AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Thomas Brodie-Sangster ★ Jack, le valet de FF Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 223
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: (M) Thomas Brodie-Sangster ★ Jack, le valet de FF Type-0 Dim 12 Juin - 16:37

fiche personnage

✖️ NOM(S): au choix, vous pouvez reprendre Al-Rashia comme Deuce si vous le voulez ou en prendre un tout à fait différent. ✖️ PRÉNOM(S): Jack. ✖️ ÂGE: au minimum 23 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: sur les terres de l’Oiseau Vermillon, le 17 août 825 si l’on transpose la date à ce monde. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétérosexuel & amoureux depuis bien longtemps de sa meilleure amie d’enfance : Deuce. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : blagueur + optimiste + souriant + boute-en-train + imprudent + clownesque + encourageant + immature + positif +  stoïque + lumineux + mystérieux + cachotier + altruiste + fort + au fond il préfère mettre un sourire sur son visage et encourager les autres à voir le côté positif des choses alors que lui-même peut être en proie au doute + .... ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Jack, le valet de Final Fantasy Type-0. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖️ AVATAR: Thomas Brodie-Sangster

la petite histoire

Son histoire suit bien sûr celle de toute la Classe Zéro & de leurs aventures au sein du Dominion :

+  Jack a été la première personne à accueillir Deuce & à essayer de la réconforter lorsqu’elle arriva au laboratoire du Docteur Arecia à 8 ans, lui aussi avait perdu ses parents comme la Brunette et ne se souvenait pas d’eux.
+ S’éprenant déjà d’elle à l’époque, il l’a aidé à sourire et il était toujours le premier à danser sur la douce mélodie de la musicienne.
+ Il a intégré Akademia avec ses autres camarades et a participé aux missions de reconquête de leurs terres envers le Tigre Blanc.
+ Il avait l’habitude de faire souvent équipe avec la douce musicienne, lorsque cette dernière n’était pas affecté avec le lanceur de carte,  leurs deux styles d’attaques se complémentant.  
+ Il a vécu le cessez-le-feu, l’assassinat de la Reine Concordia, ainsi que le Tempus Finis.
+ D’abord peu croyant au fait qu’ils seraient ceux qui arrêteraient le Tempus Finis, il fut finalement plus que fier d’avoir pu mettre un terme à tout ceci.
+ Se réveillant à Game City, il avait l’impression qu’il pouvait enfin voir le côté positif à son existence, il avait le droit à une deuxième chance. A nouveau, il n’était pas tombé pour de vrai, son anima ne l’avait pas quitté, elle avait été ranimé. Il n’espérait plus qu’une chose, que la douce Brunette ait eu cette chance également…

le lien

Deuce Al-Rashia ✖️ Celle pour qui son cœur n’a jamais cessé de battre
Jack est la première personne à l’avoir accueilli au sein du laboratoire. A avoir essayé de lui redonner le sourire, elle qui n’arrêtait pas de pleurer à chaudes larmes. Deuce a trouvé en lui un camarade, une personne sur qui elle pouvait se reposer, sur qui elle pouvait compter. Sa douceur et sa gentillesse était la Lumière de Jack, le côté positif qui résidait dans ce monde et dans toute cette guerre. Son sang n’avait fait qu’un tour lorsque Deuce s’était interposée entre Ace et le Dragon de Celestia alors que cette dernière les accusait d’avoir assassiné la Reine de Concordia. Et c’est ainsi que Jack comprit. Comprenant que Deuce était beaucoup plus importante pour lui qu’une simple meilleure amie. Il avait compris que son cœur battait beaucoup plus fort pour elle. Qu’il l’aimait. Et lorsque venait leur heure, lorsqu’ils avaient fini par briser la Spirale qui enfermait les terres d’Orience, Jack pleurait. Non pas parce que sa mort arrivait, mais parce que la Brunette devait le suivre de l’autre côté. Mais le simple fait de la voir encore souriante et riante malgré la situation suffit à remplir son cœur de bonheur. A Game City, il n’espère que la retrouver afin de faire taire ses angoisses qui le rongent de l’intérieur. Afin de faire taire son inquiétude. Afin de lui faire part de ses véritables sentiments pour elle.

Ace ✖️ Ancien camarade, nouveau rival
Liés comme tous ceux de la Classe Zéro, Jack et Ace s’entendaient bien malgré leurs caractères plutôt différents. Chacun connaissant l’autre plutôt bien, eux deux également étaient souvent sollicités pour former une équipe ensemble dû à leurs différents styles de combats. Une certaine part de jalousie fit surface chez Jack lorsqu’il remarqua un léger changement dans le caractère du lanceur de carte envers sa Brunette, après le Tempus Finis, alors qu’ils passaient leurs derniers instants ensembles. Une jalousie qui ressurgit à Game City lorsque Jack apprit que le Blondinet est finalement lui aussi amoureux de la douce musicienne. Une jalousie qui fera naître un nouveau sentiment en lui : un sentiment de rivalité, les séparant l’un de l’autre, malgré les supplications de la jeune Brunette concernée.

Dernière édition par Deuce Al-Rashia le Mer 27 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 223
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: (M) Thomas Brodie-Sangster ★ Jack, le valet de FF Type-0 Dim 12 Juin - 16:37

fiche personnage

Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'ici . Si tu es là, c'est que mon petit Jack te tente & je te remercie déjà d'avoir parcouru cette section et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario S\'il te plaît.
Afin de clarifier ton esprit, je vais reprendre rapidement les petits points négociables & non-négociables du scénario, afin que de t'aider un petit peu . En ce qui concerne le NOM bien sûr qu'il est négociable, tu peux mettre celui que tu veux, vu qu'on ne sait rien ou quasiment rien de leur vie d'avant le laboratoire. Pour la CELEBRITE, après maintes recherches, j'ai décidé d'arrêter mon choix sur Thomas étant celui qui correspondait le plus à mon avis . Mais si tu as une autre tête pour le meilleur ami de la Flûtiste, n'hésites pas à proposer, je ne suis pas du tout fermée sur ce sujet ! S\'il te plaît.
Pour L'HISTOIRE, je vous laisse gérer les différents points de l'histoire, les points que j'ai moi-même évoqué dans le scénario sont à inclure obligatoirement.
Et vient ma partie favorite : le LIEN. Comme tu l'auras compris, Jack/Ace/Deuce, c'est en réalité un triangle amoureux. Ace & Jack n'ont d'yeux que pour la musicienne, et cette dernière ne sait pas encore ce que son cœur veut. Menant ainsi à des situations assez complexes entre Deuce & Jack : la jeune femme le considérerait plus comme un meilleur ami, alors que Jack a des sentiments plus profonds envers elle. Tous les deux se connaissent sur le bout des doigts, pour avoir toujours été ensemble depuis leur plus tendre enfance & la Brunette ne comprendrait pas la jalousie qu'il éprouverait envers Ace, et essaierait au mieux de les réconcilier. Oui Deuce choisira Ace à la fin, je sais c'est triste pour Jack  . Mais elle y tient beaucoup à son meilleur ami la musicienne et elle ne veut pas qu'il sorte de sa vie pour autant I love you.

Pour ce qui est du reste : je ne demande pas la lune, nous avons tous une vie en dehors du forum & je vous demanderai donc le minimum de post demandé, c'est-à-dire, un post RP tous les mois. Au niveau de la longueur, je m'adapte à beaucoup de choses, mais je dois dire que ça serait génial si tu pouvais toi aussi tourner autour des 800 mots voir plus, je prends tout .

A toi qui prendra ce scénario, je te construirai un temple en dragibus, parce que les dragibus c'est cool Cool I love you.

(M) Thomas Brodie-Sangster ★ Jack, le valet de FF Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1