AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Les sims 4 Lun 24 Oct - 21:56

Hello tout le monde I love you

Vous connaissez surement ce jeu, du moins de nom, moi j'aime beaucoup, j'aimerai savoir si c'est le cas pour d'autres. Cela vous est déjà arrivé de créer des sims ressemblant à des personnages de jeux ou autres ?

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6244
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: Les sims 4 Lun 24 Oct - 22:33

Un sujet sur les sims *w*, bien que j'ai du mal à quitter le troisième volet, car je le trouve plus libre que le dernier. Le 4 est un bon opus qui essaye de renouveler la série, mais j'ai trouvé que malgré les nombreuses extensions, on était enfermé, il manquait ce petit côté libre.

Je pense qu'on a tous fait des personnages ressemblant à des jeux ou à des séries (des séries sims like était devenue une mode), pour ma part je préféré décorer ma maison avec des objets venant des jeux ou même des animes.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5183
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Les sims 4 Mar 25 Oct - 11:39

Moi le troisième ramait trop, le 4 passe bien, en plus avec certains mods ça bouge plus. N'hésites pas à montrer tes créations. I love you

Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: Les sims 4 Mar 25 Oct - 17:30

Pas de soucis, avec le 3 ils ont fait n'importe quoi à la fin car maintenant ils te proposent (avant de lancer le jeu) d'utiliser qu'une partie des extensions. Même si tu as un bon PC le jeu ramera tôt ou tard, ayant moi même un PC équipé pour ce genre de chose j'avoue avoir de sacré gros bug au bout d'un moment.

J'ai jamais testé les mods, par soucis de compatibilité, mais j'essayerais sur le 4 dès que je lance une nouvelle partie =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sims 4 Mer 26 Oct - 6:27

J'adore les Sims 4 ! J'avais déjà créé rapidement les personnages de The Evil Within, mais j'ai surtout créé Fenris de Dragon Age 2 ^^

Spoiler:

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Les sims 4 Dim 30 Oct - 20:31

Joli création I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sims 4 Sam 21 Jan - 14:17

Yuuri Kozukata a écrit:
Un sujet sur les sims *w*, bien que j'ai du mal à quitter le troisième volet, car je le trouve plus libre que le dernier. Le 4 est un bon opus qui essaye de renouveler la série, mais j'ai trouvé que malgré les nombreuses extensions, on était enfermé, il manquait ce petit côté libre.

Je pense qu'on a tous fait des personnages ressemblant à des jeux ou à des séries (des séries sims like était devenue une mode), pour ma part je préféré décorer ma maison avec des objets venant des jeux ou même des animes.

ENFIN quelqu'un de mon avis. I love you J'ai eu énormément de quitter mes bons vieux SIMS3 et leurs extensions pour jouer au 4, qui mine de rien commence petit à petit à s'actualiser et à proposer des mises à jour top, dont la dernière qui apporte les "bambins". Ouais
Honnêtement, j'ai jamais spécialement tenté de faire des personnages de jeux vidéo, mais plutôt de série et principalement de "Friends".  (I'm old school you know?~ ) Après je rejoins Yuuri, je préfère me la jouer architecte la plupart du temps et décorer les maisons. Même si avec le 4, je galère pas mal pour me faire mes maisons de rêves.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Les sims 4 Sam 10 Juin - 22:32

Moi j'aimerai bien les saisons et les animaux. I love you

Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Les sims 4 Sam 10 Juin - 23:40

Ils seront surement annoncé prochainement.
Là il me semble avoir vu qu'il y avait l'extension université, du moins c'est ce que j'ai entre-aperçu sur des stream américain.

Je sais par contre que le prochain kit d'objet aura pour thème la nature et l'ecologie. Après il faut voir ce que ce kit propose réellement. Je pense m'y remettre prochainement, pour cela il faudrait que je me rachète un ou deux bundles afin d'avoir un tout petit peu plus de contenu.

Je commence à m'habituer au fil des mise à jour, il va de soit que tout à changer depuis le lancement, je parle notamment des raccourcis et du menu bien plus simple à utiliser =).

En tout j'espère tout comme toi qu'il y aura un 4 saisons (mon extension favoris) et les animaux qui apportaient un peu de gaieté dans nos familles.
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Les sims 4 Jeu 22 Juin - 13:34

Pour ceux que ça intéressent, le site IG propose le cinquième Bundle comprenant les extensions suivantes à moitié prix ( -53% pour le moment soit à 18€89 au lieu de 40€ ):
→ The Sims 4 Parenthood (être parent)
→ The Sims 4 Vintage Glamour Stuff (accessoire vintage)
→ The Sims 4 Bowling Night Stuff (soirée bowling)

Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1