-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry)

Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry) EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:36

fiche personnage

NOM(S): Au choix (ça peut être Sparda) ✖ PRÉNOM(S): Dante. ✖ ÂGE: La trentaine. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Détective privé. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro/il a une certaine attirance pour Trish. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, sarcastique & cynique, charmeur, peu sérieux, courageux, joueur, fougueux... ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Dante de Devil May Cry 1/2/3/4 (ici on oublie le remake DMC). ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: La seule idée qui me vient en tête c'est Charlie Hunnam, mais je suis ouverte à vos idées !

la petite histoire

Je le rappel, mais ici on ne parle pas du remake de Devil May Cry, donc pas de Dante venant de DMC. On reste sur la première saga ;)

Globalement, il vous suffit de suivre l'histoire :
-Dante est mi-humain, mi-démon. Sa mère était humaine et son père était le grand démon Sparda qui s'est battu pour l'humanité.
-Son histoire débute avec Devil May Cry 3. Dante devait arrêter son jumeau qui voulait ouvrir la porte du monde inférieur afin de récupérer la puissance de leur père.
-La suite se passe avec Devil May Cry 1. Trish vient demander son aide pour arrêter Mundus et sceller la porte du monde inférieur une bonne fois pour toute.
-Ça se termine avec Devil May Cry 4.



le lien

Trish. ✖ Tout n'a pas très bien commencé entre eux. Elle était venue demander son aide pour éliminer Mundus et sceller la porte du monde inférieur. Hors, elle n'était qu'un pion, un démon crée par l'être malfaisant pour attirer Dante dans le piège. Elle s'est attaquée à lui, elle a faillit le tuer. D'ailleurs, il aurait pu la laisser mourir, mais il lui sauva la vie. Le fait qu'elle soit la copie conforme de se mère physiquement l'a troublé. Ce n'est pas pour autant qu'il l'a apprécié, il lui a juste laissé une chance de s'en sortir. Plus tard, elle s'est sacrifiée, elle a payé de sa vie pour le sauver. Quelque part, elle venait de payer sa dette. La peine et la tristesse de Dante l'ont ramené à la vie et avec son aide, il a finit par éliminer Mundus. Après cette aventure, le duo s'est associé pour chasser les démons. Entre eux, il a une complicité certaine. Peut-être parce qu'elle ressemble à sa mère ou simplement car elle a réussi à choisir le bon camp. Elle est son associée et surement sa meilleure amie. Il tient à elle, peut-être que quelque chose aurait pu être possible entre eux, mais elle est le sosie de sa mère et de ce fait, rien ne se passera entre eux. Néanmoins, il restera là, à la protéger, à l'aider, la taquiner. Bref, il ne s'imagine pas ne plus l'avoir à ses côtés.

Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry) EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:43

fiche Info


✖️ AVATAR: Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour l'avatar de Dante. C'est assez difficile de trouver quelqu'un lui ressemblant. Sachez, qu'il devra au minimum avoir la trentaine d'année minimum. Donc, on peut discuter si vous avez des idées ! A savoir que Charlie Hunnam pourrait le faire !

✖️ PSEUDO: Le prénom n'est pas négociable, le nom de famille peut être modifié !

✖️ HISTOIRE: Elle reste la même que les jeux. Le seul dont on ne tiendra pas compte c'est le reboot, soit DMC.

✖️ LIEN: On reste sur le lien décrit, qui évoluera à Game City bien entendu !

✖️ CONNEXION/RP: J'aime bien avoir une réponse par semaine, mais du moment que vous respectez ce que le forum demande ça me va. Après, pour le RP, je ne vous demande pas des romans à chaque fois. Du moment que le post est bien, ça me va !

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE ? Si tu choisis mon petit Dante, sache que je t'aime déjà Very Happy


Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry) EmptySam 11 Fév 2017 - 21:39
OMG !!!! MON DANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*saute partout, partout, partout !!!!!!!!!!!!!*
Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Je suis très heureuse que tu prennes mon petit Dante Very Happy

En ce qui concerne l'avatar, j'avoue, que je suis un peu comme toi, j'ai pas la moindre idée de l'acteur !

Mais après 10 minutes de réflexion et de recherche, j'ai de vagues idées :
-Ji Chang Wook
-Charlie Hunnam
-Chris Hemsworth
-Chris Pine

Je vais continuer de réfléchir ! Si tu as des idées, n'hésite pas Very Happy

Après, il n'est pas obligé de ressembler au Dante du jeu, ça peut-être un effet secondaire de son arrivée à Game City.
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry) EmptySam 11 Fév 2017 - 23:29
Yeah !!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir ! Love
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
(M) Au choix ★ Dante (Devil May Cry) Empty