AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 22/08/1966
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ▌AVENTURES VÉCUES : 142
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/11/2016
▌CRÉDITS : Gifs (Tumblr)
Ton âge : 26 ans.
emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 4:41

CARACTERE ;
Intelligent ✧ Orgueilleux ✧ Imprévisible ✧ Impulsif ✧ Agressif ✧ Cruel ✧ Sadique ✧ Sournois ✧ Rusé ✧ Charmant ✧ Séducteur ✧ Observateur ✧ Manipulateur ✧ Tacticien ✧ Leader ✧ Coléreux ✧ Déterminé ✧ Ambitieux ✧ Sadique ✧ Cynique ✧ Calme ✧ Sarcastique ✧ Menteur ✧ Impitoyable ✧ Charismatique ✧ Autoritaire

A SAVOIR ;

Anciennement Seigneur du Mal ✧ Roi des Voleurs, des Gerudos ✧ Chef de la redoutable armée Gérudo lors de la guerre civile d’Hyrule ✧ Grand sorcier & Conseiller du Roi d'Hyrule ✧ Pire ennemi de Link et de Zelda ✧ Grand détenteur du fragment de la Force de la Triforce

Ganondorf Dragmire

Ganon / Seigneur du Malin + 50 ans + Chef de la Police & Chef de Gang + Vilain + Célibataire

Des ennemis - résistants + Des personnes capable de lui tenir tête, qui n'ont pas peur de lui ni même de lui résister, ou qui sont capable de lui mettre des bâtons dans les roues...

Des pantins - serviteurs + Des personnes qu'il pourrait manipuler à sa guise, soit contre leur gré soit parce qu'ils le désirent. Qui l'admirent ou qui le craignent. Qui pourraient travailler pour lui.

Des alliés + Des personnes en qui il pourrait avoir éventuellement confiance et qu'il traiterait à peu prêt bien xP , qui le comprendrait ou serait en accord avec ses principes.

Le trouble + Quelqu'un capable de le troubler, de le déstabiliser, de le rendre différent, de le surprendre...

Des conquêtes + Il n'a certainement aucun cœur, mais cela ne va pas le priver de l'envie de s'amuser...

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 30 Nov - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 4:44

Bad Lady's

Daniella Belli
"Un lien inexplicable"

Elle est la patronne d'un grand hôtel et elle ne me refuse jamais une réservation. Que ce soit pour la meilleure chambre ou la meilleure salle de réunion. Elle est discrète et n'a jamais cherché à fouiner dans mes affaires. De plus, le feeling passe plutôt bien. Un je ne sais quoi nous unis et nous rend parfois bien complice.

A. Fetch Walker
"Tom & Jerry"

C'est elle, qui sème la zizanie dans mes affaires nocturnes en s'en prenant depuis un bon moment, aux drogués de la ville. Fort heureusement, j'ai réussi à la démasquer. Mais les preuves sont très difficile à trouver. Ce petit jeu commence fortement à ressembler à celui du chat et de la souris. Le jour, elle profite de la situation pour m'emmerder et la nuit c'est mon tour. Nous verrons qui de nous deux trébuchera en premier...

Amélie Lacroix
Employée de nuit

J'ai longtemps enquêté sur cette affaire de meurtres "parfaits". Aucune bavure, aucune trace... Secrètement, je fus tès intéressé par cette tueuse sniper, qui semblait faire du travail de maître. Faisant tout mon possible pour la retrouver avant mes collègues, afin de lui offrir stabilité et protection sous mon aile.

Cereza Bayonetta
Le trouble...

Je suis tombé sur cette femme lors d'une intervention musclé, dans sa boutique. La dévastant quelque peu au passage... Sauf que je ne m'attendais pas à tomber sur une telle "sorcière". Elle n'est clairement pas n'importe quelle femme, arrivant à me tenir tête et à m'émoustiller comme aucune autre. Étrangement, j'aime beaucoup ça...

Claire Redfield
Collègue

Elle travaille au sein du commissariat en tant que secrétaire. Elle fait du bon boulot et ne fait jamais la moindre vague. J'aime parfois prendre plaisir à la taquiner ou la dragouiller, malgré qu'elle soit casé. Par simple provocation envers son mec ou juste pour passer le temps...

Zelda Egelza
Ennemie / Hypocrisie

Cette chère EX-princesse d'Hyrule... Elle m'en a donné du fil à retordre avec son Link dans le passé et je compte bien me venger comme il se doit. Mais en faisant preuve de patience. Et cela, en jouant au méchant résigné et devenu gentil. Le pire, c'est que son incroyable sagesse la pousse à me croire et à me donner une seconde chance. Elle, si clairvoyante dans le passé, semble bien plus aveugle dans ce monde.

Kotake K. Twinrova
Mère Adoptive

Elle est devenue comme une véritable mère pour moi dans le passé et s'est toujours occupé de moi. Elle m'a tout appris et m'a toujours été d'une loyauté sans faille. Quelque chose de fort nous unis, encore aujourd'hui. Bien qu'elle soit complètement cinglé, bipolaire et insupportable. D'autant plus depuis que je l'ai sorti de cet asile et qu'elle ne peut plus se séparer. Il m'arrive souvent de vouloir l'étrangler ou l'égorger, surtout quand il lui arrive de squatter chez moi sans prévenir ou de se mêler de mes affaires. Mais je l'aime comme une mère, comme aucune autre... Et la respecte.

Saria M. Wood
Méfiance

Ancien sage de la Forêt, elle ne m'a pas oublié et se méfie de moi. Surtout depuis que j'ai mis la main sur son "petit copain", Skull Kid. Mais je m'en amuse et cherche parfois à lui faire peur, pas toujours très gentiment. Histoire de la maintenir sous mon joug et de lui donner envie de rester à sa place...

Michaela B. Schneider
relation

...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 4 Jan - 3:03, édité 5 fois
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 4:46

Bad Guy's

Ely S. K. Wood
Un pantin bien pratique

Malheureusement pour lui, je l'ai surpris en plein méfait, qui n'aurait pas laissé indifférent la justice de cette ville. Du coup, je profite de la situation et de mon influence sur lui, pour me servir de lui dès que je le désire. Lui faire faire mes sales besognes... en échange de quoi je garde le silence.

Isaak P. Korneïev
Ni ami, ni ennemi

Nous avons bien souvent l'occasion de nous rencontrer au commissariat. Un psy un peu trop futé et clairvoyant à mes yeux. Bien qu'il nous arrive de faire une bonne équipe, quand nous bossons ensemble, je reste très méfiant vis à vis de lui...

Sonic Hedgehog
Pantin malgré lui

Un p'tit jeune ultra doué en informatique et qui vient nous rendre des services au poste de temps en temps. Serviable, il n'hésite pas à m'aider à pirater ou à trafiquer dans mes affaires obscures, sans se douter un seul instant que tout ce que je lui demande n'est pas toujours pour le service de la police...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Surnom
relation

...

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 11 Déc - 19:31, édité 3 fois
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 4:46

NOTEBOOK

- ...
- ...
- ...

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 30 Nov - 22:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 8:28

Heyyyy ! J'inaugure, un lien te tenterait-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 8:41

Puisqu'on fait partie de la même famille de jeux vidéo, j'crois qu'un lien s'impose entre nous!
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 16:20

Amélie > Avec grand plaisir !! J'ai cru voir dans tes demandes de lien que tu aurais éventuellement besoin d'un patron ? A moins que tu sois venu avec d'autres idées en tête (a)

Ely > Obligé Oui surtout Skull Kid quoi ! "La manipulation" ça me tenterai bien ;) après, à voir comment Ely pourrait réagir en reconnaissant son ancien méchant Seigneur et ce qu'il penserait de lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 16:44

Moi et mes cinq autres potes ont va te renfermer dans ton trou  Arrow
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 16:50

C'est ce qu'on verra ma chère en attendant, c'est vous qui risquez de finir au trou si ce n'est pire Tire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 17:16

Oui c'est à ça que je pensais <3 Si ça t'intéresse bien sûr !
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 15997
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:25

Yo vilain monsieur !

Un lien avec ma vilaine et magnifique Daniella Belli, ça te tente ? Entre méchant, faut bien se connaitre XD
Elle possède l'hotel de luxe de la ville, peut-être qu'elle peut te réserver/louer la grande salle pour tes réunions de gang ou des trucs du style.

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:30

Amélie > un peu que ça m'intéresse Cool hâte de voir tes talents en pratique !

Nathan > tout à fait ! En plus d'une excellente idée qui arrangerait plus que bien mes affaires Démon
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:35

Contente que l'idée te plaise Very Happy

Pour le moment on laisse comme ça, ou tu as des choses à ajouter ?

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:44

J'ai cru voir dans tes liens que tu avais un ancien lien, avec un ancien Ganon, on peut rajouter celui-ci aussi si ça te conviens également ? Daniella pourrait faire partie des rares qu'il traiterait "correctement" ?
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:52

Ah ben oui, j'avais oublié que j'avais un lien avec l'ancien Ganon !

Du coup, j'ai modifié un peu et ça donne ça :

Ganon est un client de l'hôtel, parfois, il lui arrive de réserve l'une des grandes salles pour des réunions. Elle sait qu'il trafic des choses peu légal, elle sait reconnaitre les personnes mauvaises, encore plus quand se sont des hommes. Mais elle ne dit rien, ce n'est pas son genre. De toute manière, elle n'est pas non plus totalement saine d'esprit. Ils ne sont pas si différent et quelque chose d'étrange les unis, un peu comme une sorte de fraternité mais pas que. C'est impossible de mettre des mots sur leur relation, aussi bien pour Daniella que pour Ganon.

♠ Nathan Drake ♠
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Mer 30 Nov - 20:57

C'est parfait !! Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Déc - 5:48

Comme toutes les créatures vivant à Hyrule, j'imagine que le Skull Kid a entendu parler de Ganondorf au fin fond des Bois Perdus Par contre, puisqu'il ne représente pas son pire cauchemar comme le Démon de Majora (il va en rester traumatisé à vie xD) et qu'il ne sait pas de quoi est totalement capable l'ancien Seigneur, il ne le craindrait pas dès le premier coup d’œil après avoir compris qui il est. Aussi, Ely est parfaitement conscient que Ganondorf n'a plus ses pouvoirs à Game City et puisqu'il est ami avec Link, il peut croire - naïvement - que ce dernier va le protéger en cas de souci.

Cela peut être après une rencontre avec lui qu'Ely peut comprendre qu'il n'est pas réellement en «sécurité» avec l'ancien Seigneur dans les parages et que le lien de la «manipulation» entre en jeu. Le déroulement de cette fameuse rencontre peut être facile à déterminer puisque mon grand gamin s'attire des ennuis en un claquement de doigts xD De plus, puisqu'il est très proche de Saria (ils forment un couple même si ces deux-là ne savent pas tout ce que ça inclut ), c'est un aspect que Ganondorf peut exploiter afin de mieux le manipuler
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Déc - 7:26

Très très très intéressant tout ça... j'avais justement envie de jouer sur son image de flic, pour se faire passer pour le bon protecteur. Il pourrait effectivement le sortir d'un pétrin et garder sa "bêtise" secret au lieu de le balancer au poste, par exemple. Et il se servirait donc de ça pour l'utiliser ou lui faire du chantage, ainsi que -comme t'as dit- pourquoi pas jouer aussi de sa relation avec Saria. Il risque de devenir son p'tit larbin de service... Hinhin ce serait machiavélique à souhait, pauvre petit

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Jeu 1 Déc - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Déc - 18:47

Ely étant cleptomane, il peut avoir dérobé quelque chose qui a permis à Ganondorf de lui mettre la main dessus. Sinon, puisqu'il adore faire de «mauvaises blagues» aux gens, quelqu'un peut s'être plaint à la police et c'est Ganondorf qui l'a «arrêté»
S'il devient au fil du temps son larbin, quel genre de tâches lui refilerait Ganondorf? Est-ce qu'il ferait ses sales besognes? (Tant qu'il ne lui demande pas de tuer quelqu'un, tout va bien xD)

Aussi, si tu veux, je peux te proposer un lien avec mon DC, Fetch, qui provient du jeu Infamous Second Son. C'est une ex-toxicomane qui fait la chasse aux dealers afin de continuer de venger la mort de son frère, mais aussi pour nettoyer les rues de la ville. C'est une espèce de psychopathe, mais elle est en mesure de ressentir des sentiments/émotions Je peux t'en parler un peu plus en détail si tu le souhaites
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Déc - 19:32

Ouai ça pourrait être totalement plausible Oui noon il s'en occupe lui même de tuer les gens, quand ce ne sont pas ses propres assassins. Il prendrait pas le risque de demander à un novice de le faire... Mais oui ce serait plus pour les sales besognes en effet

Oh ouii dis moi en plus sur ce personnage... Tu saurais quel genre de lien ils pourraient avoir ou comment ils se seraient éventuellement rencontrés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Jeu 1 Déc - 19:54

Cool ! Amélie recherche un employeur 'stable' depuis son arrivée à Game City... Elle a déjà mené quelques contrats sans, mais ce n'est pas l'idéal pour elle. En tant que chef de la police, Ganondorf serait probablement au courant qu'il y a un bon sniper dans le coin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 2 Déc - 5:08

Parfait! On peut partir du fait qu'Ely a fait une blague qui a mal tourné et il se retrouve à faire les sales besognes de Ganondorf

Dans les grandes lignes, Fetch est une ex-junkie et elle a vécue dans les rues de diverses villes durant son adolescence (avec son frère aîné, mais elle l'a tuée par accident après avoir été piégée par un baron de la drogue) jusqu'à son apparition à Game City. Elle avait, dans son univers, un pouvoir lui permettant d'utiliser des néons un peu à la manière d'un rayon laser pour tuer ses adversaires, mais aussi pour courir vite ainsi que pour courir sur les murs. Elle hait plus que tout les dealers qui ont détruit sa vie au point où elle tue tout ceux qu'elle croise afin de «nettoyer» les rues de ces vermines. Dans son univers, elle a aidé un garçon à renverser un gouvernement qui voulait réduire en «esclavage» les Conduits (un terme comparable à celui de mutant dans les X-men, en gros, des gens possédant un/des pouvoirs) ou encore éliminer les récalcitrants. Elle a aidé à instaurer «la paix» et surtout à ce que les Conduits et les humains puissent vivre tous ensemble. Côté caractère, elle est décrite comme une psychopathe sensible, car elle tue sans remords les dealers ou ceux qui viennent lui chercher des noises, mais elle respecte ses propres valeurs et elle protège ceux qu'elle aime/apprécie jusqu'au bout. Donc, maintenant qu'elle est à Game City, elle continue son «boulot» de s'en prendre au dealers afin de «nettoyer» le plus possible la ville de leur présence même si elle n'a plus ses pouvoirs. Malheureusement, Fetch ne fait pas toujours dans la dentelle et encore moins dans la discrétion, quoique, elle fait attention de ne pas se faire prendre/tuer.

Du coup, j'imagine que Ganondorf et Fetch ne seront pas vraiment des potes, car ton personnage peut tenter de lui faire des misères autant dans son rôle de policier que dans son rôle de chef de gang Sans nécessairement savoir tout de suite qui est Fetch (il peut savoir que c'est une fille qui a une chevelure rose/mauve), il peut essayer de trouver qui en ville vient foutre la merde dans ses rangs lorsqu'il n'a plus son «costume» de policier
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 2 Déc - 5:22

Amélie > En effet, il aurait pu justement se charger de l'enquête et il aurait réussi à retrouver les traces d'Amélie. Mais ayant pu observer ses talents au travers de l'enquête, au lieu de la foutre en cage, il lui proposerait en échange de joindre ses rangs Cool du moment qu'elle fait bien son travail, elle serait stabilisé avec lui et il aurait le pouvoir de la "protéger". Si ça te convient, on se base là dessus ?

Ely > Nickel, je t'ajoute dès que possible alors mon petit Pinocchio des bois perdus

Et concernant Fetch, ça pourrait carrément le faire enfin quelqu'un pour l'agacer un peu... S'il découvre qui elle est, c'est clair qu'il se ferait un malin plaisir à lui mettre la misère dans ses deux rôles ! Il pourrait même par exemple, chercher la moindre occasion pour la descendre, mais elle trouverait le moyen d'encore plus l'énerver en arrivant constamment à s'en sortir. Genre, par exemple, s'il y a confrontation en public, il ne pourra pas se permettre de lui faire du mal ni d'abaisser son masque de "faux gentil flic" (a) ... Tandis qu'elle, malgré ses menaces et mises en gardes, continuerait à lui mettre des bâtons dans les roues ? Même si c'est par pure provoc'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 2 Déc - 8:10

Sympa le surnom

C'est juste parfait tout ça Ils se provoquent l'un et l'autre au point où Fetch peut venir «l'emmerder» sur son terrain quand Ganondorf est en mode flic puisqu'elle sait qu'il ne peut pas l'arrêter sans un motif valable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you... Ven 2 Déc - 10:59

C'est parfait !

En plus pour l'instant, je suis en train de voir pour un lien avec Isaak/Psycho Mantis qui travaille aussi dans la police et qui me rechercherait aussi (je suis si recherchée, c'est flatteur Cool ). Sauf que lui est profiler, et qu'il n'est pas non plus intéressé par me mettre derrières les barreaux du moins dans un premier temps. Il y a moyen de faire des trucs avec tout ça...

Ganondorf ✧ Don't be sad, your pain is equal to my love for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant