Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)

Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyDim 2 Oct 2016 - 7:38
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:29


Tiens tiens qui voilà ... Ange

Je vais devoir me méfier avec mes ex dans les parages ! Oui

Bienvenue parmi nous Love tu as fais un tellement bon choix de personnage ! C'est vrai que niveau caractère, elle est complexe XD mais c'est justement ce qui rend son perso si intéressant Super Héros

Je ne connais pas du tout la miss en avatar mais ce regard Bave

J'ai hâte de déterminer notre lien à Game City ! Et puis trop hâte de rp avec toi pour nous faire les grandes retrouvailles Ouais
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:10
Em !!!!!!!!!!! Je tiens à dire que j'ai refais une partie récemment et que du coup je l'ai beaucoup plus apprécié. Déjà elle ne s'est pas fait mordre par le Wendigo, donc pas de menace de Mike et en plus à la fin, elle était inquiète pour Matt. Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie. Saute

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:08
Bienvenue sur le forum !

Je crois que Until Dawn est le premier jeu du forum presque complet !!! Manque aussi le chasseur et là, on pourra dire qu'il y a tout le monde ^^
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:25
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    3171047976.
La famille s'agrandit ! Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    985120713.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptySam 8 Oct 2016 - 11:56
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptySam 8 Oct 2016 - 13:28
Tu as besoin jusqu'à quand ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptySam 8 Oct 2016 - 14:24
D'accord, va pour mardi alors. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:04
Alors concernant les droits pour un film ou un jeu vu que le jeu existe dans ce monde sans que nos personnages ne le sachent, ça risque d'être un peu gênant. En tout cas j'aime bien ta fiche, j'attends l'avis de Beth. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:18

Validation instantanée


J'ai bien aimé ta fiche, elle fait de la peine, la pauvre Emily. Je dirai pour la défense de Chris que ce n'est pas lui qui a le plus insisté pour la jeter dehors. Enfin hâte de pouvoir rp avec toi. Saute

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ô death. Won't you spare me over 'til a another year? (em)    Empty