AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I can't keep running away ✈ Captain Chris links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 1:20

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 168
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
localisation : La ou tu n'imaginerais jamais me trouver, dans un bistrot. #out.
emploi : Pilote de ligne.

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 2:15

Bien sur que tu peux. I love you
Quelle question ! Entre partenaires un lien et même obligatoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 2:20

Héhé bonne réponse, sinon j't'aurais poursuivi jusqu'à ce que tu dise oui Cours

Dis-moi, dis-moi, je voulais discuter par rapport au lien qui se trouve dans le scénar' de Claire, et je voulais savoir si avant moi, avec d'autre(s) Jill (si y en a eu une ou plusieurs) vous aviez déjà avancé avec le lien ou pas du tout ? Ou si vous aviez changé des p'tites choses par-ci par-là ?
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 2:29

Alors pour répondre à ta question. Je n'ai encore rp avec aucune Jill.
Ce qui est plutôt positif pour toi vu que t'as pas d'éléments à rattraper ou autre ! J'en avais juste discuté avec l'ancienne Jill comme quoi je ne voulais pas fixer un lien comme ça en écrit mais préfère voir comment ça va évoluer en Rp.
Sachant que mon Chris est un peu renfermé (Il repense notamment à tout ses soldats disparus pour lui.. )
Il essaye de se reconstruire ici a Game City malgré qu'il ne se considère pas comme un modèle à suivre et encore moins comme une "legende" comme tous pourraient dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 13:17

D'accord, c'est top je serais pas perdue du coup
Je vois ce que tu veux dire, hé bien écoute ça ne me pose pas de soucis non plus, on peut faire évoluer tout ça en rp évidement si ça tu as le temps d'en faire un bien sûr
Du coup, en suivant le lien, moi j'avais noté dans ma fiche que Jill avait eu un coup d'cœur pour Chris depuis le début, est-ce que ça te va si j'en tiens compte pour la suite en rp ?
Awn Chris après RE6 mais Jill va lui botter les fesses pour qu'ils se ressaisisse
Je suppose que même s'il ne se considère pas comme un modèle à suivre, il reste un modèle pour Piers
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 14:06

Bien sur que non que ça ne me dérange pas que tu tiennes en compte ce que tu as mis dans ta fiche. Du côté de Chris c'est sur il a une profonde affection pour Jill mais même lui sait pas exactement ce qu'il veut.
En fait il aime Jill et je pense pas qu'il serait réticent à une éventuelle relation avec mais au départ il risque vraiment d'avoir peur de la perdre comme quand elle s'est sacrifié pour lui.. Ça risque d'être complexe parce qu'il peut pas contrôler son attirance. (Et vu que j'aime pas quand c'est tout beau tout rose ! )
Déjà que quand Claire lui demande d'être heureux il se braque alors si Jill s'y met il risque de s'énerver encore plus.
Pas de soucis pour le rp I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 22:07

Parfait alors héhé Love

Quel homme indécis ce Chris dis donc (haha j'aime pas non plus quand c'est tout rose je dois t'avouer donc ça me va tout ce qui est compliqué )

Haha le pauvre, il va finir par devenir fou si les deux femmes s'y mettent

Nickel pour le rp alors comment fait-on ? Une idée sur laquelle tu veux jouer en particulier peut-être ?
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 22:16

Oui je confirme. Le pauvre ! Il est pas gâté avec Claire et en plus Jill maintenant.
Alors j'avais pensé à la suite de mon rp avec Claire..
je t'explique. Claire est venu boire un café avec sa fille pour que Chris en profite. Seulement leur retrouvailles ne se sont pas spécialement bien passées vu que la jeune fille a annoncé à son frangin qu'elle souhaitait rejoindre les forces de l'ordre du au fait qu'elle s'était faite agressée et que ses ravisseurs ont également menacés Evy , sa fille.  Chris à viré rouge face à ça et à tenter de la dissuader de rejoindre cette carrière. Au final , entre deux Redfield têtus, ils ont finit par se prendre le chou et Claire est répartie réfléchir à tout ça.
Ont auraient put faire la suite ou Chris se retrouve comme un con tout seul au café et que Jill le rejoint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Dim 18 Sep - 22:49

Pauvre Chris, il va être deux fois plus vigilant D:
Mais ça me plaît bien cette idée ! Ça va être un p'tit défis sympa pour Jill de lui remonter le moral pour le coup

Est-ce que ça te dérangerais de le commencer ? J'ai quelques réponses rp à faire donc dans l'immédiat je saurais pas le commencer

Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: I can't keep running away ✈ Captain Chris links. Lun 19 Sep - 10:37

Elle y arrivera. Après Claire, Chris écoutera certainement son ancienne partenaire. I love you
RP Commencé comme tu le sais si bien.

I can't keep running away ✈ Captain Chris links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2