AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 22/08/1966
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51 ▌AVENTURES VÉCUES : 142
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/11/2016
▌CRÉDITS : Gifs (Tumblr)
Ton âge : 26 ans.
emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Lun 28 Nov - 21:44

Ganondorf Dragmire

fiche personnage

NOM : Dragmire. Mais plus connu au sein de son peuple sous son nom de règne Mandrag Ganon. ✖ PRÉNOM(S) : Ganondorf. ✖ ÂGE : Plusieurs siècles dans son monde, la cinquantaine dans celui-ci. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Dans le désert Gérudo. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement Seigneur du Mal, Roi des Voleurs / Gerudos, Chef de la redoutable armée Gérudo, Grand sorcier & Conseiller du Roi d'Hyrule. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.  ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire & Hétérosexuel. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Ganondorf est indéniablement un homme intelligent, ambitieux et audacieux. Il est un habile tacticien, et un maître de la manipulation et de la tromperie. Il n’est pas rare de le voir manipuler d’autres personnes, ou même ses propres alliés qu’il va souvent jusqu’à sacrifier pour sa cause. Il est par ailleurs cynique, sarcastique et apparaît comme un homme calme, charmant et civilisé. Mais il est tout aussi capable d’exploser de colère dans un déchaînement de violence meurtrière. Il peut s'avérer être un véritable tyran machiavélique et sadique, tantôt comme une bête sauvage ou une entité quasi-divine, parfois même un mélange des trois. Il n’a d’affection pour personne, et surtout pas son propre peuple. Malgré ce qu'ils ont apporté. Il est sans foi ni loi et considère ses assistants comme de vulgaires pions. Son principal défaut est, son orgueil. Il sous estime bien trop souvent ses adversaires. Cependant, il semble avoir un certain code d’honneur lorsqu'il se bat ou fait face à un ennemi et se comportera très rarement comme un lâche. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Le Seigneur du Mal, Ganondorf. Legend of Zelda (A Link to the Past, Link's Awakening, Ocarina of Time, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, Twilight Princess, Four Swords Adventures, A Link Between Worlds) ✖ GROUPE : Je serai le maître du monde.

fiche joueur

Hello, moi c'est Elo' ou plus communément reconnu sous le pseudo de Nygma ;) j'ai 26 ans, je vis dans le Nord-Est de la France. Je suis une grande fana de jeux vidéos. Principalement tous les Zelda, Sonic, Mario, Assassin's Creed, Resident Evil etc... de cinéma et de séries en tout genre. Je suis tombé sous le charme du contexte de ce forum *-* et j'ai hâte de faire partie des vôtres !!

recensement

Code:
[b]Jeffrey Dean Morgan ---> Ganondorf Dragmire[/b]

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mar 29 Nov - 3:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement Seigneur du Malin et Roi des Gerudos. Aujourd'hui, Chef de la Police le jour, Chef de gang la nuit.

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Lun 28 Nov - 21:51

ta petite histoire

Il fut un temps, en Hyrule

Parmi les nombreuses légendes Gérudo, une d'entres elles dit qu'il ne naît que des femmes, sauf une fois tous les 100 ans où un homme apparaît et est destiné à devenir leur roi. Né au sein de cette tribu, Ganondorf en fut donc le Roi dès sa naissance. Jusqu'alors, le seul homme à avoir le droit de marcher sur les terres des Gérudos. Il n'a pas gardé de nombreux souvenirs de son enfance, hormis qu'il fut traité et élevé comme un Dieu tombé du ciel. Son tempérament de leader et empli de noirceur s'exprimant dès son plus jeune âge. Il faut dire qu'il devait apprendre à se faire respecter. Et pour cela, il usa principalement de la peur, de son charisme et de ses pouvoirs. Sa génitrice lui appris les bases de l'assassinat et du combat, ses tantes l'art de la magie.

C'est ainsi qu'il devint l’un des hommes les plus puissants d’Hyrule. En effet d’une part dans le domaine politique, grâce à sa couronne et à ses talents de tacticien, mais aussi grâce à ses formidables pouvoirs magiques et ses talents d’épéiste. Cependant, son peuple ne se doute pas qu'il n’agit en réalité que sous de sombres desseins et surtout pour son propre intérêt. La preuve en fut, quand il dû conduire la redoutable armée Gérudo lors de la guerre civile d’Hyrule dans le camp des Twilis, avant de changer subitement de côté et donc de trahir les siens. Permettant ainsi aux forces hyliennes de gagner la guerre. Suite à cela, il prêta allégeance au royaume et au Roi d’Hyrule, dans l’objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Cherchant en effet par sa position, à racketter divers vassaux du roi, supposés détenir les clés scellant le sanctuaire de la Triforce. Cependant, la jeune princesse Zelda devina rapidement ses véritables intentions.

Afin de pénétrer dans le Saint Royaume où repose la Triforce, Ganondorf tente de réunir les trois pierres ancestrales qui sont la clé de la porte du temps, dans le temple du Temps. Les trois tribus gardiennes des pierres (Kokiris, Gorons et Zoras) refusant de les lui remettre, le roi Gerudo jeta une malédiction à l'Arbre Mojo, gardien des Kokiris. Puis à Jabu-Jabu, dieu des Zoras, et condamna la caverne Dodongo, garde-manger des Gorons, rendant ainsi fou le Roi Dodongo. Ganondorf profita donc de ce chaos, pour tenter un coup d'Etat et renverser le Roi d'Hyrule. Ce qu'il fini par accomplir avec brio d'ailleurs, bien que la princesse réussi à fuir le château avec sa nourrice Impa. C'est quand il tenta de les rattraper, qu'il rencontra pour la première fois Link. Encore un jeune garçon, tout juste sorti de la forêt de Kokiri. Il songea à le tuer, en cet instant. Ne le voyant comme un simple petit insecte inutile, mais il semblait clairement s'être lié à la princesse. Il vit en lui alors un moyen de substitution pour atteindre son objectif. Ce qui fonctionna également...

Après avoir récupéré toutes les pierres, Link ne tarda pas à ouvrir la porte du temps à l'aide de l'Ocarina que Zelda lui lança lors de sa fuite. C'est ainsi que Ganondorf le suivi. Alors que Link s'endormi pour sept ans dans le sanctuaire des sages, Ganondorf tenta de s'emparer de la Triforce, mais n'obtint que le fragment de la Force. Pendant les sept années de sommeil de Link, Ganondorf détruira le château d'Hyrule et érigera la tour de Ganon tout en semant un chaos total en Hyrule. Réveillant les puissants monstres des cinq temples. Cela, en attendant que les porteurs des deux autres fragments de la Triforce fassent leur apparition. Il les retrouva tous les deux dans le Temple du Temps, lorsque Sheik révèla à Link sa véritable identité : comme étant la princesse Zelda. Aussitôt, il kidnappa Zelda et proposa à Link de le combattre dans sa tour. Grâce à l'épée de Légende et aux flèches de Lumière, le héros parvint, hélas, à le vaincre. Mais Ganondorf n'avait pas encore dis son dernier mot, et utilisa alors le pouvoir de la Triforce de la Force pour se transformer en un monstre gigantesque : Ganon. Le héros parvint à le vaincre grâce à l'épée sacrée, et Ganondorf fut enfermé dans le Saint Royaume grâce aux pouvoirs des sept sages rassemblés par Link au cours de sa quête. Ganondorf, alors qu'il disparaît, profère une malédiction contre Link.

Aujourd'hui, à Game City

Quand on flotte dans le néant du Saint Royaume, on finit par perdre toute notion d'espace, de son et de temps. Le réveil fut donc assez brutal pour Ganondorf, qui passa du néant le plus total, à un environnement totalement inconnu. En plus de ce qui ressembla à un squatte, tout du moins, à ses yeux. Car notre seigneur a tout de même vite pris l'habitude du luxe. Ce changement d'environnement ne manqua pas de le déstabiliser au plus haut point. Allant jusqu'à se demander s'il n'est pas devenu fou ? Plus aucun pouvoir... les gens semblaient bien différent, lui aussi, les paysages et tout ce qui s'en suit. De quoi en avoir des vertiges...

Une fois un certain rééquilibrage retrouvé, ainsi qu'une adaptation complète à ce nouvel environnement, il dû tout de même s'avouer que c'était toujours mieux que le Saint Royaume. Il vit aussi cela comme une seconde chance. Pas de Link ni de Zelda dans les parages... Pourtant s'il est ici, eux aussi doivent l'être. Mais en attendant de les retrouver, Ganondorf tenta au mieux de se façonner une place importante au sein de cette ville. Pour cela, rien de tel que de se faire passer pour un bon samaritain en plus d'un justicier au sein de la police. Aidant ainsi les plus faibles et en faisant justice -parfois à sa façon-. Mais dominer le jour ne suffit pas, c'est la nuit et dans l'ombre que l'on gagne toujours le plus de terrain. Rapidement respecté et admiré pour ses talents au sein de la police, il ne manqua pas d'être craint par la plupart des gangs. Déjà de part son tempérament, mais pas seulement... De part aussi ses contacts et aux nombreux avantages que sa place lui offre.

Il compte donc bien avoir la main mise sur cette ville, un jour ou l'autre. Monter en grade n'est déjà pas si compliqué, dans une ville aussi paisible que celle-ci. Malgré son côté mystérieux, autoritaire et instable, personne ne semble douter de ses intentions. Ni de se qu'il trame en dehors de son service. Certains éprouvent une certaine admiration, mais beaucoup, une certaine peur. En parfait leader, il compte bien préserver sa place par tous les moyens et continuer à mener ses pions comme il le souhaite.

Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mar 29 Nov - 17:38, édité 13 fois
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 816
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Lun 28 Nov - 22:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours

petit texte pas trop long
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Lun 28 Nov - 22:45

Oh la la ! Je plussoie le choix de l'avatar ! Jeffrey Dean Morgan <3

Bienvenue parmi nous Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 483
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Lun 28 Nov - 23:25

Bienvenue ^^
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Mar 29 Nov - 0:52

Merci beaucoup pour l'accueil Amoureux

Et ravis que ce badass sexy avatar vous plaise déjà
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Mar 29 Nov - 16:28

Merci vous deux <3

Ça risque d'être un grand choc pour une p'tite Kokiri, en effet Oui
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Mar 29 Nov - 20:15

Validation instantanée

Un autre vilain (super sexy en plus) ça fait plaisir ! Je pense que les quelques perso de Zelda déjà présent seront contents (ou pas) de te voir Very Happy

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Et bien entendu ton sujet de parrainage juste ICI

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne. Mer 30 Nov - 4:50

Merci hey mais le tiens est pas mal non plus !!

Ouai !! A ce rythme, on va finir par battre la famille des Final Fantasy

Ganondorf ✧ je ne suis pas le Diable, je suis l'Enfer en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1