AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro" Ven 18 Juil - 4:34

fiche personnage

NOM(S): Clayton. ✖ PRÉNOM(S): Ryan. ✖ ÂGE: 37 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Oregon 24 Avril 1977. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : au choix et célibataire, mais amoureux. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : difficile de savoir quel caractère à Ryan, on sait juste qu'il a manipulé Jodie pour la mission en Afrique, et qu'il était dur avec elle au début. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Ryan Clayton de Beyond : Two Souls. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖ AVATAR: Eric Winter.

la petite histoire

On ne sait pas grand chose sur Ryan, même lors du dîner, on sait qu'il avait eu une femme même s'ils se sont séparés y'a deux ans, qu'il a un frère, et sa mère s'est remariée et que son beau-père les frappait, qu'après avoir finit l'école, il a intégré l'armé, mais il a très vite arrêté en comprenant que ce n'était pas fait pour lui. Je pense que cette partie peut être entièrement libre, tant que ça tient la route avec le jeu, et si vous avez plus d'informations sur Ryan que moi, n'hésitez pas. Vous connaissez le jeu, personne n'aura la même version ^^

le lien

Jodie Holmes✖ Jodie Ryan, Ryan Jodie. Ça joue les durs, ça dit qu'on l'aime beaucoup, ça s'embrasse, ça se repousse, ça se dit je t'aime ou pas, ça finit ensemble ou pas. À la fin, Jodie avait décidé de rester seule, mais le voulait-elle vraiment ? Même elle ne le sait pas. Bien qu'elle n'ait plus Aiden avec elle, sa vie ne sera toujours pas comme les autres. Et elle a perdu Aiden, personne d'autre ne peut le remplacer, pas même Ryan. Mais elle l'aime beaucoup. Ça, c'était inévitable et pas même Aiden ne pouvait faire quelque chose pour ça. Encore maintenant dans le monde des vivants, mais il sera beaucoup plus présent.

Aiden Holmes✖ Aiden n'a jamais aimé Ryan. Même s'il sait que Ryan est amoureux de Jodie, il ne l'aimera pas. Surement parce qu'Aiden est possessif. Aucun n'autre homme que lui n'a le droit de s'occuper de Jodie, il est son frère, jumeau, elle n'a besoin que de lui dans sa vie et de personne d'autre. Mais rien n'empêche que Ryan et Jodie soient amis, tant qu'il ne l'a touche pas trop. Même pour un câlin, Aiden serait prêt à les déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro" Ven 18 Juil - 4:54

Bonjour, bonsoir à toi qui a lu ce magnifique scénario (on va pas se mentir dès le début, autant être franc). Tu dois te poser un tas de questions, mais ne t'en fais pas, Jodie et moi sommes là pour t'aider. Mais tout d'abord, je vais répondre aux premières questions que tu te poseras (et ouais, je sais d'avance les questions que tu te poses, mais t'oublies que je suis Aiden, je sais tout ^^)
+Nom et prénom : Le seul truc que tu peux ajouter est le deuxième prénom si tu veux, mais tu te doutes bien que Ryan Clayton est imposé ^^
+L'histoire : Comme je l'ai dis, tu peux rajouter des trucs que tu sais que je n'ai pas mis, ou alors inventer des parties de son histoire car je suppose qu'on ne sait pas autant de chose sur lui comme avec Jodie. Je pense que tu peux inventer les prénoms de ses parents et de son frère, à part bien sur si tu le sais, mais moi perso, j'ai pas trouvé sur internet donc je pense que tu peux inventer.
+L'age : On sait qu'il est plus vieux que Jodie mais sur internet j'ai trouvé cet âge et cette date de naissance, et on sait qu'il a vécu en Oregon avec ses parents et son frère.
+Le métier : libre, mais il est quand même entré dans la CIA et il est allé à l'armé, en étudiant un peu mieux son dossier psychologique, ce gars aime l'adrénaline. Il peut être flic, ou pompier pourquoi pas. Ou homme d'affaire, le costume lui va si bien *_*
+L'avatar : Tu ne t'es même pas posé la question sur ça, je sais, parce que c'est évident, l'avatar n'est pas négociable (mais Jodie et moi sommes sympas, donc peut-être...), mais je préfère le préciser.
+Les liens : franchement, avec Jodie, nous sommes parties dans de vrais délires, on voyait bien un quatuor (avec Jay) compliqué où tout se croiserait. Entre Aiden qui dit ne pas aimer Ryan alors que peut-être si puisque entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Jodie qui ne sait pas si elle veut rester seule ou si elle veut être avec Ryan ou Jay. Bref, on voit bien un vrai délire où tout s'embrouille, mais nous seules pouvons comprendre parce que c'est le nôtre.
Mais ce n'est pas parce que nous sommes un peu folles, qu'il faut avoir peur de nous, au contraire, on est des anges. Et sans vouloir me venter, je pense que les personnes du forum vous le diront (où alors ils vous mentent pour être gentils avec nous Pensif ) Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a hâte que tu sois là (surtout moi en fait, j'ai besoin de me prendre la tête avec un beau gosse) et n'hésite pas à prendre contact avec nous si tu es perdu ou juste pour nous passer un petit coucou Smile
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: (M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro" Sam 19 Juil - 0:30

Tu peux me le réserver ! Ryan sera mon DC  Super Héros 

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: (M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro" Sam 19 Juil - 2:40

I love you  tourne  Saute  Pile  Aah  Oh yeah tourne tourne On t'a fait craquer, c'est génial tourne
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: (M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro" Mar 22 Juil - 13:01

Scénario pris I love you

(M) ERIC WINTER ★ "j'ai toujours su que je mourais en héro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1