AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Contente de te revoir !! { Zackounet :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Jeu 27 Oct - 21:55

Ashley se sentait mieux depuis l’incident du tunnel, cela faisait un moment que cela s’était passé et elle était contente d’avoir mis cet évènement derrière elle. Ses genoux allaient mieux, ce n’est pas comme si elle avait eu des grosses égratignures dessus mais ça n’avait pas été une partie de plaisir non plus, elle ne s’était pas raté et avait eu des bleus après tout ça. Etant de nature rousse elle marquait aussi très facilement mais avoir Chris à ses côtés lui avait permis d’aller de l’avant, elle était en plus de cela fiancée avec lui. En revenant elle s’était senti prête et lui avait bien fait comprendre qu’elle voulait qu’il refasse sa demande, chose qu’il avait faite et les voilà tous les deux fiancés et prêt à se marier, enfin presque… Ils n’avaient pas encore fixé de date pour le moment, rien n’était encore fait, et la jeune femme se demandait encore comment ils allaient faire pour organiser tout ça, il allait falloir prévoir énormément de chose, déjà rien que la robe de marier, la liste des invités, les fleurs, le coiffeur, la location de la salle pour le repas, le traiteur, le gâteau de mariage… rien que l’idée de penser à tout ça la stressait énormément et cela se ressentait un peu dans son travail, dans une de ses critiques pour ses patrons, elle avait mis plusieurs fois le mot fiancée, ou mariage dans la même paragraphe. Décidément, ça la travaillait énormément, Ada avait beau essayé de lui changer les idées mais ce n’était pas facile. De plus son amie s’était entiché d’un homme ténébreux qu’elle n’avait encore jamais vu, donc non seulement elle pensait à son mariage mais s’inquiétait aussi pour son amie en espérant qu’elle n’avait pas trouvé un psychopathe en tant que petit copain, quoique, la connaissant, ce serait plutôt au garçon qui était avec elle de faire attention. La meilleure amie d’Ashley n’était pas une fille évidente à suivre parfois, mais la particularité qu’avec la rouquine à se faufiler dans n’importe quel livre pour y découvrir de nouvelles choses et même lire entre les lignes, lui servait beaucoup pour comprendre Ada. Ce qui l’amusait parfois.

Il y a quelques jours elle avait reçu un appel d’un numéro inconnu qu’elle n’avait pas dans son répertoire. Ayant un nouveau téléphone grâce à son fiancé, comme le sien était porté disparu dans sa voiture, la jeune femme n’avait pas encore retrouvé tous ces numéros de téléphones. Elle avait ainsi donc décroché, tombant sur une voix masculine, lorsqu’elle avait reconnu Zack, un sourire s’était affiché sur son visage et ils avaient donc pris des nouvelles l’un de l’autre. Ashley lui avait donc proposé de venir à l’appartement boire un verre pour qu’ils puissent discuter tous les deux, de plus, elle voulait encore savoir comment il pouvait connaitre Chris. Ce dernier n’était pas là aujourd’hui et elle pouvait donc à loisir en savoir plus sur leur rencontre, même si elle n’avait rien à cacher et Chris non plus, du moins elle l’espérait, elle était de nature très curieuse. Pour l’instant elle était à fond dans le linge, avec le travail elle n’avait pas eu le temps de s’en occuper et Chris aussi avait été débordé, ça commençait à devenir assez urgent sinon ils allaient finir par manquer de vêtement si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 532
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Stace (avatar); Endlesslove (code sign)
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Ven 18 Nov - 20:05

Ashley & Zack
Contente d te revoir

La vie avait reprit son cours depuis les évènements du tunnel. Et d’après ce qu’il avait entendu, lui et la petite troupe avec qui il était ce mauvais jour n’avaient pas été les seuls à être victime de la malchance. En plus de l’incendie du tunnel, il y avait eu une tentative de cambriolage en ville et une alerte au virus dans un café sans histoire. La vie ne tournait pas rond ces derniers temps mais il fallait continuer de vivre car de leur côté, ils s’en étaient plutôt tous bien sortis. Malheureusement, les parents de la petite fille qu’il avait sauvé étaient décédés dans l’incendie mais Zack avait pu retrouver une tante à la gamine à qui les autorités l’avait confiée en attendant la décision finale du tribunal des instances familiales. En réalité la décision trainait parce que l’enquête de l’assistante sociale était toujours en cours. Enfin, il n’avait pas eu le temps de repasser à l’hôpital pour aller rendre visite à Ashley mais s’inquiétant quand même de savoir si son genoux s’était bien rétabli, il avait cherché son numéro dans l’annuaire téléphonique du réseau interne de la police - celle-ci avait vraiment accès à toutes sortes de données même confidentielles - et avait passé un coup de téléphone à la jeune femme pour prendre de ses nouvelles. C’était alors tout naturellement qu’Ashley lui avait proposé de passer venir boire un verre chez elle et... Chris ? C’est vrai qu’elle avait mentionné fréquenter le jeune homme lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Le monde était vraiment petit ne pouvait pas s’empêcher de penser le jeune photographe. Ils avaient donc convenu d’un rendez-vous pour la semaine suivante.

Aujourd’hui était le jour J. Zack avait reçu un sms de la part d’Ashley pour lui faire part de son adresse même si honnêtement, il aurait pu trouver l’information tout seul. Le jeune homme s’était arrêté à l’épicerie du coin pour acheter du jus de fruit puis en passant devant la boulangerie, il n’avait pas résisté à une barre de flan. Il en avait donc acheté une qu’il laisserait à Ashley de découper en plusieurs parts. Le jeune homme n’avait pas spécialement réfléchi à son geste car il se pouvait que ses hôtes ne soient pas fans de ce type de dessert même si pour lui, ne pas aimer manger du flan était un sacrilège. Tant pis se disait-il, c’était le geste qui comptait non ?

Arrivé devant la porte, il sonna et attendit qu’on lui ouvre la porte :

« Bonjour ! J’espère que je ne suis pas trop en retard. »

Avait-il répondu en tendant le sac plastique avec le jus et le plateau contenant la grande barrette de flan pâtissier à son hôtesse.

« J’espère que vous aimez le flan pâtissier avec Chris ! »

Accompagna-t-il sa réplique avec un petit clin d’oeil amusé qui fini bien vite par se transformer en une petite grimace gênée car son ventre venait déjà de laisser entendre plusieurs petits gargouillis. Si Sora était là, il serait vraisemblablement en train de s’esclaffer de rire en l’appelant « ventre du patte ».

acidbrain
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Dim 4 Déc - 23:30

Ashley était vraiment bien ce moment, depuis l’accident dans le tunnel on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait rien vécu, elle en avait même été choquée, ce qui aurait été le cas de tout le monde mais elle allait beaucoup mieux. Chris était là près d’elle, il était même un véritable prince charmant ce qui lui allait très bien. Ashley avait toujours aimé lire ce genre de livres, ceux qui parlaient de princesses en danger et de leurs véritables amours qui venaient les sauver, même si ce n’était pas vrai elle avait toujours eu envie de vivre la même chose. Evidemment on avait trop pris au pied de la lettre son souhait étant enfant puisqu’elle avait vécu pire que ça au chalet. Ash tentait toujours de s’en remettre même s’il lui arrivait d’avoir peur encore lorsqu’un bruit lui attraper l’oreille ou même pour une petite chose insignifiante, ce qu’elle avait vécu dans ce tunnel était quelque chose d’assez horrible mais jamais cela n’égalerait ce qu’elle avait vécu chez Josh, de plus elle avait son Chris pour continuer de vivre et être heureuse. Elle s’était même fait un nouvel ami lors de ce drame, Zack avait été plus que courageux lorsqu’ils s’étaient retrouvé coincé, à presque eux deux ils s’étaient complété pour faire avancer les gens, leurs intelligences combiné avaient pu aboutir à leur délivrance, et le fait que Zack était encore plus courageux qu’elle avait été un atout supplémentaire.
Elle était en pleine lecture lorsqu’elle entendit sonner, cela devait être son nouvel ami. La rouquine marqua sa page, se disant qu’elle reprendrait plus tard, elle avait encore le temps puisqu’elle devait rendre sa critique au plus tard dans quelques jours. C’est ce qu’elle aimait dans ce métier, lire énormément de livre pour ensuite dire son avis et peut être offrir une chance à un grand écrivain de se faire connaitre. Elle posa son livre sur la petite table qui se trouvait en face de la télé et allait donc ouvrir, un grand sourire aux lèvres lorsque la jeune femme aperçu donc Zack. Elle lui aurait bien sauté dessus pour lui dire bonjour dignement tellement elle était contente de le retrouver mais en le voyant charger elle finit par s’abstenir. Elle allait lui répondre quand elle entendit son ventre se mettre à gargouiller et Ash se mit à rire, ne s’attendant pas du tout à ça. « Je crois que pour ton ventre, le retard est affirmatif mais vas-y rentre, fais comme chez toi. Met toi à l’aise, je vais mettre ça dans la cuisine.» Elle prit le sac pour le débarrasser. « Merci en tout cas, on aime ça avec Chris mais ne te sentais pas obliger de ramener quelque chose, si je t’ai proposé de passer ce n’est pas pour recevoir des cadeaux même si de nous deux, c’est toi qui mériterais d’en avoir. Sans toi, et sans Ada, je n’aurais peut-être pas su gérer autant le problème. » La jeune femme ce serait sans doute prostré dans un coin et aurait eu du mal à réfléchir avec la pression si elle n’avait pas eu d’autres personnes avec elle qui voulait autant s’en sortir qu’elle. Elle alla poser tout ça à la cuisine, elle n’était pas très grande mais rien ne trainait vu les quantités de placards qui s’y trouvaient. « Vu les cris à l’aide de ton ventre, est ce que tu veux une part maintenant ? Ce serait dommage de le faire attendre plus longtemps. » Elle se mit à rire doucement avant de prendre deux verres et de se retourner vers lui. « Tu veux aussi du jus de fruit? Pourquoi je te demande, si t'en as pris c'est que la réponse est oui évidemment. » Ash se mit à sourire avant de déboucher la bouteille. « Alors comment tu vas depuis... enfin depuis la dernière fois? » Elle commença à servir le jus de fruit dans les fameux petits verres.
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Jeu 15 Déc - 22:41

Ashley & Zack
Contente d te revoir

Le gargouillement du ventre de Zack couplé au rire de la jeune Ashley avaient eu raison du jeune homme dont les joues s’étaient mises légèrement à rougir tandis qu’il se frottait l’arrière du crâne d’un air un peu gêné. Bravo Zack. Pour te faire remarquer tu es toujours le premier. Heureusement, l’hôtesse ne lui en tint pas rigueur et le mit à l’aise directement :

« Je crois que pour ton ventre, le retard est affirmatif mais vas-y rentre, fais comme chez toi. Met toi à l’aise, je vais mettre ça dans la cuisine. Merci en tout cas, on aime ça avec Chris mais ne te sentais pas obligé de ramener quelque chose, si je t’ai proposé de passer ce n’est pas pour recevoir des cadeaux même si de nous deux, c’est toi qui mériterais d’en avoir. Sans toi, et sans Ada, je n’aurais peut-être pas su gérer autant le problème. »

Avait-elle terminé en le débarrassant de ses emplettes. Zack pénétra à l’intérieur de la maison où il accrocha sa veste sur un des crochets du porte-manteau de l’entrée tout en n’oubliant pas de se déchausser à l’entrée. Le ménage avait été fait et il respectait cela. On sentait réellement qu’il y avait une présence féminine dans l’appartement rien qu’en parcourant du regard l’intérieur. Que cela soit dans la décoration ou l’odeur ambiante. Le jeune homme se disait qu’il manquait peut-être cela à son chez-lui. Et bien évidemment ses pensées allaient tout naturellement vers sa chère et tendre Aerith qu’il avait retrouvé il y avait quelques semaines mais qu’il n’avait pas revu depuis malheureusement. C’était ça d’avoir une vie professionnelle bien remplie me direz-vous. Quoi qu’il en soit, le jeune photographe suivit la jeune brunette jusqu’au salon et tandis qu’elle s’éloignait vers la cuisine, il lui répondit :

« Nous avons gérés la situation tous ensemble. J’ai été content de voir que même en situation de drame comme l’incendie du tunnel, les gens pouvaient encore faire preuve d’esprit d’équipe et d’entraide. Sans l’aide de tous, je ne suis pas sûr que nous nous en serions tous sorti... Et détrompe toi Ashley, tu as fait preuve d’un grand courage toi aussi. »

Zack se souvenait d’Ashley comme une jeune femme d’abord paniquée et fragile qui avait dû ravaler ses peurs pour protéger la petite fille que Zack lui avait confiée entre les mains. L’instinct de Zack ne s’était pas trompé et il avait eu raison de la choisir elle pour ce rôle car cela lui avait permit de se dépasser et d’aider en retour un être fragile en lui redonnant de l’espoir. C’est le genre de courage que le jeune homme aimait voir à l’oeuvre et dans cette histoire, il n’avait été qu’un moteur qui avait su booster les compétences d’Ashley et les révéler.  

« Vu les cris à l’aide de ton ventre, est ce que tu veux une part maintenant ? Ce serait dommage de le faire attendre plus longtemps. Tu veux aussi du jus de fruit ? Pourquoi je te demande, si t'en as pris c'est que la réponse est oui évidemment. Alors comment tu vas depuis... enfin depuis la dernière fois?»

Le jeune invité rit de bon coeur avec la jeune femme qu’il trouvait drôle a vouloir faire les questions et les réponses sans lui laisser vraiment le temps de réagir. Toutefois, son ventre l’a remerciait d’avance pour cet encas qu’elle lui servait. Quel gourmand celui-là alors. Zack prit le verre adroitement et après avoir trinqué avec sa nouvelle amie - parfaitement on trinque avec tout et n’importe quoi , même de la nourriture - il but quelques gorgées :

« Ma foi, cela va plutôt bien. La vie a reprit son cours et la routine s’est de nouveau installée. Et toi comment tu vas ? Ton genoux a bien cicatrisé ? »

acidbrain
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Lun 2 Jan - 23:34

Le fait de savoir que Zach avait faim avait fait rire Ashley, les hommes étaient connu pour être de grands gourmand et avoir tout le temps faim alors le mieux qu’elle puisse faire pour l’instant était de le nourrir avec ce qu’il avait apporté. Ce n’était pas une obligation et il avait quand même apporté un petit quelque chose, ce qui faisait grandement plaisir à la jeune femme. Depuis le fameux incident du tunnel Zach et elle s’étaient énormément rapproché et cela lui faisait plaisir de voir qu’il avait trouvé son numéro de téléphone et qu’il l’avait contacté, elle n’aurait jamais su comment le retrouver. Lorsqu’elle alla dans la cuisine, elle entendit les paroles de Zack et elle se mit à sourire. « On a tous su nous entraider mais merci de penser que j’ai été courageuse, je ne voulais pas que la petite ait plus peur que je l’étais moi-même… d’ailleurs tu as des nouvelles d’elle ? A-t-on retrouvé sa famille ? » Elle s’était beaucoup inquiété pour cette petite fille depuis qu’ils avaient été pris en charge par l’hôpital. Ash, hormis un genou blessé n’avait rien de grave, mentalement cela avait été autre chose car elle avait fait des cauchemars les nuits qui avaient précédé le drame mais grâce à Chris elle avait su gérer la situation comme il le fallait. Ce soir-là, à son retour il lui avait demandé sa main pour la deuxième fois consécutive et elle avait accepté sans aucune hésitation.

La rouquine avait pris les verres et le jus de fruit, elle en servit un pour Zack et calmer les ardeurs de son ventre grincheux. Elle coupa même du flan qu’elle mit sur une petite assiette avant de lui apporter tranquillement sur la petite table du salon. Un bon petit goûter parfait. Ash finit par s’assoir et prit son verre dans sa main avant de regarder Zack en souriant, contente de le voir depuis le temps. Elle était rassuré de voir qu’il avait l’air complètement en forme. « Ça va, je n’avais qu’une égratignure du coup c’est parti assez vite, j’aurais pu avoir pire donc je suis contente de n’être que tomber. Toi tu aurais pu avoir un pied coupé, tu as eu beaucoup de chance. » Il était vraiment passé à un cheveu prêt de dire adieu à ses orteilles à cause de l’hélice de ventilation. « Je suis bien contente que tu m’ais appelé, je ne savais pas comment te retrouver après ce qui s’est passé et j’avais envie de savoir comment tu allais de ton côté. Comment tu as trouvé mon numéro d’ailleurs ? Tu es un agent secret ?» Oui bon Ash exagérait un peu mais elle était de nature très curieuse.
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Dim 22 Jan - 23:50

Ashley & Zack
Contente d te revoir

« On a tous su nous entraider mais merci de penser que j’ai été courageuse, je ne voulais pas que la petite ait plus peur que je l’étais moi-même…  D’ailleurs tu as des nouvelles d’elle ? A-t-on retrouvé sa famille ? »

« Ce qui est compréhensif mais justement grâce à toi, Emy a pu passer cette épreuve plus facilement. Huum... Oui et non. Elle a perdu malheureusement ses parents dans l’incendie. Du coup à ce que j’ai compris, elle vit chez une tante le temps que tout se goupille un peu avec les services sociaux. Tu vois ce que je veux dire ? »

Alors que son hôte s’activait en cuisine,  Zack attendait patiemment dans le salon qu’elle revienne en regardant autour de lui. Ce temps fut court puisque la jeune femme le rejoignit très vite avec un plateau bien garni. Leurs verres en main, il trinquèrent ensemble et prirent chacun de leurs nouvelles :

« Ça va, je n’avais qu’une égratignure du coup c’est parti assez vite, j’aurais pu avoir pire donc je suis contente de n’être que tomber. Toi tu aurais pu avoir un pied coupé, tu as eu beaucoup de chance. »

Zack éclata de rire. En y repensant, Ashley avait bien raison. Leur mésaventure s’était bien terminée mais elle aurait tout aussi bien pu être pire. Le pied de Zack avait bien failli être découpé par l’hélice de la roue d’aération par laquelle ils étaient tous passés pour sortir du tunnel d’évacuation. Il s’en était vraiment fallut de peu. Le jeune homme était déjà mort dans son passé alors ça aurait été bête de réitérer la chose maintenant. De manière si malchanceuse en plus.

« Ca tu peux le dire. J’ai vraiment eu très très chaud.  »

Avait-il répondu en coupant un morceau de son flan avec la cuillère qu’elle lui avait gentiment ramenée avec l’assiette. L’invité du jour porta la cuillère à sa bouche pour en déguster le met succulent qui faisait déjà un bon effet à son estomac puisqu’il s’était enfin tu.

« Je suis bien contente que tu m’ais appelé, je ne savais pas comment te retrouver après ce qui s’est passé et j’avais envie de savoir comment tu allais de ton côté. Comment tu as trouvé mon numéro d’ailleurs ? Tu es un agent secret ?»
Zack fut prit à nouveau d’un fou rire. Heureusement, il venait déjà d’avaler sa bouchée sinon il aurait été capable de l’avaler de travers ou de postillonner, ce qui aurait été franchement navrant pour la propreté du salon de la chère Ashley. Il fallait dire aussi que la jeune femme faisait vraiment preuve d’un grand sens de l’humour. C’est alors qu’il répondit avec un grand sourire amusé :

« C’est presque ça haha ! Non plus sérieusement, je suis photographe-reporter pour la police locale. Donc je suis amené à bosser sur certaines des enquêtes en cours et j’ai accès à certaines données internes du commissariat comme les coordonnées des habitants de la ville. Je risque ma vie tous les jours, tu sais. Ce n’est pas si loin d’agent secret finalement non ? »

C’est en riant qu’il fini sa phrase. Zack ne pouvait pas rester sérieux bien longtemps même s’il essayait de l’être. C’est alors qu’il se rendit compte qu’avec tout ça, il ne connaissait pas réellement bien Ashley. Les deux s’étaient rencontrés il y a quelques semaines mais l’accident c’était passé si vite et avec l’arrivée des secours et des journalistes, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter. Il était donc le temps d’apprendre à se connaitre non ?

« Bah et toi alors ? Que fais-tu de tes palpitantes journées ? Attends, laisse-moi deviner... »

Le jeune reporter fit mine de réfléchir et tout en ré-analysant la pièce une seconde et se remémorant la scène qu’ils avaient vécu ensemble, il reporta son attention sur son hôte et répondit :

« Institutrice ? Tu as l’air plutôt douée avec les enfants. »

acidbrain
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Lun 13 Fév - 22:46

Ashley était quand même triste pour cette petite fille, elle avait perdu ses parents, les seules personnes qu’elle avait connu depuis qu’elle était toute petite, c’était assez triste mais savoir qu’elle avait quand même de la famille chez qui vivre, elle espérait qu’elle pourrait mener une vie normale après ça, même si la perte d’un proche n’était jamais facile. Ashley avait toujours eu du mal avec la mort d’Hannah, surtout qu’elle se sentait toujours aussi coupable de lui avoir fait cette blague avec les autres. Cette dernière ne lui en voulait pas mais cela n’enlevait pas le fait que son amie était morte en partie à cause d’elle. « Je vois bien oui, tu as l’adresse où elle vit ? J’aimerais bien aller lui rendre visite de temps en temps et voir si tout va bien. » Elle se sentait toujours responsable de la petite fille.

Ash ne mit pas longtemps avant de finir ce qu’elle faisait dans la cuisine, elle voulait au maximum profiter de la venue de Zack, c’était une bonne surprise qu’il l’ait appelé et elle était vraiment contente de le voir après tout ce qui se passait dans sa vie actuellement. Le fait que Chris ait arrêté de faire l’enfant et qu’elle ait enfin accepté de l’épouser, c’était quelque chose quand même. Elle allait bientôt devenir madame Everson… ça sonnait bizarre quand elle y réfléchissait. Elle n’en avait pas encore parlé à Zack mais ils aillaient venir en temps voulu et petit à petit lors de leur discussion. « Je suis contente que tu n’ait rien eu mais tu viens de faire subir à ce pauvre flan ce qui aurait pu t’arriver. » Oui c’était une blague, Ashley pouvait même être très nul en blague, elle aimait rire, mais elle n’était doué que pour la lecture et les matières ou elle devait utiliser son cerveau, autrement dit, elle ne connaissait pas grand-chose en blague.

Ash finit par porter aussi à sa bouche le morceau de flan qu’elle trouva délicieux, il l’avait vraiment bien choisi, Chris allait vraiment adorer quand il allait rentrer tout à l’heure, elle lui réserverait la surprise. La rouquine se mit à sourire doucement en le voyant rire comme ça, c’était largement différent de ce qu’ils avaient vécu dans les tunnels plusieurs semaines auparavant, autant dire qu’ils étaient en sécurité ici. Pas de feu, pas de monstre, pas d’eau qui manque de vous étouffer, un petit coin de paradis, celui qu’Ashley essayait quand même de préserver comme elle le pouvait. « Je vais garder le nom d’agent secret alors, ça fait plus styler pour ton genre. » Elle le taquinait un peu mais avec tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, c’est comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, ça les avait rapproché. « Mais tu risques vraiment ta vie en tant que reporter ? Tu mènes tes propres enquêtes ? » Un sujet sérieux qui pouvait facilement l’inquiéter, elle lisait pas mal dans la petite maison d’Édition où elle travaillait et elle lisait aussi pas mal de livre sur ce genre de sujet, des livres ou malheureusement le pauvre photographe pouvait se retrouver dans de drôle de situation. Elle lisait beaucoup trop de livre…

Elle se mise encore à sourire en entendant toute ses questions, monsieur Fair voulait deviner le fameux métier de notre cher miss Wilson et cette dernière était vraiment à l’écoute pour essayer de voir s’il allait trouver du premier coup. Elle se mise à pouffer de rire lorsqu’il lui demanda si elle était institutrice. « Non, je ne le suis pas, mais ça aurait pu. Tu donnes ta langue au chat ou tu veux encore essayer ? Attention tu n’avais que trois essais, plus que deux. » Il jouait aux devinettes, elle pouvait très bien se permettre de rajouter quelques limites.
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Sam 11 Mar - 1:09

Ashley & Zack
Contente d te revoir

« Je vois bien oui, tu as l’adresse où elle vit ? J’aimerais bien aller lui rendre visite de temps en temps et voir si tout va bien. »

« Je devrais pouvoir me débrouiller pour te récupérer ça mais laisse moi le temps d’en toucher deux mots à sa tante parce que tu en conviendras, je ne suis pas en mesure de partager ce type d’information sans son accord. Mais je te tiens au courant. J’ai ton numéro de toute façon maintenant ! »

Lui répondit Zack en souriant poliment à son hôtesse alors qu’il montrait son téléphone portable en l’agitant devant elle. Il savait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire. La confidentialité était importante au sein de la police mais le jeune photographe ne s’en faisait pas pour ça. Ayant rapporté dans le rapport de police qu’Ashley avait été une vraie crème avec la petite fille, il lui serait tout aussi facile d’en informer la tante de la gamine. Ce ne serait donc qu’une formalité pour lui de recueillir son accord tout en sachant qu’elle souhaiterait sûrement remercier la jeune femme en personne pour avoir veillé sur sa nièce.

« Je suis contente que tu n’ait rien eu mais tu viens de faire subir à ce pauvre flan ce qui aurait pu t’arriver. »

Le jeune gourmand regarda Ashley d’un air dubitatif alors qu’il avalait un dernier morceau de flan. Apparemment Ashley avait voulu plaisanter mais la plaisanterie avait eu du mal à monter jusqu’au cerveau du jeune homme. Il rétorqua néanmoins avec un sourire pantois alors qu’il caressait son ventre de satisfaction :

« Oui mais au moins, il est en sécurité, bien au chaud dans mon estomac. Je pense vraiment que je lui ai rendu un grand service ! »

La brunette avait l’air contente de le revoir. Si elle avait eu son numéro, elle l’aurait sûrement appelé avant pour prendre de ses nouvelles mais elle n’avait pas eu cette chance. Zack par contre, de part sa position dans la police avait pu avoir accès à certaines informations la concernant et avait donc pu récupérer son numéro de téléphone. Ainsi, il avait pu la contacter et convenir d’un rendez-vous pour la revoir après ce tragique évènement. Et bien sûr, comme la plupart des filles, la curiosité de la jeune Ashley lui avait joué des tours et elle lui avait demandé où avait-il pu choper son numéro et s’il était une sorte d’agent secret. Zack répondit simplement à sa question en n’omettant pas de finir par une plaisanterie comme quoi il ne fallait pas qu’elle croit qu’il ne faisait que des photos mais qu’il pouvait faire face à certains dangers au quotidien également.

« Je vais garder le nom d’agent secret alors, ça fait plus styler pour ton genre. Mais tu risques vraiment ta vie en tant que reporter ? Tu mènes tes propres enquêtes ? »

« Appelez-moi, Fair, Zack Fair ! »

Rétorqua-t-il avec un petit air mystérieux d’acteur célèbre de films d’espionnages. Il y a des fois où il se disait que cela ne serait pas mal de faire du théâtre comme loisir et décompresser un peu du quotidien au lieu d’aller toujours squatter le bar du Lucis. L’alcool était quand même à boire avec modération et ces derniers temps, il y allait de plus en plus souvent. Serait-ce aussi pour les beaux yeux de la barmaid qui lui devait toujours son cocktail à son nom ?

« Et bien tout peut quand même arriver. Tu l’as vu avec le coup du tunnel... Je fais partie du corps de la police même en tant que reporter. Je peux très bien être une cible pour des personnes qui auraient une dent contre la police. En ce qui concerne les enquêtes, je ne suis normalement pas habilité à les résoudre, qui plus est seul mais il m’est déjà arrivé de le faire quand même et d’arriver à apporter un regard nouveau sur des cas en cours ainsi que d’intégrer de nouveaux éléments, permettant de faire bouger les choses alors qu’elles s’encrassaient. »

Zack savait que ce n’était pas toujours prudent de faire ainsi mais il avait toujours été plutôt impulsif et attendre sans rien faire n’était pas du tout son truc. Il préférait agir. Mais surtout que les enquêtes avancent et se clôturent...

C’est alors que le jeune homme orienta la discussion sur Ashley. Assez parlé de lui, il voulait en savoir plus sur la jeune femme. A commencé par son métier par exemple. Il lui proposa même d’essayer de deviner ce qu’elle faisait de ses journées et lui proposa le métier d’institutrice pour la patience et le sang-froid qu’elle avait su démontrer lors de leur mésaventure.

« Non, je ne le suis pas, mais ça aurait pu. Tu donnes ta langue au chat ou tu veux encore essayer ? Attention tu n’avais que trois essais, plus que deux. »

Tout en mettant son index devant sa bouche, il répondit tout aussitôt :

« Chuuuut ! Ne me dis pas, je vais trouver. Si tu n’es pas instit’ alors tu dois être bibliothécaire. Il y a beaucoup de livres réunis dans ton salon ! »

acidbrain
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !! { Zackounet :p Mar 2 Mai - 23:38

Ash se mit à sourire quand Zack finit par lui dire qu’il allait se débrouiller pour avoir l’adresse de la petite fille, mais qu’avant il devait d’abord en parler à sa tante. Elle hocha la tête en signe d’approbation parce qu’elle était d’accord, elle ne voulait pas non plus imposer ce qu’elle voulait. Si la tante était d’accord, Ash serait présente pour cette petite fille, elle s’y était beaucoup attachée après ce qui s’était passé dans ce tunnel. « Cela va de soit oui, tu me passeras un coup de fil pour m’en tenir informé. Merci beaucoup en tout cas pour ce que tu fais Zack. » C’était un mec bien, et elle était vraiment contente de l’avoir rencontré, évidemment ils avaient eu une rencontre assez mouvementé et elle aurait bien voulu que tout ceci se passe autrement.

Par la suite elle se mit à rire en l’entendant lui répondre qu’au moins le flan était au chaud dans son estomac et qu’il lui avait rendu un grand service. C’était donc un petit plaisantin lorsqu’il n’agissait pas du tout pour sauver les autres. Au moins il savait rendre les choses plus agréables, au moins ils allaient bien s’entendre. Il faut croire que le hasard faisait bien les choses parfois. « C’est vrai qu’il devrait se sentir honorer de finir dans ton ventre, c’est un grand privilège d’être mangé par le grand Zack Fair en personne. » Et dire qu’ils s’étaient perdus de vue depuis l’incident. Ash aurait voulu prendre de ses nouvelles mais n’avait aucun moyen de le joindre et le fait qu’il l’ait réussi à trouver son numéro de téléphone lui allait bien, au moins ils pourraient garder contact et pourraient se voir autant de fois qu’il leur plaira. D’ailleurs il lui expliqua exactement comment il avait pu trouver son numéro de téléphone, et lorsqu’elle avait pensé que son métier pouvait être dangereux il lui répondit que cela pouvait l’être et qu’il pouvait très bien être une cible ce qui effraya quand même le jolie rouquine. Elle n’avait pas envie qu’il arrive quelque chose à son ami. « Mais ça ne te fait pas peur de pouvoir être pris par cible ? Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose non plus. » Elle avait déjà eu peur de le perdre et avait été soulagé de voir qu’ils avaient tous survécu aux tunnels alors qu’ils auraient pu tous y passer, heureusement qu’à faire fonctionner ses méninges en groupe on arrive à quelque chose.

Par la suite Zack tenta de savoir quel était le métier d’Ashley et celle-ci s’amusa à corser un peu le tout en lui laissant que trois essais, il était en train d’utiliser le deuxième et il y était presque, ce qui l’en amusa. « Presque, tu as touché un bon point, j’aime beaucoup les livres et mon métier à un rapport avec ça. Ceux que tu vois là n’ont pas encore été publiés. » Un petit indice qui pouvait facilement l’aider à trouver ce qu’elle faisait. Décidément Zack était doué pour le sens de l’observation, chose qu’elle faisait aussi pour être sûr de ne jamais rien manqué.

Contente de te revoir !! { Zackounet :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1