AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Mike - You just have to stay alive until dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Mike - You just have to stay alive until dawn Dim 18 Sep - 22:44


Michael "Mike" Munroe


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Munroe. ✖️ PRÉNOM(S) : Michael mais tout le monde l'appelle Mike. ✖️ ÂGE : Actuellement il a 27 ans mais quand il était encore piégé sur la montagne avec ses amis, il n'en avait que 19. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 18 janvier 1989 aux USA. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Infirmier dans un hôpital psychiatrique ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro et dans une situation assez compliquée pour le moment ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique - Dragueur - Leader - Têtu - Courageux - Rancunier - Impulsif - Aventureux - Joueur - Parfois moqueur - Loyal en amitié. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Mike de Until Dawn. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Ici Wakka, les amis !! Je suis de retour Danse Danse

recensement

Code:
[b]Brett Dalton ---> Mike Munroe[/b]



Dernière édition par Mike Munroe le Lun 19 Sep - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Dim 18 Sep - 22:45

ta petite histoire


Quelques rires, quelques murmures. Soudain, tout le monde se tut. Hannah passa la porte. Un sourire, un regard aguicheur, Mike l’attendait. Naïvement, elle croyait qu’il lui déclarerait réellement son attirance. Lui, encore jeune et un brin moqueur, ne pensait pas faire quelque chose de si mal en lui tendant ce piège. Mike la charma donc, l’encouragea à se sentir plus à l’aise. Hannah n’hésita d’ailleurs pas à ouvrir les boutons de son haut, cherchant à attirer le regard de celui pour qui elle avait des sentiments.

Les rires retentirent à nouveau. Hannah réalisa instantanément. Jess, Emily, Matt et Ashley sortirent alors de leur cachette. Sourire moqueur aux lèvres et même caméra à la main pour celui qui filmait.

Qui aurait pu deviner qu’Hannah pèterait un câble ? Mike n’avait bêtement vu la situation que comme une blague idiote. Pas comme un lynchage en public. Son amie prit donc la fuite, quittant le chalet sans attendre. Elle fut aussitôt poursuivie par sa jumelle Beth qui ne l’aurait abandonnée pour rien au monde. Les deux demoiselles coururent dans la nature, au-dehors, dans le froid et la tempête de neige qui se formait. Les autres, eux, restèrent au chalet, frappés par leur propre bêtise.


Une année. Un an que la tragédie s’était déroulée. Beth et Hannah avaient disparu. Aucun corps n’avait été retrouvé mais les Hamilton n’avaient plus eu de nouvelles. Mike et les autres avaient été invités à retourner dans ce chalet par Josh. Le pauvre avait perdu ses deux soeurs, comment lui refuser ce dernier hommage ? Tous avaient donc pris le chemin du retour.

Mike, qui sortait avec Emily à l’époque du drame, avait rompu. La jeune femme étant plutôt du genre difficile à vivre au quotidien. Désormais, il sortait avec Jessica. Une demoiselle bien moins colérique et beaucoup plus tendre. Pourtant, à peine fut-il en route pour le chalet qu’il croisa la route d’Emily et qu’un jeu de séduction se réinstalla rapidement entre eux. L’ancien couple échangea même un baiser qui fut surpris par Ashley mais qu’elle ne répéta pas à Matt.

Le groupe d’amis regagna le chalet où Emily et Jess eurent un petit accrochage. Josh proposa alors à Mike et sa petite-amie d’aller voir le chalet des invités. Il leur expliqua plus tard qu’il ne les dégageait pas du chalet principal mais qu’il leur accordait plutôt un peu d’intimité de couple.

Ils gagnèrent donc ce fameux chalet d’invités où ils purent passer aux choses sérieuses. Après quelques étreintes et les prémices d’un instant romantique, du bruit les interpella. Sans qu’aucun des deux n’ait le temps de réagir, Jessica fut littéralement capturée et traînée hors du chalet. Mike courut à sa suite. Ignorant dans quoi il plongeait à pieds joints.


Jess fut traînée dans la forêt, Mike courut à toute vitesse, enjambant les troncs d’arbre écroulé et fonçant dans le froid hivernal. Uniquement guidé par les traces laissées dans la neige et par les hurlements de sa petite-amie qui l’appelait à l’aide. Au bout d’un temps de course, Mike chuta dans ce qui ressemblait à d’antiques mines. Il lui fallut un moment pour retrouver sa jolie blonde. Celle-ci était allongée sur un ascenseur métallique, visiblement en très mauvaise forme après avoir été tirée dans la nature de la sorte. Son corps présentait des blessures mais rien de mortel. Jess se mit alors enfin à bouger. Mike voulut l’aider mais il n’eut pas le temps de l’attraper que déjà, l’ascenseur cédait et chutait.

Elle était partie. Elle était morte. Mike dut alors repartir, se retrouvant dans véritable décor de film d’horreur. Il ressentait énormément de peine et de culpabilité pour Jess qu’il n’avait pas pu sauver. Le jeune homme fonçait droit dans la gueule du loup, le coeur lourd de remords et de mélancolie.

Sur sa route, il croisa de loin celui qu’il pensait être le meurtrier de sa petite-amie et décida de le traquer et de lui offrir la sentence qu’il méritait.

Cette détermination l’amena à traverser des zones complètements dévastées, ancestrales, en ruines. Mike se balada au milieu de bâtiments étranges lui rappelant un hôpital ou peut-être un hôtel. Au cours de ses investigations, il trouva différents indices sur des mineurs ayant été piégés dans le coin. Seul depuis un long moment, le jeune homme tomba finalement nez-à-nez avec un loup argenté qu’il parvint à apprivoiser. Celui-ci fut alors un soutien moral plus qu’important pour lui qui se retrouvait au milieu de nulle part, dans un environ hostile.



Son chemin se sépara de celui du loup pour quelques temps et Mike retrouva son groupe d’amis. Ils découvrirent tous avec stupeur que tous ses mauvais tours étaient l’oeuvre de leur ami Josh qui les avaient tous réunis pour les humilier et leur faire ressentir ce que ses soeurs avaient ressentis avant de mourir. Mike ne put s’empêcher de le frapper et de le menacer, voulant venger la mort de Jessica que Josh avait tuée. Cependant, son ami soutenait encore et encore qu’il n’avait pas le souvenir d’avoir fait du mal à Jess.

Chris et Mike emmenèrent alors Josh dans la grange avoisinant le chalet, l’y ligotèrent et l’interrogèrent. Mike perdait patience et dépassa les limites. Cependant, le retour fracassant d’Emily au chalet leur donna des nouvelles contradictoires avec ce que Mike croyait avoir vu. La jeune femme leur parla de monstres rôdant dans la nature. Sa version fut d’ailleurs bien vite étayée par un inconnu, armé jusqu’aux dents, qui entra dans le chalet et qui leur raconta une histoire abracadabrante à propos de Wendigos. Mike n’eut pas tant de mal que ça à le croire étant donné tout ce qu’il avait vu dans les mines.

Le groupe décida d’aller se cacher dans la safe-room au sous-sol mais Chris s’opposa à abandonner Josh et insista pour repartir, accompagné du chasseur au lance-flamme. Ashley resta dans le salon en attendant leur retour. Le reste du groupe se rendit en bas et commença les investigations.

Au bout de quelques minutes, après le retour d’Ashley et Chris - qui leur expliqua que le chasseur était mort - les tensions redoublèrent. Par inadvertance, Ash remarqua la morsure sur l’épaule d’Emily et tout le monde crut à une infection. Seule Sam parvint à garder la tête froide. Mike, qui se sentait un peu responsable du groupe, péta un plomb. Il alla jusqu’à menacer Emily et lui ordonner de sortir de la safe-room car elle n’était plus sûre avec elle à l’intérieur.

Heureusement, Mike fut incapable de tirer sur son ex et se ravisa. Il lui fallait impérativement retrouver Josh et les clés du périphérique. Sans plus attendre, Mike quitta les lieux en conseillant aux autres de garder un oeil bien ouvert à propos d’Emily et de sa morsure.



De nouveau seul dans la nature, Mike repartit vers le sanatorium dans les couloirs duquel il affronta pour la première fois en véritable face-à-face, les wendigos. Il retrouva aussi son fidèle compagnon le loup argenté. Ils firent un bout de chemin ensemble, traversant le sanatorium mais aussi l’ancien hôpital psychiatrique où Mike se retrouva littéralement au milieu des pièces - anciennement les chambres des patients - où avaient été enchaînés ces monstres.

Après en avoir tué un, Mike dut tirer dans un bidon d’essence pour en tuer un second. Malheureusement un troisième, en feu, le pourchassa. Mike fut attaqué et se retrouva au sol, se débattant face à un wendigo qui cherchait à le tailler en pièces. Sam apparut comme par enchantement, armée d’une pelle. Elle frappa si fort la tête du monstre que celle-ci alla voler plus loin.

La blonde lui expliqua alors qu’ils s’étaient lancés à sa poursuite dans le but de le mettre au courant à propos des faiblesses des wendigos. Ensemble, ils se retrouvèrent dans les mines à nouveau où ils cherchèrent à trouver Josh.

Ce fut avec horreur qu’ils tombèrent sur un journal intime tenu par Hannah. Ce fut Sam qui lut ces quelques lignes, Mike eut beaucoup de mal à le croire. Son amie, Hannah, rendue wendigo … ayant déterré sa propre soeur jumelle. Tout cela lui paraissait si énorme ! Pourtant, c’était la pure vérité.

Le duo retrouva Josh, perdu dans ses pensées, complètement à l’ouest même. Ils repartirent tous les trois mais se retrouvèrent dans une impasse que seule Sam pouvait escalader. Les deux hommes repartirent par où ils étaient venus. En passant dans cet espèce de lac au milieu de la grotte, Mike fut attiré violemment vers le bas mais parvint à se défaire de l’emprise du monstre qui finalement, opta pour une attaque sur Josh. Mike observa, impuissant et caché, la créature traîner son ami au loin.

Rejoindre les autres ne fut pas la touche finale. En effet, après avoir retrouvé Sam, Mike et elle entrèrent et tombèrent sur le groupe qui fuyait à toutes jambes, traqués par un wendigo. Mike les suivit mais s’arrêta net dans le salon. Un monstre les y attendait. Ils restèrent tous immobiles, observant les créatures se battre entre elles. Mike repéra alors une fuite de gaz créée par les conflits entre wendigos. Il s’arrangea pour briser une ampoule et permettre de la sorte, de créer du feu.

Heureusement, Sam eut le courage de distraire un wendigo qui avait été alerté par Mike en brisant l’ampoule. Chacun leur tour, ils quittèrent les lieux. Sam fut la dernière à partir, elle piqua un sprint jusqu’à la porte d’entrée et alluma la lumière en sortant. Tout le chalet prit feu et ils s’en tirèrent tous in extremis. Les premières lueurs de l’aube jaillirent alors dans le ciel nocturne. Des bruits d’hélicoptère purent se faire entendre. Ils étaient sauvés.



Mike crut que le flash blanc qui l’aveugla, n’était autre que l’hélicoptère. Pourtant, quand il ouvrit les yeux, tout avait changé. Ils n’étaient plus sur la montagne, il n’y avait plus de wendigo ou quoi que ce soit. Désormais, il vivait à Game City.

Marqué à vie par l’expérience qu’il a vécue, Mike a décidé de se reconvertir en infirmier dans l’hôpital psychiatrique du coin. Drôle de choix aux yeux de certains mais Mike se sent coupable de ne pas avoir pu aider Josh à l’époque. Peut-être que s’il l’avait pu, il aurait pu leur épargner cette horrible expérience à tous.

C’est sur son lieu de travail qu’il rencontra Alice. Une jeune femme troublée, violente, agressive. La plupart des membres du personnel refusait tout simplement de travailler avec elle. Enchaînée par sa camisole, la pauvre ne pouvait pratiquement plus rien faire. Mike s’occupa d’elle, l’aida à améliorer un tant soit peu son quotidien car avec lui, elle ne se montrait ni violente ni agressive.

Un matin, un homme se présenta et après quelques signatures, obtint la « charge » d’Alice qui quitta alors l’hôpital psychiatrique. Cela laissa Mike dans le doute, il avait toujours refusé de laisser tomber ses amis, cela ne faisait pas partie de son caractère. Il s’est donc mis en tête de la retrouver et de veiller à ce qu’elle soit bien, qu’elle ne soit ni maltraitée ni utilisée.

En parallèle, sa vie à Game City lui a permis de retrouver ses anciens amis. Mike fait de gros efforts pour pardonner à Josh toutes ses bêtises. Sa relation avec Jessica est devenue plus compliquée que jamais car après leur expérience commune, les deux jeunes adultes ne savent plus trop où ils en sont. On ne peut pas dire qu’ils forment un couple mais il y a très clairement un grand attachement entre eux deux. Il est évident que ce chapitre ainsi que bien d’autres restent à écrire dans la nouvelle vie de Mike.


Dernière édition par Mike Munroe le Lun 19 Sep - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Everson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Dim 18 Sep - 22:53

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Rock Rock Rock Rock Rock Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Love Love Love Love Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Danse Danse Danse Danse Danse Danse Calin Calin Calin Calin Calin Saute Saute Saute Saute

Mike, la bande d'Until Dawn s'agrandit. Oh yeah Oh yeah Oh yeah

_________________

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Dim 18 Sep - 23:38

En fait, Until Dawn, vous êtes presque au complet les gars !

Re bienvenue avec ce nouveau perso !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 845
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 9:26

Rebienvenue ^^

Hâte de pourvoir rp avec toi en Alice ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 9:47


Merci à tous !!!

Ouaip j'ai craqué Ange Ange Amoureux et puis la bande Until Dawn est quasi au complet, c'est vrai !

J'ai trop hâte de rp avec vous tous avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Everson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 10:37

Il nous faut encore l'avis d'Alice vu que c'est son scénario. Cours

_________________

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 845
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 20:19

Christopher Everson a écrit:
Il nous faut encore l'avis d'Alice vu que c'est son scénario. Cours

Pour moi c'est niquel (mode flemme de prendre alice XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Everson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 20:32

Parfait, dans ce cas tu es validé. I love you

_________________

petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 20:35


Piers : Oh bah si tu comptes le finir dans les jours à venir ... sache que Jess et Emily n'ont pas encore trouvé preneur sur le forum ! Ange et si jamais tu en prenais une des deux, je te promets un lien de ouf Cours *fait sa pub*

Sam : Il est tout réservé notre lien j'ai hâte de rp avec toi =D

Cereza : content que ça te plaise =)

Chris : héhé validation time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn Lun 19 Sep - 22:05

Tu n'as pas pu résister longtemps à un autre compte ! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mike - You just have to stay alive until dawn

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike - You just have to stay alive until dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Master Of Horror : Their Corpses Need A Slipknot To Stay Alive [V1.0]
» NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-