AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 22/08/1966
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ▌AVENTURES VÉCUES : 142
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/11/2016
▌CRÉDITS : Gifs (Tumblr)
Ton âge : 26 ans.
emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Dim 9 Avr - 17:24

Haha Razz impeccable alors !! Je t'ajoutes aussi dès ma prochaine MAJ.

Oh ça y est, tu y es enfin arrivé le diable en personne hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Lun 29 Mai - 21:16

Un lien s'impose Ange Scream
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 51
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2017
▌CRÉDITS : Guest Corail.
Ton âge : 22 ans.
emploi : Sans emplois fixe.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Lun 29 Mai - 21:34

TOI + MOI + ELLE
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 3:45

Oh que punaise je suis méga gâté avec vous deux !!

Mes meilleurs amiiis

Vous avez des envies de liens en particulier ?
A voir si vos perso reconnaîtraient Ganon à Game City, ou non
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 9:10

Je vois que tu avais un lien avec l'ancienne Zelda :3
Est ce que je peux avoir ses détails? :3 Ou bien on repart sur un truc nouveau? ^-^
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 11:11

Bon alors j'ai fais une nouvelle interprétation, différent des autres Link ! (Je pense...) Alors en fonction de ce que je t'écris, tu verras si tu vois une optique !

Le Link a Game City a dans son esprit, les aventures vécues dans tous les jeux/univers dans lesquels Link est apparu. Cette sensation d'être attaché au Royaume d'Hyrule depuis des siècles est donc présente. Arrivé dans ce monde et dépourvu de ses pouvoirs, de son statut d'élu et de héros, il a du mal à trouver sa place. Trop dépendant des vies qu'il a vécu, il a peu d'affinité avec cette jungle de béton. En revanche il n'échappe pas à ses instincts de "sauveur" en usant de ses capacités physiques toujours développées par ces centaines années de vécues dans sa tête.
La difficulté à se faire sa place dans ce monde est belle et bien handicapante, Zelda l'aide ainsi que Midona, mais il serait ironique qu'ils s'entendent bien (Link & Ganon !) - Je pense même que leur relation serait destinée à demeurer Némésis tout en y impliquant les dilemmes de la vie réelle. Ici, pas de réincarnation.

Alors si tu vois quelque chose hein...
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 16:09

Zelda > Mon lien avec l'ancienne Zelda était plutôt sympathique, après tu me diras s'il peut correspondre à ce que toi tu en as fait ;) car tu en as peut être fait une toute autre femme. Tu me diras ce que tu en penses (a)

Spoiler:

Link > Humm je vois je vois... Démon eh bien moi je verrai donc bien Ganon profiter de son aisance au sein de ce nouveau monde et du côté "sauveur" de Link pour le retourner contre lui, en essayant constamment de le mettre dans la mouise. Du genre, lui faire une sale réputation ou essayer de blinder son casier judiciaire pour l'empêcher de trouver du travail ou autres... (je sors des exemples au pif hein ^^)
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 16:19

Oh je vois o:
Du coup ma Zelda elle a bien sûr en téte tout ce que Ganondorf avait fait et du coup elle ne pourra pas lui pardonner aussi facilement. Même si elle croit qu'il y a du bon en chacun, elle va surement vouloir le "changer" et du coup qu'il passe vers le bon coté dans ce monde.
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 30 Mai - 16:52

On peut partir sur ce genre de fourberie !
J'ajouterai bien un côté un peu plus violent (sauf si Ganon' s'est un petit peu adouci XD), s'il y a eu déjà des confrontations... physiques entre les deux/confrontations d'idéaux sur ce monde qui n'est pas le leur etc...
Je pense qu'il y aurait matière à faire quelque chose de bien sale !
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Juin - 0:06

Zelda > ooui pour sûr qu'après tout ce qu'il lui a fait endurer à la pauvre princesse Razz ... mais ça pourrait être intéressant. Surtout s'il joue le jeu à merveille et que Link essaye d'y mettre son grain de sel, lui pourrait sournoisement essayer de gâcher leur "relation" . Il le fera dans tous les cas, ayant bien compris qu'ils sont tous les deux plus faible, quand ils sont dessoudés.

Link > Ha non Ganon ne s'est pas du tout adouci xD je dirai même que c'est pire. Des confrontations physiques ? Pourquoi pas  Owii alors, rien de tel que du bien sale entre deux meilleurs ennemis
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Juin - 10:52

Mais attention, Zelda n'est pas naïve même si elle n'a plus sa clairvoyance et ça sera dofficile de la duper x) Sauf que je suis sûr que Ganondorf jouera le jeu à merveille o: Mais, Zelda ne suivera pas Ganon' à l'aveugle. Elle voudra simplement essayer de le changer sans oublier les choses qu'il lui a fait x')
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Lun 5 Juin - 22:31

Oui je me doute bien et sinon ce serait pas drôle si elle était trop naïve/niaise. Et oui, c'est sûr qu'il essayerai de jouer son rôle à fond et si jamais il sent que ça commence à ne pas trop fonctionner, il aura d'autres plans fourbes en tête. On part là-dessus ? x)
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 6 Juin - 11:28

Yeeep c'est nickel !!
Ephrem P. Stone

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 47
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 28 Juin - 22:01

Entre sadiques siphonnés du bocal ... il nous faut un lien Super Héros Oui

Je voyais bien le lien démarrer de façon assez négative genre par une bagarre ultra violente pour un regard mal placé. Les deux se seraient mis sur la tronche au point de finir à l'hôpital. Et c'est seulement là-bas qu'ils auraient commencé à discuter et qu'ils auraient apprécié le caractère de l'autre.

Une amitié déglinguée ils s'apprécieraient mais se mettraient de temps en temps des poings dans la tronche. Et puis ils pourraient aussi s'allier à l'occasion contre des ennemis communs
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 30 Juin - 16:23

Ho bon sang j'adore l'idée je vote POUR !!

Je l'ai vois bien tant se saluer d'un gros câlin viril que se quitter avec des dents en moins ça pourrait donner ! Et surtout être comique Néanmoins, ils seraient du genre à toujours être là l'un pour l'autre en cas de besoin ou d'alliance urgente, comme tu dis oui

Je les imagine bien aussi du genre (pour le fun et le sarcasme) à compter le nombre de service qu'ils se sont rendus, ou le nombre d'os qu'un a fracassé à l'autre, etc... Oui
Ephrem P. Stone

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 47
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 11 Juil - 20:07

C'est exactement ce que je voyais aussi Ephrem se fera un plaisir de compter le nombre de dents qu'il aura arraché de la mâchoire de Ganon à coups de poings dans la tronche
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 12 Juil - 16:14

Bon ben génial alors Démon si tout ça te conviens aussi, je veillerai à t'ajouter dans ma prochaine MAJ

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4