AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Jeu 29 Déc - 21:43

Oh si l'idée est très sympathique et je pense que cela pourrait tout à fait coller à la petite Brunette . Entre tous les allées et venues de Deuce, ses trajets entre la fac, l'orphelinat et son propre appartement, il n'aura pas été difficile pour elle de croiser Nine & Luna au loin, au détour d'une ruelle S\'il te plaît. Elle aurait pu l'avoir remarqué de loin sans pour autant dire quelque chose : parce que la petite musicienne n'est pas dans le genre à s'imposer, mais elle aurait peut-être pensé que Nine pouvait encore lui cacher quelque chose ; alors qu'elle lui a explicitement fait comprendre qu'entre anciens frères et soeurs d'armes, voire même frères et soeurs tout court, il n'avait pas besoin de s'en faire pour elle, de prendre des pincettes, de lui cacher quelque chose. Parce que de toute façon, elle sait toujours quand cela ne va pas .

Elle aurait pu garder cette rencontre au détour d'une ruelle dans un coin de sa tête, et elle aurait pu recroiser Lunafreya à l'Eglise, un après-midi où elle serait venue récupérée Sealiah . Et de fil en aiguille, Deuce aurait pu se montrer curieuse subtilement à ce propos . Non pas parce qu'elle veut chapeauter tout le monde, mais juste parce qu'elle ne veut plus qu'on lui cache quelque chose, elle qui en a déjà trop souffert S\'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 16 Juin - 17:48

TADAM, liens à jour du 16/06.
N'hésitez pas à revenir en demander pour ma petite Deuce, qui a perdu plus d'un lien dans la bataille . Je suis à la recherche d'un colocataire pour elle également !
A vous idées .
Revenir en haut Aller en bas

Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3