AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Blondie.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil) Mar 30 Aoû - 15:51

fiche personnage

✖️ NOM(S): Cooper. Infâme nom de famille qui rappelle la personne qu'il était avant de devenir le célèbre Mr.Death. Il ne l'affectionne pas tout particulièrement. ✖️ PRÉNOM(S): James appelé plus communément Hunk Encore une fois, il a horreur que quelqu'un l'appelle James, et rares sont les personnes étant en connaissance de cette identité. Hunk lui convient bien mieux et l'appeler de cette façon l'aide à survivre dans cette nouvelle ville. ✖️ ÂGE: 34ans. L'âge mur. Celui qui lui permet de faire ce que bon lui semble sans devoir de comptes à personnes. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Date de naissance Inconnue à ce jour. Les seules informations à son sujet et qu'il serait né aux Etats-Unis mais rien n'est véritablement sûr. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Anciennement larbin pour Umbrella devenu Tueur à gage en ville. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel Célibataire Pourtant attiré par ce joli minois et ses petits yeux bleus qui lui ont sauvé la vie. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Agressif ♦️ Arrogant ♦️ Autoritaire ♦️ Borné♦️ Calculateur ♦️ Complexe ♦️ Désinvolte ♦️ Dominateur ♦️ Humiliant ♦️ Hautain ♦️ Imprudent ♦️ Impulsif ♦️ Jaloux ♦️ Joueur ♦️ Manipulateur ♦️ Nerveux ♦️ Orgueilleux ♦️ Pervers ♦️ Provoquant ♦️ Prétentieux ♦️ Sans gêne ♦️ Casse cou ♦️ Sarcastique ♦️ Sournois ♦️ Ordonné ♦️ Sérieux ♦️ Intelligent ♦️ Prudent ♦️ Charismatique ♦️ Minutieux ♦️ Serviable (Si compensation il y a derrière.  Arrow )  ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Hunk Death Resident Evil:Operation Raccoon City. ✖️ GROUPE : Je serais le maître du monde. ✖️ AVATAR: Luke Mitchell.

la petite histoire

L'histoire de Hunk du jeu vidéo est à respecter. On sait qu'il est un mercenaire de qualité, souvent envoyé dans des missions quasi' suicidaires qui lui ont valu son surnom de "Mr.Death". Il est premièrement employé par les Ashford, avant de devenir membre de Umbrella. L'une de ses missions consiste à subtiliser quelques échantillons de virus créés par William Birkin et pour ce faire, il sera assisté de l'équipe Wolfpack ou se trouve Bertha. Son histoire est cependant libre avant son intégration dans Umbrella, vu que dans le jeu ont ne connaît pas grand chose à lui. Attention cependant aux incohérences.  I love you

À Game City, Hunk a conservé son tempérament fougueux et imprévisible tout comme sa froideur légendaire. Il est un combattant hors pair et n'hésite pas à tuer pour obtenir une coquette somme. Encore une fois, ici son histoire est libre d'interprétation bien que je me réserve le droit de la juger par moi-même une fois rédigée. 

le lien

Michaela B. Schneider. ✖️ Dis moi juste oui et je le tue. Cette femme à la base, tu ne lui devais rien, jusqu'à ce qu'elle te sauve la vie. À te mettre dans des situations périlleuses, tu manquais de perdre la vie, mais impossible pour toi de te rendre jusqu'à l'hôpital. Que pourrais-tu leur dire ? Qu'un de tes plus grands rivaux à chercher à t'éliminer une bonne fois pour toutes ? Non. Alors tu es passé devant ce cabinet, il était pourtant si tard, mais de la lumière était présente. La doctoresse manquait de partir quand tu t'écroulais dans la salle d'attente. Le bruit l'interpellait et avant que tu ne puisses rebrousser chemin et abandonner l'éventuelle idée de te faire soigner, elle était déjà là, à ton chevet. Au final, et sans chercher une quelconque explication, elle t'avait soigné, puis aidé à te remettre de tes blessures. Cette femme, tu lui devais désormais tellement. Les jours suivants, tu as cherché à la revoir, peut-être pour la remercier ou simplement comprendre la raison qui l'avait poussé à t'aider. Cette belle blonde et ses yeux bleus t'interpellaient réellement, tu avais presque l'impression de la connaître, dans une autre vie, celle où tu étais Mr. Death et elle Bertha, membre de la célèbre Wolfpack. Au final, tu t'étais éprise de son autorité, de sa façon de te parler, de sa froideur, de sa personne. Elle aimait jouer Michaela, un peu trop d'ailleurs. C'était ce qui lui avait coûté sa liberté, car non, elle n'était plus libre de ses gestes, un homme cherchait inlassablement à la posséder, à l'obtenir rien que pour lui, à en faire un jouet. Cet homme, tu ne le connaissais pas, mais une chose est sûre, il lui faisait du mal, il cherchait à la détruire à feu doux et tu ne parvenais pas à te faire à l'idée qu'une aussi radieuse doctoresse puisse retrouver son âme démoniaque d'antan, elle qui était enfin parvenue à s'offrir cette deuxième chance tant convoitée. Alors un jour, tu t'étais rendu jusqu'à elle, et ce même contre sa volonté, tu l'aurais presque supplié de t'engager pour tuer l'homme qui avait une influence sur elle. Elle refusait, prétextant que ce dernier était bien trop dangereux, malgré tout, tu n'abandonnais pas. Tu reviendrais vers elle, toi aussi, inlassablement, parce qu'au fond, toi aussi tu l'as voulait, telle qu'elle était. C'était Michaela Schneider que tu appréciais, la jolie doctoresse qui t'as sauvé la vie.

+ ISAAK. (A voir avec la joueuse. I love you Bien qu'il sera forcément négatif. )

WolfpackI woke up one morning thinking about wolves and realized that wolf packs function as families. Everyone has a role, and if you act within the parameters of your role, the whole pack succeeds, and when that falls apart, so does the pack.Clarice Lispector.

Dernière édition par Michaela B. Schneider le Jeu 8 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Blondie.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil) Mar 30 Aoû - 18:47

HELLO PETIT CHAT. ♪

Voici la partie la moins amusante du scénario. Je te rassures, rien de bien méchant, je ne suis pas un tyran, loin de la. Avant toute chose, je tiens à te dire que tu feras une heureuse si tu prends ce scénario car il est très important dans la vie de ma petite Michaela et que je l'attends avec impatience.   pour lui faire tout un tas de choses. Arrow Commençons par le commencement , tu veux bien? Concernant l'avatar il est peu négociable. Si tu as de meilleures propositions à me faire, ma boite MP reste ouverte même si j'ai une GRANDE préférence pour Luke Mitchell. I love you  Ensuite, concernant l'histoire, elle reste libre d'interprétation à la limite du raisonnable tout de même. Rolling Eyes Niveau identité je suis loin d'être difficile mais les quelques points que j'ai pus signaler plus au dessus doivent être respectés.

Le lien n'est pas modifiable également, bien que je ne suis pas contre des approfondissements, ou des suggestions. Fais moi rêver. Nous aurons le temps d'en discuter une fois que tu te seras inscrit. Encore une fois, je n'ais jamais mangé personne et ma boite MP t'es grande ouverte pour ça. I love you  Qui puis est, tu n'auras certainement pas de difficulté à te trouver d'autres liens car les personnages de Resident Evil, ce n'est pas ça qui manque à Game City -Moi même j'interprètes en doublon Chris Redfield - C'est un point en plus pour t'inciter à t'inscrire et à nous rejoindre. I love you  Il y a bien entendu Isaak aussi qui est le "bourreau" de la belle Michaela. Rolling Eyes ¨Pour changer complètement de sujet, je vais cette fois aborder la partie Activité et le niveau à avoir pour prendre le scénario. Encore une fois, je ne suis pas difficile et je m'adapte à toutes personnes, même si j'ai une petite préférence pour des rpgistes ayant mon niveau. Au niveau de l'activité, je suis moi même très présente et demande également un minimum. Ça ne sert à rien de prendre mon scénario si c'est pour l'abandonner au bout de deux semaines. Quand je dis que ce scénario me tient réellement à cœur ce n'est pas pour rien. Donc les faux espoirs, très peu pour moi. S\'il te plaît Je demanderais également deux petites réponses par semaine, même une ça me va, mais tant qu'il y a du passage c'est le principal. I love you

Je n'ais pas d'autres conditions particulières en vue. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me solliciter, je me ferais une joie immense de te guider dans cette nouvelle aventure qu'est Game City.  Ohoui je prendrais grand soin de toi. Ma boite MP t'es grande ouverte et je répondrais avec attention à chacun de tes petits messages à mon attention. I love you  Il ne me reste plus qu'à souhaiter que tu t'inscris vite parmi nous et que tu puisses RP avec nous tous ! On t'attends avec impatience. I love you Lit Moi la première.

WolfpackI woke up one morning thinking about wolves and realized that wolf packs function as families. Everyone has a role, and if you act within the parameters of your role, the whole pack succeeds, and when that falls apart, so does the pack.Clarice Lispector.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16977
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil) Lun 12 Déc - 22:10

Scénario pris

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5298
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil) Dim 16 Avr - 16:23

Scénario remis en jeu.

(M) LUKE MITCHELL ★ Mr. Death. (Hunk: Resident Evil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1