AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 619
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII Mar 13 Déc 2016 - 23:41

fiche personnage

✖️ NOM(S): STRIFE ✖️ PRÉNOM(S): Cloud ✖️ ÂGE: 24 ans à l'époque mais libre à vous de le vieillir ou pas ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Nibelheim - 11 Août ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Choix Libre ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et à vous de voir pour la situation amoureuse ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Peut paraître égoïste, froid et distant mais il est en réalité plutôt discret, solitaire, timide et déterminé. SUITE A DEFINIR ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Cloud Strife de Final Fantasy VII, Crisis Core, Advent Children et Dirge of Ceberus  ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse ou Toujours fidèle au poste ✖️ AVATAR: Drew VAN ACKER

la petite histoire

On retrouve beaucoup de sites traitant de l'histoire de Cloud dans le jeu. Ne pas hésiter à s'en inspirer pour en résumer les grandes lignes ici  Very Happy
Concernant la vie à Game City, je laisse plutôt libre.

http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Cloud_Strife

le lien

Zack FAIR ✖️ Cloud était le meilleur ami de Zack dans leur passé commun de Crisis Core. Zack n'a d'ailleurs pas hésité une seconde à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de son ami. Il est alors devenu son héritage vivant, celui qui devrait être porteur d'espoir et devenir un héros à la place de Zack. A Game City, Zack remue ciel et terre pour retrouver Cloud mais sans grand succès. Il garde néanmoins espoir car il a pu retrouver Aeris alors, il sent que Cloud n'est pas loin. Le lien qui les relie est fort et indéfinissable, presque fraternel.  

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Dernière édition par Zack Fair le Jeu 3 Aoû 2017 - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 619
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII Mer 14 Déc 2016 - 0:12

fiche Info

✖️ AVATAR: Négociable. Je souhaite juste garder le fait qu'il soit blond ou chatain blond. Si vous arrivez à me trouver une célébrité qui collerait avec le personnage alors n'hésitez pas  Cool  Un autre exemple de blondinet : Neels Visser...

✖️ PSEUDO: Non négociable puisque c'est son identité dans le jeu.

✖️ HISTOIRE: Aidez-vous des fiches personnages du jeu et des sites traitant de la saga FINAL FANTASY VII. Appropriez-vous le personnage, faites parler votre plume  

✖️ LIEN: Le fait qu'ils aient été meilleur ami est non négociable puisque cela vient de leur passé en commun. Par contre, on peut travailler le lien à Game City ensemble. On peut garder le lien positif comme partir d'un négatif (Cloud peut en vouloir à Zack de l'avoir abandonné pour le protéger alors qu'ils auraient pu combattre ensemble, fierté oblige) et le faire évoluer après. Je suis ouvert à toute idées intéressante à développer  

✖️ CONNEXION/RP: Rien de plus que ce qui est demandé par le forum. Je sais que la vie peut être bien remplie donc je suis patiente  

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE?: Je t'attends avec impatience mon frère    

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1