Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard

Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:37
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:46
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pile

Je ne connais pas le personnage, mais j'entend parler du jeu, hâte d'en savoir plus. Cours

Si tu as des questions, n'hésites pas. Love
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:16
Ils sont tous arrivés en même temps, donc une seule fois. Pour les personnes qui ne parlaient maintenant, ils peuvent, ils sont devenus humain. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:35
Depuis juin 2014 I love you
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:36
Bienvenue à toi sur le forum =)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:45
J'ai lu ta fiche, pour la date de naissance, met celle que tu as mis dans le profil. Concernant l'histoire, il faudrait que tu parles un peu plus de sa vie d'avant. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptySam 19 Nov 2016 - 10:58
D'accord. Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptySam 19 Nov 2016 - 20:47
Oh Bard !!!! Super choix de perso. Bienvenue sur le forum ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:14
Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:01
Tu as besoin jusqu'à quand ? Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:20
Validation instantanée


Ça fait plaisir de voir Bard ! J'aime beaucoup ce que tu en fais dans GC, le fait qu'il soit SDF, je crois qu'on a encore jamais eu ça sur le forum ^^


   
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

    Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

    Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Et ton sujet de parrainage ce trouvant juste LA

    Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
   
   
   
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Enjoyment is an incredible energizer to the human spirit. ~ Bard  Empty