AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) AU CHOIX ★ Ace, le leader de FF Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 204
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ Ace, le leader de FF Type-0 Dim 12 Juin - 16:59

fiche personnage

NOM(S): au choix, vous pouvez reprendre Al-Rashia comme Deuce si vous le voulez ou en prendre un tout à fait différent. ✖ PRÉNOM(S): Ace. ✖ ÂGE: au choix, 16 ans ou plus. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: sur les terres de l’Oiseau Vermillon, le 10 juillet 825 si l’on transpose sa date de naissance à ce monde. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétérosexuel. Admiratif et amoureux de sa cadette Deuce. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : calme + leader + empathique + sensible + imprudent + mature + protecteur + altruiste + loyal + réservé + ... ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ace, le numéro un de Final Fantasy Type-0. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: au choix.

la petite histoire

Son histoire suit bien sûr celle de toute la Classe Zéro & de leurs aventures au sein du Dominion :

+  Izana est la seule personne à laquelle Ace s’est lié en dehors de la Classe Zéro. Cet homme qu’il a oublié à cause de l’amnésie mais dont ses souvenirs lui reviennent encore lorsqu’il ferme les yeux.  
+ Il a souvent pu compter sur l’épaule réconfortante de Deuce pour traverser cette épreuve, malgré le fait pourtant qu’il ne le montrait que très peu.
+ Il a intégré Akademia avec ses autres camarades et a participé aux missions de reconquête de leurs terres envers le Tigre Blanc.
+ Il est en quelque sorte le leader de la Classe.
+ Il avait l’habitude de faire souvent équipe avec la douce musicienne, lorsque cette dernière n’était pas affecté avec le porteur de Katana,  leurs deux styles d’attaques se complémentant.  
+ Il a vécu le cessez-le-feu, l’assassinat de la Reine Concordia, ainsi que le Tempus Finis.
+ Poussé ainsi que ses autres camarades par la volonté de Rem & Machina, ils mirent fin au Tempus Finis
+ Se réveillant à Game City, il avait presque l’impression de se réveiller comme à chaque fois à l’intérieur du bureau du Docteur Arecia. Cette deuxième chance accordée, il espère pouvoir retrouver la musicienne rapidement.

le lien

Deuce Al-RashiaCelle qu’il admire depuis longtemps
Deuce & Ace ont vécu au laboratoire du Docteur Arecia depuis leur plus tendre enfance, s’entraînant régulièrement ensemble et partant souvent en mission ensemble de par leurs styles de combat différents. Deuce était de loin la meilleure assistance que le Blondinet pouvait avoir. Elle restait toujours en retrait, alors que lui était en première ligne pour la protéger. Il voulait protéger sa douceur et sa gentillesse de ce monde, de cette guerre incessante. Une douceur et une gentillesse qui lui donnait une goulée d’air frais. Une douceur et une gentillesse qu’il chérissait plus que tout. Qu’il admirait. Il savait qu’il pouvait se reposer sur la jeune femme, sa simple présence suffisait à le rassurer, les mots étaient souvent inutiles avec la Brunette. Lorsqu’elle avait pris sa défense face à Celestia, lui aussi comprit à quel point il voulait protéger la douce musicienne pour qu’elle puisse un jour, connaître un monde en paix, avec ou sans lui. Lorsque leur heure était arrivée, après avoir mis fin à la Spirale, il avait instinctivement attrapé la main de la jeune femme, alors qu’il expirait son dernier souffle. Le sourire radieux et serein qu’elle lui avait lancé, s’était retrouvé gravé dans sa mémoire à tout jamais. Depuis qu’il s’est réveillé à Game City, il ne cherche qu’à retrouver sa main dans la sienne.

JackAncien camarade, nouveau rival
Liés comme tous ceux de la Classe Zéro, Jack et Ace s’entendaient bien malgré leurs caractères plutôt différents. Chacun connaissant l’autre plutôt bien, eux deux également étaient souvent sollicités pour former une équipe ensemble dû à leurs différents styles de combats. Une certaine part de jalousie fit surface chez Ace à Game City lorsqu’il apprit que Jack est finalement lui aussi amoureux de la douce musicienne. Une jalousie qui fera naître un nouveau sentiment en lui : un sentiment de rivalité, les séparant l’un de l’autre, malgré les supplications de la jeune Brunette concernée.

Revenir en haut Aller en bas
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 204
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ Ace, le leader de FF Type-0 Dim 12 Juin - 16:59

fiche personnage

Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'ici . Si tu es là, c'est que mon petit Jack te tente & je te remercie déjà d'avoir parcouru cette section et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario S\'il te plaît.
Afin de clarifier ton esprit, je vais reprendre rapidement les petits points négociables & non-négociables du scénario, afin que de t'aider un petit peu . En ce qui concerne le NOM bien sûr qu'il est négociable, tu peux mettre celui que tu veux, vu qu'on ne sait rien ou quasiment rien de leur vie d'avant le laboratoire. Pour la CELEBRITE, mon choix en réalité n'est arrêté sur aucune célébrité en général, cette section est totalement libre ! Libre à ton imagination, à celui que tu verras le mieux représenter le lanceur de cartes de FF Type-0 . Même si, si c'est possible, j'aimerai connaître avant tout le monde la bouille du futur Elu du coeur de Deuce .
Tu peux également rajouter des TRAITS DE CARACTERE : bien sûr .
Pour L'HISTOIRE, je vous laisse gérer les différents points de l'histoire, les points que j'ai moi-même évoqué dans le scénario sont à inclure obligatoirement.
Et vient ma partie favorite : le LIEN. Comme tu l'auras compris, Jack/Ace/Deuce, c'est en réalité un triangle amoureux. Ace & Jack n'ont d'yeux que pour la musicienne, et cette dernière ne sait pas encore ce que son cœur veut. Un coeur qui finira par choisir Ace, petit chanceux I love you. Deuce l'admire depuis longtemps, lui et son assurance. Lui qui finalement a un caractère assez différent du sien. Ace est sa force, celui qui la pousse à se battre & à avancer. Deuce a toujours été à son côté, les mots étaient parfois inutiles avec elle, seuls ses actes et sa présence suffisait. Au fond, elle a toujours eu un penchant pour le Blondinet, mais elle n'a jamais eu le temps d'y réfléchir, d'analyser son coeur et ses sentiments à cause de la guerre & c'est justement le fait de ne s'en rendre compte que maintenant qui va causer bien des situations bizarres entre eux trois. Deuce ne voulant blesser personne, elle qui veut les garder tous les deux après d'elle finalement .

Pour ce qui est du reste : je ne demande pas la lune, nous avons tous une vie en dehors du forum & je vous demanderai donc le minimum de post demandé, c'est-à-dire, un post RP tous les mois. Au niveau de la longueur, je m'adapte à beaucoup de choses, mais je dois dire que ça serait génial si tu pouvais toi aussi tourner autour des 800 mots voir plus pour mon plus grand plaisir , je prends tout .

A toi qui prendra ce scénario, je te construirai un temple en chocolat milka, parce que Milka c'est cool Cool I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ Ace, le leader de FF Type-0 Jeu 4 Aoû - 11:53

Scénario remis en jeu

(M) AU CHOIX ★ Ace, le leader de FF Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1