AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 739
▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)faith / signature (c)yuu & unbreakable @bazzart
Ton âge : 27 ans
emploi : chasseuse de trésors, mercenaire

MessageSujet: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 16:36

Chloé Frazer

fiche personnage

✖ NOM(S) : Frazer. ✖ PRÉNOM(S) : Chloé. ✖ ÂGE : 34 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Australie, 3 Octobre 1982 . ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Mercenaire, chasseuse de trésors à ses heures perdue. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bi & Célibataire, très très compliqué. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé - franche - enjôleuse - aventurière - perspicace - indépendante - fouineuse - loyale - rusé - réaliste  . ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Chloé Frazer from Uncharted 2,3,4. ✖ GROUPE : toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Comme c'est un double compte, je te propose de te rendre sur fiche principale  pour en savoir plus. #surprise  !!!

recensement

Code:
[b]Phoebe Tonkin ---> Chloé Frazer[/b]

»  I'm in a nightmare and I can't wake up... unless I put myself to sleep. •• unbreakable.

Dernière édition par Chloé Frazer le Jeu 29 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 16:37

ta petite histoire

Originaire d'Australie, Chloe Frazer est aussi dure en affaire qu'elle en est belle. Elle est connue comme chasseuses de trésors et aussi pour son adaptation parfaite sur tout type de terrain. Tout aussi à l'aise dans une fusillade ou une bagarre, Chloé possède de multiples ressources.

Chloé rencontre pour la première fois Nathan Drake et Victor Sullivan en Ukraine, alors qu'ils planifiaient de voler le Sceau d'Ambre dans une vente aux enchères. Façonnée par cet artefact, Chloé le convoite également et depuis un long moment, proposant son aide pour voler cet artefact, Chloé se met en tête de gagner la confiance du duo afin de les duper facilement. Cependant, son plan ne se déroule pas comme prévue puisque peu de temps avant la vente, alors qu'ils avaient l'artefact en poche, la demoiselle déclenche l'alarme et dans échauffourée, elle perd l'artefact et décide de se sauver, laissant Nate seul avec l'artefact à son propre sort. Bien plus tard, alors que Nate et Sully sont à la merci de Rusnak, Chloé les sauve afin de récupérer le trésor, mais une fois de plus les ennuis sont à leur trousse et pour une fois, elle ne prend pas la fuite et décide d'assumer son choix pour le goût de l'aventure afin de voir ce que cache le sceau d'ambre.

Leur aventure les mène jusqu'au Pôle Nord, ou ils découvrent l'entrée d'Agartha une citée oubliée. Touchant au but Chloé rempli sa part du contrat, mais en fin de compte Chloé est prise pour cible par les Doughty, qui cherchent eux aussi la chambre d'Ambre et son trésor, Chloé leur certifie que la chambre d'Ambre à été détruite en examinant les ruines d'Agartha, et affirme que plus aucun trésor n'est à trouvé. Les Doughty ne veulent rien entendre et emmènent contre leur grès Nate et Chloé vers le ruine d'Agartha . Une fois arrivée dans la cité, la demoiselle profite que ses tortionnaires soient captivés par les ruines pour prendre une photo de la machine volante qui hante les lieux pour son client. Alors que Michael Doughty prévoit de tuer Nate, Chloé le désarmé et propose un nouveau deal qui se termine en bagarre ou Chloé à le dessus un court instant, puisque la soeur de ce dernier, dos au mur, tue son frère et dans son propre malheur réveille le volcan endormie de la cité en tirant sur un mur de diamant. Chloé profite pour récupérer un éclat de diamant sur le sol avant de se sauver au côté de Nate. Ils furent sauvés in-extremis par Sully qui les extraient à l'aide de son avion avant que ce dernier ne s'échoue sur la plage à cause de l'explosion du volcan.

Une fois cette affaire terminée, Chloé prend le large le lendemain matin au bord d'une jeep volé et elle informe son client qu'elle a la photo de l'avion dans Agartha et qu'elle en veut pour son argent. Elle poursuit son activité de chasseuse de trésors avec brio dans certains pays, ainsi, elle se forge une bonne réputation, mais en contrepartie, elle cumule pas mal d'ennui.

Quelques années plus tard, Chloé fait partie du trio de voleurs formé avec Harry Flynn et Nathan Drake. Ils ont pour but de retrouver la flotte disparue de Marco Polo et de récupérer le trésor que la flotte renferme. Ils se rendent donc à Istanbul, pour voler une lampe qui devait contenir la carte menant jusqu'au trésor perdu. Bien qu'elle ne soit pas présente lors de la trahison de Flynn, elle vient tout de même au secours de Nate pour le faire sortir de prison et lui fait un résumé de la situation dans laquelle elle se trouve.

Bien qu'elle joue les agents doubles dans les deux camps, elle ne compte réellement que sur elle-même pour s'en sortir. Ses trahisons plus sont plus ou moins un avantage pour avoir les informations concernant le trésor, mais finalement son double jeu sera découvert et elle devra faire un choix, vu la tournure des événements sont choix est rapidement fait puisqu'elle rejoint le bon côté afin de finir son travail : mettre en déroute Lazarevic et sa bande mercenaire.

Une fois son objectif atteint, elle part de son côté afin de reprendre ses activités, mais avant de faire ses adieux à son ex-partenaire, elle l'encouragea à dire ses sentiments à Elena,puis elle tourna les talons pour vivre ses propres aventures. Elle ne donna presque pas de ses nouvelles afin de se faire oublier. Pourtant deux après, Chloé est de retour à Londres pour une nouvelle chasse au trésor, en effet, elle aidera une fois de Nathan Drake à trouver l'Atlantis des Sables. Son premier rôle est d'espionner la voiture de Marlowe qui sort de la ruelle après avoir entendu quelques coups de feu, elle l'informe le groupe que la voiture à disparue derrière les portes qui ressemblent étrangement à un garage.

Quand le groupe se rejoint près de sa position, elles leur donnent des armes avant de pénétrer dans le garage afin de commencer leur enquête. Alors que Nate découvre l'entrée secrète de la base de Marlowe, il décide avec l'aide de Cutter et Sully d'aller voir ça un peu de plus près alors que Chloé est chargée de retourner au fourgon afin de préparer leur fuite. Dans l'heure qui suit, elle intervient pour sauver leurs vies et ils décident de parler de la prochaine étape. Il est donc décidé qu'elle fera équiper avec Cutter pour aller en Syrie tandis que Nate et Sully partent en France pour la suite des investigations.

Arrivé en Syrie, Chloé et Cutter explorent un château syrien puis se heurtent Nate et Sully. Bien que son ancien partenaire craignît qu'ils furent capturé par les mercenaires Chloé lui annonce que son téléphone est cassé et que Cutter n'a pas payé son téléphone prépayé. Après leur courte retrouvaille, le groupe se fait de nouveau repérer et ils n'ont pas d'autre choix que de riposter. A la fin de la bataille, ils atteignent les piliers marquant l'entrée de la crypte. Tout en utilisant les notes de Cutter, Chloé découvre que l'entrée se trouve au pilier du milieu. Une fois la crypte découverte, Chloé et le reste du groupe l'explorent et font l'acquisition de la relique, mais le groupe entend les mercenaires les chercher. Ils découvrent une sortie, mais cela ne mène qu'à Talbot. De nouveau séparée, Chloé continue sa route tout en évitant les mercenaires, puis après avoir entendu un coup de feu, elle se précipite sur les lieux et retrouve ses amis.

Bien qu'ils s'en tirent sans trop dégât, Cutter finit pris au piège en haut de la tour, et se retrouve confronté à Marlowe et à son homme de main. Trouvant la scène insupportable, Cutter n'a pas d'autre option pour fuir de sauter de la tour afin de retrouver le reste du groupe, mais il se casse la jambe. Chloé et Nate n'ont pas d'autre choix que de repousser à eux deux les mercenaires de Marlowe jusqu'à la sortie du château. Une fois sortis du château, ils volent un bus touristique, et à l'intérieur, il y a une violente altercation entre Nathan et Chloé qui lui fait part de son point de vue au vu de la situation. Bien qu'elle essaye de le convaincre d'abandonner la quête, car elle n'en vaut pas la peine. Chloé lui annonce qu'elle renonce à la quête au vu des risques. ...

Après ses aventures en Inde en compagnie de Nadine Ross pour récupérer les "Défenses de Ganesh", une relique sacrée pour certain peuple, Chloé décida de mettre sa carrière de chasseuse de trésors de côté pendant un certains... Cependant, à son arrivée à Game City, elle reprit sa vocation à plein temps, ayant déjà sa petite liste de trésors à piller, elle ne tardera pas longtemps avant de se remettre au travail....

»  I'm in a nightmare and I can't wake up... unless I put myself to sleep. •• unbreakable.

Dernière édition par Chloé Frazer le Jeu 29 Déc - 21:33, édité 3 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5363
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 16:45

Oh Chloe, deux personnages d'Uncharted, re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours Cours

Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 17:07

Claire Redfield a écrit:
Oh Chloe, deux personnages d'Uncharted, re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours Cours

Merci miss !!!! Danse Danse Danse , elle sera sans doute terminée dans la soirée ou au pire ce week-end.

Lunafreya Nox Fleuret a écrit:
Re bienvenue parmi nous ma belle. I love you

Merci

Wakka T. Auroch

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 707
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 17:27

Re-bienvenue !!! Je n'aurai pas pensé à Phoebe dans ce rôle mais finalement ... maintenant que je la vois, elle colle à merveille

Have fun avec ce perso au caractère affirmé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 18:00

Re-Bienvenue parmi nous !!
Uncharted débarque en force *-*
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 18:09

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça !!!!!

Tu me combles ma belle Very Happy

On va pouvoir enfin être amis avec deux de nos perso ! C'est beau ça Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 19:40

Wakka T. Auroch a écrit:

Re-bienvenue !!! Je n'aurai pas pensé à Phoebe dans ce rôle mais finalement ... maintenant que je la vois, elle colle à merveille

Have fun avec ce perso au caractère affirmé

A vrai je n'avais absolument aucune idée pour l'avatar, soit j'avais pas d'idée ou soit j'avais trop de choix. Pour choisir l'avatar j'ai fait un tirage au sort et c'est tombé sur Phoebe donc j'ai pas cherché XD. merci en tout cas pour ton accueil Razz

Samantha \"Sam" Huntington a écrit:
Re-bienvenue

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii

Ganondorf Dragmire a écrit:
Re-Bienvenue parmi nous !!
Uncharted débarque en force *-*

Merci à toi ~Et oui, Uncharted domine en ce moment

Nathan Drake a écrit:
Tu sais déjà ce que je pense de tout ça !!!!!

Tu me combles ma belle Very Happy

On va pouvoir enfin être amis avec deux de nos perso ! C'est beau ça Very Happy

Oui je sais ce que tu en penses, le jour ou je t'ai annoncé que je ne prenais pas ce perso j'ai brisé ton petit coeur, et après je l'ai recollé avec mon choix   . Oui on va être "ami" avec mon autre compte on est aussi "ami"  , la preuve tes persos sont toujours vivants =).

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 21:46

Validation instantanée

N'aurait tu pas oublié de parler de notre vieille relation ? Pour la peine, je me mets ce gif là ! Nah !

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Chloé Frazer

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 22:00

Merciii. Super Héros
Tu ne vas pas couiner pour un petit détail, sans doute l'erreur de ma misérable vie que j'ai voulu effacer hein XD.

Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 443
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime. Jeu 29 Déc - 22:39

Re bienvenue Chloé  Aah
Bon choix de personnage, j'adore vraiment son caractère Razz. En tout cas amuse toi bien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime.

Chloé ♡ I'm just a girl, looking for a partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1