-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptySam 29 Oct 2016 - 16:07
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile

C'est cool de te revoir ici. Cours Cours

Par contre attention pour le groupe des méchants, tu t'es trompé de nom. Love
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptySam 29 Oct 2016 - 20:31
Rebienvenue ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptySam 29 Oct 2016 - 23:53
Re bienvenue sur le forum Very Happy

Ça fait plaisir de te revoir ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptySam 29 Oct 2016 - 23:56
Avant de te valider, tu as oublié de remplir la partie lieu et date de naissance I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:26

Validation instantanée

Je ne connais pas le jeu, enfin juste de nom, mais je trouve ton personnage intéressant.

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:13
Oh rebienvenue à toi ! Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ 3171047976. Anne est un excellent choix ! Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ 985120713.
Ici anciennement Layton Cool.
Nathan Drake
Nathan Drake

Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:42
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Amélie - She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ~ Empty