Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptySam 17 Déc 2016 - 7:21



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



L'arrivée d'une cargaison assez importante se déroula dans l'un des plus glauque entrepôt de la ville. Un endroit, vraiment peu fréquenté, même pas par les pires terreurs. Hormis Ganon, il faut croire. Qui n'est vraiment pas impressionné par les lieux et qui profite pleinement de la situation pour s'en faire un dépôt personnel et secret. Le leader arriva quelque peu en retard au rendez-vous. Chose qu'il fait souvent, pas seulement pour se faire désirer, mais aussi car il prend bien souvent le temps de s'assurer que personne de suit sa trace. Une fois sur place, il pris le temps de marchander puis parlementer avec ses dealers avant d'examiner attentivement la marchandise. Il ne fut pas déçu du résultat. Plusieurs caisses rempli d'armes en tout genre se trouvaient là, à présent à sa totale disposition. Pour une fois, Ganon ne tua pas ses dealers après les avoir payer, pour la seule et unique raison qu'il aura certainement encore besoin d'eux et de leur marchandise. Il les laissa donc partir comme il se doit. Avant de mener ses hommes à la baguette, pour qu'ils s'empressent de cacher les armes dans les recoins les plus secrets et sombres de cet entrepôts. Il valait mieux, en cas de fouilles et d'imprévus...

Une fois tout mis en place, caché et sécurisé, il emprunta la seule porte d'accès au bâtiment pour sortir. Prenant le temps de se fumer une bonne cigarette avec son plus proches collaborateur, qui était un peu comme son bras droit. Ce dernier travaillait à ses côtés depuis ses débuts dans cette ville et n'avait jamais faillit. Alors qu'il discutait tranquillement avec lui, la seconde suivante, il s'écroula sur le sol, une balle entre les deux yeux. Ganon sursauta et écarquilla les yeux de terreur. C'était bien la première fois, qu'il ressentait une telle frousse. Il avait à peine entendu le coup de feu et surtout... n'avait absolument rien vu venir. Il resta figé quelques secondes, avant d'avoir le réflexe de regarder dans la direction opposé et d'entrevoir rapidement un reflet au loin, sur le toit d'un immeuble voisin.

- « Et merde... »

Au vu de la précision du tire, on visait très clairement son collègue et non lui. Une chance... Peut-être aussi pour aller débusquer le ou la coupable, avant qu'elle ne s'échappe. C'est donc sans attendre, que Ganon se mit à courir en direction de l'immeuble en question. Arme en main, à toute vitesse. Et surtout, en essayant de rester le plus vigilant possible. Cette efficacité, cette précision, cette discrétion... Ce n'est peut-être pas la première fois qu'il fait face aux cadavres de cette personne. Il en mettrait sa main à couper.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:45



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



Dès à présent, tout n'était plus qu'une question de vitesse et d'improvisation. Ganon tenait fermement à rattraper ce tireur d'élite et le capturer entre ses griffes. Il devait en savoir plus sur cette personne qui l'aurait possiblement espionné et en saurait un peu trop sur lui ou sur ses hommes. Il rassembla donc toutes ses forces et réussi à coincer le... la tueuse dans une ruelle. Ganon plissa légèrement les yeux pour essayer de mieux la percevoir, mais la visibilité était trop sombre pour y en voir davantage. Il est clair, que c'était une femme. Très discrète et rapide. Elle tenta d'ailleurs de s'enfuir et il n'eut que le temps de pointer son arme, ne l'ayant déjà plus dans son champ de vision. Une fois encore, il jura et tenta de la suivre en se dirigeant à son tour vers l'étage supérieur. Il est certain qu'elle était bien plus endurante et rapide que lui, c'est donc uniquement grâce à la ruse et un peu de chance qu'il pourrait la chopper.

Tandis qu'elle emprunta les échafaudage pour essayer de s'enfuir, Ganon tenta un détour pour essayer de la coincer de l'autre côté. Pour cela, il dû défoncer quelques portes et fenêtres au passage, avant d'emprunter l'escalier de secours et d'arriver sur le flan opposé du bâtiment. Cependant il ne vit d'abord personne... Une vague d'inquiétude et de rage s'empara de lui, espérant qu'elle ne l'ait pas semé. Il poursuivit malgré tout sa course, jusqu'à la percevoir en train d'essayer de bondir des échafaudages. Ganon pointa vivement son arme sur elle.

- « Hey ! Arrêtes toi tout de suite ! »

Bien sûr, elle ne s'arrêta pas et le gangster ferma un oeil pour tenter de mieux viser malgré l'obscurité et la distance le séparant d'elle. Il tira une balle entre ses pieds, afin de la convaincre de s'arrêter. Ce qui sembla fonctionner. Sans perdre un instant, il tenta de s'approcher d'elle, la tenant toujours en joue. Prêt à lui tirer une balle entre les deux yeux s'il le fallait.

- « Salut, joli cœur... Tu pensais vraiment pouvoir t'en tirer après avoir descendu un de mes hommes ? »

Plutôt mignonne pour une tueuse d'élite, en plus d'une vraie bouille d'ange. Pourtant, elle avait tout l'air d'une vraie pro. Je l'observe un instant, m'arrêtant à une distance raisonnable d'elle.

- « Jette ton arme au sol et renvoie la moi. Pas de bêtises surtout... Ce serait dommage de défigurer ta jolie p'tite frimousse. »


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyMer 21 Déc 2016 - 5:12



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



Visiblement, sa cible semblait particulièrement imperturbable. Ce qui fit d'autant plus sourire Ganon. Qui était lui, maintenant, amusé de la situation. Serait-il, contre toute attente, tombé sur la poule aux œufs d'or ?Il faut croire. Il l'observa très attentivement de la tête aux pieds, se régalant les yeux au passage bien sûr. Restant pour autant, très concentré et continuant de la tenir en joue. Il ne voulait pas qu'elle s'échappe. Il l'avait vu, elle avait vu ses petites magouilles... Il est donc certain qu'elle chercherait peut-être à se débarrasser de lui tôt ou tard. A moins que ça ne soit l'inverse... Quoi qu'il en soit, Ganon voulait qu'aucune de ces options ne se produisent. C'est d'un air tout aussi décontracté, qu'il répondit à la tueuse.

- « Bah... Il était plutôt sympa. Je m'en retrouverai un autre d'ici demain ! Le problème n'est pas là... Ou peut-être même ce soir, qui sait. »

L'homme jeta un regard énigmatique sur sa cible, s'approchant encore de quelques pas, tandis qu'elle semblait trouver une position pour se mettre à son aise et certainement aussi trouver un moyen pour s'échapper. Il soupira doucement... Aucune chance qu'elle puisse se sortir de là, sans sauter dans le vide et donc se suicider. C'est enfin, qu'elle posa la bonne question.

- « A la base... te tuer. Mais tu sembles être bonne copine avec la mort, alors... Non. »

Mourir, ne semble pas du tout l'effrayer. Et puis, elle semble visiblement beaucoup plus utile vivante. Contre toute attente, il joua la carte de l'impulsivité et du risque en baissant son arme. Avant de finalement la ranger à sa ceinture. Ayant toute confiance en lui et en la situation.

- « Tu pourrais prendre sa place ? J'adoore ce que tu fais ! Du vrai travail de pro ! »

Pour l'heure, il ne voulait pas l'obliger à accepter, préférant qu'elle le fasse d'elle même. Mais il est évident que si elle refuse, il la descend sans détour. Un petit sourire machiavélique illumina son visage dans l'obscurité, tout en entamant quelques pas devant elle.

- « Je ne propose que des contrats à durée indéterminée et... la rémunération en vaut la chandelle. Je peux faire une exception pour toi, s'il le faut... »

Sur la fin, il se mordilla la lèvre inférieure rajoutant une touche de malice voir même de perversité à son sourire. C'était plus fort que lui... Pour sûr, il n'allait pas préciser non plus que la seule manière de démissionner est également la mort.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:32



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



Un rictus pétillant de satisfaction étira les lèvres de Ganondorf, qui avait une fois de plus fait preuve d'audace tout en misant sur l'imprévisibilité. Rien de tel, pour déstabiliser un adversaire et faire tomber un masque. La surprise inscrit un très court instant sur le visage froid et impassible de la tueuse, ne lui avait pas échappé. C'est justement, ce qu'il avait espéré voir comme réaction. Il connaissait ce genre de prédateur et en a étudié bien des profils. Celle-ci, semble aimer l'ordre et la stabilité. C'est donc tout bonnement cela, qu'il lui proposa. Bien qu'il soit quelqu'un d'effroyablement instable, il pouvait promettre cela à ceux qui le méritent. Rien n'était encore gagné, mais il le sentait plutôt bien et il comptait ne pas lâcher le poisson qu'il venait de ferrer. De toute évidence, il avait déjà eu à faire à des monstres bien plus effrayants et coriaces qu'elle, dans son ancien monde. Des monstres, qu'il a rallié facilement à sa cause et qui lui obéissaient au doigt et à l’œil.

Maintenant qu'il avait particulièrement ébranlé la situation avec sa proposition soudaine et surprenante, il continua son approche. Tant mental que physique d'ailleurs. Il contourna doucement la belle brune, l'examinant attentivement. Avant de venir se poster devant elle et de noyer son regard sombre dans le sien.

- « Tu es perspicace... Disons d'une certaine façon. J'ai déjà ramassé quelques uns de tes cadavres et cela fait un bon bout de temps que j'essaye de te mettre la main dessus. Sans jamais y arriver, ni même réussir à poser le doigt sur ton identité. Et voilà qu'il aura suffit que je perde un de mes hommes, pour te trouver... »

Délicatement, il remit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille de la belle brune. Elle n'était pas qu'une belle gueule, elle était un véritable danger sur pattes. Et il aimait lire en elle, tous ses talents et son potentiel. Son côté carré, droit et impénétrable. L'employée parfaite. Se tenant bien droit devant elle, avant de finalement reprendre le pas. Profitant de sa position pour garder un œil vigilant sur les environs.

- « Tu sais, je ne m'attendais pas non plus à faire passer un entretien ce soir, mais... C'est pas tous les jours que je tombe sur des profils aussi intéressants. En même temps... Il est vrai que j'ai la fâcheuse manie de tuer avant d'apprendre à connaître mes victimes. »

Un léger ricanement malsain s'échappa d'entre ses lèvres. Il faut dire honnêtement, que les gens ne l'intéressent pas, de manière générale. Hormis ceux qui, justement, ont une certaine valeur et utilité.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:53



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



Il est clair que la situation n'était pas la plus adéquate pour prendre le temps d'étudier en profondeur le profil complet de son interlocutrice. Il ne l'a connait tout bonnement pas, mais suppose déjà pas mal de choses, les grandes lignes quoi. Et puis, il sait surtout reconnaître une bonne tueuse quand il en voit une. La preuve en est sur l'instant... Aucune émotion, aucune trace de crainte ni la moindre autre faiblesse. Il n'avait pas que ça à faire que de faire passer des tests psychotechniques ou de culture générale à ses employés. Encore moins, quand une scène de crime est situé non loin de vous et qu'à tout moment les autorités peuvent débarquer. Au moins, elle semblait complètement captivé par ses dires et n'avait toujours pas pris la fuite alors qu'elle aurait eu bien de nombreuses occasions et ouvertures pour le faire. A sa remarque, il leva les yeux au ciel. Ce qu'elle pouvait être rabat joie et... casse bonbon sur les bords aussi tiens.

- « Plus qu'un putain de métier ! Tu ne vis que pour ça ! Tu me fais juste un peu penser à une âme en perdition... Aussi doué sois-tu, il te faut des directives ! Si tu bosses pour moi, le problème sera réglé. »

Le chef de gang haussa brièvement les épaules, continuant de déambuler tranquillement non loin de la tueuse et jouant un peu de son arme. Un frisson le parcourra à cause du froid. Cela faisait un bon moment maintenant qu'il était dehors et à cette heure aussi tardive, le climat n'était pas spécialement à leur avantage. Mais qu'importe. C'était bien le cadet de ses soucis en cet instant précis.

- « Je me fiche complètement de savoir pour qui tu as déjà  bossé, ou si tu désires faire des heures supp' chez Pierre Paul Jacques... Du moment que le résultat est là et surtout bien fait. »

Au moins, ça méritait d'être assez clair. Tout du moins, pour lui. Un long nuage du fumé s'échappa d'entre ses lèvres, tandis qu'il arrêta enfin de se mouvoir pour se tourner complètement vers elle. Enfouissant ses mains dans ses poches.

- « Biieen... De toute évidence, le job t'intéresse ! Auquel cas, tu aurais déjà essayé -j'dis bien essayé- de te faire la malle par cette rue. J'me trompe ? »


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyMer 4 Jan 2017 - 3:33



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



Une fois encore, la satisfaction pouvait assez aisément se lire sur le visage de Ganon qui, il semblerait, ait réussi à viser juste concernant les désirs de sa future employé. Evidemment qu'il la connaissait bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, il n'aurait pas eu un tel culot dans un tel endroit, s'il n'en connaissait pas un minimum sur elle. Et surtout, il n'aurait pas été aussi certain d'avoir besoin d'elle dans son équipe. Faire confiance à une tueuse à gage, n'est pas ce qu'il y a de plus évident ni de plus conseillé. Mais la principale concernée, semble bien différente de tous les autres prédateurs qu'il côtoie. Elle tient à son boulot, plus qu'à sa propre vie et surtout... l'opinion que l'on a de son travail, semble aussi beaucoup importer. Elle ne chercherait donc pas, à faire du mauvais travail, ni à décevoir son patron. Surtout, si le patron en question est Ganondorf. Pour l'heure, elle ne le connait pas, mais elle aura déjà bien de nombreuses occasions de découvrir pour qui elle bosse. Il ne se faisait pas de soucis à ce propos...

Son ancien boss n'acceptait pas les erreurs ? C'est plutôt tant mieux... Lui non plus. Un autre sourire étire davantage ses lèvres, tandis qu'il continue de l'écouter attentivement. Pour une fois que sa langue se délie un peu plus, en plus de vanter un peu ses mérites. Là dessus, il n'allait pas la contredire. Au moins, elle n'a pas de soucis de confiance en elle, ce qui est une très bonne chose. S'ils allaient trouver tous les deux des avantages à une collaboration ? Et comment ! L'un comme l'autre, étaient visiblement bien parti pour très bien s'entendre. Il la regarda reprendre ses aises sur la barre de métal, puis écouta ses recommandations. Doucement, il acquiesça. Le soutien matériel, ce n'est pas ça qui lui manquait.

- « Aucun problème. Si t'es sage, tu auras même droit à un accès illimité à notre stock. Pour ce qui est de la confiance... On verra ça après ta période d'essaie. »

Il ne la donnait pas aussi facilement, mais surtout, il fallait la mériter. Bien qu'elle ait déjà gagné beaucoup de points à ses yeux, rien qu'au feeling et aux quelques talents qu'il a pu voir en direct. Mais... Il n'empêche qu'elle a tué un de ses hommes. Et elle allait devoir aussi rembourser sa dette. Ganon se frotta un instant le nez, avant d'entamer quelques pas au hasard.

- « Je suppose qu'après avoir abattu un de mes hommes, ton contrat est considéré comme étant "respecté". Peu importe de qui il s'agit ou de comment tu vas t'y prendre, mais apportes moi la tête de l'auteur de ce contrat. Après avoir empoché ta récompense, bien sûr. Ainsi... On pourra dire qu'on est quitte. »

Plongeant intensément son regard sombre dans le sien, un sourire malsain aux lèvres, il lui tendit ensuite sa main afin qu'elle la lui sert, si elle accepte le marché. Une chance, pour elle, qu'il ne lui demande rien d'autre en contrepartie. Bien conscient, d'avoir certainement plus à gagner en l'ayant à ses côtés.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:22



Job Opportunities
Amélie Lacroix ξ Ganondorf



L'ancien Roi Gérudo, avait beau avoir une maîtrise parfaite et solide de son petit monde, il lui était rare d'avoir une aussi bonne entente avec une future employée. Qui plus est, qu'il a engagé de façon très spontanée, sur le toit d'un immeuble après que cette même personne ait descendu un de ses hommes. En temps normal, c'est une balle entre les deux yeux ou bien battu à mort dans un recoin de la ville. Mais là, un sourire rayonnant étira ses lèvres, au moment où il serra sa main. Il venait de décrocher un lot très intéressant et il savait qu'elle n'allait pas le décevoir. Elle-même, pourtant pas très expressive de nature, semblait particulièrement enchanté de cet arrangement. A croire qu'ils étaient fait pour tomber l'un sur l'autre. Il serait le chef dont elle a tant besoin et ni l'un, ni l'autre, ne se décevrait. Lui, était de toute façon en détention d'un arsenal bien rempli, pour le plus grand plaisir de sa tueuse professionnel qui elle... N'allait certainement pas tarder à lui rapporter la tête de son dernier client. Cette demande, ne semblait d'ailleurs pas la déranger le moins du monde. Encore un détail, qui ne manqua pas de réjouir ouvertement Ganon.

Lentement, il lâcha sa main, puis poussa un long soupire de joie. Presque similaire à un gémissement. Il adorait les imprévus et surtout quand ces derniers se passent aussi bien. Cela faisait un bon moment, qu'il espérait pouvoir engager quelqu'un d'aussi compétent. Mais l'air de rien, ça ne court pas les rues, dans cette ville remplie de personnages provenant de mondes bien différents. L'homme jeta un rapide coup d’œil à sa montre, avant de faire volt face vers la jeune femme et de lui offrir une charmante révérence.

- « Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore bien d'autres chats à fouetter... Oh d'ailleurs, si tu pouvais t'occuper toi-même du cadavre que tu m'as laissé, ce serait... super cool ! Au plaisir de nous retrouver très bientôt. »

Sur ces mots, Ganon lui offrit un petit clin d’œil, avant de tourner les talons et de repartir dans la direction par laquelle il est arrivé au départ. Sachant qu'il valait mieux que tous deux empruntent un chemin différent pour se séparer.


HRP:


Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Job Opportunities ◈ ft. Ganondorf [TERMINE] Empty