AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Dim 24 Juil - 23:43

L’été étant enfin arrivé, Jacob avait décidé de sortir un peu de sa routine aujourd’hui, il ne travaillait pas la journée mais la nuit il pouvait parfois passer toute la ville au peigne fin pour servir la population, comme il le faisait quand il était à Londres. Tout ça lui manquait d’ailleurs, son époque lui manquait, tout était devenu compliqué et la mentalité des gens avaient énormément changé, emprisonné dans leur train quotidien. Ils étaient parfois tous d’un ennui et en même temps ils étaient parfois de parfaites victimes pour ceux qui les considéraient comme les plus faibles. Et Jacob se devaient de les protéger, de les sauver de ces mauvaises personnes. Il avait donc passé toute la nuit dehors pratiquement et n’avait dormi que quelques heures, se réveillant vers midi pour profiter de l'après midi avant que la nuit arrive. Sa sœur lui avait encore une fois de plus fait une réflexion sur le fait qu’il devrait se trouver un vrai travail mais il ne l’écoutait pas vraiment. Les gens avaient besoin de lui, il n’avait pas besoin de travailler pour le moment puisqu’il se sentait plus utile comme il était maintenant.

Pour se maintenir en forme il était parti dans cette salle de sport en fin de journée ou il avait l’habitude d’aller depuis qu’il était ici. Il l’avait découverte par hasard en se baladant dans la rue, et avait voulu essayer, le corps qu’il possédait dans ce monde était en bonne condition et en bonne santé alors rien n’était plus facile que d’y aller et de continuer à entretenir tout ceci. Il se changea et alla s'occuper avec des poids, il n’utilisait jamais les machines bizarre qui avaient une sorte de tapis roulant… à voir les autres appuyer sur tous ces boutons, ca avait l'air facile mais quand lui avait été voir, il n'avait rien compris. L'Assassin était bien capable de casser la machine plus qu’autre chose à force de s'énerve dessus. En parlant de ça, Jacob se rendit compte qu'une jeune femme appuyait sur les boutons à la place d'une femme, elle devait bien manipuler ces objets car elle n'avait aucun hésitation sur comment faire. Il s'attarda un peu pour l'observer, il la voyait souvent quand il venait, il la trouvait fort jolie et compétente dans son métier, l'homme savait observer et reconnaître le talent quand il le voyait, cette femme avait énormément confiance en elle c'était certain, le genre de femme qui ne le laissait pas indifférent...

Jacob reparti sur ses poids, ce n'était pas le moment de regarder une fille alors qu'il avait beaucoup à faire. En tout cas il avait du mal à se faire à toute cette technologie, il était beaucoup plus habituer aux vieilles méthodes, bon, c’est vrai qu’il ne dit pas non aux hamburgers ou même à tous ces petits plaisirs avec les gâteaux ou bonbons qui existaient désormais, il en avait gouté et avait trouvé ça tellement bon qu’il en avait pris des tonnes, aux yeux assez ahuris de cette femme assise derrière sa machine. Sa sœur l’avait d’ailleurs réprimandé pour ça, elle n’avait pas les moyens de tout payer toute seule et comme ils n’avaient plus les revenus du train, elle lui avait expliqué qu’ils devraient faire plus attention à leurs dépenses. Pfff, même si Jacob comprenait, ça l’embêtait de faire attention. De plus, il avait tellement frôlé la mort à cause de Jack l’Eventreur qu’il avait envie de profiter de la vie dorénavant. Peut être qu'il régressait un peu, qu'il réagissait à retardement sur la situation... après tout il s'était réveillé en bonne santé ici, alors que dans son monde il était à demi-conscient, encore quelques jours et il y serait surement passé si Evie ne l'avait pas trouvé.


Dernière édition par Jacob Frye le Mer 9 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Jeu 28 Juil - 23:32

L’été ne signifiait pas grand-chose pour Ada. Elle était constamment a la salle de sport et n’avait pas tellement le loisir d’aller se balader au parc ou ailleurs pour profiter du soleil. A vrai dire, elle se noyait dans le travail pour ne pas penser à autre chose. Elle s’interdisait la plupart du temps de penser, cela n’amenait jamais rien de bon. Quand elle rentrait chez elle, c’était pour retrouver un appartement vide, mis à part la plante verte qu’elle venait de s’offrir. Oh elle avait bien des amis, mais chacun avaient leur vie et elle ne pouvait pas leur en vouloir pour ça. Et après l’épreuve qu’elle venait de vivre dans ce tunnel, elle sentait plus que d’habitude le poids de la solitude.

Comme a son habitude donc, Ada bossait à la salle de sport, aidant certains clients avec les machines, leur expliquant leur utilisation et réglage, enguirlandant certains flemmard qui réclamaient son aide mais ne voulait pas trop transpirer ou mettant un peu d’ordre…. Bref faisant son taf comme elle le faisait d’habitude. Les cheveux attaché en arrière, laissant quelques mèches folles, jogging un peu large et top près du corps, elle respirait l’assurance et ne s’attardait pas sur le regard des gens. Seul bémol sur son visage, le pansement qui barrait son arcade sourcilière récemment blessée. Même avec un mal de crane carabiné, elle avait tenu a venir travailler comme d’habitude alors qu’elle aurait pu facilement rester au lit pendant quelques jours.

Une femme l’air paumé l’appelait pour lui demander conseil concernant un tapis de course. Elle la fit monter sur l’engin et lui expliqua toutes les options qu’elle avait avant de lui régler la machine quand elle sentit un regard posé sur elle. Pas un regard désagréable bien que dévorant. Elle se retourna et remarquait que c’était un jeune homme fort charmant qui la regardait. En temps normal elle ne s’en serait pas occupé et aurait passé son chemin, mais quand elle croisa son regard, elle sentit un petit pincement au cœur et se sentit d’un coup toute chose, ce qui ne lui était jamais arrivé, même pas avec Léon. D’accord il était beau gosse mais elle ne le connaissait même pas. Après un petit temps d’hésitation, elle retourna a sa cliente et quand elle le put, fila dans les vestiaires remettre des serviettes propre. Cet homme lui avait fait de l’effet et elle ne comprenait pas pourquoi. Et plus elle y pensait, plus ça l’énervait le fait de ressentir quelque chose en le regardant. Toutes  sortes de pensées lui traversaient l’esprit le concernant et aucune d’elle n’était avouable.

L’heure de la fermeture approchant, la salle se vidait des sportifs en herbe, ne restait que le jeune homme qui lui avait tapé dans l’œil. Comme il n’avait pas l’air de vouloir bouger, elle dut se résoudre à aller lui adresser la parole. Elle n’avait pas beaucoup apprécié le défilé des groupies tout au long de sa séance de port et elle n’avait pas pu s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie, ce qui l’énervait au plus haut point.
Elle s’approcha son de Mr beau gosse et lui servit un beau sourire dont elle avait le secret.

-Je ne voudrais pas interrompre votre entrainement mais on va bientôt fermer…. Si vous voulez une douche chaude c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 8 Aoû - 22:50

Pendant que Jacob s’amusait à faire ses poids, qu’il se musclait les bras, une petite bande de filles finit par arriver et à faire la conversation avec lui. Il n’était venu que pour faire du sport, pas pour être dérangé par des femmes mais lui était quand même quelqu’un de très charismatique et quand des filles, aussi mignonnes que celles qu’il avait devant les yeux, voulaient lui parler, il ne disait pas non. Il n’était pas très intéressé par leur conversation mais ce n’était pas vraiment très grave. L’une d’elle tendit un bout de papier ou figurait son numéro de téléphone. Jacob accepta avec un sourire contrôlé, il trouvait la jeune femme charmante mais… oui il y a un mais… lui et la technologie cela faisait toujours deux et il n’était pas capable du tout d’appeler qui que ce soit. Déjà qu’il ne prévenait pas en temps normal sa sœur quand il ne rentrait pas. Il se demandait comment elle avait pu faire toutes ces années sans cette technologie dégoutante. Jacob avait toujours l’impression d’être fiché quand il sortait, sa sœur voulait savoir en permanence quand il rentrerait. Elle s’inquiétait peut être pour lui mais cela l’énervait au plus haut point. Il était assez grand pour prendre ses propres décisions.

Une fois les jeunes femmes partis, Jacob pris le papier du numéro qu’il laissa dans sa poche puis continua ses poids sans s’arrête.Petit à petit, le plus jeune des Frye voyait que les autres personnes s’en allaient de la salle de sport et il finit par se retrouver seul, enfin, pas si seul que ça puisque la jeune femme se trouvait encore là, celle qui travaillait ici. Le jeune homme n’avait pas bougé d’un pouce lui et c’est en entendant la douce voix de cette femme, qu’il comprit qu’il était l’heure. Il posa ses poids et l’observa. Ce sourire au coin… elle était beaucoup trop belle pour travailler dans ce genre d’endroit. « Dommage, je serais resté un peu plus longtemps, mais merci beaucoup miss. » Il se leva avant de lui sourire doucement, pour une fois il était sage, il avait encore d’autres choses à faire après être sorti. Jacob allait donc prendre une douche très vite avant de sortir, son sac à dos dans le dos, ce qui était beaucoup plus pratique à porter. Il s’était mis une belle chemise noire, chemise que sa sœur avait payé, vu qu’il n’avait pas de travail pour l’instant c’était un peu dur de payer tout ce qu’il voulait. Il n’aimait pas ça mais pour l’instant il n’avait pas du tout le choix.

Il s’arrêta néanmoins devant la salle de sport pour apprécier le calme de la ville et se fumer une cigarette, il avait découvert il y a peu. Il connaissait le cigare quand il était à Londres, mais la cigarette était plus petite et plus facile à utiliser. Le résultat était presque le même, au moins ca le détendait pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Jeu 1 Sep - 23:41

Ada continuait son boulot comme si de rien n’était, comme si elle n’avait pas remarqué son corps d’athlète et son magnifique regard. Comme si elle n’avait pas eu envie de lui arracher ses vêtements et de ressentir avec lui. Elle s’enferma dans la réserve pour souffler un peu. Elle s’exhorta à garder son calme et poursuivre sa journée normalement, mais avec cet homme dans les parages ce n’était pas si évident que ça. Elle avait l’impression d’être une gamine dont les hormones seraient en ébullition devant le premier beau male venu. Non elle valait mieux que cela et de plus, elle ne connaissait absolument pas son nom. Elle resserra sa queue de cheval et repartit a l’assaut du travail qui l’attendait. Aujourd’hui pas de cour, juste du conseil a ceux qui le désirait, un peu de coaching mais c’était tout.
Les heures avançaient et elle remarquait bien qu’il ne laissait pas les jeunes filles indifférentes. Petit à petit, la salle se vidai, ne laissant que le mystérieux inconnu qui la rendait toute chose. Elle pensait qu’il allait faire comme les autres, qu’il allait partir de lui-même mais non. Il ne lui facilitait décidément pas la tâche. Elle n’eut d’autre choix que de s’approcher de lui pour lui signifier la fermeture prochaine de la salle. Heureusement il coopéra et fila dans les vestiaires sans doute pour prendre sa douche. Ada s’essuya le front avec une serviette qui trainait là. Mon dieux ce sourire… elle en serait tombé à la renverse si elle n’était as fermement campé sur ses pieds. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Le seul à lui faire cet effet tait Léon à l’époque et encore ça n’avait jamais été aussi intense.
-Allé reprend toi ma fille…. C’est juste une belle gueule…
Elle fit la caisse éteignit les appareils et toutes les lumières, vérifié qu’il ne restait plus personne dans les vestiaires prit sa veste et son sac et enfin sortit en fermant la porte derrière elle. La nuit était déjà tombée et un vent frais faisait voler ses cheveux. Ada appréciait ces petits moments où la ville était calme et tranquille, qu’il n’y avait aucun bruit à part celui de ses bottes frappant le bitume à chacun de ses pats et celui de sa respiration. En parlant de bruit de pas, Ada eut le sentiment d’être suivit. C’était comme un picotement désagréable a l’arrière de son crane qui descendait le long de a colonne vertébrale. Elle attrapa le taser dans la poche de sa veste et se retourna.
C’était Mr mystérieux qui lui courrait après. Elle n’eut pas le temps de se poser plus de question qu’il était déjà sur elle. Elle eut juste le temps d’enclencher son taser et de lui donner un coup à l’entrejambe. Le résultat ne se fit pas attendre, il tomba au sol en se tenant les parties intimes. Elle se demanda quand même si elle n’y avait pas été un peu fort.

-Qu’est-ce que tu veux le pervers ? Je t’avertis je ne me laisse pas faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 5 Sep - 22:44

Jacob avait déjà eu presque la matinée de fait, à force de trainer la nuit, c’était certain qu’il avait vraiment eu besoin de dormir un peu en rentrant. Il ne travaillait peut être pas mais il s’efforçait quand même de faire quelque chose de bien en protégeant la ville comme il pouvait. De toute façon il s’ennuyait ici, il ne savait pas vraiment quoi faire, tout lui était étranger encore même s’il avait fait un maximum pour essayer de s’y faire ce n’était pas assez, et ce petit objet dont sa sœur lui avait fait cadeau pour qu’il puisse l’appeler s’il ne revenait pas à la maison, ne l’aidait pas du tout. Pour lui c’était plus pour qu’Evie puisse savoir ces faits et gestes en permanence… depuis l’épisode avec Jack l’Eventreur elle avait tendance à trop s’inquiéter pour lui et cela le gênait alors il répondait souvent par de l’ironie. Evidemment c’était moins prononcer qu’avant mais il avait quand même ce petit air qu’on avait souvent envie de frapper lorsqu’il ne voulait pas qu’on sache que ça n’allait pas. Jack l’avait après tout humilié et enfermé pendant un bon mois avant qu’on vienne le sauver et Jacob avait besoin de savoir qu’il pouvait encore protéger les gens, même si ce n’était pas Londres, c’était déjà ça.

Après avoir passé du temps à se maintenir en forme dans cette salle de sport, il se détendait dehors avec une cigarette, appréciant chaque bouffé. Il n’avait  pas pour habitude de fumer avant mais là ça le détendait un peu. De plus, ressentir le calme de la nuit pour une fois lui faisait du bien, il avait l’impression que les rues étaient légèrement plus sur depuis qu’il était là et il s’en félicitait, enfin quelque chose de positif depuis son arrivé ici. La police était certes compétente, il ne disait rien là-dessus mais tout comme son cher ami Freddie, ils étaient un peu longs à la détente parfois. Jacob ne leur donnait qu’un simple petit coup de pouce, et encore il n’avait pas ses gadgets d’Assassins en poche.

Le jeune Frye entendit la porte se fermer derrière lui, en se retournant doucement il aperçut la jeune femme de toute à l’heure s’en aller sans même lui adresser un regard. D’habitude les femmes lui faisait des sourires radieux mais elle, jamais, à croire qu’elle était une femme compliqué qui ne désirait rien avoir à faire avec la gente masculine. Jacob adorait les défis ! Il serait ravi de l’aider avec ce petit problème. Un objet attira son attention au sol, il finit sa cigarette avant de l’éteindre et de la jeter puis se baissa pour le récupérer, il vit que c’était la sorte de boîte que les gens de ce monde utilisait pour « appeler » d’autres personnes, le même objet qu’Evie lui avait donné, c’était surement à cette femme. Elle devait avoir de longue jambe et une endurance assez rapide car il ne la voyait déjà plus dans la rue. L’Assassin finit par aller à sa rencontre pour lui redonner l’objet qu’elle avait égaré. « Miss ! » Mince, ou était-elle passé ? Elle avait surement bifurqué dans le coin et n’était pas loin, heureusement Jacob savait suivre les traces et au moment de tourner sur une autre ruelle, quelque chose le frappa de plein fouet, une décharge électrique bien placé qui le cloua au sol sur le moment. La décharge qu’il avait reçu le piquait partout dans son corps, ce qui l’avait sonné mais mêler ça à la douleur qu’il percevait en dessous de la ceinture ce n’était pas du tout agréable. Elle le traita de pervers et le mit en garde sur le fait qu’elle ne se laisserait pas faire. Ouille, il l’avait bien senti en effet. Jacob se retenait de montrer que le coup lui avait bien fait mal, autant dire que là où c’était placé, on ne pouvait pas le rater. Il pourrait être encore content s’il pouvait toujours procréer. « J’étais seulement venu vous rapporter l’objet qui s’est échappé de votre poche … » Il sorti de la sienne le fameux téléphone qu’il laissa par terre, tentant de gérer au mieux sa douleur et l’engourdissement qu’il sentait. « Qu’est-ce que c’était que ça ? Etait-ce vraiment nécessaire d'utiliser votre bidule magique sur moi? » Surtout qu’il l’avait appelé juste avant mais elle ne l’avait sans doute pas entendu. Il avait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 10 Oct - 22:15

Ada avait connu tellement de déboires amoureuses que non elle ne faisait plus confiance à la gente masculine. Elle ne tenait pas tant que ça a remettre le couvert et vivre encore une déception telle que son histoire avorté avec Léon. Bon d’accord c’est en partie sa faute, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il l’avait bien vite oublié dans les bras de claire. Non elle avait forgé une petite carapace autour de son petit cœur et elle était loin de penser que peut être quelqu’un finirait par le mettre à nu.

En entendant les bruits de pas derrière elle, elle n’avait absolument pas réfléchit. C’était un pur reflexe elle avait sorti son arme et avait taser le pauvre malheureux. Il faut dire que les vieilles habitudes ont la vie dure et que si c’était une arme à feu qu’elle avait eu dans les mains, il se serait retrouver avec un joli trou entre les deux yeux. Quand on doit sans arrêt évoluer dans un monde apocalyptique, certains reflexes ne sont pas si faciles à se débarrasser.

Elle le regardait surprise se tordre de douleur. Bon d’accord elle n’y avait pas été de main morte et il aurait de la chance qu’il puisse encore se reproduire…. Ne serait-ce que de se servir de son engin. Et soudain quand elle vit son téléphone qu’il posa par terre, elle se sentit très conne… d’une part parce qu’elle aurait du vérifier avant d’agir et d’autre part parce qu’il voulait simplement lui rendre son téléphone. Mmh… de quoi couper l’élan de tout homme honnête.

-Oh… là je suis confuse… je vous prenais pour un pervers je n’ai pas réfléchit mais… merci.

Elle rangea son téléphone ainsi que son arme et s’agenouilla près de lui ne sachant pas trop quoi faire pour le soulager ou même se faire pardonner.

-Ce n’est pas un bidule magique c’est un taser et oui si vous aviez été vraiment un tordu c’était nécessaire…. Dans le cas présent je suppose que non…

Elle le regardait attentivement, toujours sur le charme de ce beau brun, même diminué. Elle se voyait bien au lit avec lui et lui en voulait un peu de lui faire ressentir ça. Il la chamboulait et elle n’aimait pas vraiment ça. Ça lui faisait dire n’importe quoi et avait l’impression d’être une ado devant un mec canon.

-Est-ce que ça va aller ? je peux faire quelque chose pour vous ? Vous masser peut être ? En général ça aide bien. Ma mère me faisait toujours des bisous qui guérissent…

Elle venait de se rendre compte de ses paroles et comment cela pouvait être interprété surtout à cet endroit-là. Elle se mise à rougir violement et se raclait la gorge espérant qu’il ne relevé pas trop.

-Ou pas… venez on va chez moi je vous donnerais de la glace à mettre dessus… et une tasse de café. Enfin si ça vous dit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Jeu 20 Oct - 23:05

C’était très ironique lorsque l’on réfléchissait bien, Jacob était parti pour pouvoir aider une jeune femme qui avait perdu un objet et le voilà à terre, la douleur l’irradiant de toute part et incapable de bouger pour l’instant. Il n’était qu’un crétin de s’être fait avoir si facilement alors qu’il aurait dû prévoir le coup, en tant qu’Assassin il se devait de rester attentif à tous ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Il avait été bien imprudent et il en payait le prix. Que c’était douloureux… Le jeune Frye posa le téléphone par terre en guise de bonne foi, il n’avait aucune intention de s’en prendre à elle, et encore elle avait bien de la chance, en général le jeune homme répondait toujours assez rapidement en coup de poing ou autre sauf que vu l’état dans lequel elle l’avait mis c’était impossible. C’était fini, il ne se montrerait plus jamais galant à cette époque ! Le 19e siècle lui manquait terriblement, là-bas on ne faisait pas agresser pour vouloir rendre service.

Jacob la vit s’agenouiller près de lui et il posa un léger regard sur elle. Oh non cela n’aurait pas été nécessaire… il s’en serait bien passé actuellement. « Foutu machine… vous en avez encore des comme ça ou je dois me méfier encore de vos inventions modernes ? » L’autre jour il s’était fait avoir en se brûlant avec la cuisinière qu’il avait allumée par mégarde. Elle n’arrêtait pas de le regarder et lui faisait de même, se demandant bien ce qu’elle avait bien à l’observer comme ça. Il ne demandait rien au retour, même s’il devait avouer que vu de près, cette femme était encore plus magnifique que lorsqu’il l’avait vu dans la salle de sport. Elle avait de beaux cheveux en tout cas et il avait vraiment envie de passer sa main dedans sauf que la douleur le réveilla doucement lorsqu’il entendit sa question, non seulement il avait mal mais en plus de ça il était assez surpris de ce qu’elle venait de lui sortir. « Excusez-moi ? » Il adorait les propositions des femmes lorsqu’il en croisait une mais là il s’était pas attendu à ça, c’est vrai que certaines femmes faisaient des bisous sur les bobos des enfants mais là ou lui avait mal… hum… non on va éviter.

L’Assassin était quand même ravi de sa proposition, de la glace était une bonne idée et il serait heureux d’avoir une tasse de café entre les mains, à moins qu’elle n’ait de la bière et là il serait vraiment l’homme le plus heureux de toute la ville. « Je ne peux refuser cette invitation après le mal que vous vous êtes donné à vouloir me mettre hors d’état de nuire… c’est efficace, ça il n’y a pas de doute. Mes compliments à votre fournisseur... Mais si vous aviez une bonne bière à la place de café je ne dirais pas non. » Il grimaça légèrement tout en essayant de se remettre debout, il se sentait tout engourdi et ce n’était pas du tout agréable. Heureusement que les templiers ne connaissaient pas son apparence ici, ça lui éviterait de se battre dans ce genre d’état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Ven 25 Nov - 23:06

Ada ne savait pas vraiment quoi faire pour le soulager. Elle n’avait pas réfléchit et avait agi seulement d’instinct. Décidément les vieux réflexes avaient la vie dure mais il est vrai que dans le monde d’où elle venait, sa survie pouvait se jouer en une fraction de seconde.
Elle resta près de lui se maudissant et puis finalement se félicitant d’avoir eu un taser sur elle et non pas un canif. En y repensant elle aurait pu faire de sérieux dégâts.

-Non je n’ai rien de plus sur moi…. Je suis vraiment désolé

Elle piqua un fard quand elle se rendit compte de l’énormité qu’elle venait de lui sortir. Elle se serait mise elle-même des baffes pour avoir dit une telle chose. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Comme si elle avait encore 16 ans et jamais de relation auparavant ? Cet homme la troublait plus qu’elle ne voulait l’avouer et si elle ne se retenait pas de toutes ses forces, elle passerai bien la main sur sa mâchoire, sentir sa barbe de 3 jours lui râper doucement la main…. Voir d’autres endroits secrets….Bon sang reprend toi enfin !

-Non je me suis mal exprimer… j’ai juste voulue dire… oh et puis peu importe laissez tomber !

Elle se releva et l’aida à en faire autant lui offrant un petit sourire tout penaud.

-Je dois avoir quelques bières dans mon frigo… on peut y aller à pied ce n’est pas très loin.

C’est comme cela qu’elle amena un parfait inconnu chez elle Inconnu à qui elle n’as pas hésiter à faire frire les noisettes sans pitié. Une fois chez elle elle l’installa sur le canapé et disparut dans la cuisine à la recherche de cette bouteille de bière et de la glace promise Une fois sortie, elle revint près de lui et lui donna les deux.

-ça va aller ?

Elle décapsula sa propre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Dim 4 Déc - 22:55

Jacob ne savait pas ce que c’était exactement comme machine mais en attendant il avait mal, terriblement mal, comme si ça le brulait à l’endroit où elle l’avait eu. Ce n’était pas du tout agréable, s’il avait vraiment été quelqu’un de malveillant qui voulait du mal à Ada, pour sûr qu’elle aurait été tranquille. En attendant, il avait mal et aimerait juste que cela s’arrête. « Ca va aller… je survivrais ne vous en faites pas… Je préfère cela qu’autre chose. » On ne savait jamais, il s’était bien balader avec son gantelet d'Assassin pendant un long moment, n'importe qui pouvait en avoir un sans qu'il le sache et mourir donc souffrir à cet instant de... de cet objet inconnu n'était pas aussi grave que ca en avait l'air. En tous les cas, la jeune femme savait se défendre, il ne savait pas exactement ce qu’elle avait fait pour ça mais elle était doué. Il pouvait quand même dire adieu à sa petite virée ce soir pour protéger les habitants de cette ville, il espérait juste que personne ne serait en danger et n’aurait besoin de ses services. La jeune femme lui proposa ensuite une chose dont il ne s’était pas du tout attendu. Jacob était vraiment un don juan avec les femmes en général, il était surtout très effronté et cela plaisait à certaines jeunes filles, c’est comme ça qu’il avait réussi à séduire sa femme, un vrai bout en train, malheureusement elle n’avait pas survécu et son fils n’était pas là quand Jack avait pris la relève, heureusement pour lui, Jacob n’aurait pas voulu qu’il prenne de risque, Evie en avait déjà assez pris comme ça. Mais cette femme devant lui, elle lui rappelait étrangement sa femme, elle avait le même caractère et semblait avoir un passé mystérieux. Jacob ne chercha pas midi à quatorze heure lorsqu’elle lui demanda de laisser tomber, il ne chercherait pas à comprendre, de toute façon, il savait bien qu’il faisait toujours son petit effet malgré cette nouvelle vie étrange et il aimait en profiter de temps en temps. Il était un poil plus jeune qu’avant et avait échappé de peu à un tueur psychopathe qui l’avait gardé enfermé pendant 1 mois avec un œil blessé, œil qu’il n’aurait jamais récupéré vu le coup qui avait été porté et Jacob remerciait dieu de ne pas l’avoir défiguré ici. Il trouvait ça plutôt étrange mais en fait, il s’en foutait, tout ce qu’il voulait c’était faire ce qu’il lui plaisait tout en aidant la populasse en cas de besoin.

Ça lui coutait quand même de se faire aider à ce moment précis, mais bon, quand on se fait électrocuté les parties intimes par une femme totalement paranoïaque il y a de quoi avoir très très mal. C’est une zone sensible qu’il faudrait à tout prix faire éviter ce genre de choc. « Je vous suis miss. » Jacob marchait près d’elle, essayant de ne pas trop montrer qu’il avait mal, mais bon, la douleur ne passerait tout de suite, déjà rien que d’avoir une poche de glace dessus ça irait beaucoup mieux. Il devrait sans doute aller voir un médecin peut être mais non… Jacob n’était pas trop médecin, en général il s’occupait lui-même de lui tout seul s’il le pouvait. Le jeune Frye suivit donc Ada jusqu’à chez elle, il ne se demandait pas du tout s’il faisait bien de la suivre ou pas puisqu’il n’avait pas peur et que si elle avait voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait. Elle était dangereuse mais elle n’était pas méchante.

Une fois chez elle, Jacob s’assit sur son canapé et la regarda partir dans une autre pièce. En attendant il regardait autour de lui, découvrant une pièce bien rangé et des étagères d’objets dont Jacob ne connaissait plus le nom… il avait déjà vu ça dans des magasins de ce monde sauf qu’il ne retenait pas bien les noms. Dans tous les cas, rien que de voir cette pièce bien rangée était un signe que la personne aimait bien l’ordre dans sa vie, combien de fois Evie lui faisait la réflexion de sa chambre mal rangé. Chez Jacob, l’ordre n'était pas une priorité, il aimait le bazar, il aimait être comme il était, aussi impulsif que les autres et encore il s’était beaucoup améliorer avec le temps. Lorsqu’elle revint, il tourna ses iris vers elle en un doux sourire avant de prendre la glace en premier lieu puis la bière. « Merci. Je crois bien que ça ira, j'ai bien de la chance, tout à l’air en place.» Il lançait une petite vanne histoire de détendre l’atmosphère. Il déposa la glace doucement sur ce qu’il fallait, frissonnant au contact du froid pour ensuite regarder partout dans la pièce. « Ainsi c’est donc chez vous… vous habitez toute seule ? » Il était juste curieux de savoir s’il devait s’attendre à voir quelqu’un ou pas. Jacob se mit à décapsuler sa bière et en but une gorgée. Elle n’était pas si mal, il en avait gouté des meilleurs à Londres certes, mais il était bien content de pouvoir boire une bonne pinte alors que sa sœur lui refusait tout… comme il ne payait rien, il n’avait aucun pouvoir sur ce qui se trouvait dans le frigo. « Mieux maintenant, merci. » Il posa son regard sur elle et eut un léger sourire. « Hormis attaquer les hommes sexy lorsqu’ils veulent vous venir en aide, qu’est-ce que vous faîtes de vos soirées ? » Une femme capable de se défendre de cette façon avec un caractère de feu, ça ne pouvait être qu’une femme pour lui. En tout cas, elle lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 2 Jan - 22:57

Ada s’en voulait de lui avoir fait mal sans raison et pendant qu’il marchait près d’elle tout en tentant de garder sa virilité et ne pas montrer qu’il avait mal, elle l’observait a la dérobée. Malgré ses traits tirés par la souffrance de ses parties, il restait un très bel homme et elle ne put s’empêcher de vouloir plus avec lui. Au final l’emmener n’était peut-être pas une si bonne idée que ça. Cet homme faisait naitre dans son esprit des idées dans lequel aucun d’eux n’étaient habillé et ça la terrifiait. Après tout cela ne lui ressemblait pas de vouloir s’amuser au lit avec le premier venu…
Arrivé a son appartement, Ada se félicitait d’avoir range la veille au soir et d’avoir fait un brin de ménage. Habituellement, elle laissait ses fringues trainer sur le canapé, sous-vêtements comprit. Elle n’était pas du genre bordélique mais disons qu’elle n’était pas contre de laisser trainer quelques petites choses les soirs où elle était trop fatigué pour ranger, ou qu’elle avait le moral dans les chaussettes. Ce qui, elle devait bien l’avouer, lui arrivait pas mal de fois quand il n’y avait rien a la télé, qu’ash n’était pas disponible et qu’elle se sentait seule.
Elle lui donna donc la glace et la bière et se mit a rire a sa petite plaisanterie.

-Heureusement ça aurait été dommage de ne plus pouvoir s’e servir. Encore désolé j’ai vraiment cru que vous étiez un pervers ou un voleur… je n’ai pas pensé que vous vouliez juste me rendre mon téléphone.

Dans son ancien monde, quand elle était suivit c’était rarement pour lui demander le nom de son couturier ou de son coiffeur mais plus pour l’envoyer ad patres. Elle s’assit près de lui et but une gorgée de sa propre bière.

-Absolument j’habite toute seule comme une grande fille. Je n’ai jamais été habitué à avoir de la compagnie… encore aujourd’hui j’ai un peu de mal. Quoi que j’ai déjà pensé à me prendre un animal…

Elle regardait sa bouteille de bière avant de reporter son regard sur lui. Il avait l’air d’apprécier, elle ne buvait pas souvent cette boisson elle était plutôt abonné aux alcools fort mais s’il aimait, elle aussi. Curieuse pensée tient.

-Homme sexy ? dit-elle en levant un sourcil. Non ce n’est pas dans mon habitude, en fait a part mon boulot je ne fais pas grand-chose je rentre directement ou alors je vais quelque fois prendre un verre avec Ashley mon amie… Je n’ai pas trop de loisir… mis à part les soirées dvd.

Et elle en avait un paquet, surtout des dessins animé pour enfants…. C’était pas mal reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Jeu 5 Jan - 22:25

La douleur s’estompait doucement, le choc avait été violent mais heureusement pour lui, il s’en sortira. Jacob en avait vu des vertes et des pas mûres lorsqu’il était en Angleterre. Les templiers n’étaient pas connus pour être des enfants de cœur, en particulier Crawford Starrick et il y a eu des moments où l’Assassin s’était demandé s’il n’allait pas y passer. Sentir ses forces quitter son corps avait été une expérience très déplaisante qu’il n’avait pas envie de réitérer. Ce que cette femme lui avait fait était d’une façon, assez banale même si la douleur ne faisait pas du bien sur le moment.

En tout cas, il observait minutieusement la demeure de la jeune femme, essayant d’en savoir plus sur elle rien qu’avec le décor, il n’y avait pas grand-chose hormis de grandes étagères avec les objets qu’il avait déjà vu dans les grands magasins. Il y avait des objets ronds à l’intérieure des pochettes, comment le vendeur a dit que ça s’appelait déjà ? Jacob ne savait plus le nom, même si cela faisait déjà 2 ans qu’il était ici, il avait encore beaucoup à apprendre mais il avait déjà vu les films se trouvant sur ces disques brillants et il devait avouer que ce n’était pas si mauvais que ça. Après avoir mis la glace en gardant la bière dans sa main, Jacob gardait ses yeux rivaient sur la brunette « Ce n’est pas grave. Mon père disait toujours que je n’avais pas l’art et la manière de régler un problème, il faut croire qu’il a encore eu raison cette fois ci. » Depuis qu’il avait grandis, il prenait mieux les remarques que son père lui avait fait jadis, sachant qu’il avait toujours été là pour leur apprendre à être de bons Assassins avec sa sœur, il n’avait jamais été très présent au début de tout ceci mais il s’était surpassé par la suite.

La jeune femme lui avoua qu’elle avait pensé à prendre un animal, ce qui fit sourire Jacob. « Vous avez un animal en particulier en tête ? Au vu de votre tempérament, un tigre vous serez plus attitré. J’ai toujours aimé les chiens pour ma part... » Mais son père, Ethan, n’en avait jamais voulu, il avait préféré les entrainer plus qu’autre chose. Le jeune Frye ne serait surement pas devenu l’homme qu’il est aujourd’hui s’il s’était laissé attendrir par l’amour d’un chien. Il but une gorgée de sa bière, appréciant le gout quand même, il n’en buvait pas souvent, faute d’argent, et Evie refusait de lui en payer. Sa sœur était toujours là pour veiller au grain. « Bah oui je suis sexy, c’est pas ce que vous dîtes maintenant à votre époque ? Moi je me suis toujours considéré comme quelqu’un de très beau. » Il se mit à sourire d’une façon charmeuse, voilà qu’il tentait de flirter maintenant. Ça ne lui réussit pas de se prendre des cours de jus dis donc. « Ashley… » Il imprima le nom dans sa mémoire comme par automatisme, au moins il savait qu’elle avait une amie avec ce prénom là, ce serait facile pour lui s’il voulait récolter des informations à son propos. Juste pour s’assurer qu’elle n’était pas une templière bien entendu. « DVD ? Ah oui, c’est ces sortes d’objets tout ronds dans une pochette. Pour voir les films c’est ça ? Je commence depuis peu à m’y intéresser, je n’avais pas ça chez moi je trouve ça fascinant.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Sam 18 Fév - 17:50

L’art et la manière de régler un problème, Ada l’avait, c’était même sa spécialité fut un temps. Mais ses solutions étaient bien souvent expéditives et elle avait du mal à mettre de l’eau dans son vin à présent qu’elle menait une vie un peu plus calme et rangée. Elle lui fit un sourire en coin.

-On peut toujours s’améliorer pour ces choses-là.

Ada n’avait jamais connu ses parents, elle n’avait donc pas eu de modèle sur qui s’appuyer et de qui recevoir des conseils et remontrance. Pas de famille juste des amis… mais ne constituaient ils pas sa famille après tout ? Elle ne se souvenait pas tellement de son enfance à vrai dire. A croire qu’elle était arrivée au monde déjà adulte. Tout ce dont elle se souvenait, c’était des impressions, quelques odeurs mais rien de tangible. Elle secoua doucement la tête, pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Pas quand un pur beau gosse était avachit a ses coté sur son canapé.
A la mention d’un tigre, elle ne put retenir un éclat de rire. Peut-être s’accorderait il a son caractère mais son intérieur n’y survivrait pas et elle aimerait si possible garder ses membres entiers.

-Et bien j’aimerais garder mon intérieur entier et ne pas finir en steak haché alors je vais rester raisonnable et simplement prendre un chat. J’ai toujours trouvé les chiens trop encombrant et baveux… Vous en avez déjà eu un ?

Un peu comme les enfants bien qu’elle y songeait sérieusement et que son horloge biologique la poussait dans ce sens. Mais chaque chose en son temps il lui fallait d’abord le prince charmant…. Ou ce qui s’y rapprochait.
A son sourire charmeur, son estomac fit un looping et son cœur rata un battement. Oui sexy ça il l’était il n’y avait aucun doute la dessus. Sexy et sûr de lui apparemment. Ce n’était pas pour lui déplaire elle aimait les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui n’ont pas froid aux yeux pour l’obtenir. Un peu comme elle a un domaine près... Celui des relations amoureuses. Elle avait du mal avec l’engagement et rien que le fait de se sentir toute chose avec lui la mettait un peu mal à l’aise. Elle n’en avait pas l’habitude. Elle pencha la tête sur le côté et l’image d’un Jacob sans ses vêtements au lit lui traversa l’esprit. Elle ne put s’empêcher de rougir légèrement braquant sur lui un regard de braise.

-Sexy oui… vous doutez de rien vous.

Elle jeta un œil à ses dvd et se rendit compte qu’elle commençait a en avoir une belle collection. C’était peut-être futile mais elle aimait bien. C’est quelque chose qu’elle n’avait jamais pu profiter avant alors maintenant elle se lâchait.

-Films, documentaire, dessins animé on regarde toutes sortes de choses avec… A quoi vous occupiez vous si vous n’aviez pas ça ? Lecture ? ou alors vous êtes du genre tournée des bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Sam 18 Fév - 23:10

Avec le temps on améliore bien des choses, c’est ce que sa sœur lui répétait souvent, elle pensait que chacun pouvait changer, en particulier Jacob, ce dernier avait d’ailleurs fait énormément de progrès depuis sa quête de liberté concernant la ville de Londres. Il ne croyait en rien aux fragments d’Eden au début de l’aventure et avait même finit par ne penser qu’à lui et à ses chances de succès en tant que chef de bande. Il s’était même moqué de sa sœur lorsqu’elle avait commencé à avoir des sentiments pour Henry, il aimait beaucoup la taquiner, même quand il allait la voir en Inde il ne cessait de le faire. Après les choses avaient totalement changé depuis l’épisode de Jack… En tout cas il se mit à sourire en regardant Ada, il était vraiment intrigué par elle et se demandait bien ce qu’elle avait vécu pour l’attaquer comme ça alors qu’il ne demandait rien de particulier que de lui rendre son téléphone.

Jacob était content de l’avoir fait sourire, au moins elle n’était pas que la jeune femme qu’il avait vu très sérieuse à son travail, elle savait se montrer belle et charmante. Frye en était ensorcelé. Mais elle avait raison, un tigre abimerait toute sa jolie déco et il n’en resterait plus rien du tout. « Les chiens restent tout de même de fidèle compagnon, j’en ai un il y a bien longtemps… je l’ai sauvé de la rue, les gens passaient là sans la voir alors qu’elle avait une patte blessé et je l’ai pris sous mon aile. » En se remémorant ce souvenir, Jacob se mit à sourire, il avait aimé cette chienne, comme si elle avait été sa propre fille. « Après pour la bave on finit par s’y faire je vous le promets. » Il lui fit un petit clin d’œil.

Le jeune homme se mit à rire quand Ada finit par lâcher qu’il ne doutait de rien. Eh oui, Jacob savait qu’il était beau et qu’il gardait son charme quoiqu’il arrive, même démuni il resterait toujours beau, mais il était quand même content, depuis leur arrivé à Game City, d’avoir retrouvé son œil en parfaite état. Jack l’avait bien touché et durant le mois de sa captivité, et sans soin, il avait attrapé une infection, le rendant malade pendant plusieurs temps, jusqu’à leur arrivée ici. « Le doute ce n’est pas fait pour nous, et je suis sûr que vous aussi vous savez aussi bien que moi que douter peut nous être fatal, j’ai toujours eu confiance en moi et mes capacités, ce qui est surement votre cas puisque vous n’avez eu aucune hésitation tout à l’heure. » Et encore heureux que ce n’était qu’un simple coup de… comment ça s’appelle déjà ce machin, ah oui de taser, sinon il aurait surement été cuit.

L’Assassin finit par se lever doucement, laissant la glace sur le petite table du salon, ca allait déjà beaucoup mieux là. Il allait regarder les DVDs de plus près. « C’est intéressant de toutes ces technologies… mais vous avez mis un point dans le mille, j’ai toujours aimé boire des pintes au bar, il m’est arrivé de résoudre une affaire en ayant eu bu un verre de trop. Rien ne peut me résister, pas même les toits, ils sont simple à escalader, la plupart du temps, je me contentais de dire bonjours à un ou deux vieilles connaissance. » Disons plutôt à aller les frapper oui, Jacob s’occupait toujours des templiers restant à Londres après la victoire contre Starrick, jusqu’à ce que Jack lui vole ses Rooks… Il prit une pochette dans sa main puis regardait ce que c’était. « Sherlock Holmes ? » Il se mit à rire doucement. « J’ai connu ce vieux fou, il est vraiment doué mais cela reste un personnage très étrange. Sympathique mais dur à comprendre, un peu comme vous… j’ai du mal à vous comprendre Ada. » Il posa ses yeux noisettes sur les iris de la jeune femme, tentant de lire en elle comme un livre ouvert, sauf qu’il n’y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mar 11 Avr - 22:50

Ada ne regrettait pas son passé, elle ne considérait pas qu’elle était marqué plus que ça par ce qu’elle avait pu traverser dans le sens où elle ne se réveillait pas trempé de sueur à cause d’un cauchemar violent peuplé de zombi et mutations en tout genre. Elle restait malgré tout prudente, secrète et constamment sur le qui-vive, au point ou s’en était épuisant pour elle. Sa devise «  attaquer d’abord discuter ensuite » était plus une ligne de conduite qu’autre chose. Oui les habitudes ont la vie dure et il est plus que probable qu’elle ne s’en débarrasse jamais.
Ada ne souriait pas souvent, seulement en compagnie d’amis qui évidement se comptent sur les doigts d’une seule main. Léon et Ashley en fait. Ada ne s’était jamais vraiment donné la peine de sortir pour faire d’autres rencontres. Pas que ça ne l’intéressait pas, mais elle avait beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres. Ce qu’elle montrait n’était bien souvent qu’une armure derrière laquelle se cachait la vraie Ada Wong. Et cet homme était bien le seul étranger à pouvoir faire tomber des pans de cette armure s’il s’en donnait un peu la peine.
Elle aimait beaucoup son sourire, ça lui rajouter un certain charme auquel elle avait beaucoup de mal à résister. En le voyant sourire, elle l’enviait presque de cette partie heureuse de sa vie avec son chien sauvé, elle-même n’ayant jamais eu d’animaux et devait passer ses nuits seule.

-L’ami des bêtes… ce chien a eu de la chance de vous avoir

A son clin d’œil, son cœur eu un raté. Ce mec allait finir par la changer en véritable flaque s’il continuait comme ça. Bien qu’il affiche ce sourire craquant, Ada sentait qu’il lui était arrivé un évènement marquant… et pas en bien. Mais elle évita de lui poser la question, ne voulant pas trop être indiscrète. Ada secouait doucement la tête, étant totalement d’accord avec lui. Non le doute n’était pas permis dans sa vie… enfin jusqu’as maintenant.

-Dans mon monde il n’était pas permis d’hésiter non…. Il fallait constamment avoir le bon réflexe j’avoue que c’était épuisant a la longue. Imaginez-vous dans un monde ou toute la population est votre ennemi… Un seul faux pas et vos y passiez…vous aurez un bon aperçus de ce que c’était…

Suite a ça Ada ne dit plus rien stupéfaite elle-même de son incontinence verbale concernant son passé. Elle n’en parlait jamais, pas même a Ashley et voilà qu’un bel inconnu, tout séduisant soit-il, arrivait à la faire parler… Elle n’en revenait pas. Elle haussait un sourcil interrogateur.

-Et vous arriviez a arrêter les bon coupable en étant ivre ?

Elle se demandait comment ça serait de se mesurer a lui sur un mur d’escalade…. Ou la façade d’un bâtiment pourquoi pas ça serait une bonne expérience… bien sur si aucun des deux ne tombait.
En voyant quelle pochette de dvd il tenait, elle eut un sourire en coin.

-J’aime beaucoup ce film et la manière dont sont ficelé les enquêtes. Vous l’avez vraiment connu ? Je crois que je suis une véritable énigme aux yeux de beaucoup de personne… il en a toujours été ainsi.

Elle se leva du canapé reposant sa bière, s’approcha de Jacob a presque le toucher et lui prenant le dvd des mains doucement pour le remettre a sa place, sa peau frôla la sienne du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 17 Avr - 21:57

Jacob voyait bien que la jeune femme était un réel mystère, plus il l’observait, plus il avait envie d’en apprendre sur elle et de plus, des envies bizarre commençait à lui prendre sur le moment. Il repensait alors à sa sœur, Evie, et sa rencontre avec Henry Green, tout de suite il avait vu qu’il se passait quelque chose entre eux. Pourrait-on penser la même chose de lui et d’Ada en cet instant ? Non… il n’avait pas vraiment très envie pour le moment de penser à avoir ce genre de relation, cela faisait deux ans maintenant qu’ils étaient à Game City et il ne se sentait pas encore prêt à passer de l’avant. Le souvenir de Jack était encore trop dans son esprit, l’échec était dur à avaler, en particulier lorsqu’il avait aimé ce petit garçon qu’il avait élevé, tentant de fermer les yeux sur son instabilité. Il était un grand maitre Assassin, il aurait dû voir et agir en tant que tel lorsqu’il avait vu Jack devenir peu à peu le monstre qu’il était devenu, sauf que l’amour qu’il avait éprouvé pour ce petit garçon l’avait rendu aveugle. Sa sœur avait tenté de le faire parler, elle avait vraiment tenté de faire son possible pour que son jumeau aille mieux et même s’il montrait que tout allait bien, intérieurement, ce n’était pas réellement le cas, tout ce qu’il faisait pour se racheter auprès de la société ne le faisait pas sentir mieux que cela, au contraire, il avait l’impression de sombrer chaque jour qui passait. On dit souvent que les blessures physiques ne sont rien en comparaison de ce que l’on pouvait réellement ressentir des blessures internes, ce qui était vraiment le cas. Par contre, en présence de cet Ada Wong, il y avait quelque chose dans son regard qui faisait toute la différence et il se sentait… il ne savait pas trop comment le dire mais c’est comme si des papillons étaient en train de voler dans son ventre actuellement. Rien que de la voir, cela lui donnait très envie de pouvoir sourire à ses côtés, bon peut être que c’était peut-être à cause du coup de taser que notre jeune Frye ressentait ce genre de chose mais pour l’instant il n’en avait rien à faire, il était là, avec elle, plus rien avait d’importance.

« Je n’ai jamais eu trop de mal à me faire aimer des bêtes, au contraire les gens ont tendance d’ordinaire à s’agacer quand ils me voient. » Ce qui était tout à fait normal puisque Jacob n’avait jamais sa langue dans sa poche et arrivait toujours à lâcher le mot qui rendait les choses compliqué, avec le temps tout s’était arrangé, il disait ce qu’il pensait mais toujours de façon sérieuse, ce qui ne l’a jamais empêché de se taire lorsque Jack était devenu fou. En tous les cas, il était fort d’accord avec elle, avoir constamment de bons réflexe et avoir des ennemis partout était parfois dur, autant avant il ne s’en rendait jamais compte puisqu’il avait sa petite bande de Rooks mais une fois que le pouvoir lui avait échappé, cela fut plus difficile de se sentir en sécurité.

« Je vois ce que vous voulez dire, qu’avez-vous vécu miss Wong pour que vous doutiez de tout ? » Il y allait cash, mais il était vraiment intrigué par elle, par tout ce qui l’entourait et c’est pour cela qu’il s’était quand même levé pour aller se diriger vers les étagères de son hôte, regardant les DVD qui s’y trouvait. Il se mit à rire en l’entendant poser sa question. « Je tiens plutôt bien l’alcool miss Wong, cela a été un jeu d’enfant. Voudriez-vous me mettre au défi ? » Par la suite il avait trouvé la pochette du film de Sherlock Holmes. Il ne l’avait jamais vu mais connaissait bien le personnage. « J’ai eu l’occasion de l’observer de loin, donc même si lui ne m’a jamais connu, j’ai toujours été là pour l’aider en cas de pépin. Nous étions parfois sur les mêmes affaires, je suis du genre discret. » Il se mit à sourire doucement puis l’observa se lever avant qu’elle ne se rapproche de lui pour reprendre le film… en sentant ses doigts frôler les siens, le jeune homme leva ses yeux sombres pour observer miss Wong et ne bougea pas. « J’aime les énigmes… » Il y avait comme de l’électricité dans l’air et Jacob approcha doucement des lèvres de celle de la jeune femme avant de l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mer 17 Mai - 23:10

Ada ne pensait pas à une relation amoureuse et était-l’on d’y penser mais il est vrai qu’elle ressentait une certaine attirance pour lui. Au point de l’avoir invité chez elle alors qu’elle n’invitait jamais d’inconnus dans son chez elle, aussi beau soit-il.
Elle leva les yeux au ciel avec une furieuse envie d’éclater de rire. Elle voulait bien croire qu’il agaçait pas mal de monde avec son petit air Bad Boy rebelle, sa façon de répondre ou encore l’imaginait elle de se comporter. Pourtant elle ne se sentait pas du tout agacée… bien au contraire, elle en voudrait plus. Peut-être apprendre à le connaitre car sous ses air de canaille décontracté il devait surement se cacher autre chose qui mériterait d’être découvert. C’est donc avec une petite pointe d’ironie qu’elle lui répondit avec un petit sourire taquin.

-Tient donc je me demande bien pourquoi….

Ada n’avait pas très envie de raconter son passé, même si elle en était consciente, ça serait libérateur pour elle. Lui enlèverait un poids qu’elle avait depuis longtemps sur le cœur. Mais elle n’était pas très douée pour parler aux gens et puis le mots étaient des armes et elle n’était pas encore prête à lui donner celles-là.

-Je ne crois pas que cette histoire soit très intéressante…. Si vous me racontiez plutôt la vôtre ? Qu’est ce qui se cache derrière sous ce regard ?

Ada tenait bien l’alcool mais elle ‘était pas certaine de tenir la distance face à lui. Mieux valait jouer la carte de la sagesse pour une fois.

-Oh non je crois qu’il est plus sage pour moi de m’en abstenir.

Ada n’osait plus bouger, de peur de rompre cet instant, et aussi parce qu’elle ne savait pas bien comment réagir. Elle aimait aussi les énigmes et cet homme en était une. Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle eut une decharge dans tout le corp et sentit monter un feu ravageur qui la poussait a aller de l’avant, de lui rendre son baiser et de passer une main dans les cheveux du beau brun. Ce qu’elle fit.

-Moi aussi... On devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mer 24 Mai - 0:10

Jacob ne détachait pas son regard de la jolie Ada et se mit à sourire lorsqu’elle se demandait bien pourquoi les gens avaient tendance à être agacé en sa présence. Il haussa les épaules doucement, en souriant. Si elle savait tout ce qu’il avait vécu avec sa sœur et son beau-frère, ils avaient tellement vécu des aventures à Londres qu’il s’était toujours demander si c’était bien la réalité et s’il n’avait pas rêvé et qu’il se trouvait désormais ici, il y avait de quoi être très perturber au final. « Peut-être que vous comprendrez lorsque vous aurez passé du temps en ma compagnie, je vous aurais tellement agacé que vous ne devriez même plus avoir envie de me voir. » Il lui fit un clin d’œil, ce n’était pas ce qu’il recherchait évidemment, mais dans sa nature il était possible que certaines personnes ne veuillent pas de lui. C’était déjà arrivé dans le passé, depuis il avait gagné en assurance et maturité mais là, il avait envie d’être comme avant, de se prendre moins la tête sur les choses existentiels, comme le fait qu’il ne prenait jamais les bonnes décisions et que sa vie avait été un vrai gâchis à cause de ça. Sa sœur avait tenté une fois de lui reparler de tout ça, il n’en avait pas voulu, Jack restait et resterait pour lui un sujet tabou dont il ne voulait rien savoir. Il resterait une page inachevé de sa vie, comme tout le reste. Alors, rien que le fait de parler à cette femme, de ressentir ce petit picotement dans son ventre, lui donnait la sensation de se sentir en vie, de se sentir exister et cela lui faisait du bien, même s’il ne savait pas combien de temps cela allait durer. Elle voulait savoir ce qui se cachait sous son regard ? Elle risquerait d’être déçu car Jacob ne se livrerait pas aussi facilement, ils se connaissaient à peine.

« Je ne pourrais pas vous dire ce qui se cache car je vous avoue ne plus le savoir moi-même lorsque je me plonge dans votre propre regard… » Oui, monsieur Frye était comme envouté, juste à regarder les jolies iris d’Ada Wong. Il ne savait pas exactement ce qui était en train de s’y dérouler mais il se sentait bien, les sensations qu’il avait éprouvé tantôt à cause du choc de ce qu’elle lui avait fait subir avec le taser était passé, maintenant il n’avait envie que d’une chose, c’était de profiter de l’instant. Et l’instant il en profita beaucoup plus tôt qu’il ne le pensait. Déjà rien qu’en ayant effleuré leur doigt, quelque chose se passa et il n’avait pas pu se contenir que ses lèvres venaient de toucher celle de la jeune femme. Sentir sa main dans ses cheveux le fit frissonner doucement.

Il se décala doucement en arrière pour l’observer lorsqu’elle lui répondit qu’ils ne devraient pas, il haussa doucement un sourcil et se mit à sourire doucement. « Et pourquoi donc ? Vous avez envie autant que moi de ce qui est en train de se passer… Qu’est ce qui pourrait vous arrêtez en si bon chemin ? » Tout cela allait peut être vite mais Jacob n’avait pas du tout envie de réfléchir, il en avait envie, il voulait juste passer du temps avec elle, apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Dim 6 Aoû - 16:12

Ada se retrouvait beaucoup en lui-même s’ils n’avaient pas le même passé. Elle n’était pas non plus facile à vivre et faisait enrager les gens qui la côtoyaient un peu trop longtemps. Il faut dire que la vie en société était chose nouvelle pour elle et l’adaptation n’était pas toujours évidente.

-Peut être…. Je e suis pas vraiment du genre facile à vivre non plus…

C’est bien pour ça qu’elle n’avait qu’une plante chez elle, pas encore apte à s’occuper d’un animal ou de quelqu’un à temps complet…. Même si pourtant elle aimerait bien mener une vie normale tout au fond d’elle-même, genre un homme qui l’aime, des amis et pourquoi pas un jour des enfants. Mais pour le moment, elle ne s’avouait pas ces aspirations et les gardaient dans une petite case bien fermé à double tour.

Ce qu’il lui répondit était tellement cliché mais en même temps remuait énormément de chose à l’intérieur d’elle-même. Elle ressentait la même chose, elle pouvait se perdre complètement dans son regard. Tout le reste disparaissait, ne comptait plus que lui et ses lèvres qui la transportaient ailleurs. Quand il lui demanda ce qui pourrait bien la retenir, elle ne sut pas quoi lui répondre. Elle avait la trouille de passer la nuit avec lui, d’aimer ça et d’en redemander ensuite au point de ne plus pouvoir se passer de lui autant physiquement qu’émotionnellement…. Et elle détestait cela. Elle avait besoin de son indépendance et s’attacher à un homme comme cela n’était pas dans son habitude. C’était une toute nouvelle aventure qu’elle n’était pas certaine de vouloir suivre maintenant.

Elle posa son front contre le sien fermant les yeux. Après tout il n’avait pas tort. Tous deux étaient adultes et pleinement consentant et puis ce n’était que pour une nuit…. Non ? Et puis elle devait bien avouer qu’elle serait folle de passer à côté d’un homme pareil, il était à tomber.
Plongeant son regard dans le sien, elle prit sa décision.

-Une nuit…

Elle pouvait toujours espérer que ça n’aille pas plus loin même si elle savait très bien qu’elle se mentait largement. Elle prit sa main et l’emmena dans sa chambre purement féminine. La déco était sobre mais élégante. Un lit, une coiffeuse près de la fenêtre, une porte menant sur un dressing bien rempli et trônait dans un coin une ou deux peluches. Ada avait beau être dure certaines fois, elle aussi avait parfois besoin de réconfort.

Une fois près du lit, elle captura de nouveau ses lèvres passant une main douce avide de découvrir sa peau sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mer 9 Aoû - 23:33

Ada n’était pas non plus quelqu’un de facile à vivre ? Cela interpella Jacob, ils avaient déjà un point commun tous les deux puisque lui-même avait énormément de mal à se faire comprendre en général. Avec les années, cela s’était arrangé mais maintenant qu’il était à Game City, il en avait marre de rester sage, il était passé à deux doigts de mourir de la main de Jack et il en avait terriblement souffert. Le jeune Frye avait tout donné à ce petit, il avait essayé de racheter la mort de sa mère et au final il avait été remercié de façon ingrate, mais ce pauvre garçon avait perdu la tête depuis un moment, malheureusement pour Jacob qui le considérait comme son fils, il ne voulait pas voir ce qui lui pendait au nez mais l’heure n’était pas à penser à ses échecs mais à cette jeune femme qui l’avait accueilli chez elle « Nous avons donc un point commun miss Ada. » Il lui fit un petit clin d’œil. Il avait l’habitude de charmer les femmes, cela faisait longtemps que l’Assassin ne l’avait pas fait, vu toutes les occupations qu’il avait eu à faire et son adaptation à cette vie plutôt étrange qu’il vivait désormais ici. Mais en tous les cas, la jeune femme ne le laissait pas du tout indifférent, il ne savait pas si c’était à cause de la décharge qu’il avait dû recevoir juste avant mais il était bien parti pour ne pas partir de sitôt, surtout que ce allait beaucoup mieux maintenant que le contre coup était passé.

Ils avaient fini par s’embrasser tous les deux, apparemment elle aussi ressentait une attirance physique à son égard sinon elle ne se laisserait pas faire, même s’il voyait bien qu’elle se retenait. Décidément, cette femme restait toujours un mystère. Elle finit par lui accorder une nuit, ce qui serait largement suffisant pour lui prouver qu’il pouvait y en avoir d’autre. "Une nuit? Ca me va." Il lui accorda un sourire tandis qu’elle lui prenait la main pour l’emmener dans la chambre de la jeune femme. Même s’il la connaissait à peine, il ne se sentait pas du tout en danger et la suivit sans difficulté ou elle passa une main sous sa chemise. Jacob la laissa faire, frissonnant doucement sous ses doigts de fée et il répondit à ses baisers tendrement, commençant à défaire les boutons de la robe que la jeune femme arborait. Même s’il avait encore du mal avec certaines machines de cette époque, il aimait la facilité des vêtements de cette époque, surtout lorsqu’on devait les enlever. Il avait l’impression d’être envouté par elle, il n’avait pas ce genre d’attitude en général avec les femmes, du moins, pas avec les mêmes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mar 5 Sep - 22:49

Elle ressentait une forte attirance pour lui, comme si petit à petit il devenait son oxygène, comme si elle ne pourrait plus jamais se détacher de lui. Et ça lui fichait quand même la frousse, elle qui est si indépendante, qui ne veut s‘attacher a personne de peur de tout perdre. Son petit clin d’œil, le point commun trouvé, ce sourire charmeur qui devait faire battre pas mal de cœur ont eu raison de sa résistance. Elle finit par lui donner son accord pour une nuit, bien qu’au fond d’elle-même, elle savait très bien qu’elle prenait pour beaucoup plus.
La saveur de ses lèvres sur les sienne, sa langue qui dansait avec la sienne, son haleine, jusqu’as ses mains sur son corps, autant de facteur qui lui faisaient tourner la tête sans possibilité de se reprendre. C’est comme cela qu’elle se retrouva dans sa chambre, devant son lit, avec cet homme qui commençait déjà à défaire les boutons de sa robe, alors qu’elle-même caressait la peau du jeune homme sous sa chemise Sans qu’elle en ait réellement conscience, elle sortit ses mains et entreprit de l’aider à faire tomber la robe à ses pieds tout en continuant de l’embrasser. Elle se tenait devant lui en sous-vêtements affriolant, sans aucune gêne, comme si elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. En même temps, comment pourrait-il ne pas aimer ce qu’il avait sous les yeux ? Elle eut un sourire en coin en le voyant admirer ses formes sans aucune retenue et haussa un sourcil.

-J’ose espérer que ce que tu vois te plait…. Mais du coup tu es beaucoup trop habiller…

Elle n’eut pas la patience de Jacob, et tout en reprenant ses lèvres, elle prit les pans de la chemise et tira, faisant sauter les boutons et envoya la chemise valser dans un coin de la pièce.

-Oups…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mer 6 Sep - 23:55


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 77
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Lun 30 Oct - 22:46


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada Mer 1 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [HOT] Petite séance avant la nuit { Ada

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Petite séance avant la nuit { Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite musique de nuit [PV Cyr]
» Petite escapade de nuit [PV CROC DE NUIT]
» Une petite bête dans un lac de nuit.
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» après la nuit, avant le jour et à travers les roselières + skydan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Hyrule Place :: Salle de sport-