AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 15 Déc - 16:11

Je reviens vers toi en tant que Saria et Michaela.
Comme je te l'ais dis plus tôt, en bonne ancienne sage de la foret, nôtre lien ne peut être que présent à voir comment il sera ici à Game City mais si tu utilises Ely comme pantin je doute que Saria sera très contente, donc ça sera surtout négatif voir Ultra négatif.

Pour ce qui est de Michaela, elle aurait peut-être besoin de toi. Hunk , un proche à elle, est souvent dans de beaux draps et je doute que ce qu'il fait certaines fois est bien légal. Michaela pourrait être en connaissance de tes petits trafics et te faire chanter en proposant tout simplement un marché. Celui de ne jamais dénoncer Hunk à la police et elle en échange ne parle pas de tes petites combines à tes collègues. Michaela aime bien tenir tête oui quitte à se mettre dans la merde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 22/08/1966
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ▌AVENTURES VÉCUES : 142
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/11/2016
▌CRÉDITS : Gifs (Tumblr)
Ton âge : 26 ans.
emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 15 Déc - 20:10

Hey x)

Alors pour Saria, tout dépend si Ely balance que Ganon l'utilise, peut-être qu'il n'en dira rien ;) (c'est comme il veut) mais oui dans tous les cas, Saria aura Ganon à l'oeil et il pourra bien y avoir quelques menaces ou tiraillements dans l'air entre eux...

Pour Michaela, c'est une bonne idée de départ. Après, à voir comment elle arriverait à être en connaissance de ses p'tits trafics, car il cache quand même très bien son jeu. Après, ça pourrait possiblement fonctionner ;) mais Ganon risque de chercher un moyen pour la mettre, effectivement, dans la merde xP n'aimant pas du tout qu'on essaye de le faire chanter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 29 Déc - 13:36

Ganondorf Dragmire a écrit:
Hey x)

Alors pour Saria, tout dépend si Ely balance que Ganon l'utilise, peut-être qu'il n'en dira rien ;) (c'est comme il veut) mais oui dans tous les cas, Saria aura Ganon à l'oeil et il pourra bien y avoir quelques menaces ou tiraillements dans l'air entre eux...

Pour Michaela, c'est une bonne idée de départ. Après, à voir comment elle arriverait à être en connaissance de ses p'tits trafics, car il cache quand même très bien son jeu. Après, ça pourrait possiblement fonctionner ;) mais Ganon risque de chercher un moyen pour la mettre, effectivement, dans la merde xP n'aimant pas du tout qu'on essaye de le faire chanter...

Je pense pas qu'il le dira, ou alors Ely le dira inconsciemment, après si Saria croise Ganon' avec Ely elle va certainement lui demander de qui il s'agissait et du coup, la sage va l'avoir à l'oeil. Il nous faudra un sujet vilain monsieur.

Michaela: Hum.. Après, il me semble que tu emploies Amélie non? Et vu que Amélie à tirer sur Hunk, Michaela aurait pût retrouver celle qui à fait du mal au mercenaire, et remonter jusqu'aux personnes qui l'emploie et savoir que l'un d'entre eux est Ganon. D'ou le chantage. Au pire Michaela demande à Ganon de préserver Hunk ou sinon elle dévoile à ses collègues tout ses petits trafics et cherche à le mettre bien dans la merde.  Après oui, je doute qu'il soit content et qu'il cherche à son tour à l'enfoncer plus bas que terre.
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 29 Déc - 14:51

Ce serait un énorme plaisir de faire un sujet avec le Sage de la Forêt Cool j'ai un p'tit air de ressemblance avec le spectre qui t'as maintenu prisonnière, ça devrait te rappeler quelques joyeux souvenirs

Ouaip je confirme concernant Amélie et ouaip ça pourrait coller !! Ça risque surtout de bien donner d'autant plus que Ganon y serait certainement, et pour une fois, pour rien dans l'histoire. Puisqu'au vue du profil de Hunk, Ganon aurait plus envie de l'engager que de le butter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Sam 31 Déc - 15:07

Ce serait un énorme plaisir de faire un sujet avec le Sage de la Forêt Cool j'ai un p'tit air de ressemblance avec le spectre qui t'as maintenu prisonnière, ça devrait te rappeler quelques joyeux souvenirs

Ouaip je confirme concernant Amélie et ouaip ça pourrait coller !! Ça risque surtout de bien donner d'autant plus que Ganon y serait certainement, et pour une fois, pour rien dans l'histoire. Puisqu'au vue du profil de Hunk, Ganon aurait plus envie de l'engager que de le butter

Sauf que si tu essayes de me retenir prisonnière ici, je t'assommes avec un bouquet de roses bourrées d'épines le vieux.
Qui commence pour le sujet?

Michaela: Quel beau lien en perspective. Je vais pas t'embêter plus pour un RP, je reviendrais vers toi avec elle quand tu te seras plus libéré.
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Sam 31 Déc - 16:15

Ho hé laisses mon âge tranquille, j'suis encore bien huilé, suffisamment pour te donner une bonne leçon Fight tu peux le commencer si tu veux bien

Je confirme, pour Michaela pas de soucis je te garde une place pour un éventuel futur RP bien au chaud dans ma liste d'attente (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 3 Jan - 17:57

Ne m'oublie pas mon cher fils
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 3 Jan - 18:42

Je n'oserai point, voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 4 Jan - 17:21

Un lien ?
Parce que Jeffrey quoi Bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 4 Jan - 20:18

Parfait

Quand tu voudras que ta chère mère te rende la vie insupportable en rp, tu me feras signe mes réponses à nos autres rp arrivent bientôt
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 4 Jan - 23:45

Mamounette > Oh bon sang j'ai hâte (de tes réponses et qu'on en arrive à un RP mère/fiston) je te garde également une place bien au chaud (a)

Sam > With pleasure si tu es avocate, y'a des chances pour que tu te sois occupé de certains malfrats (ou innocents ) que j'ai capturé. On aurait donc pu avoir l'occasion de se croiser ? Ou bien hors boulot ? Quel genre de lien te tenterais dis moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 5 Jan - 1:26

Sam > With pleasure si tu es avocate, y'a des chances pour que tu te sois occupé de certains malfrats (ou innocents ) que j'ai capturé. On aurait donc pu avoir l'occasion de se croiser ? Ou bien hors boulot ? Quel genre de lien te tenterais dis moi ?

J'avoue que la rencontre par le travail me semble être une excellente idée Love Ils pourraient entretenir une relation amicale et de temps en temps, ils iraient boire un café ensemble pour discuter des affaires en cours par exemple Lèche Tu en penses quoi ? Oui
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 5 Jan - 2:11

J'en pense que ça pourrait être une excellente idée et que ça ne déplairait pas à Ganon de passer du temps avec une aussi charmante avocate Cool elle pourrait faire partie des rares personnes qu'il "apprécierait" sincèrement (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 5 Jan - 19:29

Oh oui, j'aime beaucoup ça Limite, ils pourraient même aller boire une bière de temps en temps, en dehors du boulot pour discuter de tout et de rien Cool
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 5 Jan - 19:43

Yep Amoureux il pourrait même parfois ressentir le besoin de se confier à elle sur certaines choses, et elle le verrait toujours d'un bon œil, le jugerait pas et trouverait limite du bon dans tout ? Si cette base te convient, je t'ajoute d'ici peu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 5 Jan - 19:48

Ça me convient parfaitement, j'adore cette idée Love Du coup, je t'ajoute très prochainement également Lèche
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 534
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Stace (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Lun 13 Fév - 23:14

TOI LAAAAAA ! Ganon !  
C'est vraiment fou quand même comment la police ici est corrompue
Mon chef est un malfrat et le psy est un fou machiavélique et dangereux xD

Bon en tant que chef de la police locale tu es également mon employeur. Zack était reporteur/photographe indépendant mais il a signé un contrat avec la police pour s'occuper des clichés à faire lors des enquêtes sur les scènes de crimes et comment dire... Il a tendance a être un petit fouineur et fais des heures supp' en enquêtant seul parfois., ce qui lui a valut d'aider à résoudre des enquêtes qui pataugeaient dans la boue. Est-ce que tu serais partant pour un lien ? Négatif ou positif, comme tu veux. Je pencherai bien sur du neutre orienté négatif (zut moi qui pensais faire évoluer mon Zackounet dans un futur proche en tant qu'enquêteur titulaire... ça va peut-être être mort avec toi )
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 14 Fév - 3:02

Mouiiiiii c'est MOI Démon
De la corruption ? Où ça... ?

Hum, pour commencer, Ganon a horreur des fouineurs. Mais va pour un lien possiblement neutre variant sur du négatif. Je pense qu'en toute logique, il se serait donc rencontré sur le terrain ? Sur une scène de crime ou autre ? Après, qu'est-ce qui pourrait pousser Ganon ou bien Zack à ne pas trop s'apprécier ? Pour Ganon, je pense que ce sera forcément le côté fouineur de Zack et il le trouverait aussi parfois encombrant xD je le vois bien lui grogner dessus en plein boulot, si genre il traîne dans ses pattes. Après, si Zack tient à monter en grade, il n'aura pas d'autres choix que de jouer les hypocrites Razz mais pas dit que ça marche quand même haha !
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 10 Mar - 12:54

Non mais après Zack est un fouineur dans le sens il ne se contente pas juste de faire son taff de photographe. Il trouve que les enquêtes ne vont pas assez vite parfois donc il s'en mêle également. Au début les policiers titulaires n'appréciaient pas trop car chacun sa place mais ils se sont très vite rendu compte de son potentiel et ont fini par l'accepter dans "la famille" on va dire.

Alors bah ca dépend. Est ce que Ganon est tout le temps sur le terrain ? Ils peuvent s'y être croisé comme aussi au poste. Zack joint ses photos aux pièces à conviction et dépose le dossier sur le bureau de Ganon ou en main propre.
Mdrr j'imagine bien Ganon en mode chef grognon xD Zack n'a pas forcément de raisons de ne pas apprécier Ganon vu qu'il nest pas au courant des affaires malfaisantes de son chef mais il est très intuitif et je pense que cela serait chimique. Sans expliquer pourquoi, il ne sentirait pas Ganon et n'aurait pas forcément confiance en lui mais cela ne l'empêcherait pas de respecter la hiérarchie et d'être cordiale car il est très professionnel.

Et zut alors. J'avais dit que cela serait compliqué pour lui XD L'hypocrisie est un trait de caractère inconnu à Zack. Il peut être méfiant et rester cordiale mais faire de la lèche non non lol
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Sam 11 Mar - 2:07

Hum.. Je vois. Alors on va dire qu'il l'est très souvent, sur le terrain. Mais majoritairement dans les bureaux, comme la plupart du temps quand on monte en grade... Donc oui effectivement il pourrait souvent voir Zack de part cette occasion. Oui il serait bien souvent grognon, mais étant très lunatique xD il pourrait aussi parfois aimer le travail que fait Zack et aurait du mal à contredire le fait qu'il se démerde bien. Donc à voir, tout dépendrait de son humeur. Mais du moment que Zack ne fait que se méfier de lui et ne se mêle pas de ses affaires, ni ne le contrarie, tout devrait finalement bien se passer ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 4 Avr - 13:50

Une ancienne oracle capable de communiquer avec les dieux et un ancien seigneur du malin.
Ils nous faut un lien
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 4 Avr - 17:34

En effet

J'ignore un peu comment ils auraient pu se rencontrer, mais à voir si on pourrait faire quelque chose d'intéressant avec les "croyances" de la demoiselle ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 4 Avr - 17:49

Je te mpotte pour te faire part de mon idée ♡
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mar 4 Avr - 21:30

Fort bien, j'attends ton p'tit mp alors
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Sam 8 Avr - 13:40

Hum.. Je vois. Alors on va dire qu'il l'est très souvent, sur le terrain. Mais majoritairement dans les bureaux, comme la plupart du temps quand on monte en grade... Donc oui effectivement il pourrait souvent voir Zack de part cette occasion. Oui il serait bien souvent grognon, mais étant très lunatique xD il pourrait aussi parfois aimer le travail que fait Zack et aurait du mal à contredire le fait qu'il se démerde bien. Donc à voir, tout dépendrait de son humeur. Mais du moment que Zack ne fait que se méfier de lui et ne se mêle pas de ses affaires, ni ne le contrarie, tout devrait finalement bien se passer ;)

Mdr c'est cool ca pourra être fun de devoir subir la mauvaise humeur du chef lors d'un rp haha.
Après en ce qui concerne la méfiance, ca va dépendre dans un futur très lointain si par un concours de circonstances, Zack se retrouve à flâner proche du repère secret de Ganon ou qu'il est témoin de quelque chose et qu'il entend dans la bouche des sous fifres le nom du chef et qu'il fasse le lien :p
Je te rajoute dans mes liens en tout cas. Depuis que je suis arrivée à la saison 7 de TWD, je sens que je vais vouloir ta peaaaau lol intérieurement bien sûr xD Quel vilain ce Negan T.T

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant