AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Tyler Posey ★ Miles "Tails" Prower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 496
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: (M) Tyler Posey ★ Miles "Tails" Prower Jeu 24 Nov - 14:43

fiche personnage

✖ NOM(S): Prower ✖ PRÉNOM(S): Miles "Tails" . ✖ ÂGE: 21. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: mécanicien . ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Libre , Célib ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Tails est un renard amical et sociable. Il est devenu proche de Sonic et l'accompagne par la suite dans ses aventures. Ce petit renard se fait des amis rapidement et fait preuve de politesse envers certains personnages comme Shadow. Tails a quelques faiblesses : il a peur des fantômes comme , ainsi que des éclairs .

Tails a beaucoup d'amis et les respecte habituellement. Ses meilleurs amis sont Sonic et Knuckles ; il fait partie de la Team Sonic . La plupart du temps, Tails a une bonne relation amicale avec Amy Rose, même si parfois elle peut se montrer un peu intimidante avec lui. Mais il arrive également qu'Amy défende Tails. Il est aussi l'ami de Cream the Rabbit et de son chao Cheese.

PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Tails de sonic. ✖ GROUPE : J'ai changer de peau. ✖ AVATAR: Tyler Posey

la petite histoire

Avant de rencontrer Sonic, Tails vivait sur Cocoa Island, où il dut défendre les émeraudes du Chaos contre l'armée impériale Battle Kukku (dans Tails Adventure). Dans toutes les différentes versions de l'histoire de Sonic , il est au départ un fan de Sonic qu'il suit aveuglément.

Ses courses effrénées à la suite de Sonic ont fait de lui la cinquième personne la plus rapide du monde (derrière Sonic, Shadow, Emerl et Metal Sonic).

Sur game city , Tails est mécanicien dans un garage. il est toujours en contacte avec Sonic et il se vois tout les midis pour manger.

le lien

Sonic - Best. ✖ Sonic et tails se connaissent depuis longtemps et son devenue ami rapidement . Dans leurs monde tails suit sonic partout et l'aide avec son avions ou ces queues (version hélicoptère). Ils sont inséparable et sonic est toujours prés a se mettre en danger pour l'aider. C'est talent dans la mécanique sont vraiment utilise a sonic surtout maintenant qu'il ne peut plus courir aussi vite , tails répare assez souvent la voiture de se dernier se demandent se qu'il fou alors.

Shadow - compliqué. ✖ Il n'etait pas en bon terme au debut surtout que shad a essayer de tuer sonic dans le monde , mais peu a peu il le trouve cool , surtout qu'il rend sonic different et plus calme peu etre .

Dernière édition par Sonic Hedgehog le Mer 1 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 496
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: (M) Tyler Posey ★ Miles "Tails" Prower Jeu 24 Nov - 14:45

fiche Info

✖ AVATAR: Peu Négociable.

✖ PSEUDO: Non négociable. normal c'est son vrai pseudo.

✖ HISTOIRE: Libre , je vous laisse vous débrouiller la dessus. tout en respectent se que j'ai écris.

✖ LIEN: Non négociable.

✖ CONNEXION/RP: Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 et respecter les 10 lignes demander ^^.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?:
je crois que c'est tout

(M) Tyler Posey ★ Miles "Tails" Prower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1