AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 7:53

Ely S. K. Wood

fiche personnage

NOM(S) : Wood ✖ PRÉNOM(S) : Ely Skull Kid ✖ ÂGE : 19 ans dans ce monde ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il y a très longtemps quelque part dans l'un des villages d'Hyrule. Il s'est donné comme date d'anniversaire le 27 avril 1997 ✖ MÉTIER/ÉTUDES : S'il n'est pas en train de jouer de la flûte ou d'un autre instrument dans les rues pour son propre plaisir, le jeune homme s'amuse à créer et vendre des masques dans une petite boutique de déguisements. Curieusement, certaines de ses créations rappellent celui du masque de Majora.  ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Ayant toujours été un enfant, Ely ne sait pas vraiment ce qu'est une relation amoureuse et encore moins son orientation sexuelle... En d'autres mots, il est célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Farceur, rancunier, naïf, espiègle, timide, immature, débrouillard, enfantin, anxieux, curieux, influençable, artiste, méfiant envers les adultes malgré qu'il en est un lui-même et il a une tendance à la cleptomanie ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Le vilain Skull Kid du jeu The Legend of Zelda Majora's Mask ✖ GROUPE : Je serais le maître du monde (même s'il n'est pas si méchant au final)

fiche joueur

Hello à tous! Je m'appelle Niki, j'ai 24 ans et je suis un nain de jardin (sérieux, j'ai vraiment une petite taille)! Je suis une accro à la caféine et au sucre, du coup, j'dois faire attention à la quantité que j'avale si je ne veux pas me retrouver à ne plus dormir de la nuit Je suis étudiante et je bosse ici et là, ce qui fait que mon horaire est plus ou moins stable! N'hésitez pas à me poser des questions pour ceux qui sont curieux!    

recensement

Code:
[b]Kim Tae Hyung ---> Ely S. K. Wood[/b]

Dernière édition par Ely S. K. Wood le Lun 27 Juin - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 7:54

ta petite histoire

Raconter ton histoire peut sembler difficile, car ton passé est quelque chose qui peut paraître très flou aux yeux des autres. Tu n'es pas né en tant que Skull Kid. Avant, tu avais un nom afin de te différencier des autres et surtout, tu possédais un visage aux traits humain qui te permettait de montrer à tous que tu étais un homme et non une simple créature au sexe indéfinissable. Malheureusement, avec le temps, tu as fini par oublier à quoi tu ressemblais et tous les membres de ton village t'ont aussi effacé de leur mémoire. Tu as été condamné à vivre sans visage, emprisonné dans un corps d'enfant jusqu'à ce que tu t'éteignes et dans l'anonymat le plus complet sous le nom de ton espèce, Skull Kid.

Pour comprendre qui tu es, il faut commencer par le début. Né dans le monde d'Hyrule en tant qu'Hylien, tu vivais paisiblement avec les autres membres de ton village comme n'importe quel petit garçon. Ton plus grand défaut, c'était cette curiosité qui te poussait à te mettre dans des situations impossibles. Toujours en train de t'attirer des ennuis sans nécessairement le vouloir, tu as fait une erreur qui t'a coûté excessivement cher. Alors que tu te baladais près de la forêt Kokiri, tu avais cru voir une fée, créature que tu as longtemps rêvé d'avoir à tes côtés comme les habitants de cette forêt. Gamin insouciant de dix ans, tu ne t'étais pas posé de questions pour suivre la petite créature illuminée entre les arbres jusque dans les bois Perdus. C'est à partir de ce moment que toute ton existence a basculé. Seul et perdu au milieu de cette forêt, tu n'as jamais réussi à retrouver ton chemin. Tu as erré pendant des jours, appelant à l'aide dans l'espoir que quelqu'un vienne te secourir, mais personne n'est venue. Lentement, ta peau se transformait en bois, devenant de plus en plus foncée au point d'être pratiquement noire, tes yeux n'avaient plus rien d'humain puisqu'ils brillaient en permanence et ta bouche ressemblait à un étrange bec. Tu étais devenu un Skull Kid. Poussé par ton nouvel instinct, tu as rejoint au bout d'un moment ta nouvelle «famille», c'est-à-dire les autres enfants égarés dans cette forêt.

Les années ont passé, tes vêtements ne faisaient plus penser à ceux des Hyliens, tu avais appris à jouer de la flûte et tu connaissais cette forêt comme le fond de ta poche. À cette époque, tu n'avais rien de bien menaçant, car tu te contentais seulement, toi et tes semblables, de faire fuir les adultes de ces bois. Puis, ton chemin croisa, du mois c'est lui qui croisa le tien, celui d'un enfant vêtu entièrement de vert, accompagné d'une fée, armé d'une épée et d'un bouclier. Son prénom, ça, tu ne l'as jamais oublié. Link. Ce petit garçon, avec qui tu t'es lié d'amitié en jouant ensemble de la flûte au lieu de bêtement te chasser à coups d'été et qui ta gentiment offert le Masque de Mort. C'est à partir de ce jour que tu as développé un grand intérêt envers les masques puisqu'ils te procuraient ce que tu avais perdu il y a de ça des années... Un visage. Curieusement, le jour où tu as recroisé le chemin du héros vert, celui-ci était devenu un très beau jeune homme. Ta nature méfiante envers les adultes t'a poussé à l'attaquer lorsqu'il s'approchait un peu trop de ta petite personne ou simplement pour le faire fuir loin de ta forêt. Héros du temps ou non en quête d'arrêter Ganondorf, cela n'a jamais été ton problème.

Termina. Un nouveau monde comparable à la mort, mais similaire à Hyrule comme si celui-ci s'avérait être un monde parallèle. Pourtant, tu t'étais fait des amis, les quatre Géants en charge de la protection de Termina ainsi que de ses habitants. Un jour, les Géants annoncèrent qu'ils iraient vers le nord, le sud, l'est et l'ouest et qu'ils veilleraient sur ce monde pendant leur sommeil. Si les habitants avaient besoin d'aide, les Géants se réveilleraient et viendraient les aider. Cependant, cette nouvelle ne t'enjouait pas une seule seconde. Incapable de leur pardonner cet abandon et cette impression qu'ils allaient t'oublier, une envie de vengeance avait pointé rapidement le bout de son nez. C'est que tu as eu de la chance, car le fameux vendeur de Masques se trouvait sur ton chemin. Dès que ton regard a croisé le masque de Majora, tu as eu l'impression que celui-ci t'appelait afin que tu le prennes. Voilà un nouveau visage qui obligerait tout le monde à te respecter et surtout à te venger de ce que tes amis avaient fait sans penser aux conséquences.

Si seulement tu avais su ce qui se passerait à la seconde où tu as posé ce masque sur ton visage. Majora. Un démon enfermé dans ce masque dans le but qu'il ne propage pas le mal à travers Termina ou du moins, qu'il ne soit pas utilisé d'une manière abusive par ses anciens propriétaires. Réduit à une vulgaire marionnette au bout d'un court laps de temps, le démon alimentait tes idées de vengeance en emprisonnant les Géants, créant des désastres dans tous les coins de ce monde et en faisant tomber la Lune sur Termina. «Qu'ils meurent tous. Venges-toi de ceux qui t'ont blessé par le passé», te soufflait le masque. Animé par une volonté maléfique et destructrice, tu ne pouvais pas lutter contre celle-ci. Le jour où Majora jugea que tu ne servais plus à rien, celui-ci prit totalement le contrôle de ton corps, plongeant ta propre conscience dans les ténèbres malgré que tu pouvais voir ce qui se passait. Heureusement pour toi, c'est Link qui a réussi à sauver Termina avec l'aide de Taya et son petit frère Tael, deux fées qui étaient devenu tes amis avant ta possession. Entre libérer les Géants et de te départir du masque, tu as fini par prendre conscience de tes erreurs. Les Géants ne t'avaient pas oublié, mais surtout, tu devais les laisser partir pour qu'ils puissent accomplir leur rôle de protéger Termina. Redevenu un enfant, ton amitié avec Link redevint comme avant. Quelque part dans les bois Perdus, il est possible de voir sur un des arbres une gravure de toi, Link, Taya, Tael et les quatre Géants...

Ce flash. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Passé d'une forêt à une jungle humaine et grouillant d'une activité dont tu n'avais jamais entendu parler fut un choc pour toi. Habitué de vivre au milieu des bois avec les tiens et non avec les «humains», tu as mis du temps à t'adapter à ta nouvelle vie. Pire encore, tu es devenu un adulte! Toi, emprisonné dans ce corps avec ton âme d'enfant! Un cauchemar! Puis, lentement et sûrement, grâce aux autres habitants tous aussi paumé que toi, tu as fini par comprendre les rouages de ce monde et à accepter ton enveloppe corporelle. Certes, tu ne vis pas en plein cœur de la ville, mais tu ne dors pas dans un tronc d'arbre! C'est que tu as réussi à avoir un quelconque rythme de vie presque normal malgré que tu restes un véritable gamin qui joue rudement avec la patience des autres. Aussi, tu ne dois pas oublier que tu as probablement gagné au change... Tu as maintenant un visage. Tu n'as plus besoin de tous tes masques pour te créer une nouvelle identité. Tu peux être toi. Tu peux être Ely, ce prénom que tu as mis longtemps à choisir afin de te départir de cet éternel «Skull Kid».

Dernière édition par Ely S. K. Wood le Jeu 30 Juin - 6:28, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 10:33

ZELLLLLDA. Respect Respect
Comme je suis contente de voir un personnage de cette saga débouler sur le forum. I love you Ca me rend toute nostalgique du temps ou je jouais à Majora's Mask. S\'il te plaît
Bienvenue parmi nous et je veux et j'exiges un lien une fois que tu seras validée. Oui
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 11:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute

Je ne connais pas l'avatar, mais il est chouette. Saute Saute

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 204
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 11:34

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! .
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 12:37

Bienvenue officielle sur le forum Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 13:05

Bienvenue sur le forum
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 14:33

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mar 21 Juin - 15:07

Bienvenue sur le forum Smile

Bon courage pour ta fiche. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mer 22 Juin - 4:00

Ce jeu de Zelda me faisait peur quand j'étais gamine Bref! Pas de soucis pour le lien Kairi

Merci à vous tous pour votre accueil
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 538
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Mer 22 Juin - 12:38

Bienvenue parmi nouuuus !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Jeu 23 Juin - 16:33

Merci ^^

Pour les prochains jours, c'est-à-dire d'aujourd'hui à samedi, je vais être en absence, car je pars chez ma meilleure pote! Dès mon retour, je vais terminer ma fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Ven 24 Juin - 2:39

Excellent choix de personnage *__*

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fichette (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Sam 25 Juin - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Dim 26 Juin - 22:33

Merci à vous deux!

Puisque j'suis de retour, je vais pouvoir m'attaquer à ma fiche Ouais
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Jeu 30 Juin - 11:46

Validation instantanée

De base, je ne suis pas très fan de l'écriture avec le "Tu", mais je dois admettre que tu t'en sors très bien et que ton histoire est vraiment joliment écrite, je ne peux que te féliciter !

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Edit : Sans oublier ton sujet de parrainage : http://gamecity.forumactif.com/t1678-ely-s-k-wood-nathan-drake#48244

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Ven 1 Juil - 12:10

Bienvenue.
Je suis très fan de ton choix ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you Ven 1 Juil - 17:12

Merci Nathan! J'essaie de rendre mon écriture la moins «lourde» possible puisque j'utilise la deuxième personne

Merci Shadow

Ely ♥ You have met with a terrible fate haven't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1