'on pourra développer par la suite, de plus que c'est un lien "positif" donc rien de méchant Very Happy . Surtout qu'elle ne va pas se limiter à un seul vol en ville sinon cela n'aurait rien d'amusant.

Nathan Drake a écrit:
Oui, ça peut se faire !

Trish et surtout Détective ici, mais l'aventure ne la dérange pas du tout Very Happy

Avec Trish, elles se sauraient croiser lorsque Chloé serait en train de voler quelque chose ou alors Trish aurait été engagé pour enquêter sur un des vol de Chloé et depuis elle s'intéresserait à son activité.

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 21:48

Oh oui !!! On lui aurait demandé d'enquêter, j'aime beaucoup l'idée. Elle t'a trouvé, mais elle t'apprécie et trouve ce que tu fais assez amusant pour devenir amie avec toi et t'aider si besoin !

♠️ Nathan Drake ♠️
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Ven 30 Déc - 23:09

Oué c'est parfait ça !!! De plus elles ont plus ou moins les même points communs, elles font bien la paire

Ryan Clayton

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 31
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/09/2017
▌CRÉDITS : Blondie
Ton âge : 23 y

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Lun 18 Sep - 20:55

Bonjour mademoiselle qui fricote avec l'illégalité Ange

Je me suis dit que Ryan et Chloé pourraient avoir un lien à la "catch me if you can" tu vois le genre ?

Style à chaque fois que Ryan croirait avoir assez d'éléments pour l'arrêter, il perdrait l'avantage et de son côté, à chaque fois que Chloé se croirait tranquille par rapport à l'inspecteur, il découvrirait une nouvelle piste à son sujet.

Ce serait devenu un "jeu" entre eux. Genre quand ils se croiseraient, ils se taquineraient. Lui sur le fait qu'il finira par la mettre derrière les verrous et elle, sur le fait qu'il n'y arrivera jamais

Puis par la suite, on peut imaginer peut-être qu'ils devront faire équipe pour se sortir d'une situation délicate ou un truc du genre, pour nuancer le tout

Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success. Mar 19 Sep - 23:37

Bonjour !

Je suis innocente c'est la Loi qui est illégale Secret  !

Oui je vois tout à faire le genre de lien =).

Oui ça semble plausible et amusant. L'avoir toujours sur son dos pourrait surtout amusant vu le caractère trempé de Chloé, qui est un peu le genre de personne qui fourre également son nez un peu dans toute les sales affaires de la ville, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle l'a toujours sur le dos.

Pas de soucis et si l'un a des soucis l'autre est là pour lui sauver la mise en quelques sortes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé ♡ Only the insane equate pain with success.

Chloé ♡ Only the insane equate pain with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1