AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Munroe

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Lun 19 Sep - 21:08

fiche personnage

✖️ NOM(S): Addams ( ou au choix. J'ai peut-être raté l'info mais à ce que je sache, on ne connait pas son nom dans le jeu donc libre à vous de l'inventer). ✖️ PRÉNOM(S): Jessica. Jess pour ses amis. ✖️ ÂGE: 17 ans dans le jeu mais 25 depuis son débarquement à Game City. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix aux USA. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Actrice & mannequin. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et célibataire bien que sa relation avec Mike soit compliquée. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeuse - Joueuse - Enthousiaste - Immature - Provocatrice - Cache son malaise derrière de la provoc - Courageuse - Téméraire. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Jessica de Until Dawn. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖️ AVATAR: Le personnage a été modelé selon Meaghan Martin mais j'ai conscience que les ressources sont peu nombreuses si vraiment vous aimez le personnage mais n'aimez pas l'avatar, je ne m'oppose pas à ce que vous preniez quelqu'un d'autre   .

la petite histoire

Tout a commencé par une blague idiote, les jumelles en ont été les victimes. Suite à leur disparition, un an plus tard, le groupe d'amis se retrouva au même endroit, en dernier hommage aux soeurs. Ils étaient loin de se douter de ce qui les attendait.

Jessica connut un début de séjour assez tendu suite à sa dispute avec Emily puis elle se rendit au chalet des invités avec Mike où ils commencèrent à s'étreindre et à se dévêtir. Elle fut malheureusement attrapée et traînée dans la forêt, emmenée jusqu'aux mines où elle fut abandonnée.

La demoiselle fit une chute énorme et survécut par un miracle inouï. Quand elle reprit conscience, elle souffrait énormément et ne pouvait fuir en courant. Rejointe par Matt, ils firent un bout de chemin ensemble et se cachèrent des ennemis. Heureusement pour eux, l'aube n'était plus bien loin.

Depuis son arrivée à Game City, Jessica a réalisé son rêve de devenir mannequin et elle s'est diversifiée en devenant aussi actrice. Elle a développé quelques phobies depuis son expérience traumatisante. Désormais, elle a le vertige quand elle est en hauteur et peine aussi lorsqu'elle se retrouve dans le noir.

Sa relation avec Mike est compliquée, ils ne savent pas trop où ils en sont et cherchent encore à définir tout ça. Cependant, ce qui est sûr, c'est qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre et qu'ils seront toujours mutuellement là pour soutenir l'autre.

(ex?)petit-ami

Mike Munroe ✖️ Mike était son petit-ami à l'époque où Jess a été attrapée et traînée jusqu'aux mines. Elle l'a vu s'élancer à sa poursuite, il a traversé toute la forêt en pleine nuit et en pleine tempête de neige sans jamais s'arrêter de courir pour la retrouver. Malheureusement, alors qu'il venait d'arriver près d'elle, elle fit une chute énorme qui poussa le jeune homme à la croire morte.

A Game City, les deux sont restés très proches. Mike vient souvent rendre visite à Jess et vice versa. Ils tiennent l'un à l'autre et se font du souci pour l'autre. Pourtant, quelque chose cloche. Depuis tout ce qu'il leur est arrivé, ils n'arrivent plus à s'avouer leurs sentiments. Tout est confus, Mike l'a crue morte et a vécu des expériences encore plus traumatisantes que celles de Jessica.

Ils ont tenté de reformer le couple qu'ils étaient auparavant mais la relation n'était plus aussi solide, aussi saine. Tout ce qu'ils ont vécu les a beaucoup trop marqué. Aujourd'hui, ils ne sont plus en couple mais s'apprécient énormément et comptent l'un pour l'autre. Mike sera toujours là pour Jess et vice versa. Un lien très fort et unique les lie l'un à l'autre.

Dernière édition par Mike Munroe le Lun 22 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Munroe

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Dim 25 Sep - 12:10

Ashley me convient tout à fait!! Trop hâte de lire ta fiche
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17014
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Lun 26 Sep - 12:49

Scenario pris

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 843
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Dim 4 Déc - 11:56

SCENARIO REMIS EN JEU.

petit texte pas trop long
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Lun 2 Jan - 11:10

SCENARIOS PRIS

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn) Ven 31 Mar - 20:46

SCENARIO REMIS EN JEU

(F) Meaghan Martin ★ Jessica (Until Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1