AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Trish - Let's Rock baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 0:33



Trish Carpenter


fiche personnage

NOM(S) : D'où je viens, je n'ai pas de nom. Alors, ici, j'ai décidé d'avoir le nom de famille "Carpenter". ✖ PRÉNOM(S) : Trish, c'est ainsi que m'a nommé mon créateur. ✖ ÂGE : Dans ce monde, je dirais que j'ai une trentaine d'années. Mais d'ou je viens, je suis bien plus vieille. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Dans un monde similaire à celui-ci, mais bien plus sombre et obscure. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Détective privée. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro/Attiré par l'héritier du grand Sparda. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire pour le travail, Sérieuse, Gracieuse, Charmeuse, Intelligente, Maligne, Courageuse. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Trish de Devil May Cry 1/4. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

C'est Nono encore ! J'ai décidé d'abandonner Delta par manque d'inspiration. Et voilà que Trish entre dans la place. Longuement hésité avec le magnifique Dante, mes pour une fois, je tente le belle demoiselle !

recensement

Code:
[b]Margot Robbie ---> Trish Carpenter[/b]


_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


Dernière édition par Trish Carpenter le Ven 23 Déc - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 0:33

ta petite histoire


Tout a commencé dans un autre monde, très similaire à celui-ci, sauf que les forces du mal cherchant constamment à prendre le pouvoir. Je faisais hélas, parti d'un de ces plans. J'étais pour tout vous dire, la pièce maîtresse d'un démon nommé Mundus. C'est lui mon créateur, mon maître. Je suis donc une démone moi aussi, une créature du mal à la force surhumaine et avec la capacité de manier la foudre. J'étais forte et puissante, mais pas autant que certain démon. Mon seul et unique but, c'était de trouver un certain Dante. Ce type, c'était le fils de l'un des plus grands démon de tous les temps. Un démon qui c'est battu pour l'humanité. L'homme que je recherchais n'était pas comme moi. Juste mi-démon, mi-humain. Il fut plus facile à trouver que je le pensais. Cet homme aux cheveux cendré tenait une boutique... enfin une agence de "détective" aux yeux des autres. Son rôle, c'était d'attendre les contrats pour aller tuer les démons menaçant les humains.

Je me suis rendu à son bureau, en fracassant sa porte d'entrée avec ma moto. Oui, à l'époque, je savais faire des entrées dignes de ce nom et j'en suis toujours capable. Je doutais fortement qu'il soit le fils de Sparda, alors je l'ai attaqué, le transperçant avec sa propre épée et le foudroyant avec la foudre avant d'en finir en balançant ma bécane. Parfois, il m'arrive d’exagérer un peu... L'homme se releva, alors même que l'épée était toujours plantée dans son torse. C'est là que j'ai compris, j'ai su que c'était lui, le fils du grand Sparda et d'une simple humaine. Malgré ce petit accro, j'ai expliqué pourquoi j'avais besoin de lui. Mon histoire était simple, il fallait détruire l'Underwolrd (le monde inférieur) pour éviter une nouvelle menace, celle de Mundus et ainsi sauver une fois de plus l'humanité. En sachant que Mundus avait été par le passé, emprisonné là-bas par le père de Dante.

Une fois sur l'île, je l'ai simplement laissé. J'avais des choses à faire et lui aussi. En fait, je voulais laisser les démons présents dans le manoir s'occuper de lui. Sauf que le fils de Sparda était bien plus fort que prévu. Plusieurs monstres n'ont pas réussi à venir à bout de lui. Et malgré le fait qu'il était mon ennemi, je ne pouvais m'empêcher d'être impressionné par sa puissance. Après avoir battu Griffon, je l'ai rejoint, et j'ai remarqué sa détermination. Oui, il voulait vraiment tuer Mundus, ce dernier ayant tué sa pauvre mère et son frère. Je n'aurais pas dû ressentir ça à ce moment-là, mais j'avais de la compassion pour lui. Je le trouvais touchant et au fond de moi, j'avais envie qu'il réussisse à tuer mon créateur.

Les choses ne se passant pas vraiment comme prévu, mon maître m'a contacté. L'une des pièces maîtresses de notre plan venait d'être vaincu. Dante était parvenu à tuer son Vergil, son frère sans savoir que c'était lui. A présent, c'était à mon tour de jouer, je savais quoi faire et je n'avais d'autre choix que de m'exécuter à la tâche. Alors, je lui ai tendu un piège, je lui ai fait croire que j'étais blessé. Naïf comme il était, il m'a cru, se battant contre le démon présent. Quand il l'a eu, je me suis simplement attaqué à lui alors qu'il ne pouvait pas se douter que je n'étais pas si gentille que ça. Le combat précédent avait rendu la structure du lieu fragile. Une et une sorte de colonne de pierre allait m'écraser et probablement me tuer. C'est là qu'il m'a sauvé. Dante c'est jeté sur moi sans que j'en connaisse la raison alors que je voulais le tuer. Après ça, il s'est relevé pour partir sans me dire un mot. Je voulais savoir, je voulais savoir pourquoi il avait sauvé ma vie. La raison était simple, Mundus m'avait créé à l'image de la mère de Dante, dans le but de l'attendrir et le mettre en confiance. J'ai été sauvé uniquement pour ça, comme un hommage à sa mère. Mais la suite de ses paroles étaient bien plus tranchantes. J'avais beau avoir son apparence, je n'étais pas elle, je n'avais pas sa bonté et sa passion. Ces paroles m'ont touchées, j'étais à présent perdu entre deux mondes. Hélas, Mundus était au courant de mon échec, autant dire que mon destin n'était plus très sûre. J'ai tout de même accepté d'être l’appât, accroché à un mur pour piéger une nouvelle fois Dante. Mais, le voyant se faire frapper et sur le point de mourir, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne pensais pas être si mauvaise que ça. C'est pour ça que je me suis sacrifié, j'ai quitté ma place, oublié mon rôle et je l'ai poussé pour qu'il échappe à une attaque qui aurait dû être fatale. C'est moi qui fut touché, transpercé de par en par avant de tomber et sombrer dans les ténèbres.

Vous pensiez que j'étais morte ? Oui, c'était le cas, mais Dante, j'ignore ce qu'il fait, mais je suis revenue à la vie. Tout était en train de s'effondrer autour de moi. J'ai quitté cet endroit, partant à la recherche de Dante pour l'aider. Mundus était parvenu à réapparaître une dernière fois, se battant encore avec le mi-humain, mi-demon. J'ai prêté mon pouvoir à l'homme qui m'a sauvé et il a détruit l'être démoniaque. Je pensais que tout été tout de même perdu pour nous. Le manoir et l'île étaient en train de s'effondrer. J'avais perdu espoir, mais pas lui. Il était là, sûr et certain que nous pouvions encore nous en sortir. D'ailleurs, il fut surpris de me voir pleurer, j'étais un démon, les démons ne peuvent pas pleurer. Mon héros me trouva alors humain et c'était sûrement la plus belle chose qu'il pouvait me dire. Finalement, nous nous en sommes sortis vivants et nous sommes associés. L'agence de Dante se nommant à présent "Devil Never Cry".

Des missions, nous en avons vécu beaucoup tous les deux. J'ai même rencontré une vieille amie de Dante : Lady. Une humaine qui n'a pas froid aux yeux. Elle est devenue à la fois ma meilleure amie et ma rivale. C'est elle qui est venue nous voir pour nous demander de l'aide. C'est ainsi que j'ai infiltré un ordre religion -que je qualifierais plutôt de "Secte"- avec une apparence différente et le nom de "Gloria". Mon reste cependant assez discret dans cette histoire. Dante sera bien plus à même de vous en parler et je crois que je vais lui laisser ce plaisir !

Aujourd'hui, je ne suis plus dans mon monde et je suis devenue totalement humaine. Finalement, ça ne change pas grand-chose pour moi. Je suis peut-être juste mieux capable de ressentir les sentiments. Je ne sais pas comment, mais un matin je me suis réveillé dans cette ville inconnue : Story City. Parfois, je me demande si c'est un coup du destin ou d'un démon ? Quoi qu'il en soit, je mène mon enquête de mon côté et je ne suis pas seule, Dante et Lady sont avec moi. Nous formons à nous trois l'agence Devil May Cry, des Détectives Privés, prêt à aider les gens. Après tout, on l'a toujours fait, non ? Alors que ce soit dans ce monde ou dans le nôtre, on ne va pas laisser tomber les humains !

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


Dernière édition par Trish Carpenter le Ven 23 Déc - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 5:28

Re-Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Michaela B. Schneider


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 857
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Blondie.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Tout juste derrière toi.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.
humeur : Méfiante.

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 8:15

Re bienvenue parmi nous Nono. I love you

_________________


WolfpackI woke up one morning thinking about wolves and realized that wolf packs function as families. Everyone has a role, and if you act within the parameters of your role, the whole pack succeeds, and when that falls apart, so does the pack.Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Grey


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 159
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 11:03


Re-bienvenue ! Superbe choix d'avatar =D

Bonne écriture de fiche Super Héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 814
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 19:12

Bon changement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 21:29

Re bienvenue, finalement je vois que tu as choisi Trish, bon choix en tout cas. Pile

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 434
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Mer 21 Déc - 23:08

Re bienvenue avec ce personnage 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Ven 23 Déc - 15:32

Merci à vous Very Happy

Ma présentation est d'ailleurs terminée !

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17029
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Trish - Let's Rock baby ! Ven 23 Déc - 22:01

Validation instantanée



Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !


_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trish - Let's Rock baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]
» Let's Rock Baby !
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-