AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
emploi : Pilote de ligne.

MessageSujet: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 17:14

Chris Redfield

fiche personnage

NOM(S) : Redfield. Le patrimoine génétique qu'il porte fièrement. Aujourd'hui, avec sa petite sœur, ils sont les seuls Redfield restant et porter ce nom de famille est un honneur pour le jeune mercenaire à la retraite. Ne reste plus qu'à le préserver.  ✖ PRÉNOM(S) : Chris Ils sont nombreux à le connaître ainsi. Certains se sentent rassurés en l'écoutant, d'autre au contraire perdent patience notamment un dénommé Albert Wesker. Enfin, il est le prénom le plus cité par sa petite sœur adorée qui n'a eu de cesse de le chercher.ÂGE : Trente quatre ans. Et c'est suffisant. A l'heure actuel, il serait plus près de la quarantaine qu'autre chose dans son univers. Il est plutôt reconnaissant que sa nouvelle vie à Game City l'ait rajeuni de quelques années.LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un six Octobre 1973 Je vous laisse compter les années.MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement capitaine de l'équipe Alpha du BSAA devenu Pilote de ligne à Game City. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel Célibataire. Le jeune homme n'est pas le genre à tomber amoureux bien qu'il s'est prit d'une certaine affection pour la belle Valentine qui reste sa partenaire favorite, la deuxième femme qu'il surprotège après sa petite sœur adorée.. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Attentif x Astucieux x Autoritaire x Aventureux x Calme x Charismatique x Combatif x Collaborateur x Compétent x Conséquent x Courageux x Déterminé x Direct x Disponible x Droit x Intelligent x Leader x Loyal x Mature x Observateur x Organisé x Persévérant x Polyvalent x Protecteur x Prudent x Rassurant x Réaliste x Réfléchi x Résistant x Respectueux x Sérieux x Vigoureux x Anxieux x Borné x Caractériel x Complexe x Casse-cou x Colérique x Impulsif x Jaloux x Joueur x Mystérieux x Obstiné x Possessif x Provocant x Réservé x Sarcastique. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Chris Redfield. Resident Evil. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Cf Hazel.  I love you  

recensement

Code:
[b]Jensen Ackles ---> Chris Redfield[/b]

Dernière édition par Chris Redfield le Ven 17 Juin - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 17:14

ta petite histoire

Le passé n'a jamais étais très tendre avec moi. La vie m'a apprit pas mal de choses durant ma carrière. Ne jamais abandonner quoi qu'il arrive. Toujours garder la tête haute. Ne jamais désespérer. Ne jamais regarder en arrière. Honorer la mémoire des camarades partis au combat.  Se battre coûte que coûte en subissant les conséquences. Subir, toujours subir sans jamais se plaindre. La vraie vie de mercenaire, celle d'une légende honoré par bien du monde, apprécié par cette population trop souvent menacée par des menaces virales importantes. Les vrais honneurs ne devraient pas m'appartenir. Jill, Finn, Piers et tant d'autres, ce sont eux les vrais légendes. Il y eu tant de batailles menées, tant de sang versé, du côté des ennemis comme celui des alliés. Les pertes ont étaient considérables à chaque fois, mais je me suis promis aujourd'hui de ne plus y penser, de songer plutôt à l'avenir auprès de ma sœur, Claire Redfield. Elle est ma seule famille, la seule personne pour qui je donnerais ma vie à l'heure actuelle. Cette petite sœur au tempérament de feu qui a toujours tout fait elle aussi pour me préserver, pour me retrouver, et dieu sait qu'elle en a souffert avant nos retrouvailles. Je me suis juré de la protéger, de garder constamment un œil sur elle, mais la petite sœur devient grande et tôt ou tard, je sais qu'elle n'aura plus besoin de moi. Devrais-je alors replonger dans ma mémoire et me souvenir de tout ses événements qui ont fait l'homme que je suis? Non. Je refuse de songer à nouveau à Raccoon City, ni au S.T.A.R.S, encore moins au BSAA et en mes responsabilités en tant que Capitaine.

Pour moi, ils étaient tous sur le même pied d'égalité, pas un ne surpassait un autre, pas un était inférieur à moi. Nous étions des êtres humains envoyés en mission pour rétablir le bien autour de nous, pour empêcher la compagnie Umbrella de nous anéantir, de nous détruire. De nombreuses fois trompés, trahis, détruits, mais toujours debout quoi qu'il arrive. Combien de fois m'est-il arrivé d'imaginer que tout cela n'était qu'un affreux cauchemars? Je ne les comptes même plus. La vie n'a jamais était aussi précieuse que depuis la disparition de ses personnes chères à mon cœur, de ses camarades et partenaires mais aussi amis qui n'ont pas hésité à sacrifier leur vie pour moi. Je n'ais jamais cherché à salir leurs images ni à récupérer leur mérite, tout autant qu'ils sont, ils sont tous des héros à leur façon. Ce monde n'est plus le mien désormais, je dépose finalement les armes pour avancer, je ne regretterais pas mon geste, je ne regretterais jamais rien car je sais que ma décision en satisferons plus d'un. Claire notamment. Il est grand temps pour la grande légende de prendre du repos et d'oublier ses mésaventures qui ont fait d'elle un ivrogne il fût un temps. Piers. Mon ami, si tu voyais cela, tu me rirais certainement au nez. Les choses ont changées, Umbrella n'est plus, les laboratoires sont vides et abandonnés, les scientifiques ont laissés place aux rats et aux toiles d'araignées, ironique n'est-ce pas? Les alliances se sont brisées et le BSAA a disparu, espérant que des camarades tel que Sheva et Josh ont survécus à ce soudain renouveau qui nous a tous amenés jusqu'à Game City.

Oui, la vie à changée. Elle est beaucoup plus belle vue du ciel. Je ne me lasse pas de la voir, nuit comme de jour.  Je n'ais plus autant de responsabilités qu'avant si ce n'est de prendre soin de la génération future, de cette petite fille de tout juste quelques semaines qui est venue illuminer mes jours. Un nouveau combat commence, le plus beau de toute ma vie. Jamais je n'aurais cru un jour finir "heureux" auprès de Claire et Leon, qui l'eut cru. Ses deux la m'en font voir de toutes les couleurs, mais je sais que Leon est un bon gars. Le genre d'homme à tenir ses paroles et ses promesses et à protéger les siens lui aussi. Quelqu'un d'honnête et de franc qui saura tenir Claire à l'écart de tout les soucis qui pourrait également lui rappeler qu'elle aussi a beaucoup perdu dans cette lutte face à Umbrella. Steve fait parti de ses pertes mais je doute que Leon ait l'envie de s'en rappeler lui aussi. Steve aussi s'en est allé, comme les autres, il aura finalement donné sa vie pour protéger une Redfield, à croire qu'une malédiction plane autour de nôtre famille. Quoi qu'il en soit, j'espère bien qu'aujourd'hui les choses évolueront, et que les lendemains ne soient pas fait de surprises négatives, ce genre de chose qui peut changer une vie à tout jamais. Game City réserve bien des choses aux gens de cette ville, des retrouvailles amoureuses, amicales et familiales pour certains et inversement. Aujourd'hui, c'est elle qui m'effraye, cette foutue ville, ses mystères et ses secrets. J'espère juste en pas recroiser la route de Albert Wesker, Alexia Ashford, Ada Wong ou tout ceux qui ont contribués de près comme de loin à ma destruction neurologique.

Je suis fatigué de me remettre ses souvenirs en boucle dans ma tête, ses foutus souvenirs ou j'ai échoué, ou je n'ais pas su protéger ceux qui me tenaient à cœur, mes hommes, mes alliés, mes partenaires. Si Sheva serait la, elle m'aurait certainement secoué comme un prunier pour me faire penser le contraire, mais je n'ai pas encore eu la chance de la voir dans les parages. Les jours prochains qui sait.. Aujourd'hui, je suis fou, je perd le nord et je me met à rédiger ses notes comme le ferait un cobaye d'Umbrella juste avant de disjoncter, ça aussi ça fait flipper alors je préfère terminer sur ses quelques mots avant de perdre le nord et de croire que rien terminé, que tout est à recommencer du début jusqu'à la fin, de mon obtention de diplôme, en passant par mes retrouvailles avec Claire et la défaite d'Alexia Ashford, porteuse du virus T jusqu'à ma mission au BSAA. Tout est encore bien ancré dans ma mémoire, mais je ne suis pas prêt à en parler, pas maintenant du moins..

Chris Redfield. 17 Juin 2016. Game City.
; .

Dernière édition par Chris Redfield le Ven 17 Juin - 1:10, édité 12 fois
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 17:16

Re bienvenue ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 17:19

Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah

Mon grand frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 17:26

Merci belle Cereza. I love you

Ma petite sœur d'amour ! I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content I love you Love Calin content  Tu n'as plus à t'en faire maintenant, ton grand frère est la pour veiller sur toi et régler mes comptes avec Leon qui t'as foutue en cloque sans même m'en parler avant. Arrow
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 19:32

Rebienvenue à toi ! . Je plussoie tout à fait ce choix d'avatar Bave.
Bonne rédaction de ta fichette I love you.
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 21:42

Quel bel accueil !
Merci à tous, contente que mon choix d'avatar puisse autant plaire.
(Yes. Sexy Jensen est la. Cool Arrow )

PIIIIIIERS ! MON CAMARADE ! MON FIDELE ALLIEEEE ! MON FRERE ! content content content
Bien sûr que je te réserves le meilleur des liens ! J'ai besoin de ton pardon pour avancer, oui je me sens encore coupable de ce qui t'es arrivé. Mais tu es la maintenant ! I love you Réserve moi un RP partenaire ! I love you
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 21:49

Re bienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 414
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 23:01

Chriiiis Aah Love Amoureux
Mon beau frèèèèèreeuuuh Ouais Lit (Hum, non je ne vire pas du mauvais bord, je montre à quel point je suis ravi d'avoir mon beau frère sur le forum hein? Oui )
Hihi en tout cas re bienvenue à toi, réserve moi un big lien Amoureux et courage pour ta fichounette
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Mer 15 Juin - 23:36

Merci Nathan Very Happy

Hey, mon beau frère.. Mon fameux beau frère. Faut qu'on cause tout les deux.
T'as demandé à qui pour foutre Claire en cloque et d'ou tu vas embrasser Ada en étant ivre? Recommence à nouveau et je te met mon poing sur la tronche. # Le grand frère protecteur à parlé. Arrow Mais sinon bien sûr que je te réserves un big et énormissime lien ! T'es quand même avec ma petite sœur et le papa de ma nièce. I love you  Merci pour l'accueil. I love you
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 538
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Jeu 16 Juin - 12:10

Re bienvenue Supplie
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4953
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Jeu 16 Juin - 16:54

rebienvenue (a) excellent choix de scénario I love you
Ada Wong

//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 72
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Jeu 16 Juin - 23:07

Oh chouette un Chris hehe (a) Re va se retrouver au complet j'ai l'impression mdr Démon
Rebienvenu ^^
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Ven 17 Juin - 1:10

Merci à tous, vous êtes de vrais amour pour ce superbe accueil. I love you
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: ✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. Ven 17 Juin - 9:23

Validation instantanée

J'ai adoré ta fiche, depuis le temps que j'attendais Chris, elle est parfaite.  Saute

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

✈I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1