AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je crée ma propre chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 0:32

Shay Cormac

fiche personnage

NOM(S) : Cormac ✖ PRENOM(S) : Shay✖ ÂGE : 45ans dans son monde 35 à Game City✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 1731 à New York✖ MÉTIER/ÉTUDES : Ancien assassin devenus templier et traqueurs d'assassin ainsi que grand maitre des templiers à Game City✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et Célibataire✖ TRAITS DE CARACTÈRE :Shay possède de nombreux défauts et qualités, tellement que l'on ne pourrais plus en finir mais en somme c'est quelqu'un de sage qui n'as peur de rien, il peut lui arriver d’être rongé par le doute et la culpabilité notamment lorsqu'il tue ses anciens frères assassins mais il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. C'est un homme acharné dont il ne vaux mieux pas être sa cible✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Shay Cormac dans Assassin's Creed Rogue (Unity ?)✖ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur
Salut moi c'est Romain, j'ai 19 ans (dans moins d'un mois) et je fais du rpg depuis plus de 6ans voila.

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 1:45

Shay Cormac

fiche personnage

NOM(S) : Cormac ✖ PRENOM(S) : Shay✖ ÂGE : 45ans dans son monde 35 à Game City✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 1731 à New York✖ MÉTIER/ÉTUDES : Ancien assassin devenus templier et traqueurs d'assassin ainsi que grand maitre des templiers à Game City✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et Célibataire✖ TRAITS DE CARACTÈRE :Shay possède de nombreux défaults et qualités, tellement que l'on ne pourrais plus en finir mais en somme c'est quelqu'un de sage qui n'as peur de rien, il peut lui arriver d'etre rongé par le doute et la culpabilité notamment lorsqu'il tue ses anciens frères assassins mais il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. C'est un homme acharné dont il ne vaux mieux pas etre sa cible✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Shay Cormac dans Assassin's Creed Rogue (Unity ?)✖ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur
Salut moi c'est Romain, j'ai 19 ans (dans moins d'un mois) et je fais du rpg depuis plus de 6ans voila.

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

ta petite histoire

"De ma lame et de ses douleurs je préserverais l'innocent, la foule me cacheras. Jamais je ne mettrais en danger la confrérie, tel sont les tenants du credo, les principes qui gouvernait ma vie. J'étais alors un jeune à la vielle de la guerre qu'on dit de sept ans, je n'aurais jamais imaginé ce que me réservait l'avenir ni le prix qu'il me faudrait payer. Mon nom est Shay Patrick Cormac et voici mon histoire"

Shay Cormac est né à New York le 12 septembre 1731, d'une famille d'immigrés irlandais originaires de Dublin. Sa mère était morte en couches et son père servait dans la marine marchande. Alors qu’un jour, il rendait visite à son père sur les quais, il fit la connaissance d’un jeune garçon plus âgé : Liam O'Brien. Les deux jeunes gens se lièrent d’amitié aussitôt. Shay, élevé par sa tante dans un quartier aussi pauvre que dangereux, apprit auprès de Liam à se prendre en main. A l’âge de huit ans, Shay avait déjà la réputation d’être un bagarreur, et son père résolut de l’emmener avec lui à bord de son navire. Avide d’aventures, Shay s’empressa d’accepter, bien qu’il regrettât d’être séparé de son ami Liam. Il apprit à manier l’épée et le pistolet pour défendre le navire contre les pirates. C’est ainsi qu’il affronta en duel un capitaine pirate qu’il abattit, sauvant ainsi son navire. En 1747, le navire et son équipage furent happés par une tempête et nombre de matelots périrent, dont le propre père de Shay. Celui-ci retourna vivre à New-York passant ses journées à écumer les tavernes et à se battre. En 1748, le hasard voulut qu’il retrouvât Liam O’Brien, qui l’aida à se remettre d’aplomb. Dès lors, les deux hommes devinrent inséparables. La même année, Liam présenta Shay à son Mentor, Achilles Davenport, qui l'accueillit au sein la Confrérie un an plus tard. Durant les quatre années qui suivirent, Shay se dévoua corps et âme à la Confrérie et à son Credo. Toutefois, Shay devint toujours plus circonspect à l’égard des motivations des Assassins et des Templiers, leurs ennemis jurés. Il entreprenait Liam sur la moralité de leurs actes et sur les contraintes que le Mentor leur imposait. Malgré cela Shay se montra etre un assassin de talent, atissant ainsi la jalousie de ses propres entraineurs. Shay élimina un par un les templiers du nouveau monde pour enfin mettre la main sur de précieux artefacts de la première civilisation dont leur fonctionnement lui était totalement inconnue.

Avec les artefacts en sa possession, Shay mit les talents d'inventeur de Franklin à contribution dans l'espoir de les activer. Après avoir aidé Franklin à installer son paratonnerre, Shay vit l'électricité jaillir du dispositif de Franklin et donner vie à l'artefact en forme de boite. Un hologramme du globe terrestre en surgit, et un point lumineux marquait l'emplacement d'un temple de la Première Civilisation à Lisbonne, au Portugal. Shay fit part de cette information à Achilles, qui lui donna l'ordre de se rendre à Lisbonne, de mener l'enquête sur le temple, et de rapporter le Fragment d'Eden qui serait renfermé, qu'importe sa nature. Arrivé dans la capitale portugaise, Shay se dirigea vers la cathédrale et, après une brève recherche, activa un mécanisme qui le mena jusqu'au sous-sol. Il découvrit un artefact de la forme d'une étoile et tenta de le prendre. Mais l'artefact se brisa et un terrible séisme se produisit. Shay s'enfuit à travers les décombres de la ville et les cadavres des civils morts puis quitta le pays horrifié.

Quelques semaines plus tard il fut de retour au QG des assassins. Très énervé, il accusa Achilles de la mort de tous ces innocents, arguant que le Mentor savait ce qu'il allait se produire. Achilles refusa d'entendre cette vérité et il fit sortir Shay. Remonté contre Achilles, Shay s'infiltra dans sa demeure et vola l'artefact. Il fut pris sur le fait par Achilles qui l'attaqua. Après un bref combat, Shay sauta par la fenêtre du manoir de Achilles et essaya de quitter le QG. Il arriva dans une impasse et fut confronté à ses anciens frères Assassins. Alors qu'il essayait de sauter dans l'eau, une balle tirée par l'un de ses frères d'armes l'atteignit à l'épaule, et Shay fit une chute d'une dizaine de mètres. Les Assassins le laissèrent pour mort.

Des semaines plus tard, Shay se réveilla à New York dans la maison d'un couple âgé qui l'avaient recueilli et soigné. Il rencontra ensuite un dénommé Monro qui fut celui qui découvrit Shay inconscient, ce dernier apprit à Shay la philosophie des templiers ainsi débuta une longue amitié. Pendant près d'un an, Shay combati pour la cause des templiers sans pour autant en etre un. Les templiers étant du coté des anglais durant la guerre de sept ans, Shay affronta les français, les aidant à gagner du terrain. Néanmoins, Shay ne voulant pas que les assassins sachent qu'ils soit encore en vie, s'en prit le moins possible à la confrérie. Jusqu'au jour ou alors que Monro était pris dans une embuscade donné par les assassins, Shay vint à sa rescousse mais l'un de ses anciens amis et entraineurs,Kesegowaase le reconnus, les assassins apprirent des lors que Shay était encore en vie et pour quel camp il se battait désormais.

Quelques temps plus tard, les assassins et les français menés par Kesegowaase prirent d'assaut la ville d'Albany défendu par Monro. Ce fut lors de cette bataille que Shay mit fin à la vie de Kesegowaase après avoir appris que son ancien amis Liam était également ici pour tuer Monro, ce dernier étant un templier et possédant l'artefact que Shay avait volé, il était une cible . Craignant le pire pour son ami, Shay se précipita de rejoindre une maison en feu. Des soldats l'informèrent que Monro se trouvait à l'intérieur. Au péril de sa vie, il fit sortir son ami de l'habitation en proie aux flammes mais il était trop tard ; il avait été mortellement blessé par Liam et ce dernier s'était emparé de l'artefact, que Shay avait remis à Monro peu avant. Avant de mourir, il retira son anneau de Templier et le confia à Shay. Plus tard, Shay fut intronisé dans l'Ordre des Templiers par le Grand Maître, Haytham Kenway, en compagnie d'autres Templiers, Charles Lee, William Johnson, Christopher Gist et Jack Weeks. Shay informa Haytham de ce qu'il avait vu des temples, ainsi que de la volonté d'Achilles à trouver ces temples et tuer des milliers d'innocents.

Ainsi Shay devint un traqueurs assassins et voua sa vie à empêcher les assassins de nuire. Il tua de nombreux assassins dont ses anciens entraineurs, amis et frères d'armes. Ne restant plus que Liam et son ancien mentor Achilles, accompagné du grand maitre Haytham Kenway, il devait en finir une bonne fois pour toutes. Shay et Haytham naviguèrent jusqu'au site des Précurseurs , dans un désert de glace, ou se trouvait les deux derniers assassins. Ils firent leur chemin dans les grottes glaciales, mais furent séparés par un éboulement. Ils parvinrent néanmoins au centre du temple, où se trouvait déjà Achilles et Liam. Achilles comprit que Shay avait raison depuis le début et, lorsque Liam voulut tirer sur Shay, Achilles s'interposa mais provoqua un nouveau séisme. Shay poursuivit Liam et, après un bref combat, Shay tua son ancien ami, récupérant ainsi l'artefact. Alors qu'Haytham était sur le point de tuer Achilles, Shay s'interposa et suggéra de le laisser en vie, car il n'avait plus ni famille, ni confrérie. Haytham accéda à la demande à contre coeur et logea une balle dans le genou de l'Assassin, le rendant infirme à vie. Shay se vit ensuite confier la mission de retrouver la boîte des Précurseurs, bien que cela puisse prendre des années. Ce fut dès ce moment que la confrérie des assassins disparut du nouveau monde laissant le pouvoir aux templiers.

En 1776, après de nombreuses années de recherches, Shay se rendit en France, à Paris, afin de tuer un Assassin du nom de Charles Dorian qui, selon ses informations, était en possession de la boîte. Après avoir sauvé Benjamin Franklin de criminels, il l'accompagna au Château de Versailles prétextant y avoir une réunion. Après avoir infiltré le bâtiment, il assassina Charles et quitta la France. Sa mission fut enfin terminé mais une autre allait être sur le point de commencer...

"Respecter les préceptes de notre Ordre et tout ce que nous défendons. Ne jamais divulguer nos secrets ni la véritable nature de nos actes. Rester fidèle quoiqu'il advienne... jusqu'à la mort... Tel est mon credo. Je suis Shay Patrick Cormac, Templier du Rite colonial... du rite américain. J'ai gagné en âge, peut-être en raison. Une guerre et une révolution ont pris fin, une autre va bientôt éclater. Puisse le Père de la Sagesse nous guider."

A son arriver à Game City, Shay put très vite s'adapter dans ce nouveau monde. N'ayant pas oublié qui il était Shay créa un ordre des templiers et en devint le grand maitre continuant ainsi la mission des templiers, très vite leurs influence s'étendit sur toutes la ville, comprenant ainsi de nombreux membres. Le conflit opposant assassins et templiers allait-il reprendre dans ce monde ? Seul le temps pourra le dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 9:08

Bienvenu parmi nous!!!!  Pile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 10:35

Bienvenue par ici, bon choix de personnage. Amuses-toi bien par ici.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 11:07

Bienvenue sur le forum Cours

J'ai lu ta fiche et malheureusement, je ne peux pas la valider, car la plupart des passages, sont du copier collé venant de Wikipédia. Concernant la partie à Game City, la guerre des templiers et des assassins n'existent pas, donc Shay ne peut pas créer un nouvel ordre. Tu n'as pas rempli le code avatar et pour que l'avatar soit à la bonne taille, il faut mettre le lien à partir d'un autre site, voila une fois que tu auras fait les modifications, n'oublie pas de nous le dire, bonne chance. Super Héros

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 20:15

Bienvenue ^^
Jacob Frye

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 73
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Lun 17 Oct - 23:57

Bienvenue copain Assassin Danse Ouais
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Mar 18 Oct - 0:17

Bienvenue sur le forum ^^

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Mar 18 Oct - 15:36

Bienvenue Cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Mer 19 Oct - 21:19

Un autre personnage d'Assassin's Creed... COOOOOOOOL.
    Bienvenue parmi nous Smile
    Je veux un lien un fois validé Very Happy (parce que Luke Evans est trop canon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crée ma propre chance ! Mer 19 Oct - 21:35

Bienvenue Shay *___*

Excellent choix !! Il nous faudra aussi un lien (a)

Je crée ma propre chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1