Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII

Zack Fair
Zack Fair

(F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:12

fiche personnage

NOM(S): Gainsborough ✖ PRÉNOM(S): Aerith ou Aeris au choix ✖ ÂGE: entre 22 (âge du jeu quand elle est morte) et 26 ans (âge de Zack à Game City).  ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Village Glacier - Date au choix sinon 7 Février ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière mais réalise des compositions florales à ses heures perdues ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle , actuellement célibataire mais amoureuse de Zack FAIR ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionnée, douce, déterminée, têtue, enjouée, naïve, aime flirter, protectrice, courageuse, altruiste, maternelle ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Aerith Gainsborough de Final Fantasy VII, Crisis core, Before crisis ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse ✖ AVATAR: Willa Holland

la petite histoire

Je vous laisse le soin de rédiger l'histoire d'Aerith. Ce personnage ayant déjà été joué auparavant, vous pouvez aller jeter un oeil à la présentation [ici] et vous pouvez aussi vous aider de sites d'informations tel que http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Aerith_Gainsborough.



le lien

Zack FAIR ✖ Aerith vient de retrouver Zack. Après des échanges nostalgiques, leur séance de retrouvailles est écourtée par le travail de la jeune femme qui a besoin d'elle en urgence. Zack à néanmoins le temps de lui laisser son numéro de téléphone avant qu'elle parte. [ Pour plus de détails ]
Entre temps, ils échangent des sms en se promettant de se revoir mais n'en ont pas eu l'occasion depuis (leur travail respectifs font qu'ils étaient plutôt occupés et le récent passage d'Aerith à l'hôpital suite à la tentative d'attaque au gaz biologique d'une des Brasseries de la ville où elle était n'ont fait que retarder leur seconde rencontre).

Zack Fair
Zack Fair

(F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII EmptySam 17 Déc 2016 - 23:17

fiche Info


✖️ AVATAR: Non Négociable. Avec mon ancienne partenaire RP nous avons brossés les personnages de Zack et Aerith en pensant à Josh et Willa donc la miss Holland est très importante pour moi  Razz

✖️ PSEUDO: Non négociable puisque c'est son identité dans le jeu.

✖️ HISTOIRE: Forcément son passé ne va pas changer puisqu'elle est liée à plusieurs personnages du jeu Smile

✖️ LIEN: Pour son avenir à Game City, après tant de frustration dans le jeu, il est tout naturel de penser que Zack et Aerith vont enfin pouvoir concrétiser leur amour  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 1757439341  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 138270270  Mais je suis d'avis que l'avenir n'est pas figé et que tout peut arriver. Ainsi cela dépendra également de ce qui se fera en RP et de quand ce personnage sera prit  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 4073215330 Mais pour le moment Zack reste très attachée à son Aerith  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 1757439341  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 4259097646  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 138270270

✖️ CONNEXION/RP: Rien de plus que ce qui est demandé par le forum. Je sais que la vie peut être bien remplie donc je suis patiente  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 2145309163  

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE?: S'il vous plait, ce personnage est vraiment très important pour moi alors si vous craquez pour cette demoiselle -et si accessoirement vous êtes aussi frustrée que moi que leur idylle ait été écourtée comme ça si facilement dans le jeu- alors prenez-là mais ne m'abandonnez pas en cours de route. Il y a tellement de choses que l'on pourrait imaginer pour eux  (F) WILLA HOLLAND ★ Aerith Gainsborough, l'ange du passé - Final Fantasy VII 3171047976