AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5306
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Ven 18 Juil - 21:14

La jeune femme avait appelé Sherry, celle qu'elle considérait comme sa petite sœur, mais aussi comme l'une de ses meilleures amies. Donc elle lui avait proposé d'aller faire les magasins, au moins, elle avait réussi à la convaincre, elle savait très bien que la jolie blonde était préoccupé par la recherche de son Jake chéri, ou Claire était convaincu qu'il y avait quelque chose entre eux. Enfin bref, elle lui avait donné rendez vous dans le hall du centre commercial, allez, elles allaient faire chauffer la carte bleue comme on dit. Il y avait pas mal de monde, il faut dire que si elles voulaient moins de monde, fallait plutôt y aller le matin, mais bon ça s'est décidé au dernier moment, donc pas le choix. Claire attendait donc son amie qui ne mit pas longtemps arrivé, d'ailleurs elle ne perdit pas de temps et la prit dans ses bras. « Ma petite Sherry, comment vas tu ? » Pour elle, elle faisait partie de sa famille, Claire n'a jamais perdu contact avec elle et allait la voir très souvent dans leur monde. Puis elles avaient traversés l'épreuve de Raccoon city ensemble, ce n'est pas quelque chose qu'on peut oublier. « On va aller renouveler notre garde robe, comme ça quand tu retrouveras ton fiancé, tu pourras le séduire. » Claire aimait bien la taquiner, elle ne connaissait pas Jake, mais espérait bientôt le rencontrer, d'après ce qu'elle avait entendu dire, il avait un caractère qui n'était pas forcément facile. D'ailleurs, la jeune femme en profiterais aussi pour acheter une tenue qui pourrait plaire à Leon, peut être qu'elle suivrait l'un des conseils de Piers, il fallait bien qu'elle mette toutes les chances de son côté quand même. « Tu veux commencer par ou ? » Il y avait pas mal de boutiques, mais laquelle choisir en premier, tel est la question.

Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6177
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Sam 19 Juil - 22:31

J'avais passé une bonne moitié de la matinée à chercher Jake, comme tous les jours. Mon après-midi était elle aussi consacrée à cette recherche, enfin normalement. Claire m'avait appelé pour qu'on se fasse une après-midi shopping rien que toutes les deux. J'avais au début refusé, je devais le chercher sans perdre de temps, mais je m'étais finalement dit qu'une après-midi ne changerait rien et passer du temps avec Claire ne pouvait être que bénéfique pour moi. J'étais arrivée au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire dans le hall du centre commercial. Il y avait vraiment beaucoup de monde et j'avais du mal à trouver Claire qui n'était pourtant pas très loin de moi. Claire m'avait prise dans ses bras à mon arrivée, comme bien souvent. " Je vais très bien et toi ? " J'aimais beaucoup passer du temps avec elle, je ne pouvais donc qu'aller bien. Claire était l'une des personnes à qui je tenais le plus. Elle m'avait sauvé la vie quand j'étais plus jeune et elle ne m'avait jamais abandonné par la suite, elle me rendait souvent visite. Je ne pouvais effacer tout ce qu'elle avait fait pour moi. " Mais de quoi tu parles encore ? Tu sais bien que je suis seule, ou alors tu as la mémoire courte. " En réalité, je savais très bien de qui elle parlait, de Jake, voilà pourquoi à l'annonce de cette phrase j'avais rougi. Pourtant jamais je ne lui avais avoué mes sentiments pour lui, mais elle me connaissait bien, elle avait dû le remarquer quand je parlais de lui. Ce qu'elle avait dit n'était pas une mauvaise idée, je devais renouveler ma garde-robe, pour moi et lui également. " Celle-ci ? " Je montrais du doigt une boutique qui se trouvait juste devant nous, les robes en vitrine étaient splendides, alors je voulais voir ce qu'il y avait de beau à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Dim 20 Juil - 14:51

« Moi je vais toujours bien. » Enfin toujours, c'était pas sur, mais bon, la elle était bien surtout depuis que son amie était arrivé. Une après midi entre filles, ça ne pouvait pas lui faire du mal, au moins ça éviterait qu'elle se retrouve mêler encore à quelque chose dont elle ne voulait pas. Elle aimait bien la taquiner, ça prouvait qu'elle tenait beaucoup à elle. « Fais pas l'innocente, ça crève les yeux que t'es amoureuse de Jake, tu parles souvent de lui, tu passes ton temps à le chercher. » Ce n'était pas n'importe qui pour Sherry ça se voyait, elle l'avait vu rougir en plus et Claire avait hâte de le rencontrer, elle voulait vérifier que c'était un type bien et qui prendrait soin de celle qu'elle considérait comme une sœur. Bon il fallait qu'elles choisissent une boutique et Sherry lui en proposa une. « D'accord on y va. » Elles entrèrent dans la boutique, il y avait pas mal de choix et la jeune femme remarqua une robe qui lui plaisait. « Je file en cabine. » A peine arrivée, elle avait déjà trouvé un article, elle l'enfila et sortit de la cabine d'essayage pour la montrer à son amie. « Alors je suis comment ? » Il s'agissait d'une robe rouge, qui lui arrivait au genoux, elle avait un décolleté, et ça la moulait légèrement mais pas trop. Pour sa part, Claire aimait beaucoup, mais elle avait besoin d'un avis avant de se décider. « Tu penses que ça pourrait plaire à un certain agent ? » Inutile de préciser de qui elle parlait vu qu'elle avait souvent parler à Sherry de ce qu'elle ressentait pour Leon, elle n'avait pas envie de garder ça pour elle. Puis elles étaient proches, elles pouvaient tout se dire.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Lun 21 Juil - 22:27

C'est vrai, elle avait toujours l'air de bonne humeur, toujours l'air d'aller bien, elle était toujours souriante, depuis notre arrivée à Game City en tout cas. Elle devait avoir ses moments de faiblesse, comme tout le monde, mais là, elle allait bien, c'était le principal. Elle devait prendre un malin plaisir à me parler de Jake tout le temps, de me taquiner à son sujet. Je ne savais pas quoi répondre, elle avait raison. « N'importe quoi. Je le cherche parce que... parce qu'on a travaillé ensemble tout simplement. Et puis moi souvent parler de lui ? Ce n'est même pas vrai, c'est toi qui m'incites à le faire. Puis si je t'ennuie avec alors je me tais. » C'était à mon tour de l'embêter un petit peu. Il ne fallait pas perdre de temps à parler dans le hall, je voulais faire un tas de magasins et m'acheter un tas de trucs. J'avais aperçu une petite boutique, en face de nous, qui avait l'air pas mal du tout. Nous nous étions avancées toutes les deux vers elle. À peine à l'intérieur Claire avait déniché une petite merveille, une superbe robe rouge. « Oui, file, j'te rejoins dans deux petites secondes. » Je regardais deux ou trois vêtements avant de la rejoindre devant sa cabine d'essayage. « Tu es magnifique. Elle te va super bien. » Elle pouvait la prendre, elle devait la prendre, elle était magnifique dedans. « Effectivement, je pense que cela va plaire à ton bel agent. Leon va tomber sous le charme quand il te verra. » Elle était folle amoureuse de Leon, elle me l'avait déjà dit et de toute façon ça se voyait, elle était incapable de le cacher. « En faite, tu avais raison tout à l'heure. »Je ne lui donnais pas plus d'indication. Elle allait savoir très vite de quoi je parlais. Après tout, elle avait bien le droit de savoir ou plutôt de m'entendre dire que j'avais vraiment des sentiments pour Jake. J'avais embarqué une robe et un petit haut, je n'avais pas le courage d'attendre pour les essayer, il y avait trop de monde aux cabines. Puis je m'étais dirigée vers les caisses en attendant Claire.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Mar 22 Juil - 15:59

« Tu ne m'ennuie pas avec lui, c'est mignon de te voir amoureuse. » Inutile de lier, Claire avait tout de suite compris, et puis c'était pas la seule si ça se trouve. Enfin bref, la jeune femme avait trouvé une robe et s'était empressé de l'enfiler, son amie trouvait aussi que ça lui allait bien. « Merci, j'aime bien cette couleur. » En effet, elle aimait porter des habits avec des couleurs, elle n'était pas trop du genre à porter que du noir, elle voulait se mettre en valeur. « J'espère que ça va lui plaire, tu sais je crois qu'il s'accroche toujours à Ada, je ne sais pas si j'ai une chance face à elle. » Il faut dire que l'espionne était belle aussi, mais Claire trouvait qu'elle se servait un peu trop de Leon et elle n'aimait pas ça, après ce n'était que son avis. En tout cas, elle n'allait pas abandonner aussi facilement et puis au moins Claire s'était rapprocher de Leon depuis qu'ils étaient ici, c'était déjà un avantage. Ah l'amour, c'était bien trop compliqué. Bon elle retourna en cabine pour se changer et fila en caisse en compagnie de Sherry qui avait aussi trouvé des articles aussi joli. La phrase que prononça son amie la fit sourire, mais bon elle lui en parlerait quand elles sortiraient de la boutique. Elle paya sa robe qui n'était pas si chère que ça et elles sortirent de cette première boutique. « J'ai toujours raison, tu le retrouveras j'en suis sur. Par contre tu as intérêt à me le présenter, je tiens à vérifier que ce soit un gars capable de prendre soin de toi. » Sur le coup, elle était sérieuse, Sherry était comme une petite sœur pour elle et elle ne voulait pas qu'elle souffre. « Comme ça ensuite on se fera des sorties en couple. » [b]Même si en y pensant, aucunes des deux jeunes femmes étaient en couple pour le moment, mais Claire espérait que ça n'allait pas tarder.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Jeu 24 Juil - 3:01

spoiler:

Je laissais donc paraître mes sentiments pour lui. Moi qui ne voulais que personne ne soit au courant. C'était apparemment loupé, même les gens qui me connaissaient à peine apercevaient en moi un sentiment fort, par exemple Jodie qui ne connaissait rien de moi avait tout de suite décelé ce sentiment, rien que quand j'avais prononcé son prénom. Il fallait que je me fasse plus discrète à l'avenir. Si Claire était au courant, je m'en fichais, mais je ne voulais pas que la terre entière le soit. Un essayage allait me sauver la vie, plus besoin de parler de mes sentiments, mais d'une robe. Une très belle robe qui allait d'ailleurs vraiment très bien à Claire, elle la mettait plutôt en valeur. Habillait comme ça, elle allait effectivement plaire à Leon, cet homme qui ne la laissait pas indifférente. « Tu penses encore à elle. Je t'ai dit cent fois qu'elle ne t'arrivait pas à la cheville. Sérieusement, Claire arrête de penser à cette fille. Je suis certaine qu'il n'en a rien à foutre d'elle. Il t'aime, j'en suis certaine. » J'étais vraiment certaine que Leon avait des sentiments pour Claire. Ce n'était pas discret, je l'avais remarqué depuis un bon moment déjà. Leon avait peut-être des sentiments pour Ada, mais ils n'étaient sûrement pas aussi forts que ceux qu'ils avaient pour Claire. Ils étaient faits pour être ensemble, ils ne pouvaient pas le nier. Je devais lui dire pour Jake, après tout, elle n'avait pas hésité à me parler de ce qu'elle ressentait pour Leon. J'étais étonnée, elle n'avait eu aucune réaction quand je lui avais avoué. Au contraire, le silence avait régné jusqu'à notre sortie du magasin. « Souvent peut-être, toujours je ne pense pas. J'espère en tout cas, pour le moment, c'est mon vœu le plus cher. Bien sûr que je vais te le présenter, tu comptes beaucoup pour moi alors forcement que je te le présenterais. Par contre, tu risques de croire qu'il n'est pas fait pour moi. Il a un comportement assez spécial envers les autres, mais je t'assure que je sais ce que je fais. » Je savais très bien que je comptais pour elle, j'étais comme sa petite sœur. Elle pensait devoir me protéger, ce n'était pas plus mal pour moi, je savais que je pouvais compter sur elle et je lui en étais reconnaissante. Je lui souhaitais le meilleur, comme elle le voulait pour moi. J'espérais vraiment qu'un jour, toutes les deux, allions obtenir ce que l'on voulait. « Si tout se passe comme on le souhaite alors on pourra. » Je regardais les différentes boutiques qu'il y avait autour de nous, elle avait presque toute l'air intéressante. Cette journée était une bonne journée pour moi, elle me permettait de souffler un peu, de rire, de m'amuser, de passer du temps avec une très bonne amie, d'ailleurs, je lui étais reconnaissante pour tout ce qu'elle faisait pour moi, depuis mon enfance, elle était là à me protéger. « Merci Claire. J'pense à autre chose qu'à des recherches, ça me fait du bien, merci de t'occuper de moi. » J'attrapais Claire par le bras pour la forcer à rentrer dans une boutique, je ne lui avais pas laissée le choix, mais la boutique était presque vide, juste deux ou trois personnes y étaient, alors pourquoi ne pas en profiter. Tout n'y était pas magnifique et à mon goût, mais j'allais peut-être finir par mettre la main sur quelque chose qui me plaisait. « Il n'y a pas grand-chose ici, mais au moins il n'y a personne. »
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Mer 30 Juil - 22:48

« C'est gentil de me rassurer, mais tu ne m'enlèvera pas mes doutes, je sais qu'il y a déjà eu des choses entre eux. » D'un côté avoir une rivale en amour, ça pouvait être intéressant, en tout cas, Claire se battra pour l'homme qu'elle aime, elle n'est pas du genre à se laisser faire et il était hors de question qu'elle perde cette bataille. « Un comportement assez spécial ? Tu veux dire que c'est un mauvais garçon en quelque sorte. » D'un côté si c'était un mercenaire à l'origine, ça ne devait pas être un enfant de cœur. Cela ne voulait pas dire qu'il serait mauvais pour Sherry, chaque homme peut changer grâce à la femme qu'il aime, c'est ça l'amour. La jeune femme observait les différentes boutiques, mais ne savait pas laquelle choisir, en faite elle attendait que Sherry prenne l'initiative d'entrer dans l'une d'elle. « Je m'occuperais toujours de toi, c'est mon job, je suis contente de t'avoir un peu fait oublier tes recherches. Tu sais, si ça se trouve, tu le retrouveras sans le chercher, tu tombera sur lui sans t'y attendre. » C'était possible, ce genre de chose pouvait arriver, c'est comme quand on cherche un objet pendant des jours sans le trouver et finalement c'est quand on le cherche pas qu'on le retrouve. Finalement son amie l’entraîna de force dans une des boutiques, enfin elle se décidait, c'était pas trop tôt. Elle vit une jolie robe bleue et la tendit à Sherry. « Cette robe t'ira à merveille, dépêche toi d'aller l'essayer. » Oui c'était plus un ordre qu'un conseil, mais bon, c'est limite si elle la poussait dans la cabine d'essayage. Par contre ne trouvait rien qui lui plaisait pour elle, ça lui éviterait de dépenser tout son argent d'un côté, être serveuse ne payait pas forcément bien, elle avait un salaire correcte. Mais bon, elle avait le droit de faire quelques folies de temps à autre.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Mar 5 Aoû - 2:04

Elle aimait vraiment Leon, ça crevait les yeux, elle tenait énormément à lui et ne voulait pas qu'il s'en aille avec une autre. Je la comprenais, si j'avais vu Jake tourner autour d'une autre fille, j'aurais eu la même réaction, la même inquiétude. « Oui, mais c'est du passé. J'en suis sûre. » Je connaissais Leon et j'étais vraiment certaine que ce que je disais été la vérité. Claire voulait connaître Jake, c'était normal après tout, de toutes façons, je voulais qu'elle le rencontre, qu'ils fassent connaissance. « Non, c'est pas vraiment ça, mais tu sais bien quel genre de comportement il peut avoir, en même temps c'est pas vraiment de sa faute puisqu'il est comme ça parce qu'il a été mercenaire. » J'essayais de le défendre comme je le pouvais. Je ne voulais pas qu'elle le pense mauvais pour moi. En même temps, je voulais la prévenir pour son comportement, pour ne pas qu'elle soit surprise quand elle allait le rencontrer. Claire s'occupait de moi, comme une petite sœur, je la remerciais souvent et encore cette fois-ci. Elle m'avait permis de me changer les idées en me proposant de sortir. « Peut-être, si un miracle se produit, c'est possible. » Claire pouvait parfois dire n'importe quoi, je ne croyais pas du tout à ce qu'elle me disait. Si je voulais vraiment retrouver Jake alors je devais le chercher, c'était impossible que celui-ci me trouve comme par magie, ou de tomber par hasard sur lui. Je n'y croyais pas. Après quelques secondes à chercher une boutique, je m'étais décidée, il n'y avait presque personne et c'était agréable d'avoir un peu d'espace pendant quelques minutes. Je ne trouvais rien de très jolie ou alors des trucs sublimes, mais dont j'étais certaine qu'ils n'allaient pas m'aller. Apparemment, Claire ne trouvait rien pour elle non plus, mais m'avait déniché une jolie robe bleue. Je n'avais même pas le temps de parler que déjà, elle m'avait "poussé" jusqu'à une cabine d'essayage. Je n'étais pas très certaines, je me disais qu'elle n'allait pas m'aller, mais de toute façon, je trouvais toujours que rien ne m'allait. « Tu en penses quoi ? » Je me regardais dans la glace, avant d'ajouter. « Elle n'est pas un petit peu courte ? » Comme toujours, je trouvais quelques défauts sur les vêtement. « Au fait, tu as des nouvelles de Chris. » Je m'étais attachée à quelques de personnes dans mon ancien monde et Chris en faisait partie, puis surtout c'était le frère de Claire.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Dim 10 Aoû - 21:25

« Tu as peut être raison. » N'empêche le passé pouvait toujours refaire surface, elle le savait bien. Jamais, elle ne s'était autant pris la tête concernant un homme. Il faut dire que ce n'était pas n'importe qui pour elle. Claire écouta un peu plus son amie parler de Jake. « Un mercenaire, ça ne doit pas être un enfant de cœur, mais s'il a su te protéger, ça me va. » Les mercenaires n'étaient pas tous les mêmes, enfin c'est ce qu'elle espérait. C'était adorable, la manière dont Sherry le défendait, c'était de l'amour, il n'y a pas de doute et puis elle l'avait reconnu finalement. « Faut croire aux miracles, si ça se trouve, il te cherche aussi, soit un peu positive. » Puis la jeune femme avait l'impression que ce type n'était pas du genre à rester discret, ce serait une chance s'il ne se retrouvait pas au commissariat, car un mercenaire, n'est pas du genre à se conduire correctement, enfin c'était peut être un peu cliché de penser ça, mais bon, ce qu'elle avait entendu dire par le passé. Par la suite, elle avait poussé Sherry dans la cabine d'essayage pour qu'elle essaye une jolie robe bleue. « Tu es superbe et non ce n'est pas trop court, il faut te mettre en valeur ma grande. » En plus, elle était pas mal physiquement autant qu'elle en profite un peu. « C'est décidé tu la prends, je te la paye si tu veux. » En plus, la robe n'était pas trop chère et ça lui faisait plaisir de lui acheter, c'était sa petite sœur de cœur en plus. Puis elle lui posa une question concernant son frangin. « Je le vous souvent maintenant, vu qu'il n'y a pas de menace immédiate ici. Je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui. » Son grand frère c'était sacré, elle était assez complice avec lui, elle le surveillait un peu aussi, il fallait qu'il se détende.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Mar 26 Aoû - 1:12

S'ils venaient à se mettre ensemble, Claire devait oublier le passé, elle devait faire confiance en Léon et en ses sentiments. Elle le devait pour le bien de leur couple. Je savais très bien qu'il était parfois difficile d'oublier ce qui s'était passé, mais c'était important de le faire. Je souriais à Claire, elle avait l'air de me comprendre et ne voyait pas Jake comme une grosse brute sans coeur comme la plupart des gens. Lui était différent des autres, sinon je ne l'aurais jamais recherché, puis comme l'avait dit Claire, quelques instants plus tôt, il avait su me protéger tout au long de notre mission. " Je reste positive, j'espère toujours, mais bon ... " J'avais envie de changer de sujet, parler de tout ça me mettait mal à l'aise. Je sentais également un malaise chez Claire, mais je me faisais peut-être des idées. Je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir que je m'étais retrouvé dans une cabine d'essayage, avec une robe à la main. Une jolie robe qu'avait trouvée Claire pour moi. Personnellement, je la trouvais un peu courte, surtout sur moi. " Je me sens bien dans mes vêtements, pas besoin de me mettre en valeur, tu sais très bien que je n'aime pas tellement être peu habillée." Elle voulait absolument que je la prenne et elle s'était même proposé pour me la payer, je n'allais pas refuser. " Je te fais confiance alors. Je la prends et si ça te fait plaisir de me la payer, je ne dis pas non." Je n'avais pas revu beaucoup de monde depuis mon arrivée ici, je savais bien que Claire, elle, en avait revu bien plus que moi comme son frère par exemple, c'était pourquoi je prenais de ses nouvelles auprès d'elle." Je comprends, vous avez bien raison de profiter de passer du temps ensemble, vous n'en aviez pas vraiment l'occasion avant. " Je n'avais plus de famille, moi, c'était peut-être pour ça que je m'attachais beaucoup aux autres. "Dis-moi, tu as quelque chose de prévu ce soir ? J'aimerais bien que tu viennes diner à la maison, c'est un peu le bordel, il y a des papiers partout dans le salon, mais je dois t'avouer que j'en ai marre de passer mes soirées seule, j'ai bien besoin d'une amie à mes côtés. Alors, tu peux venir ? " J'attendais sa réponse avec impatiente en espérant entendre un oui sortir de sa bouche.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire Ven 29 Aoû - 23:19

Peut être que le mieux serait de changer de sujet, Claire sentait bien que son amie n'était pas forcément à l'aise avec ce sujet. Donc, il ne fallait pas qu'elle insiste dessus, ça devait être une bonne journée, ou elles allaient bien s'éclater entre fille. La jeune femme l'avait ensuite obligé à essayer une robe que Sherry trouva le moyen de critiquer. « Pourtant cette robe a été faite pour toi. Tu sais, il n'y a rien de mal à changer un peu. Regarde parfois, je suis habillé de manière décontracté, mais j'aime bien être habillé de manière sexy. » Au moins, elle avait réussi à la convaincre de la prendre, c'était un bon début. Comme promis, c'est Claire qui s'occupa de payer cette jolie robe, ça lui faisait vraiment plaisir, elle adorait faire plaisir à ses proches. « Oui c'est sur que je voyais de moins en moins Chris, au moins là je m'inquiète moins pour lui. Je ne sais pas ce que je deviendrait s'il lui arrivait quelque chose. » C'était sa seule famille concernant les liens du sang, celui qui avait toujours été là pour elle, qui n'hésitait pas à risquer sa vie pour sauver la sienne. C'est alors que son amie lui proposa de venir chez elle ce soir, c'était une bonne idée d'ailleurs. « Bien sur que je viens, j'en ai aussi marre d'être seule à la maison, on va passer une bonne soirée entre filles. » Bon au moins, elle savait ce qu'elle faisait ce soir. Elles continuèrent à faire les boutiques et quittèrent finalement le centre commercial pour rentrer toute les deux.

Shopping entre filles ♣ Sherry et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1